Résultats (21 455)
Clé vista désactivée...
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de vista, ma clé vista s'est désactivée...n'importe quoi. Je voulais savoir comment faire pour la réactiver sans avoi...
Activation de xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand on installe xp il est obligé d'écrire une clé pour que ça s'installer ou on peut faire comme vista activer quan...
Supprimer c:/ pagefile.sys et c:/ hiberfil.sy
RésoluBonjour, J’ai un problème avec c’est deux fichiers : C:/ pagefile.sys (1.99 Gibets) C:/ hiberfil.sys (1.99 Gibets) Ils ont une taille très grand 3...
Sauvegarder ses pilotes ?
RésoluBonjour, J'aimerai créer une sauvegarde de tous les pilotes de mon PC sur une clé USB, savez vous comment faire? Merci.
Installation xp a la place de linux
RésoluBonjour, j'ai un asus eee pc 4g et je veux mettre windows xp car je touve inux trop complique. sur le bouquin il est marque qu'il faut un dvd rom usb...
Problème web-cam + anti-virus (urgent)
RésoluBonjour J'ai une amie qui à sa webcam intégré sur un asus F3Mseries et l'ordi la détecte plus aussi elle à avast comme anti virus qui vient d'e...
Clé usb
RésoluBonjour, Comment peut-ton bloquer une clé USB ? Peut-on la bloquer avec un mot de passe ou si non, de quelle façon ? Merci d'avance de votre répon...
Compatibilité xp avec acer
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à virer monsieur Vista pour mademoiselle XP, qui semble bien plus séduisante que ce premier. Seulement, problème. ...
Clé usb formatée en fat 32
RésoluBonjour, le vien d'acheter une clé ubs 4 g et en voulant m'en servir je m'appercois qu'ellle est formaté en fat 32 et ni xp ni vista ne la reconnaiss...
Message d'erreur windows
RésoluBonjour, depuis qques temps mon ordi affiche ce message de temps en temps et je ne sais pas quoi en faire ni comment restaurer ce qui est defaillant ...
No_more_irp_stack_locations
RésoluBonjour, J'ai eu ce joli écran bleu avec l'erreur "NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS". J'ai vu sur Internet que ce problème touchait normalement les gens l...
Erreur lors de l'ouverture de la clé usb
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture de la clé usb, une fenêtre apparaît : " choisissez le programme utilisé pour ouvrir ce programme". Besoin d'aide, mer...
Original windows vista
RésoluBonjour, J'ai acheté un coffret de Windows Vista Basique. Je l'ai installé et activé sur un pc initialement équipé d'un windows XP. Mes questions...
Test de mémoire
RésoluBonjour, Bon, personne aime les problèmes avec STACK_LOCATIONS je sais pas quoi alors allons y au plus simple! J'aimerais tester ma mémoire. Un ...
Un problème avec rueducommerce ?
Résolu/FerméBonjour, Si vous êtes client de RueDuCommerce et que vous avez une question, une difficulté, un problème non solutionné, n'hésitez pas à venir l'ex...
Windows xp
RésoluBonjour, j'aimerais changer un windows 95 contre un windows 98 ou xp donc j'ai télécharger un logiciel sur ce site: http://www.cybersolus.net/telecha...
Codec pour mac??
RésoluBonjour, je vais partir en vac et jorais un mac, je voudrais prendre des film sur une clé usb, faut il un codec ou un lecteur pour pouvoir les lires??...
2 clés usb à faire rentrer l'une dans l'autre
RésoluBonjour, Alors voila , j'ai un habonement numéricable et je veux mettre une liaison wifi avec mon ordi . J'ai utilisé pour cela l'assistant de con...
Trojan.fake alerte.tk, & autres
RésoluBonjour, j'ai essayé de me defaire de ces trojans , 7 au total , avec bitdefender scan online adaware , registry mechanic ccleaner et j'en passe , ...
Référence???
RésoluBonjour, quand j'effectue certains téléchargements,voilà ce que me réponds Vista:une référence a été renvoyée au serveur. J'ai cherché une solution ...
Problème formatage
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, J'avais installé linux (ubuntu 8.06 je crois) et windows xp en dual boot sur mon pc J'ai voulu tout formater...
Pas d'activation win xp home sp2 avec wpa.dbl
RésoluBonjour à tous, Suite à formatage de la partition C:\ et résintallation de Win XP Home SP2, j'ai recopié dans C:\windows\system32 le fichier wpa.dbl ...
Echec de la mise à jour de la clé de produit
RésoluBonjour et merci a tous de votre éventuelle aide à mon problème suivant : Il y a quelques jours j'ai reçu en message d'alerte au démarrage de XP pro: ...
Windows genuine advantage
Résolu/FerméBonsoir à tous, J'aimerais me débarasser du logiciel espion de Microsoft : WINDOWS GENUINE ADVANTAGE mais je ne sais pas comment m'y prendre autremen...
Ajout / suppression des programmes
RésoluBonjour, Salut à tous, Chose vraiment incompréhensible, depuis ce matin, en allant dans "ajout/suppression de programmes", je me suis aperçu ...
Capacité hd mal reconnue par win xp
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un deuxième disque dur de 250Go et windows xp n'en reconnait que 145Go, que puis-je faire pour résoudre le problèm...
Problème avec mon pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon pc problème d'authentification cle de produit
Plus d'apparition de l'écran d'accueil win xp
RésoluBonjour à tous, depuis que j'ai chargé le logiciel de la clé USB wifi (type NETGEAR WG111v2) l'écran d'accueil avec les images des sessions n'appara...
Télécharger vista sur bittorrent : légal ??
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est légal de télécharger sur bit torrent, limewire ou autre une image .iso de Windows vista afin de l’install...
Je recherche une cle de serie
Résolu/FerméBonjour,a tous j'ai besoins d'aide en faite j'aimerais savoire comment avoir un numero de serie pour nero 8 sil vous plait aider moi aux mon systeme c...