Résultats (21 455)

Win7 pb demarrage veuillez patienter puis non apparition du user

Résolu

Bonjour, gros problème mon win7 ne dépasse pas le stade du veuillez patienter avant l'apparition de la fenêtre NOM D UTILISATEUR MOT DE PASSE. mo...

50 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
eugenegilbert

Windows boot

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fabriquer ou ce procurer un DVD avec lequel je pourrais Booter un PC en Windows 8 . Soie avec un DVD ou une clé ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nathan 60

Formatage

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur (winows vista) puis installer wndows 7. Mais je me demande si cela est possible sachant que windows v...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
nathan 60

Miniatures qui ne s'affichent plus dans les dossiers !

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mes miniatures d'image ne s'affiche plus dans mes dossiers d'images. C'est assez pénible de toujours ouvrir les f...

40 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Thoutmes

Lunux pour acer aspire one pour un nul.

Résolu

Bonjour, Je possède un Netbook Acer Aspire One sous wWndows XP que je voudrais passer sous Linux. Donc j'aimerais savoir quel version (pour un boo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Nérac

Installation légale de windows 7 sans iso ni cd , possible ?

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un problème un peu spécial, voilà, j' ai là entre les mains le pc d un ami, pour lui remettre au mieux car: ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
rapide

Clé usb, cd, dvd, dd, que choisir ?

Résolu

Bonjour, je sauvegarde des données (photos, vidéo etc...) depuis plusieurs années déjà sur clé USB. Aujourd'hui je me demande si les clé USB serai...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
copy

Xp à windows 7

Résolu

Bonjour, Bon je vais faire simple j' ai un PC sous XP et je voudrais le mettre sous Windows 7 Pro alors je voudrais: -utilisier XP ET Seven en meme ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment lire une cle usb sur un mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment lire une clé usb sur un mac ? Merci

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Betty

A disk read error occurred

Résolu

Bonjour, J'ai voulu redimensionner mes partitions avec Acronis Disk Direktor home 11 mais lors du démarrage de mon pc, j'ai eu le message suivant : ...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
wilson

Lenteur de pc intermittente

Résolu

Bonjour à vous tous. J'ai cherché une réponse à mon problème un peu partout, sur des quantités de forums, mais force est de constater que je ne peu...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ProfToga

Carte graphique probléme affichage

Résolu

Bonjour, J'ai reçu et installé la HD5550; mais problème avec l'écran, les images sont déformées et étitées horizontalement ?? Je ne parviens pas...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
TiFloflo76

Windows 8 preview bug et immobilise le pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 Release Preview afin de découvrir les nouveautés qui seront apportés dans le prochain système d'exploitatio...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
nathan 60

Problème demarrage lsass.exe

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec un message d'erreur "lsass.exe -l'opération ne peut être menée à bien" lorske je démarre. Puis le PC s...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
guytout

Formatage disque c

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire le ménage dans mon ordinateur et donc le formater. Avant ça, j'ai sauvegardé tous mes fichiers musiques images logiciels ...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
fabul

Cette copie de windows n'est pas authentique....

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un petit truc bizarre ce matin au démarrage de mon PC. Sur l'écran du bureau tout en bas à droite j'ai ce message "windows 7 numéro...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jelil99

Problème disque dur.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur hier pour faire un peu de place sur mon pc. Il s'installe jusque là tout va bien, mais quand je vais dans >Ordi...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
glg29

Clé usb ou disque dur .

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, quel est l'élément le plus rapide : une clé USB ou un disque dur externe. A capacité équivalente, par exemple 16 ou 32...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
LeTutur

Formater (partiellement) le disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais - dans le but de revendre mon ordinateur - supprimer toutes mes données personnelles tout en gardant le système d'exploitatio...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
mar31

Je n'arrive pâs a copier un fichier mkv de 9giga sur un clé usb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a copier un fichier mkv de 9 gigas sur un clé usb de 32 l'ordinarteur me dit que le fichier est trop volumineux qui peut m'...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
alexandred

Formatage dd externe pour mac os x 10.8.2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter un Mac Book Pro sous Mac OS X 10.8.2. Je souhaite transvaser mes dossiers de mon vieux PC vers le Mac via un DD ex...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
alineodjam

Erreur après problème bootmgr absent

Résolu

Bonjour, Après avoir tenté de mettre en usinage mon ordinateur portable TOSHIBA une erreur c'est produite provoquant l'échec du formatage. Après avoir...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kutta

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon U.C, j'ai installé Windows7 pro 64 bits sans problèmes mais il ne veux pas se connecter et me donne le message su...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Bey

Problème avec clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb de 16 Go qui fonctionne apparemment très bien,mais quand je veux y mettre 1 fichier de 7,94 Go,un message apparaît . Y a-t...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
CWAN

Virus windows média center s'ouvre toujours

Résolu

Bonjour, voilà j'explique tout..... j'ai voulu télécharger un torrent et j'ai un virus :( la je suis avec un autre ordinateur car je ne sais plus...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
dhurtado

Mot de passe refusé windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu entrer mon mot de passe windows sur mon PC portable après une mise en veille et windows le refuse: "le ...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
MUTTY

Réparer le "bootmgr absent" avec super grub ?

Résolu

Bonjour, Comment réparer le "bootmgr absent" avec super grub disk ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Gros bidochon

Ouverture du périférique usb automatique

Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: Lorsque je branche ma clé usb sur mon pc, la fenêtre s'ouvre automatiquement sur le bureau. Or, dans les Pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
luneuh

Hp compaq mini 311 impossible de démarrer

Résolu

Bonjour à tous : Je dispose d'un HP compaq mini 311 , sans lecteur de CD sous windows 7 . Lorsque je l'allume je tombe sur le logo COMPAQ , l'éc...

58 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
FRISS

Coupure intempestive de windows

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps , des que je demande un peu de ressource au PC (genre vidéo en ligne) il lui arrive souvent de ce s'éteindre . ...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
sfcc
Résultats 10711 - 10740 sur un total de 21 455