Résultats (21 455)
Impossible de réinstaller pc hp
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà mon gros gros problème j'ai voulu réinstaller mon pc hp pavilion a415fr(référence en façade) avec les cd de reinsta...
Formatage, partitionnement... aidez-moi svp
RésoluBonjour à tous, Je vais formater mon DD et tout réinstaller afin d'avoir un pc tout neuf et tout propre ! Mais à force de chercher des réponses à me...
Supprimer compte utilisateur sous vista
RésoluBonjour, j'ai crée un compte sous Vista suivant cette méthode : utiliser l administrateur cache de vista aucun problème de ce coté là, sauf que je ...
La clé d'enregistrement de pfs
RésoluBonjour, j'ai telechargé le logiciel de photofiltre studio mais on me demande la clé d'enregistrement qui se compose de quatre parties je ne sais vr...
Probleme de pc qui rame
RésoluBonjour, mon ordinateur a un serieux probleme ,il pante souvent ,et est tres long pour ouvrir une page.jouant aussi souvent en mmorpg ,je rencontres ...
On ma donner un pc portable ibm
RésoluBonjour,on ma donner un pc portable i b m , seuleument , voila il ne comprent pas qu il a une cle usb de brancher, il est sous windows 98, il a des ca...
Plus de panneau de configuration ! aidez-moi
RésoluBonjour, j'ai un problème !!! je n'ai plus de panneau de configuration depuis le 29/09/07 ou j'ai eu un virus, j'ai lancai une analyse anti-virus mi...
Option vista
RésoluBonjour, je voulais savoir une option dans windows vista quand on met une clé usb sa rajout de la memoire on peux la telecharger ??
Internet explorer 6
RésoluBonjour, a tous mon probleme : IE6 bloque dans la boite de dialogue de kaspersky je reçois le message suivant : le processus...
Virus ou probleme de windows aide svp!
RésoluBonjour, j ai un probelme avec mon ordinateur hier j ai fait des scan antivirus logiciel espion ... aujourdui j allume mon ordinateur je prend ma ses...
Absence volumes par usb ds explorateur
RésoluBonjour, je n'ai plus dans l'explorateur le nom des volumes quand je me sers d'une clé usb ou du disque dur exterieur dans l'arborescence de l'explor...
Pilote pour ati mobility radeon 9000
RésoluBonjour, voila hier en mettant un petit coup de neuf a l'ordi de ma chere femme j'ai voulu en profiter pour installer des nouveaux driver.. alors je...
Vider totalement pc
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum et egalement debutante ..... nous avons achete un ordi avec windows XP depuis 1 an et ces derniers temps nous...
Desinstaller windows 98 pour mettre xp
Résoluafin de mettre en reseau mes 2 ordis il faut que je mette les 2 ordis en xp, j'ai essaye de mettre le cd de xp sur l'ordi version 98 et il refuse et m...
Vista ou xp???
RésoluBonjour, quelle windows me conseillé vous? ma config: processeur : Intel Core Duo T2400 memoire : 2Go carte gr...
Error 1324 quoi faire
RésoluBonjour, jai eu un message d'error 1324 the folder path "mes documents"contain an invalid character tout sa en essayant d'installer un jeu "hal...
Formatage dell
RésoluBonjour, en ce moment j'ai un dell dimension E520 qui tourne sous XP et il rame grave. de plus à l'achat, dell m'a partitionner le disuqe de facon su...
Clé usb boot : amorçage linux sur clef usb
RésoluBonjour, Je cherche des références de clé USB. Je voudrais créer une clé USB Live Linux. Je n'ai pas de problème concernant la manipulation à fa...
Disque dur aluslim plus reconnu sur pc
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un DD externe Aluslim qui a fonctionné normalement. Sans changement spécifique à ma connaissance, il n'e...
Virtual pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si VIRTUAL PC me permetrais d'avoir les meme chat que J,avais avec window xp...la j,aie un nouveau IMAC OS X ...YAHOO pas ...
Changer le nom du dossier systeme utilisateur
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais changer le nom du dossier qui porte mon nom dans c/documents and settings (là on trouve deux dossiers : All users et le dossier ...
Besoin usbccgp.sys
Résolupour installer une webcam, mon micro me demande "usbccgp.sys" normallement dans windows/drivercache/386.........mais ce fichier est nulle part!!! ...
Problème avec mes ports usb
RésoluBonjour, Depuis je j'ai réparé mon WIN Xp j'ai perdu mes ports usb fonctionnant avec une clé usb. Mes ports d'imprimantes, souris fonctionnent bien m...
[windows] pare feu impossible à activer help!
RésoluBonjour, Mon pare-feu windows ne répond pas. Dixit : "En raison d'un problème non identifié, windows ne peu pas afficher les paramètres du pare-feu w...
Conseiller windows
RésoluBonjour à Toutes et Tous, J'ai reçu à mon domicile une publicité sur la maintenance de Windows... Il s'agit d'un livre (500 pages) pouvant recevoir d...
Reinstaller windows - panne lecteur cd
RésoluBonjour, mon ordi ne demarre plus windows se lance qqs secondes et plus rien... est il possible de reinstaller windows sans utiliser mes disques,...
C koi les pilotes
RésoluBonjour, a tous voila j aimerai savoir ce que c est qu un pilote car j essyer d instaler une cle wifi d-link dwl-g112 et j ai des probleme de pi...
Sa veut dire quoi formater???
RésoluBonjour; je suis ici seulment pour demander une simple question que connait tou le monde apar mamant sauf moi mdr!!!! sa veut dire quoi formater que...
Pb de démarrage windows
RésoluBonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer et je reçois :" windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un d...
[wifi] connexion mais mot de passe invalide
RésoluBonjour, Mon PC est conecté à mon routeur en WIFI.Je viens d'acheter un Imac. Il voit bien ma borne WIFI mais ne se connecte pas en affichant le m...