Résultats (21 455)
Probleme instalation debian
RésoluBonjour, je souhaite installer debian en dual boot avec windows xp j'ai donc mis l'utilitaire d'installation sur un cle usb et j'ai lancer le set...
3 mises a jour en echec
RésoluBonjour, je viens d'acquerir windows seven 64 bits , tous ce passer bien jusqu'a ce que je decouvre que ma carte graphique intel g35 a une defaillance...
Impossible de formater pour installer mandriv
RésoluBonjour a tous, je vous explique en bref j ai fait un dvd live de mandriva 2011 il fonctionne mais impossible de faire l installation des que je forma...
Clé usb qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Voilà depuis hier ma clé usb emtec 32go ne marche pas, ne s'affiche pas sur mon "poste de travail" se qui est embêtant car je l'ai acheté s...
Clé produit microsoft dispaure
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip. mon portable et revenu en sortie d'usine. J'ai donc tout réinstaller y compris Windoows 7. Aussi, depuis que ...
Erreur de demarrage sous seven 0xc000000e
RésoluBonjour, Je possède un notebook acer aspire d250 sous windows 7 starter, et depuis aujourd'hui, au démarrage, il me met: Windows n'a pas pu dém...
Question ? carte mère et windows
RésoluSalut à tous Voila en faite je voudrais savoir car j'ai une carte mère que j'avais dans mon ancienne tour une foxconn 2ABF sans le CD car c'était ...
Demande d'assistance pour un macbook
Résolu/FerméBonjour, a tous c'est avec une immense joie que je vous retrouve une fois de plus. j'ai un problème avec mon mac book dual core on a eu a installer ub...
Pilotes pour un vieux viao
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Je viens vous demander de l'aide parce que normalement sans m inscrire je trouve ce qu'il...
Probléme clé
RésoluBonjour, suite a une panne de mon pc sous vista le reparateur a installer windows 7 ,un message me demande de rentrer ma clé je cherche et ne trouve p...
Redimensionner partitions de mon disque dur.
RésoluBonsoir, Tout d'abords, veuillez m'excuser si ce sujet a déjà été abordés, car je ne savais pas précisément comment rechercher. Je ne connaissais...
Démarreur en dual boot : linux windows
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur j'avais Windows et je viens d'installer Linux maintenant (j'ai démarrer sur une clé usb où il y avait toute l'installa...
Installer depuis une clé usb
RésoluBonjour, Ce n'est pas un problème mais juste une question. Je voudrais installer Linux sur mon nouveau PC avec Windows 7. Un copain m'a donn...
Lireune carte sdhc avec xp et ordi "ancien"
RésoluBonjour, Mon PC Medion a six ans et fonctionne toujoursavec XL sp3 je lis des cartes SD (photos) de 1Go danelec. Depuis j'ai eu un Pansonic DMC FS...
Pilote mini toshibas nb500
Résolu/FerméBonjour, svp quelqu'un peut m'aider à trouver les pilotes de mon mini ordinateur Toshiba NB500, j'ai acheté le pc avec w7 starter mais la machine e...
Installer linux et unix sans...
RésoluBonjour à tous, J'ai Windows Seven que je viens de payer 95€ il n'y a vraiment pas longtemps. J'aimerais installer Linux car l'enseignant en Inform...
Probleme disque dur plein
RésoluBonjour, j' ai un pc que je viens d' acquerir, avc 320 Go de DD. j' ai une partition systeme de 120 voila je l' ai à peine utilisé et j' ai pas in...
Formater et installer linux
RésoluBonjour, Voila, j'ai pc Packard Bell ( fixe) et a la base j'avais Windows Vista dessus. Apres quelques années j'ai eu un gros problème dessus et je...
Alienware est ce si cher?
RésoluBonjour, je pensais acheter un alienware a mon mari car j'avais le souvenir que c'était le top pour les gamer seulement en allant sur certain site...
Impossible de booter sur ubuntu avec windows
RésoluBonjour, j'ai un amilo fuji siemens avec Vista professionnel. Lorsque je veux démarrer avec ubuntu (12.04 LTS image ISO sur DVD, vérifiée), et bi...
Logiciel pour voir tout ces mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je suis sur mon t42 et j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour voir toutles motde passe de l'ordi ou dela session (j'ai qu'une sessio...
Pc de 2003 ne redemarre plus après réinstalla
RésoluBonjour, je possede une pc XP de 2003 qui ne veut plus redemarré après la réinstallation du système il me marque NDLR is compressed appuyer sur ct...
Restauration paramètres d'usine impossible
RésoluBonjour à tous, Je me décide enfin à vous demander de l'aide car je ne suis pas experte en informatique et là je ne sais plus quoi faire pour récupé...
Mon ordinateur demare en profil temporaire !!
RésoluBonjour, Allor se matin je demare mon ordinateur et hop surprise il m ecrit preparation de bureau et la je voie j ai plus rien sauf mes jeux :s Do...
Installation de debian difficile
RésoluBonjour, Je veux installer Debian sur un ordi Asus. J'ai partionné mon disque dur avec succès avec Gparted. Cependant, j'ai un problème avec l'ins...
Disque mort ?
RésoluBonjour, j'ai un portable qui est passé par les mains de mes enfants...... et maintenant impossible de le faire démarrer. J'ai essayé de reparer v...
Erreur rundll au démarrage
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai un message d'erreur lorsque mon ordinateur démarre: RunDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\Nom d'uti...
Problème install windows 7 pilote cd manquant
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse de poster un topic sur un sujet redondant, mais je n'ai pas trouver encore la solution à mon problème. Je d...
Cle de produit xp pro
Résolu/FerméBonjour, j'ai une bonde noir inscrite que je suit victime de cette version est corrompe Windows XP Firefox 15.0
Lignes sur écran toshiba
Résolubonjour sur mon Toshiba M60-103 qui a 18 mois j'ai depuis peu le problème suivant : sur tout l'écran il y a des lignes bleu pâles. Et ce sur toute la...