Résultats (21 455)
Récupération de fichier sur clé usb .lnk
Résolu/FerméBonjour, je suis revenu de voyage récemment et surprise, j'ai de la misère à accéder à mes fichiers de photo et de vidéo que j'ai transféré en voyage....
Installation d'xp bloque à l'install des ...
RésoluBonjour à tous, Voilà 2 jours que je galère avec une installation d'XP. Aujourd'hui, après avoir formaté totalement le disque à l'aide de Low ...
Reinstaller windows 7 (ntdlr manque)
RésoluBonjour, et merci de prendre le temps de lire ce post, c'est gentil de vouloir m'aider. Alors voila, je sais que c'est bête mais en gros, je ne sai...
Windows 7 edition starter
RésoluBonjour, J'ai acheté un netbook HP mini 110 avec une extention de garantie supplémentaire d'un an, donc encore sous garantie juqu'en juin 2013. Le ...
Remettre une clé windows, conséquences ?
RésoluBonjour, Cela fait bientôt 2 ans que mon ordinateur ( Windows Vista) est passé chez un informaticien (changement de carte mère car HS), et ça fait...
Windows 7 écran noir puis formatage impossibl
RésoluBonjour, Si je permets de vous écrire, c'est que j'ai essayé toutes les solutions que je connaissais et recherché sur beaucoup de forums. Donc j'ai ...
Driver pour webcams philips pcvc 830k
RésoluBonjour, je cherche les driver pour webcams philips pcvc 830k pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Menu contextuel comment supprimer des lignes
RésoluBonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un fichier photo, par exemple, j'ai le menu contextuel qui dépasse la hauteur de l'écran d'environ 4 cm...
Boot usb de windows 7
RésoluBonjour, Je vous fait part de mon problème. Auparavant, j'ai installé Linux Ubuntu par boot usb sur mon packard bell. Aucun problème pour l'inst...
Probleme installation windows 7
RésoluBonjour à tous, Après avoir monté mon pc, j'ai installé Windows 7 64bits intégrale. l'installation se passe bien jusqu'à "fin de l'installation"...
Installation directe
RésoluBonjour, Lorsqu'on installe une application, il y a toujours le dossier de destination qui s'affiche, c'est celui par défaut ( C:\Program Files .....
Regedit-schedulingagent
RésoluBonjour, J'ai eu un pb avec un pilot samsung qui n'était pas fait pour windows 7, grâce au lien suivant j'ai pu résoudre le problème, j'ai effectu...
Invasion d'alias
RésoluBonjour, Tout d'abord merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire. Je suis pas calée en informatique et c'est la première fois qu'un...
Clé usb non reconnue...
RésoluBonjour, j'ai une clé Usb Lexar 8GB mais elle n'est pas reconnue quand je l'introduis dans le port usb. C'est la première fois que ça m'arrive et ...
Preparation du bureau windows seven
RésoluBonjour, depuis une semaine quand je rentre sur ma session le message ¨bienvenue¨ apparait et quelques secondes après le message préparation du bure...
Mon pc portable acer refuse de demarrer
Résolu/FerméBonsoir a tous! Voila, j'ai depuis 1 an un acer aspire 5745pg qui fonctionne sous w7, depuis 3j il refuse de s'allumer, je m'explique : en voulant ...
Formater un xp en mode sans échec
RésoluSalut tout le monde, Suite d'un problème visiblement non solutionnable... Dans un post précédent, je décrivais que mon XP se bloquait à l'écran "M...
Instaler windows sur un nouveau hdd interne
RésoluBonjour, J'ai un PC Acer Aspire et je voudrais changer de carte de mére et acheter un nouveau HDD compatible avec celle ci. Le problème est com...
Clé et certificat de chiffrement de fichiers
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordinateur,J'ai maintenant une icone qui s'affiche dans la barre des tâches. On me demande de "sauvegarder vos clé et...
Installation de windows 7 starter par clé usb
RésoluBonjour à tous, Voila mon probleme : mon windows xp ne demarre plus à chaque boot il me demande de choisir une option pour demarer (sans echec,d...
Réinstaller windows 7 hp pavillon slimline
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un an que j'ai acheter un HP Pavillon Slimline et je voudrai réinstaller mon Windows 7 qui commence à devenir lent e...
Problème d'activation windows par télephone
RésoluBonjour, depuis quelques jours je parcours plus ou moins tous les forums mais aucun n'a le même que le mien donc j'ai désider de vous parler de mon pr...
Installation windows 8
RésoluBonjour, tout le monde j'ai télécharger windows 8 cosumer 32 bits preview et j'ai formatter un dd ou il y avait windows xp pro 32 bits et je n ai aucu...
Installation de windows vista depuis........
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 voila mon problème est le suivent je voudrai installer Windows vista qui fait plus...
Imprimante hp wep/wpa
RésoluBonjour, Il y a quelques jours de cela j'ai changer le type de protection de ma freebox v6 pour passer du WEP au WPA afin d'en augmenter la sécuri...
Probleme d'activation ...
RésoluBonjour, je m'appelle Clément , j'ai un pc Acer Aspire 5532 et il y un environs 3 mois il est tombé au sol et le choc a détruit le disque dur ... :( ...
Pilotes pour connection internet (sony vaio)
RésoluBonjour, Suite a un choc, j'ai du changer le disque dur de mon Sony Vaio ( VPCSB3L9E ). J'ai reussit à reinstaller windows premium famillial...
Vol de video clé usb
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je me fais des idées, mais hier, j'ai branché mon appareil photo numérique sur mon ordi pour visionner des vidéo...
Probleme reinstallation windows xp
RésoluBonjour, voila le pc de mon copain me boude quand je branche la tour sur l'ecran le pc demarre bien mais probleme l'ecran reste noire pourtant l...
Cles usb
RésoluBonjour, J'ai une cle usb de 4 go est quand je la connect sa me met dans ordinateur le logo windows qui veut dire cle usb peut on remplacer ce logo ...