Résultats (21 455)
Problème lors du démarrage
Résolubonjour lorsque j'allume mon ordinateur, ceci s'affiche: Problème lors du demarrage de C:\Windows\system32\sshnas21.dll Le module specifié est in...
Win7 modifié, comment savoir si pas verrolé
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai téléchargé sur internet une version modifiée de Windows 7. Cette version, pour avoir l'aspect de MacOS X Snow Leo...
Problème démarrage impossible
RésoluBonjour, mon pc ne démarre plus actuellement. Au lieu de faire le chargement habituel il fait une tentative de réparation système... malgré 1...
Reparation window xp + mv61xx.sys -
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une réparation de mon windows XP et j'ai des problème... Au cours de l'installation (installation des périphé...
Comment faire ouvrir avec: windows installer
RésoluBonjour, j'explique tout !!! j'ai fait :à partir d'un msi,ouvrir avec : alchol (pour en faire un exe!!!!) ce qui fait que TOUS MES MSI S4OUVRET AVEC ...
Qwerty/azerty.... impossible a changer...
RésoluBonjour, mon clavier est en querty et je ne peux pas le mettre en azerty Impossible avec les touches ALT et SHIFT co;binees ainsi que d"autres propo...
Clé usb n'apparait pas dans poste de travail
RésoluBonjour, bien que ma clé USB soit bien reconnue dans le gestionnaire de périphérique,elle n'apparait plus dans le poste de travail. en fouinant sur...
Windows vista demarre pas j'ai pas de cd
Résolumon pc portable compac presario me demande le cd de reparation que je n'ai pas. J'essaye de graver plusieur " image " sur cd mais en demarrant mon ord...
Problèmes de démarrage
RésoluBonjour, Le matin, lorsque je démarre mon PC : Je presse le bouton de mise en route et, quelques secondes après l'alimentation se coupe. Je ...
Ecran noir au démarrage de windows
RésoluBonjour, depuis ce matin, mon pc principal ne fonctionne plus correctement.. En effet, au démarrage, tout se passe comme d'habitude jusqu'à la pa...
Mon ordinateur redemarre au démarrage
RésoluBonjour, je suis venu sollicité votre aide sur le probleme qui m est arrivé enfaite à chaque fois que je demarre mon ordinateur il redémarre tous...
Pb pilote pas d'acces internet
RésoluBonjour, suite au formatage d'un portable compaq a cause d'un virut virulant ( pas d'autre choix ; ca pas ete faute d'essayer !! ) l'ordi ne veut pl...
Remplacer windows 7 par vista
RésoluBonjour, je possède un compaq qui a fait une petite chute et j'ai etait obligé de changer le disque dur mais n'etant pas doué en informatique j'ai i...
Detruire un disque dur
RésoluBonjour ma question peu paretre bete mais j'ai un amie qui boss au cnrs , il va changer d'ordinateur et on lui a demander de "detruire son disque dur'...
Petit souci mac et clé usb
RésoluBonjour, a tous g un mac je mets une clé usb et quand je bascule sur window celle ne connait pas la clé usb Configuration: Windows 7 / Intern...
Perte icône bureau
RésoluBonjour, Je viens de perdre accidentellement l'icône du bureau. J'ai trouvé sur un forum une astuce pour la récupérer mais ça ne marche pas. Quelqu'...
Impossible de démarer window xp
RésoluBonjour, suite a une coupure de courant, mon autre ordi (window xp hp edition familiale) ne veut plus redémarre. J'ai tous essayé pas moyen. Il y a ...
Windows 7 ne reconnait pas ma carte son
RésoluBonjour, J'avais déjà windows seven sur un ordinateur que je m'étais fait, il n'y avait pas de probleme, ma clée wifi marchais et le son marchait ...
Clé d'activation office 2010 "non valide"
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai acheté un pc avec le pack office2010 (sans cd mais avec clé d'activation). J'ai téléc...
Démarrarage écran bleu
RésoluBonjour, Je ne suis pas à ma première visite sur ce forum (j'ai tjr trouvé solution à mon problème grace à d'autres cas similaires...), je prends do...
Probleme virus sous ubuntu
RésoluBonjour, j'ai un gros souci et je remercie d'avance ce qui passeron du temp a bien vouloir me répondre. voila:il y a 2 mois j'ai crée un dual boo...
Installer win.98se sur nouvelle carte mère
RésoluBonjour, Je possède un cd win 98 se que j'avais sur mon premier pc, c'est un oem et j'ai toujours la cle, je voudrais l'installer en dual boot sur m...
Comment supprimer un système d'exploitation?
RésoluBonjour, Comme mis dans le titre je veu supprimer un système d'exploitation sur mon pc. On ma installer xp trust et je veux remettre xp home edi...
Installer xp sur une clé usb
RésoluBonjour, je viens d'avoir un eeepc avec linux,linux me déplait fortement et j'ai un autre ordi avec xp et j'aimerais pouvoir mettre mon linux en xp av...
Probleme de souris
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.12 bonjour, j'ai acheté il y a 3/4 mois une souris sans fil avec cle usb (logitech) Depuis quelques ...
Cle usb wifi
RésoluBonjour, je ne peux plus acceder au wifi (antenne livebox allumee) sur mon portable nec versa one(802.11g minicard wireless adapter) : antenne ete...
<racine windows>\système 32\hal.dll.
RésoluBonjour tout le monde. Je tente de réparer un tout petit ordinateur appartenant à une de mes amies qui croyait pouvoir me faire confiance. Malheure...
Réinstallation windows 7
RésoluBonjour, J'aborde un sujet qui a été plusieurs fois traité mais malheureusement je ne trouve pas la solution à mon problème. Je souhaiterais réins...
Windows xp en iso
RésoluBonsoir à tous, j'ai un problème relativement embêtant : Je suis en première année en IUT informatique, et j'ai besoin de plusieurs choses pour m'ent...
Change le nom de ma clé ubs
RésoluBonjour, Je cherche à changer le nom de ma clé usb (et ce, peu importe l'ordinateur sur laquelle je la branche). J'ai créé un fichier autorun.inf ...