Résultats (21 455)

Cle usb bootable test materiel

Résolu

Bonjour, Je cherche quelque chose que je pourrais installer sur une clé usb pour faire un test du matériel directement a partir du BIOS. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
frederic

Réactivation de windows

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le Windows j'ai installé, mais j'ai eu des problèmes avec mon disque dur, alors j'ai acheté un autre disque et j'ai réinstallé ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
haneczka

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, j'ai eu a noël un nouvel ordinateur portable, sauf que depuis peut quelques temps, le lancement de logiciel est devenu lent, par exemple, ...

29 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
redfu

Ubuntu sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur une clé USB à partir d'un PC sous Linux. Rien d'extraodinaire. Ca marche normalement. Ce que je voudrais s...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bernard78

L'explorateur windows cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien Voilà, depuis longtemps, j'ai une erreur qui m'arrive très souvent : lorsque j'ouvre un dossier ayan...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
PacoZa

Impossible d'installer le pilote pour ma carte graphique !

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à ce forum car depuis quelque temps j'ai un petit problème : J'ai du formater mon pc suite à un problème (j'ai installer W...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Aeimen

Bsr

Résolu

Bonjour, quelle est la difference entre une clé usb 2.0 et une clé usb 3.0 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
coulbysolo

Probleme au demarage

Résolu

Bonjour, Alors Voila mon probleme quand j'allume mon pc tous ce passe normalement jusqu'a l'ecran de chargement winows juste aprés ,entre le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jag72

Netbook qui rame

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider au sujet de mon netbook qui rame lorque je suis connectéà internet ? J'ai également des publicités intempestiv...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cheribambi

Activation de windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai acheter ceci https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/windows-8-professionnel-version-mise-a-jour/f-1070722...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour l'ouverture de firefox

Résolu

Bonjour, parfois lorsque je ferme firefox( après m'en être servie normalement), et que je veux l'ouvrir à nouveau et bien rien ne se produit, en fait ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
nulleenpc

Installation clé usb hercules

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur, j'ai désinstallée la clé hercules qui me permettait de me connecter à internet donc je cherche à réinstaller cette cl...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
vivi

Ubuntu mute.

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai installé Ubuntu 12.10 à partir d'un clé LIVE que j'ai moi-même faite pour avoir ce cher compagnon en complément de Windows 7. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mamiemando

Problème installation vista 64

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis remonté un pc récemment, voici la config: CPU AMD PHENOM 2 X4 965 BLACK EDITION 3.4GHZ MSI GM760 P34 HDD WD 5...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antipolis a

Rendre mon pc plus performant

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un pc pour (gamer) et je ne sais pas pourquoi mon ordi a beaucoup de difficulté a rendre les jeux. les jeux( lag ou Ra...

111 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Docteur Gonzo

Windows plante

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, windows ne démarre plus, il plante au moment du démarrage. Il me propose alors l'outil de redémarrage système, qui n...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tanteelise

[win xp] version 32 ou 64 bits : information importante

Résolu

Salut à toutes et à tous. J'ai téléchargé "imvu " avec succès,mais quand j'essaie son exécution je reçois l'erreur suivante imvu.exe n'est pas une ap...

46 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
neilson

Formater windows vista

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite formater mon pc hp sous windows vista car il rame à mort maintenant. J'ai deja essayé plusieurs fois de réinstau...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Devie Croquette

Utilitaire pour booter sur clé usb !

Résolu

Bonjour, J'ai un trou de mémoire, je ne retrouve plus le nom de l'utilitaire qui permettait de booter sur une clé usb quand le bios n'en ai pas ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fnac demande de mdp windows pour remboursement

Résolu

Bonjour, suite à une demande de remboursement d'un netbook, la fnac me demande mon mot de passe de session windows pour valider mon remboursement....

43 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
dna.factory

Installer une imprimante canon mg5250 avec windows xp 64 bits

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer mon imprimante "CANON MG5250" sur mon ordi qui est en "XP 64 bits" et ça ne marche pas... Pouvez vous m' aider S.V....

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tribun

Mon ordinateur asus x53sd plante

Résolu

Bonjour, Je m'en remets a vous car ayant tout essayé, mon pc continue de planter à de multiples reprises. Je m'explique: Le PC de ma femme étant...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
hubertaaz

Connexion wi-fi avec pc fixe sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous les CCMistes ! A tous les utilisateurs de WINDOWS 8 qui ont rencontré comme moi des problèmes ou des difficultés à établir une conne...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Jumpfy

Hd non reconu parposte de travail mais oui par gestion de disque

Résolu

Bonjour. Mon disque dur fonctionnait trèps bien et du jour au lendemain il n'apparraissait plus sur mon poste de travaille.Par contre il est reconnu ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
pseudocromide

Desinstaller windows 8 pour mettre windows 7 a la place

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à booter sur les cd d'installation de windows 7. J'ai bien activé le demarrage sur le cd dans le bios. Mais cela ne march...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion à un réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter d'un ordinateur et je n'arrive pas à le connecter au réseau sans fil de chez moi. Il faut préciser que je suis vraime...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
OliLu

Enlever surcouche hp

Résolu

Bonjour, Je possède un PC HP. J'aimerai réinstallé l'ensemble de mon PC mais sans la surcouche HP mise d'office avec les cd de réinstallation. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Nihaaa

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerais formater mon (Oui j'en suis sûr pas la peine de me dire que d'autres moyens sont possibles etc... Mais non, je veut formater e...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lestiler

Licence windows 8

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un pc avec windows 8 mais je voudrais le reinstallé ,comment faire pour trouver la cle de l'os vue que je l'ai pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
wolfeals

Récupéré une image disque !!!

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais récupéré une image disque sur un disque dur. J'ai deux disque dur j'ai le endommager qui démarre pas et un neuf ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mimomu
Résultats 10081 - 10110 sur un total de 21 455