Résultats (21 455)
Cle usb bootable test materiel
RésoluBonjour, Je cherche quelque chose que je pourrais installer sur une clé usb pour faire un test du matériel directement a partir du BIOS. Merci pour...
Réactivation de windows
RésoluBonjour, j'ai acheté le Windows j'ai installé, mais j'ai eu des problèmes avec mon disque dur, alors j'ai acheté un autre disque et j'ai réinstallé ...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, j'ai eu a noël un nouvel ordinateur portable, sauf que depuis peut quelques temps, le lancement de logiciel est devenu lent, par exemple, ...
Ubuntu sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu sur une clé USB à partir d'un PC sous Linux. Rien d'extraodinaire. Ca marche normalement. Ce que je voudrais s...
L'explorateur windows cesse de fonctionner
RésoluBonjour, j'espère que tout le monde va bien Voilà, depuis longtemps, j'ai une erreur qui m'arrive très souvent : lorsque j'ouvre un dossier ayan...
Impossible d'installer le pilote pour ma carte graphique !
RésoluBonjour, Je m'adresse à ce forum car depuis quelque temps j'ai un petit problème : J'ai du formater mon pc suite à un problème (j'ai installer W...
Bsr
RésoluBonjour, quelle est la difference entre une clé usb 2.0 et une clé usb 3.0 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Probleme au demarage
RésoluBonjour, Alors Voila mon probleme quand j'allume mon pc tous ce passe normalement jusqu'a l'ecran de chargement winows juste aprés ,entre le ...
Netbook qui rame
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider au sujet de mon netbook qui rame lorque je suis connectéà internet ? J'ai également des publicités intempestiv...
Activation de windows 8
RésoluBonjour, J'ai acheter ceci https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/windows-8-professionnel-version-mise-a-jour/f-1070722...
Probleme pour l'ouverture de firefox
RésoluBonjour, parfois lorsque je ferme firefox( après m'en être servie normalement), et que je veux l'ouvrir à nouveau et bien rien ne se produit, en fait ...
Installation clé usb hercules
RésoluBonjour, Suite à une erreur, j'ai désinstallée la clé hercules qui me permettait de me connecter à internet donc je cherche à réinstaller cette cl...
Ubuntu mute.
RésoluBonjour, Hier, j'ai installé Ubuntu 12.10 à partir d'un clé LIVE que j'ai moi-même faite pour avoir ce cher compagnon en complément de Windows 7. ...
Problème installation vista 64
RésoluBonjour à tous, Je me suis remonté un pc récemment, voici la config: CPU AMD PHENOM 2 X4 965 BLACK EDITION 3.4GHZ MSI GM760 P34 HDD WD 5...
Rendre mon pc plus performant
RésoluBonjour, Je me suis acheter un pc pour (gamer) et je ne sais pas pourquoi mon ordi a beaucoup de difficulté a rendre les jeux. les jeux( lag ou Ra...
Windows plante
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, windows ne démarre plus, il plante au moment du démarrage. Il me propose alors l'outil de redémarrage système, qui n...
[win xp] version 32 ou 64 bits : information importante
RésoluSalut à toutes et à tous. J'ai téléchargé "imvu " avec succès,mais quand j'essaie son exécution je reçois l'erreur suivante imvu.exe n'est pas une ap...
Formater windows vista
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite formater mon pc hp sous windows vista car il rame à mort maintenant. J'ai deja essayé plusieurs fois de réinstau...
Utilitaire pour booter sur clé usb !
RésoluBonjour, J'ai un trou de mémoire, je ne retrouve plus le nom de l'utilitaire qui permettait de booter sur une clé usb quand le bios n'en ai pas ca...
Fnac demande de mdp windows pour remboursement
RésoluBonjour, suite à une demande de remboursement d'un netbook, la fnac me demande mon mot de passe de session windows pour valider mon remboursement....
Installer une imprimante canon mg5250 avec windows xp 64 bits
RésoluBonjour, Je voudrai installer mon imprimante "CANON MG5250" sur mon ordi qui est en "XP 64 bits" et ça ne marche pas... Pouvez vous m' aider S.V....
Mon ordinateur asus x53sd plante
RésoluBonjour, Je m'en remets a vous car ayant tout essayé, mon pc continue de planter à de multiples reprises. Je m'explique: Le PC de ma femme étant...
Connexion wi-fi avec pc fixe sous windows 8
RésoluBonjour à tous les CCMistes ! A tous les utilisateurs de WINDOWS 8 qui ont rencontré comme moi des problèmes ou des difficultés à établir une conne...
Hd non reconu parposte de travail mais oui par gestion de disque
RésoluBonjour. Mon disque dur fonctionnait trèps bien et du jour au lendemain il n'apparraissait plus sur mon poste de travaille.Par contre il est reconnu ...
Desinstaller windows 8 pour mettre windows 7 a la place
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à booter sur les cd d'installation de windows 7. J'ai bien activé le demarrage sur le cd dans le bios. Mais cela ne march...
Connexion à un réseau sans fil
RésoluBonjour, Je viens d'hériter d'un ordinateur et je n'arrive pas à le connecter au réseau sans fil de chez moi. Il faut préciser que je suis vraime...
Enlever surcouche hp
RésoluBonjour, Je possède un PC HP. J'aimerai réinstallé l'ensemble de mon PC mais sans la surcouche HP mise d'office avec les cd de réinstallation. ...
Formatage disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais formater mon (Oui j'en suis sûr pas la peine de me dire que d'autres moyens sont possibles etc... Mais non, je veut formater e...
Licence windows 8
RésoluBonjour, je vient d'acheter un pc avec windows 8 mais je voudrais le reinstallé ,comment faire pour trouver la cle de l'os vue que je l'ai pas sur ...
Récupéré une image disque !!!
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais récupéré une image disque sur un disque dur. J'ai deux disque dur j'ai le endommager qui démarre pas et un neuf ...