Résultats (21 455)

Nouveau disque ssd

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je viens de faire l'acquisition d'un ssd de 120Go. Je voudrais savoir si il était possible de déplacer windows v...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows udate

Résolu

Bonjour, ipossible d installer les ises a jour windows update peut on aider merci Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ylan57

Probleme bios + boot

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un PC sans OS, et je souhaitai installé windows dessus avec une clé USB. Mais lorsque j'ai allumé le PC, l'écran m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
karirovax

Besoin d'aide pour un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Donc voila, je cherche un ordinateur pourtable que j'acheterais d'ici fin aout surement pour mes etudes et pour jouer, donc voila j'avais re...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
julien1012

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon souci: J'ai deux ordinateurs: mon portable qui me sert à internet et ma tour sur laquelle je travaille. J'ai formaté ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ArielT

Problème windows seven

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous fait part de mon problème (Gros). J'ai reformaté mon PC. J'ai ensuite installé Win 7 grace a un CD que j'ai gravé. Tout ...

28 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
matrix4422

Activation de windows

Résolu

bonsoir g windows 7 ses jours la je recoi un avertissement que je doit activer le windows ; mon problem c que je sais pas ou je vais trouver la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
kalizasa

Driver dongle wifiinventel wireless, modele : ur054g (r01) v1.

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche un driver pour une clé wifi "dongle wifi:inventel wireless, modele : UR054g (R01) V1.1" Sous ...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Verax

Partition

Résolu

Bonjour, je voulais installer ubuntu je fait les étapes jusqu'a qui me demande de choisir une partition sauf que y a rien, que faire? quand j'ai...

23 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
altica2

Restaurer pc à partir du dossier windows.old

Résolu

Bonjour, Je vous ecris suite a un probleme de systeme d'exploitation sur mon Packard Bell. Je possedais pas defaut Windows 7 Home Premium, mais j'ai i...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
OxyDoZ

Probleme mise à jour de windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui je fais la mise à jour de windows 8.1 mais aprés le redémarrage il faut que windows store s'affiche et je complete l'installa...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
helmi4ever

Mandrake move: comment l'utiliser?

Résolu

Bonjour, J'ai un cd mandrake move, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Sait-on récupérer des données du disque dur qui était sous windows (genre...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier "vidéos" disparu

Résolu

Bonjour, Hier soir, je triais mes vidéos. Or, quand j'ai voulu re-acceder au dossier, il y a eu un message d'erreur, et le dossier "Vidéos" a dispa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Guillaume

Windows 7 inutilisable

Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai installe w7 sans le cd d'installation. Quand je suis arrive dessus,il n'y avait rien, tout les pilotes etaient mort (il faut ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
searme

Mon ordinateur pc ne peut plus ouvrir ma session !

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable (Windows vista). Hier j'était sur ma session et il y a eu un gros beug je ne pouvait plus rie...

52 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lili

Page internet qui s'ouvre toute seule ordi très lent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bonjour tout l monde es ce quelqu'un peu m'aider svp j'ai des pages d'internet ...

53 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
billmaxime

Ordi 1,3 ghz et 2 go de ram ou 1,6 ghz et 1 go de ram

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir selon vous la quel des configuration est la meilleur. Ordi 1,3 GHz et 2 GO de ram(acer) ou 1,6 GHz et 1 go de ra...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Fiaistaflo

Code d'erreur : 0xc004e003

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable COMPAQ Presario CQ61 sous W7 Edition familiale Premium Et depuis quelques mois, à chaque démarrage, o...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
carolinebordeaux

Portable asus démarre en 5 heures - problème hardware

Résolu

Bonjour, Mon transportable Asus (3 ans) Ati Radeon HD4570 CPU Ath 64 M300 DDR2Gb OS Win7 premium avait un problème de windows install qui ne marcha...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
clkluigi

Probleme demarrage windows

Résolu

Bonjour, Je possède un Ordinateur portable ACER Aspire 5745DG. J'ai précédemment posté mon problème sur le forum, mais il a entièrement changé réce...

72 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
NABS976

Wine dans xubuntu

Résolu

Re-bonjour les experts, Ayant installé avec succès xubuntu dans une virtual box, le tout dans une machine qui ne va pas sur internet; et n'ayant pas...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Caroline103

Windows a récupéré une erreur sérieuse

Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Lorsque je démarre mon ordinateur, une pop up s'ouvre "...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
pauline994

Pilote carte wifi pour packard bell easynote r7723

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour faire marcher ma carte wifi, il n'y a pas d'erreur dan le gestionnaire de périphérique mais ça ne marche pa...

34 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
bernardr

Exécuter en tant qu'administrateur - "oui" grisé.

Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'explique, ça faisait depuis quelques mois que, lorsque je me connectais sur mon ordinateur, il fallait que j'ouvre ma ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Bruno64100

Installer windows mais arrive pas a télécharger des logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai installer windows xp mais morsque je veux télécharger des logiciel l'ordi me marque page introuvable??? Merci de m'aider Co...

157 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Edawards

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un windows seven 32bit installer sur mon hp 550 CORE 2 duo t5270 1,40GHZ EST CE QUE JE PEUT INSTALLER windows seven 64 bit....

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
aamiratou

Disque dur principal dynamique

Résolu

Bonjour, il y a longtemps, j'ai "transformé" mon disque dur principal (avec Windows, les programmes, etc...) en disque dur dynamique suite à une m...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
ML106

Pb wifi mais ethernet ok après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je m'arrache les cheveux. J'ai récemment profité de l'option recovery management fourni avec mon Packard Bell i...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Tipiacelagopa

Clé plus valide

Résolu

Bonjour, voilà j'ai formaté mon disque et réinstallé windaube et il me dit que ma clé d'activation de licence n'est pas valide et c'est celle qui étai...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Jonathan_117

Télécharger office pour lequel on a une licence ?

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un nouveau portable qui est sous windows 8 et j'aimerais installer office 2010 pour lequel je possède trois installations....

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Edawards
Résultats 9541 - 9570 sur un total de 21 455