Résultats (21 455)

Récupération de fichier sur clé usb .lnk

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis revenu de voyage récemment et surprise, j'ai de la misère à accéder à mes fichiers de photo et de vidéo que j'ai transféré en voyage....

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Alice

Installation d'xp bloque à l'install des ...

Résolu

Bonjour à tous, Voilà 2 jours que je galère avec une installation d'XP. Aujourd'hui, après avoir formaté totalement le disque à l'aide de Low ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Adiel

Reinstaller windows 7 (ntdlr manque)

Résolu

Bonjour, et merci de prendre le temps de lire ce post, c'est gentil de vouloir m'aider. Alors voila, je sais que c'est bête mais en gros, je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Anonyme66

Windows 7 edition starter

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un netbook HP mini 110 avec une extention de garantie supplémentaire d'un an, donc encore sous garantie juqu'en juin 2013. Le ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Edawards

Remettre une clé windows, conséquences ?

Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt 2 ans que mon ordinateur ( Windows Vista) est passé chez un informaticien (changement de carte mère car HS), et ça fait...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
chuckapple

Windows 7 écran noir puis formatage impossibl

Résolu

Bonjour, Si je permets de vous écrire, c'est que j'ai essayé toutes les solutions que je connaissais et recherché sur beaucoup de forums. Donc j'ai ...

40 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jlpjlp

Driver pour webcams philips pcvc 830k

Résolu

Bonjour, je cherche les driver pour webcams philips pcvc 830k pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
gus8313

Menu contextuel comment supprimer des lignes

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un fichier photo, par exemple, j'ai le menu contextuel qui dépasse la hauteur de l'écran d'environ 4 cm...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
caoulre

Boot usb de windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous fait part de mon problème. Auparavant, j'ai installé Linux Ubuntu par boot usb sur mon packard bell. Aucun problème pour l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Little Pichu

Probleme installation windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir monté mon pc, j'ai installé Windows 7 64bits intégrale. l'installation se passe bien jusqu'à "fin de l'installation"...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Genkaii

Installation directe

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on installe une application, il y a toujours le dossier de destination qui s'affiche, c'est celui par défaut ( C:\Program Files .....

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jolieprincesse

Regedit-schedulingagent

Résolu

Bonjour, J'ai eu un pb avec un pilot samsung qui n'était pas fait pour windows 7, grâce au lien suivant j'ai pu résoudre le problème, j'ai effectu...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Jess-m

Invasion d'alias

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire. Je suis pas calée en informatique et c'est la première fois qu'un...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
soeurette

Clé usb non reconnue...

Résolu

Bonjour, j'ai une clé Usb Lexar 8GB mais elle n'est pas reconnue quand je l'introduis dans le port usb. C'est la première fois que ça m'arrive et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Sasori62

Preparation du bureau windows seven

Résolu

Bonjour, depuis une semaine quand je rentre sur ma session le message ¨bienvenue¨ apparait et quelques secondes après le message préparation du bure...

67 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
nodax

Mon pc portable acer refuse de demarrer

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous! Voila, j'ai depuis 1 an un acer aspire 5745pg qui fonctionne sous w7, depuis 3j il refuse de s'allumer, je m'explique : en voulant ...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
CACAPROUT

Formater un xp en mode sans échec

Résolu

Salut tout le monde, Suite d'un problème visiblement non solutionnable... Dans un post précédent, je décrivais que mon XP se bloquait à l'écran "M...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Adiel

Instaler windows sur un nouveau hdd interne

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire et je voudrais changer de carte de mére et acheter un nouveau HDD compatible avec celle ci. Le problème est com...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Z0nEx

Clé et certificat de chiffrement de fichiers

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur,J'ai maintenant une icone qui s'affiche dans la barre des tâches. On me demande de "sauvegarder vos clé et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
David

Installation de windows 7 starter par clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme : mon windows xp ne demarre plus à chaque boot il me demande de choisir une option pour demarer (sans echec,d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Big Monstro

Réinstaller windows 7 hp pavillon slimline

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un an que j'ai acheter un HP Pavillon Slimline et je voudrai réinstaller mon Windows 7 qui commence à devenir lent e...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tanteelise

Problème d'activation windows par télephone

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je parcours plus ou moins tous les forums mais aucun n'a le même que le mien donc j'ai désider de vous parler de mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Diiim89

Installation windows 8

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai télécharger windows 8 cosumer 32 bits preview et j'ai formatter un dd ou il y avait windows xp pro 32 bits et je n ai aucu...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Injhall

Installation de windows vista depuis........

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 voila mon problème est le suivent je voudrai installer Windows vista qui fait plus...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
christian123

Imprimante hp wep/wpa

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours de cela j'ai changer le type de protection de ma freebox v6 pour passer du WEP au WPA afin d'en augmenter la sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Tomiv

Probleme d'activation ...

Résolu

Bonjour, je m'appelle Clément , j'ai un pc Acer Aspire 5532 et il y un environs 3 mois il est tombé au sol et le choc a détruit le disque dur ... :( ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Elyceli

Pilotes pour connection internet (sony vaio)

Résolu

Bonjour, Suite a un choc, j'ai du changer le disque dur de mon Sony Vaio ( VPCSB3L9E ). J'ai reussit à reinstaller windows premium famillial...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kaneagle

Vol de video clé usb

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je me fais des idées, mais hier, j'ai branché mon appareil photo numérique sur mon ordi pour visionner des vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
michael

Probleme reinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, voila le pc de mon copain me boude quand je branche la tour sur l'ecran le pc demarre bien mais probleme l'ecran reste noire pourtant l...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cles usb

Résolu

Bonjour, J'ai une cle usb de 4 go est quand je la connect sa me met dans ordinateur le logo windows qui veut dire cle usb peut on remplacer ce logo ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10831 - 10860 sur un total de 21 455