Résultats (21 455)
Numéro de série sur un win 7 qui ne démarre plus
RésoluBonjour, Alors voilà, J'ai une connaissance qui m'a demander de réparer son pc qui tourne sous win 7. Chose assez facile sauf que le pc ...
Bootmgr sur clé usb
Résolu/FerméBonjour, j ai un prob, j ai voulus installer mac os x MOUNTAIN LION sur mon pc avec une clé usb mais quand je la mes pour l installer, il me mes ''...
Editeur de strtégie de groupe manquant dans windows 7
RésoluBonjour, je souhaiterais utiliser l'éditeur de stratégie de groupe mais seulement il n'est pas présent dans windows,dans le menu démarrer en tapant da...
Demarer un ordinateur neuf avec window 8
RésoluBonjour, au magazin on ma dit que demarer un ordinateur neuf avec window 8 etait tres compliquer que les back up et lentre de la licence etait pas fac...
Windows détecter des programes installer sur une autre partition
RésoluBonjour, j'avais windows 8 release preview, et a cause d'un bug je suis passé a la version rtm. Je voulais savoir si windows pouvait détecter les prog...
Aide windows 8
RésoluBonjour, Bonsoir, je voudrais savoir quels sont les drivers du contrôleur SATA de mon pc portable HP Pavilion G6-2143SF car j'ai un sérieux pro...
Ordinateur qui bloque sur le bureaux
RésoluBonjour, Mon ordinateur Acer Aspir AM3400 bloque après le démarrage sur le bureaux Je suis donc obliger de le couper en restant appuyer sur ...
Windows vista
RésoluBonjour les amies j ai une question en fait quand j'ai acheter mon pc Packard Bell alp ajax c3 en 2007 c'est donc une version Windows Vista édition fa...
Affichage <<fenêtre enfant >> sur raccourci !
RésoluBonjour, sur mes liens et raccourci pages web apparait mes fenetres en petit format de la moitier de l'ecran appele malgre divers manip ( navigateur...
Windows 8 - aucune connexion sans fil disponible...
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé Windows 8, et depuis impossible de me connecter en wifi... Il me demande de branchez mon câble Ethernet sauf que j'en ai pa...
Activer usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur HP et l'USB est désactivé. Lorsque je branche un périphérique (Clé USB et souris) à un port USB , win...
Mon lecteur ne lit plus rien
RésoluBonjour, Mon lecteur ne lit plus rien,ni Cd, ni DVD,ni jeux... RIEN. Quand je veux jouer au sims 3,j'insère mon disque,puis... rien. Je ne peux pas...
Souci ! comment trouver ses pilotes sans connexion internet
RésoluBonjour, j'ai reformaté a son état d'achat mon pc portable HP et je n'arrive plus a me connecter sur internet (souci de carte réseau) la config...
Comment augmenter la capacité d'une clé usb ?
RésoluBonjour, J'aimerai mettre des jeu sur ma clé usb de 4 GB mais elle ne possède pas beaucoup de mémoire pour mettre un jeu donc comment faire pour ...
Perte de ma clé de windows 7
RésoluBonjour, qui peut m'aider ? j'ai égaré la clé d'activation de mon windows 7 comment proceder pour moi la récupérer ? je vous remerçie d'avance...
Mise à niveau win 7 home premium vers pro
RésoluSalut ! Je suis sous Windows 7 Home Premium x64 (OEM). J'ai récemment obtenu une clef Windows 7 Pro x64. J'ai tenté de faire une mise à niveau ...
Vraiment besoin d'aide svp
RésoluBonjour, J'ai retrouvé ma clé d'activation Windows XP mais je ne sais pas ou l'inséré. S'ils vous plait, si quelqu'un peu m'aidai Configuratio...
Je ne sais pas mettre le pc de ma fille en wifi
RésoluBonjour, Ma fille vient d'avoir un ordinateur portable pas récent et je souhaite lui mettre en wifi mais je ne sais pas comment faire ça fait 3 he...
"cette copie de windows n'est pas authentique"
RésoluBonsoir, Depuis hier j'ai constaté sur mon bureau à la place de mon fond d'écran (disparu ) , un fond complétement noir et les icônes du bureau ap...
Redémarage de windows en boucle.
RésoluBonjour, J'ai actuèlement mon PC qui redémare tout seul, quelque sois le mode choisis. J'ai accès au BIOS, mais je ne sais que faire après. Mod...
Problème connexion internet sous ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de ma connexion internet (câble et sans fil!) sous ubuntu. Je vous avoue que je suis un peu perdue, je crois qu...
Mon ordinateur est très lent.
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavillon HPE, tout récent je l'ai acheté en début d'année, puis du jour au lendemain il s'est mit à avoir des bug ou plutôt tr...
Aucun pilote de peripherique n'a été détecté
RésoluBonjour, J"ai installé windows 7 sur cle usb.Durant l'installation sur mon netbook qui ne possede pas de lecteur cd et dvd tout ce passe bien jus...
Quelle clé wifi
RésoluBonjour, Tout est ds le titre. Je suis sur freebox v6 et j'aimerais mettre mon pc en wifi, avec une clé. Je recherche sur les forums, mais ça reste ...
De vista a seven qu'elles sont les risques les possibilitées?
RésoluBonjour, Voilà je sais que des dizaines de forum peuvent répondent a mes questions mais voilà je peine à trouver les réponses exactes que je cherc...
Problème de droit d'administrateur sur windows vista
RésoluBonjour à toute la communauté, Voila j'ai un gros gros souci, j'ai récupéré un windows vista famillial possédant 3 sessions...Aucune de ces session...
Supprimer framakey
RésoluBonjour, A la suite d'une erreur, j'ai installé Framakey sur le disque dur au lieu de le faire sur une clé USB. Maintenant, je souhaite le suppri...
Installer w7 starter à partir d'une clé usb
RésoluBonjour. J'ai un problème assez complexe. J'ai acheté un netbook Acer Aspire One D255-2168 qui avait Windows 7 Starter. J'ai désinstallé Windows 7 Sta...
Pas moyen d'installer windows 7 sp1
RésoluBonjour à tous. J'essaie depuis quelques jours d'installer le Service Pack 1 de Windows 7. Que ce soit via Windows Update ou en téléchargeant l'image...
Comment retirer windows 8 de mon ordi car c'est un windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger windows 8 et comment fait-on pour le retirer sachant que j'ai pas les fonctionnalités du 7 svp aidez-moi merc...