Résultats (21 455)
Nouveau disque ssd
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je viens de faire l'acquisition d'un ssd de 120Go. Je voudrais savoir si il était possible de déplacer windows v...
Windows udate
RésoluBonjour, ipossible d installer les ises a jour windows update peut on aider merci Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Probleme bios + boot
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un PC sans OS, et je souhaitai installé windows dessus avec une clé USB. Mais lorsque j'ai allumé le PC, l'écran m'ind...
Besoin d'aide pour un ordinateur portable
RésoluBonjour, Donc voila, je cherche un ordinateur pourtable que j'acheterais d'ici fin aout surement pour mes etudes et pour jouer, donc voila j'avais re...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour à tous! Voilà mon souci: J'ai deux ordinateurs: mon portable qui me sert à internet et ma tour sur laquelle je travaille. J'ai formaté ma ...
Problème windows seven
RésoluBonjour a tous ! Je vous fait part de mon problème (Gros). J'ai reformaté mon PC. J'ai ensuite installé Win 7 grace a un CD que j'ai gravé. Tout ...
Activation de windows
Résolubonsoir g windows 7 ses jours la je recoi un avertissement que je doit activer le windows ; mon problem c que je sais pas ou je vais trouver la ...
Driver dongle wifiinventel wireless, modele : ur054g (r01) v1.
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre l'indique je recherche un driver pour une clé wifi "dongle wifi:inventel wireless, modele : UR054g (R01) V1.1" Sous ...
Partition
RésoluBonjour, je voulais installer ubuntu je fait les étapes jusqu'a qui me demande de choisir une partition sauf que y a rien, que faire? quand j'ai...
Restaurer pc à partir du dossier windows.old
RésoluBonjour, Je vous ecris suite a un probleme de systeme d'exploitation sur mon Packard Bell. Je possedais pas defaut Windows 7 Home Premium, mais j'ai i...
Probleme mise à jour de windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui je fais la mise à jour de windows 8.1 mais aprés le redémarrage il faut que windows store s'affiche et je complete l'installa...
Mandrake move: comment l'utiliser?
RésoluBonjour, J'ai un cd mandrake move, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Sait-on récupérer des données du disque dur qui était sous windows (genre...
Dossier "vidéos" disparu
RésoluBonjour, Hier soir, je triais mes vidéos. Or, quand j'ai voulu re-acceder au dossier, il y a eu un message d'erreur, et le dossier "Vidéos" a dispa...
Windows 7 inutilisable
RésoluBonjour aujourd'hui j'ai installe w7 sans le cd d'installation. Quand je suis arrive dessus,il n'y avait rien, tout les pilotes etaient mort (il faut ...
Mon ordinateur pc ne peut plus ouvrir ma session !
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable (Windows vista). Hier j'était sur ma session et il y a eu un gros beug je ne pouvait plus rie...
Page internet qui s'ouvre toute seule ordi très lent
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bonjour tout l monde es ce quelqu'un peu m'aider svp j'ai des pages d'internet ...
Ordi 1,3 ghz et 2 go de ram ou 1,6 ghz et 1 go de ram
RésoluBonjour, Voila j'aimerai savoir selon vous la quel des configuration est la meilleur. Ordi 1,3 GHz et 2 GO de ram(acer) ou 1,6 GHz et 1 go de ra...
Code d'erreur : 0xc004e003
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable COMPAQ Presario CQ61 sous W7 Edition familiale Premium Et depuis quelques mois, à chaque démarrage, o...
Portable asus démarre en 5 heures - problème hardware
RésoluBonjour, Mon transportable Asus (3 ans) Ati Radeon HD4570 CPU Ath 64 M300 DDR2Gb OS Win7 premium avait un problème de windows install qui ne marcha...
Probleme demarrage windows
RésoluBonjour, Je possède un Ordinateur portable ACER Aspire 5745DG. J'ai précédemment posté mon problème sur le forum, mais il a entièrement changé réce...
Wine dans xubuntu
RésoluRe-bonjour les experts, Ayant installé avec succès xubuntu dans une virtual box, le tout dans une machine qui ne va pas sur internet; et n'ayant pas...
Windows a récupéré une erreur sérieuse
RésoluBonjour, J'ai consulté plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Lorsque je démarre mon ordinateur, une pop up s'ouvre "...
Pilote carte wifi pour packard bell easynote r7723
RésoluBonjour, je ne trouve pas de pilote pour faire marcher ma carte wifi, il n'y a pas d'erreur dan le gestionnaire de périphérique mais ça ne marche pa...
Exécuter en tant qu'administrateur - "oui" grisé.
RésoluBonjour tout le monde, Je m'explique, ça faisait depuis quelques mois que, lorsque je me connectais sur mon ordinateur, il fallait que j'ouvre ma ...
Installer windows mais arrive pas a télécharger des logiciels
RésoluBonjour, J'ai installer windows xp mais morsque je veux télécharger des logiciel l'ordi me marque page introuvable??? Merci de m'aider Co...
Installation windows 7
RésoluBonjour, j'ai un windows seven 32bit installer sur mon hp 550 CORE 2 duo t5270 1,40GHZ EST CE QUE JE PEUT INSTALLER windows seven 64 bit....
Disque dur principal dynamique
RésoluBonjour, il y a longtemps, j'ai "transformé" mon disque dur principal (avec Windows, les programmes, etc...) en disque dur dynamique suite à une m...
Pb wifi mais ethernet ok après formatage
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, je m'arrache les cheveux. J'ai récemment profité de l'option recovery management fourni avec mon Packard Bell i...
Clé plus valide
RésoluBonjour, voilà j'ai formaté mon disque et réinstallé windaube et il me dit que ma clé d'activation de licence n'est pas valide et c'est celle qui étai...
Télécharger office pour lequel on a une licence ?
RésoluBonjour je viens d'acheter un nouveau portable qui est sous windows 8 et j'aimerais installer office 2010 pour lequel je possède trois installations....