Résultats (21 455)

Numéro de série sur un win 7 qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, J'ai une connaissance qui m'a demander de réparer son pc qui tourne sous win 7. Chose assez facile sauf que le pc ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
psybo

Bootmgr sur clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un prob, j ai voulus installer mac os x MOUNTAIN LION sur mon pc avec une clé usb mais quand je la mes pour l installer, il me mes ''...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Sanspseudo

Editeur de strtégie de groupe manquant dans windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaiterais utiliser l'éditeur de stratégie de groupe mais seulement il n'est pas présent dans windows,dans le menu démarrer en tapant da...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Yannd

Demarer un ordinateur neuf avec window 8

Résolu

Bonjour, au magazin on ma dit que demarer un ordinateur neuf avec window 8 etait tres compliquer que les back up et lentre de la licence etait pas fac...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tribun

Windows détecter des programes installer sur une autre partition

Résolu

Bonjour, j'avais windows 8 release preview, et a cause d'un bug je suis passé a la version rtm. Je voulais savoir si windows pouvait détecter les prog...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
benny

Aide windows 8

Résolu

Bonjour, Bonsoir, je voudrais savoir quels sont les drivers du contrôleur SATA de mon pc portable HP Pavilion G6-2143SF car j'ai un sérieux pro...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Loique25

Ordinateur qui bloque sur le bureaux

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Acer Aspir AM3400 bloque après le démarrage sur le bureaux Je suis donc obliger de le couper en restant appuyer sur ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tanteelise

Windows vista

Résolu

Bonjour les amies j ai une question en fait quand j'ai acheter mon pc Packard Bell alp ajax c3 en 2007 c'est donc une version Windows Vista édition fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage <<fenêtre enfant >> sur raccourci !

Résolu

Bonjour, sur mes liens et raccourci pages web apparait mes fenetres en petit format de la moitier de l'ecran appele malgre divers manip ( navigateur...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Bocdan

Windows 8 - aucune connexion sans fil disponible...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows 8, et depuis impossible de me connecter en wifi... Il me demande de branchez mon câble Ethernet sauf que j'en ai pa...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Rahim

Activer usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur HP et l'USB est désactivé. Lorsque je branche un périphérique (Clé USB et souris) à un port USB , win...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
SaSha_01

Mon lecteur ne lit plus rien

Résolu

Bonjour, Mon lecteur ne lit plus rien,ni Cd, ni DVD,ni jeux... RIEN. Quand je veux jouer au sims 3,j'insère mon disque,puis... rien. Je ne peux pas...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Gunut

Souci ! comment trouver ses pilotes sans connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté a son état d'achat mon pc portable HP et je n'arrive plus a me connecter sur internet (souci de carte réseau) la config...

52 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ali

Comment augmenter la capacité d'une clé usb ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre des jeu sur ma clé usb de 4 GB mais elle ne possède pas beaucoup de mémoire pour mettre un jeu donc comment faire pour ...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
dodo02

Perte de ma clé de windows 7

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider ? j'ai égaré la clé d'activation de mon windows 7 comment proceder pour moi la récupérer ? je vous remerçie d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
^Abel^

Mise à niveau win 7 home premium vers pro

Résolu

Salut ! Je suis sous Windows 7 Home Premium x64 (OEM). J'ai récemment obtenu une clef Windows 7 Pro x64. J'ai tenté de faire une mise à niveau ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vraiment besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé ma clé d'activation Windows XP mais je ne sais pas ou l'inséré. S'ils vous plait, si quelqu'un peu m'aidai Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle

Je ne sais pas mettre le pc de ma fille en wifi

Résolu

Bonjour, Ma fille vient d'avoir un ordinateur portable pas récent et je souhaite lui mettre en wifi mais je ne sais pas comment faire ça fait 3 he...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kaneagle

"cette copie de windows n'est pas authentique"

Résolu

Bonsoir, Depuis hier j'ai constaté sur mon bureau à la place de mon fond d'écran (disparu ) , un fond complétement noir et les icônes du bureau ap...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tribun

Redémarage de windows en boucle.

Résolu

Bonjour, J'ai actuèlement mon PC qui redémare tout seul, quelque sois le mode choisis. J'ai accès au BIOS, mais je ne sais que faire après. Mod...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Apple8

Problème connexion internet sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de ma connexion internet (câble et sans fil!) sous ubuntu. Je vous avoue que je suis un peu perdue, je crois qu...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mamiemando

Mon ordinateur est très lent.

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon HPE, tout récent je l'ai acheté en début d'année, puis du jour au lendemain il s'est mit à avoir des bug ou plutôt tr...

39 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
dudu181

Aucun pilote de peripherique n'a été détecté

Résolu

Bonjour, J"ai installé windows 7 sur cle usb.Durant l'installation sur mon netbook qui ne possede pas de lecteur cd et dvd tout ce passe bien jus...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
nonolantillais

Quelle clé wifi

Résolu

Bonjour, Tout est ds le titre. Je suis sur freebox v6 et j'aimerais mettre mon pc en wifi, avec une clé. Je recherche sur les forums, mais ça reste ...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
passable

De vista a seven qu'elles sont les risques les possibilitées?

Résolu

Bonjour, Voilà je sais que des dizaines de forum peuvent répondent a mes questions mais voilà je peine à trouver les réponses exactes que je cherc...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
damien2606

Problème de droit d'administrateur sur windows vista

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Voila j'ai un gros gros souci, j'ai récupéré un windows vista famillial possédant 3 sessions...Aucune de ces session...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kaneagle

Supprimer framakey

Résolu

Bonjour, A la suite d'une erreur, j'ai installé Framakey sur le disque dur au lieu de le faire sur une clé USB. Maintenant, je souhaite le suppri...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer w7 starter à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour. J'ai un problème assez complexe. J'ai acheté un netbook Acer Aspire One D255-2168 qui avait Windows 7 Starter. J'ai désinstallé Windows 7 Sta...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
stef

Pas moyen d'installer windows 7 sp1

Résolu

Bonjour à tous. J'essaie depuis quelques jours d'installer le Service Pack 1 de Windows 7. Que ce soit via Windows Update ou en téléchargeant l'image...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Messa

Comment retirer windows 8 de mon ordi car c'est un windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger windows 8 et comment fait-on pour le retirer sachant que j'ai pas les fonctionnalités du 7 svp aidez-moi merc...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10621 - 10650 sur un total de 21 455