Résultats (21 455)

Clé vista désactivée...

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de vista, ma clé vista s'est désactivée...n'importe quoi. Je voulais savoir comment faire pour la réactiver sans avoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
f.b85

Activation de xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand on installe xp il est obligé d'écrire une clé pour que ça s'installer ou on peut faire comme vista activer quan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
thomasthecorse

Supprimer c:/ pagefile.sys et c:/ hiberfil.sy

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec c’est deux fichiers : C:/ pagefile.sys (1.99 Gibets) C:/ hiberfil.sys (1.99 Gibets) Ils ont une taille très grand 3...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
smed_79

Sauvegarder ses pilotes ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une sauvegarde de tous les pilotes de mon PC sur une clé USB, savez vous comment faire? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Installation xp a la place de linux

Résolu

Bonjour, j'ai un asus eee pc 4g et je veux mettre windows xp car je touve inux trop complique. sur le bouquin il est marque qu'il faut un dvd rom usb...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
pierre.d51

Problème web-cam + anti-virus (urgent)

Résolu

Bonjour J'ai une amie qui à sa webcam intégré sur un asus F3Mseries et l'ordi la détecte plus aussi elle à avast comme anti virus qui vient d'e...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
No_pseudo

Clé usb

Résolu

Bonjour, Comment peut-ton bloquer une clé USB ? Peut-on la bloquer avec un mot de passe ou si non, de quelle façon ? Merci d'avance de votre répon...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ostria

Compatibilité xp avec acer

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à virer monsieur Vista pour mademoiselle XP, qui semble bien plus séduisante que ce premier. Seulement, problème. ...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sasuke Uchiwa

Clé usb formatée en fat 32

Résolu

Bonjour, le vien d'acheter une clé ubs 4 g et en voulant m'en servir je m'appercois qu'ellle est formaté en fat 32 et ni xp ni vista ne la reconnaiss...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lorrain33

Message d'erreur windows

Résolu

Bonjour, depuis qques temps mon ordi affiche ce message de temps en temps et je ne sais pas quoi en faire ni comment restaurer ce qui est defaillant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
tinetmil

No_more_irp_stack_locations

Résolu

Bonjour, J'ai eu ce joli écran bleu avec l'erreur "NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS". J'ai vu sur Internet que ce problème touchait normalement les gens l...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
X-Fan

Erreur lors de l'ouverture de la clé usb

Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture de la clé usb, une fenêtre apparaît : " choisissez le programme utilisé pour ouvrir ce programme". Besoin d'aide, mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
titi

Original windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un coffret de Windows Vista Basique. Je l'ai installé et activé sur un pc initialement équipé d'un windows XP. Mes questions...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
le hollandais volant

Test de mémoire

Résolu

Bonjour, Bon, personne aime les problèmes avec STACK_LOCATIONS je sais pas quoi alors allons y au plus simple! J'aimerais tester ma mémoire. Un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
transat

Un problème avec rueducommerce ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Si vous êtes client de RueDuCommerce et que vous avez une question, une difficulté, un problème non solutionné, n'hésitez pas à venir l'ex...

Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Windows xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer un windows 95 contre un windows 98 ou xp donc j'ai télécharger un logiciel sur ce site: http://www.cybersolus.net/telecha...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Tcurt

Codec pour mac??

Résolu

Bonjour, je vais partir en vac et jorais un mac, je voudrais prendre des film sur une clé usb, faut il un codec ou un lecteur pour pouvoir les lires??...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
leckto

2 clés usb à faire rentrer l'une dans l'autre

Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai un habonement numéricable et je veux mettre une liaison wifi avec mon ordi . J'ai utilisé pour cela l'assistant de con...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
kyo3100

Trojan.fake alerte.tk, & autres

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me defaire de ces trojans , 7 au total , avec bitdefender scan online adaware , registry mechanic ccleaner et j'en passe , ...

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
buginformatik

Référence???

Résolu

Bonjour, quand j'effectue certains téléchargements,voilà ce que me réponds Vista:une référence a été renvoyée au serveur. J'ai cherché une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème formatage

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, J'avais installé linux (ubuntu 8.06 je crois) et windows xp en dual boot sur mon pc J'ai voulu tout formater...

39 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
phantom lord

Pas d'activation win xp home sp2 avec wpa.dbl

Résolu

Bonjour à tous, Suite à formatage de la partition C:\ et résintallation de Win XP Home SP2, j'ai recopié dans C:\windows\system32 le fichier wpa.dbl ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nid

Echec de la mise à jour de la clé de produit

Résolu

Bonjour et merci a tous de votre éventuelle aide à mon problème suivant : Il y a quelques jours j'ai reçu en message d'alerte au démarrage de XP pro: ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Anonyme

Windows genuine advantage

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'aimerais me débarasser du logiciel espion de Microsoft : WINDOWS GENUINE ADVANTAGE mais je ne sais pas comment m'y prendre autremen...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
benamrouche

Ajout / suppression des programmes

Résolu

Bonjour, Salut à tous, Chose vraiment incompréhensible, depuis ce matin, en allant dans "ajout/suppression de programmes", je me suis aperçu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
birdyx

Capacité hd mal reconnue par win xp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un deuxième disque dur de 250Go et windows xp n'en reconnait que 145Go, que puis-je faire pour résoudre le problèm...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Airworm

Problème avec mon pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon pc problème d'authentification cle de produit

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus d'apparition de l'écran d'accueil win xp

Résolu

Bonjour à tous, depuis que j'ai chargé le logiciel de la clé USB wifi (type NETGEAR WG111v2) l'écran d'accueil avec les images des sessions n'appara...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
zinou007

Télécharger vista sur bittorrent : légal ??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est légal de télécharger sur bit torrent, limewire ou autre une image .iso de Windows vista afin de l’install...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une cle de serie

Résolu/Fermé

Bonjour,a tous j'ai besoins d'aide en faite j'aimerais savoire comment avoir un numero de serie pour nero 8 sil vous plait aider moi aux mon systeme c...

Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lexo
Résultats 18721 - 18750 sur un total de 21 455