Résultats (21 455)
Formatage impossible dd avec windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai installé Windows 7 32 bits sur mon disque dur (D) mais après réflexion j'ai décidé de l'installer en 64 bits sur un autre disque...
W8 - erreur installation driver intel
RésoluBonjour, Deux problèmes au niveau de mes ports USB sous w8. Sur le même PC avec Ubuntu (dual bot), tous les ports fonctionnent correctement. Pro...
Pourquoi mon systeme addresse si peu de mémoire ram?
RésoluBonjour à tous je suis nouveau sur le forum et voici ma première question: voilà je viens d'aquérir un ordi portable de marque HP 15. A l'origine il...
Carte mini sd protection en ecriture
Résolubonjour lorsque je veut insérer des fichier, musique etc... dans ma carte mini sd il me dise "impossible de copier disque protéger en écriture" que ...
Supprimer définitivement des fichiers sur un dvd.
RésoluBonjour. J'avais mis des films sur un DVD vierge. Au moment où je voulais supprimer les films du DVD, je fais clique droit dessus, et je clique sur f...
Installer windows 7 sans écran et sans clavier
RésoluBonjour, je vous écris ce message de détresse car je viens d'avoir un nouveau pc : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#carac Comme vous po...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je rencontre un problème avec mon ordi portable (un packard bell qui à presque 3 ans) : Dès que je souhaite ouv...
W8 etudiant question
RésoluBonjour, j'ai plusieurs questions concernant cette version et comment l'acquérir: 1)Qu'est ce qui change par rapport à la version normale de Wind...
Systeme d'exploitation
RésoluBonjour a tous. j'ai une fichier iso de windows xp maintenant je veux savoir si possible de le booter dans une cle? aidez a le faire . merci de vo...
Windows reste bloqué sur bienvenue au démarrage du pc
RésoluBonjour, bon, par ou commencer ? J'ai un PC portable Toshiba Satellite A660-14Q, référence PSAW3E-02900GFR, depuis environ 4 ans, premièrement il ne d...
Drivers usb root hub windows 8.1 64 bits
Résolu/FerméBonjour, je crois que mon problème se résume bien ici : http://img11.hostingpics.net/pics/340308Capture.jpg Et j'arrive pas à mettre à jour le pil...
Pilote de la cle wifi manquant
RésoluBonjour, j'ai une clé wifi et je n'arrive plus a retrouver son pilote voici ce que j'ai: adaptateur usb u54 ldlc usb wireless 54m ce sont l...
Restauration aux paramètres d'usine
RésoluBonjour, je voudrais restaurer un pc ACER aspire V5, j'ai créé une sauvegarde des paramètres d'usine sur clé usb, grace au "ACER recovery management"....
Echec de la configuration des mises à jours (windows 8)
Résolu/FerméBonjour, Je rencontre un gros soucis avec cet OS. Dès que je redémarre, ça installe les Màj, jusque là rien d'anormal. Sauf que ça foire et ça met...
Clé usb probleme
RésoluBonjour, Mon frere a un acer] aspire E15 et il veut faire la sauvegarde de windows mais sa clé usb (32GB) il disent erreur inconnu et il veut pas fa...
Formatage clé usb partitionnée
RésoluBonjour à tous, Je me permets de faire appel à votre aide car j'ai un petit problème... Un ancien collègue sans gène m'a "emprunté" une clé USB de ...
Problème affichage gadget windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec Windows 7: Le gadget Météo et le Calendrier ne s'affiche pas correctement alors que les autres gadget si. htt...
Son bizarre nvl config
RésoluBonjour a tous et à toute je suis nouveaux et ces la première fois que je pose une question sur ce forum. Alors voila j'ai il n'y a pas longtemps m...
Wi fi et controleur de réseau demon ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordi et je n'ai plus le WIFI il me dise que je n'ai pas de connection Si je mets le fil j'ai mon internet il y a ...
Besoin de renseignements, s'orienter vers linux...
RésoluBonjour, je viens me renseigner au sujet de linux, unix, ubuntu, debian etc... j'avoue ne pas trop bien comprendre quelles sont les différences (...
Réinstallation de windows 8 toshiba c850
RésoluSuite à un bug de mon pc portable j'ai du formater le disque dur. Or je n'ai pas de DVD de restauration et plus de partition de restauration... J'av...
Gros problème avec mon pc (bootmgr absent)
RésoluBonjour à vous . Bon voila je vous écrit car cela fait au moins 5 jour que je suis en train de RAMER . Bon voila je vous expliques , un jour quand j'a...
Pas de connexion internet après installation de windows 7
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec mon PC HP Probook 4540s sous windows 8 de base (64 bits) et il y a 5 jours quand je l'ai démarré je reçois un message ...
Système inopérable suite à une mise à jour de windows 7 update
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis depuis la dernière mise à jour effectuée par windows update. Je ne suis plus capable d'ouvrir aucun fichier exécutabl...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour ! Je vous expose mon problème. Quand je tente de démarrer windows 7, un message d'erreur me dit qu'il est impossible de démarrer. S'en suit...
Clé produit window xp
RésoluBonjour, J'ai perdu ma clé de produit Window Xp. Est-ce qu'il est possible de la trouver dans mon ordi??? merci d'avance
Disque dur introuvable
RésoluTout est dans le titre Il est reconnu sous d'autres pc mais Impossible de le trouver dans gestion de disques URGENT SVP ! Windows 8.1
Sauvegarde windows 8 et pack office 2013
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon pac office suite problème de disparition résolu grâce à la communauté, et je voulais savoir 2 choses : 1/ ...
Clé d'activation : combien de fois ?
RésoluBonjour, Pardon si le post a déjà été créé, je n'ai pas trouvé la solution. Ayant lu des choses contradictoires sur le sujet, je voudrais juste ...
Problème de mon disque dur externe
RésoluBonjours, je m'explique.. Depuis un beug sérieux de mon ordi de bureau, je voulais ré-installé le systeme (Windows 8.1). Avant de faire tous sa j'ai ...