Résultats (21 455)
Win7 pb demarrage veuillez patienter puis non apparition du user
RésoluBonjour, gros problème mon win7 ne dépasse pas le stade du veuillez patienter avant l'apparition de la fenêtre NOM D UTILISATEUR MOT DE PASSE. mo...
Windows boot
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fabriquer ou ce procurer un DVD avec lequel je pourrais Booter un PC en Windows 8 . Soie avec un DVD ou une clé ...
Formatage
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon ordinateur (winows vista) puis installer wndows 7. Mais je me demande si cela est possible sachant que windows v...
Miniatures qui ne s'affichent plus dans les dossiers !
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, mes miniatures d'image ne s'affiche plus dans mes dossiers d'images. C'est assez pénible de toujours ouvrir les f...
Lunux pour acer aspire one pour un nul.
RésoluBonjour, Je possède un Netbook Acer Aspire One sous wWndows XP que je voudrais passer sous Linux. Donc j'aimerais savoir quel version (pour un boo...
Installation légale de windows 7 sans iso ni cd , possible ?
RésoluBonjour, je viens vers vous pour un problème un peu spécial, voilà, j' ai là entre les mains le pc d un ami, pour lui remettre au mieux car: ...
Clé usb, cd, dvd, dd, que choisir ?
RésoluBonjour, je sauvegarde des données (photos, vidéo etc...) depuis plusieurs années déjà sur clé USB. Aujourd'hui je me demande si les clé USB serai...
Xp à windows 7
RésoluBonjour, Bon je vais faire simple j' ai un PC sous XP et je voudrais le mettre sous Windows 7 Pro alors je voudrais: -utilisier XP ET Seven en meme ...
Comment lire une cle usb sur un mac
Résolu/FerméBonjour, Comment lire une clé usb sur un mac ? Merci
A disk read error occurred
RésoluBonjour, J'ai voulu redimensionner mes partitions avec Acronis Disk Direktor home 11 mais lors du démarrage de mon pc, j'ai eu le message suivant : ...
Lenteur de pc intermittente
RésoluBonjour à vous tous. J'ai cherché une réponse à mon problème un peu partout, sur des quantités de forums, mais force est de constater que je ne peu...
Carte graphique probléme affichage
RésoluBonjour, J'ai reçu et installé la HD5550; mais problème avec l'écran, les images sont déformées et étitées horizontalement ?? Je ne parviens pas...
Windows 8 preview bug et immobilise le pc
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 Release Preview afin de découvrir les nouveautés qui seront apportés dans le prochain système d'exploitatio...
Problème demarrage lsass.exe
RésoluBonjour à tous. J'ai un gros problème avec un message d'erreur "lsass.exe -l'opération ne peut être menée à bien" lorske je démarre. Puis le PC s...
Formatage disque c
RésoluBonjour, J'aimerais faire le ménage dans mon ordinateur et donc le formater. Avant ça, j'ai sauvegardé tous mes fichiers musiques images logiciels ...
Cette copie de windows n'est pas authentique....
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un petit truc bizarre ce matin au démarrage de mon PC. Sur l'écran du bureau tout en bas à droite j'ai ce message "windows 7 numéro...
Problème disque dur.
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur hier pour faire un peu de place sur mon pc. Il s'installe jusque là tout va bien, mais quand je vais dans >Ordi...
Clé usb ou disque dur .
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, quel est l'élément le plus rapide : une clé USB ou un disque dur externe. A capacité équivalente, par exemple 16 ou 32...
Formater (partiellement) le disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais - dans le but de revendre mon ordinateur - supprimer toutes mes données personnelles tout en gardant le système d'exploitatio...
Je n'arrive pâs a copier un fichier mkv de 9giga sur un clé usb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a copier un fichier mkv de 9 gigas sur un clé usb de 32 l'ordinarteur me dit que le fichier est trop volumineux qui peut m'...
Formatage dd externe pour mac os x 10.8.2
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'acheter un Mac Book Pro sous Mac OS X 10.8.2. Je souhaite transvaser mes dossiers de mon vieux PC vers le Mac via un DD ex...
Erreur après problème bootmgr absent
RésoluBonjour, Après avoir tenté de mettre en usinage mon ordinateur portable TOSHIBA une erreur c'est produite provoquant l'échec du formatage. Après avoir...
Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon U.C, j'ai installé Windows7 pro 64 bits sans problèmes mais il ne veux pas se connecter et me donne le message su...
Problème avec clé usb
RésoluBonjour, j'ai une clé usb de 16 Go qui fonctionne apparemment très bien,mais quand je veux y mettre 1 fichier de 7,94 Go,un message apparaît . Y a-t...
Virus windows média center s'ouvre toujours
RésoluBonjour, voilà j'explique tout..... j'ai voulu télécharger un torrent et j'ai un virus :( la je suis avec un autre ordinateur car je ne sais plus...
Mot de passe refusé windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu entrer mon mot de passe windows sur mon PC portable après une mise en veille et windows le refuse: "le ...
Réparer le "bootmgr absent" avec super grub ?
RésoluBonjour, Comment réparer le "bootmgr absent" avec super grub disk ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Ouverture du périférique usb automatique
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant: Lorsque je branche ma clé usb sur mon pc, la fenêtre s'ouvre automatiquement sur le bureau. Or, dans les Pr...
Hp compaq mini 311 impossible de démarrer
RésoluBonjour à tous : Je dispose d'un HP compaq mini 311 , sans lecteur de CD sous windows 7 . Lorsque je l'allume je tombe sur le logo COMPAQ , l'éc...
Coupure intempestive de windows
RésoluBonjour, depuis un certain temps , des que je demande un peu de ressource au PC (genre vidéo en ligne) il lui arrive souvent de ce s'éteindre . ...