Résultats (21 455)

Impossible de réinstaller pc hp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon gros gros problème j'ai voulu réinstaller mon pc hp pavilion a415fr(référence en façade) avec les cd de reinsta...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
maite72

Formatage, partitionnement... aidez-moi svp

Résolu

Bonjour à tous, Je vais formater mon DD et tout réinstaller afin d'avoir un pc tout neuf et tout propre ! Mais à force de chercher des réponses à me...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
manushka

Supprimer compte utilisateur sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai crée un compte sous Vista suivant cette méthode : utiliser l administrateur cache de vista aucun problème de ce coté là, sauf que je ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
elleprune

La clé d'enregistrement de pfs

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel de photofiltre studio mais on me demande la clé d'enregistrement qui se compose de quatre parties je ne sais vr...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
French_1994

Probleme de pc qui rame

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a un serieux probleme ,il pante souvent ,et est tres long pour ouvrir une page.jouant aussi souvent en mmorpg ,je rencontres ...

36 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
fabien ch

On ma donner un pc portable ibm

Résolu

Bonjour,on ma donner un pc portable i b m , seuleument , voila il ne comprent pas qu il a une cle usb de brancher, il est sous windows 98, il a des ca...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Le queniau

Plus de panneau de configuration ! aidez-moi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème !!! je n'ai plus de panneau de configuration depuis le 29/09/07 ou j'ai eu un virus, j'ai lancai une analyse anti-virus mi...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
espion3004

Option vista

Résolu

Bonjour, je voulais savoir une option dans windows vista quand on met une clé usb sa rajout de la memoire on peux la telecharger ??

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Gael593

Internet explorer 6

Résolu

Bonjour, a tous mon probleme : IE6 bloque dans la boite de dialogue de kaspersky je reçois le message suivant : le processus...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Intern@ute

Virus ou probleme de windows aide svp!

Résolu

Bonjour, j ai un probelme avec mon ordinateur hier j ai fait des scan antivirus logiciel espion ... aujourdui j allume mon ordinateur je prend ma ses...

47 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Absence volumes par usb ds explorateur

Résolu

Bonjour, je n'ai plus dans l'explorateur le nom des volumes quand je me sers d'une clé usb ou du disque dur exterieur dans l'arborescence de l'explor...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
a1z2e3

Pilote pour ati mobility radeon 9000

Résolu

Bonjour, voila hier en mettant un petit coup de neuf a l'ordi de ma chere femme j'ai voulu en profiter pour installer des nouveaux driver.. alors je...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
dams17

Vider totalement pc

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et egalement debutante ..... nous avons achete un ordi avec windows XP depuis 1 an et ces derniers temps nous...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
alib

Desinstaller windows 98 pour mettre xp

Résolu

afin de mettre en reseau mes 2 ordis il faut que je mette les 2 ordis en xp, j'ai essaye de mettre le cd de xp sur l'ordi version 98 et il refuse et m...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Arno59

Vista ou xp???

Résolu

Bonjour, quelle windows me conseillé vous? ma config: processeur : Intel Core Duo T2400 memoire : 2Go carte gr...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
microtonik

Error 1324 quoi faire

Résolu

Bonjour, jai eu un message d'error 1324 the folder path "mes documents"contain an invalid character tout sa en essayant d'installer un jeu "hal...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
storm

Formatage dell

Résolu

Bonjour, en ce moment j'ai un dell dimension E520 qui tourne sous XP et il rame grave. de plus à l'achat, dell m'a partitionner le disuqe de facon su...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
phenix

Clé usb boot : amorçage linux sur clef usb

Résolu

Bonjour, Je cherche des références de clé USB. Je voudrais créer une clé USB Live Linux. Je n'ai pas de problème concernant la manipulation à fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
back2analog

Disque dur aluslim plus reconnu sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un DD externe Aluslim qui a fonctionné normalement. Sans changement spécifique à ma connaissance, il n'e...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Ravougne

Virtual pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si VIRTUAL PC me permetrais d'avoir les meme chat que J,avais avec window xp...la j,aie un nouveau IMAC OS X ...YAHOO pas ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
santalla

Changer le nom du dossier systeme utilisateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer le nom du dossier qui porte mon nom dans c/documents and settings (là on trouve deux dossiers : All users et le dossier ...

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Lightning

Besoin usbccgp.sys

Résolu

pour installer une webcam, mon micro me demande "usbccgp.sys" normallement dans windows/drivercache/386.........mais ce fichier est nulle part!!! ...

34 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Alex

Problème avec mes ports usb

Résolu

Bonjour, Depuis je j'ai réparé mon WIN Xp j'ai perdu mes ports usb fonctionnant avec une clé usb. Mes ports d'imprimantes, souris fonctionnent bien m...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
chupito

[windows] pare feu impossible à activer help!

Résolu

Bonjour, Mon pare-feu windows ne répond pas. Dixit : "En raison d'un problème non identifié, windows ne peu pas afficher les paramètres du pare-feu w...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Gina15

Conseiller windows

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous, J'ai reçu à mon domicile une publicité sur la maintenance de Windows... Il s'agit d'un livre (500 pages) pouvant recevoir d...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
tagada

Reinstaller windows - panne lecteur cd

Résolu

Bonjour, mon ordi ne demarre plus windows se lance qqs secondes et plus rien... est il possible de reinstaller windows sans utiliser mes disques,...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
lauralee

C koi les pilotes

Résolu

Bonjour, a tous voila j aimerai savoir ce que c est qu un pilote car j essyer d instaler une cle wifi d-link dwl-g112 et j ai des probleme de pi...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
yess01

Sa veut dire quoi formater???

Résolu

Bonjour; je suis ici seulment pour demander une simple question que connait tou le monde apar mamant sauf moi mdr!!!! sa veut dire quoi formater que...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
toptitbal

Pb de démarrage windows

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer et je reçois :" windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un d...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
espion3004

[wifi] connexion mais mot de passe invalide

Résolu

Bonjour, Mon PC est conecté à mon routeur en WIFI.Je viens d'acheter un Imac. Il voit bien ma borne WIFI mais ne se connecte pas en affichant le m...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Léon
Résultats 20311 - 20340 sur un total de 21 455