Résultats (21 455)

Disparition de la poubelle

Résolu

Bonsoir j'ai suprimé accidentelement la poubelle comment la récupérer merci de votre aide

39 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de réinstallation windows xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de réinstallation windows XP pro. auparavant j'avais deux partitions : un C pour windows et un D pour doc perso...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
miko

Code cles windows xp windows vista

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir si on pe utiliser le code cles de windows XP pour activer mon windows vista mon ordinateur et pret pour windows vista mais ...

Dernière réponse le 17 mars 2007 par
razmokette

Installation ie sans connexion internet ?

Résolu

BONJOUR J AI DEJA LU LE TUTO installation IE sans connexion internet cependant il n indique pas comment trouver cette version d in ternet mon problem...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Vanvan

[xp] recuperer login+pass session active

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis en train de développer une application qui doit s'autoconfigurer avec la session de l'utilisateur. L'applica...

Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
ollie314

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Depuis avant hier matin j ai un énorme problème avec mon fujitsu siemens amilo 7400, au démarrage je tombe sur une page noire me demandant d...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
ptitebea

[sed] s'arrete après x1a

Résolu

cf exemple https://www.cjoint.com/?eflQ0yi7og Bonjour, je n'arrive pas a aller plus loin que le caractère ascii 1A... avec sed, cat, awk avec gnuw...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
fbaviere

Clé xp familial

Résolu/Fermé

Salut J'ai voulu réinstaller Windows Xp familial sur mon ordinateur et je ne retrouve plus la clé d'installation. Comment faire pour l'obtenir S V P

Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Jimmyb3

Sos clé usb...merci pour votre aide;-)

Résolu

Bonjour à tous! Je vous préviens tout de suite suite je suis nulle en informatique. Si quelqu'un veut bien m'expliquer le plus simplement possible ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
xjl

[clé registre effacée]aidez-moi svp!!

Résolu

Bonjour à tout les utilisateurs de portables ACER Aspire! Voila, je voulais faire un petit nettoyage des programmes qui démarrent en même temps que W...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Sos svchost.exe "0x7c928fea" mém pas wri

Résolu

suite 2 messages précédents peut-être incomplets au lancement de xp sp2 : erreur "0x7c928fea" emploie adresse mémoire 0x00000010, la mémoire ne peut...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi j'ai 4 windows au démarrage ?

Résolu

Bonjour à tous Lorsque je démarre mon PC, il me demande sous le DOS de choisir le systeme d'exploitation à démarrer. Microsoft windows XP éditio...

42 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
dadu81

Plus d'exécution automatique

Résolu

bonsoir, Je n'ai plus l'exécution automatique lorsque j'insère un CD ou une clé USB Savez vous comment retrouver cette fonction merci

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Tutur

Configurer une imprimante hp deskjet 5743

Résolu

je veux télécharger le logiciel d'installation d'une imprimante HP Deskjet 5743 dans une clé USB. La disquette d'installation qui était vendue avec l'...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
rimka

[systray]problème d'icone

Résolu

voila j'ai un petit problème depuis ce matin j'ai remarqué que le scan résidant d'avast et quelques autres programmes ne se lançaient plus au démarrag...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Fred

Problème clé license avec nero, help

Résolu/Fermé

bonjour à tous, après avoir utilisé la version démo de nero7 pendant 30j, j'ai décidé d'acheter la clé license dvd-vidéo (plug in) auprès de la boutiq...

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jany33

Pop up alors que le bloqueur est activé

Résolu

Bonjour, depuis environ deux semaines, des pop up qui concernent surtout le téléchargement d'antivirus et d'antispyware apparaissent dès qe je vais su...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
green day

Besoin de vos lumieres. merci. :-)

Résolu

Bonjour J'aimerais avoir des renseignements sur un PC Portable. Voilà, j'aimerais savoir si avec un 512 Ram et 80 GB. Ce que je peux faire avec. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connectivité inexistante ou limité avec wifi

Résolu

slt, apres avoir tel a ALICE ( fournisseur de merde ,impossible d'avoir le service client) et mon fabriquant du portable chacune ne savent pas résoud...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
tatia

Formater cle mp3 usb

Résolu

Bnjour, J'ai une clé USB, mp3 de 256 Mo. MEMUP Ce matin j'ai voulu la reformater pour la nettoyer (j'avais quelques fichiers qu'elle refusait d'effa...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Amar

Usb2 possible avec ma carte-mère?

Résolu

Bonjour, tt le monde... Avant de partir au magasin avec ma tour sous le bras, je demande si quelqu'un peut me renseigner: J'ai besoin d'install...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
epango

Mauvais numéro de licence

Résolu

bonjour atous, g un souci avec un pc que je viens d'acquérir, qd je l'allume il est écrit windows xp pro, mais qd je regarde le numéro de clé c'est éc...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
?

Cle usb et "choisir le prog pour ouvrir ..&qu

Résolu

Bonsoir, dans le poste de travail, j'ai un pb avec l'ouverture de ma clé US en double cliquant dessus. Le pb arrive sur mes 2 ordis, avec 1 seul...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Danut Panait

Pb avec le gestionnaire des taches

Résolu

bonsoir , alors jai un petit problème je n'arive plus a ouvrir le gestionnaire des taches .Je ne compren pas car avan je pouvais l'ouvrir qand je voul...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
91

[driver] besoin d'aide pour trouver un pilote

Résolu

Bonjour à tous, Un ami à reformater mon pc, j'ai donc tout perdu, il a réinstaller l'essentiel mais je n'ai pas de son, c'est parce qu'il n'a pas ré...

36 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nasmen

Prb reconaissance lecteur apre changmt d'alim

Résolu

Bonjour, Voilà, je poste ce message parce que je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai regardé pas mal de post mais aucun ne résout mon problème. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
nathalie

[msdos] netstat > netstat.txt

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un soucis avec mon MSDOS, d'habitude j'utilise cette commandes pour mettre les info NETSTAT dans un texte : nets...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
dje-dje

Réinstaller xp famillial ou xp pro du copain?

Résolu

Bonjour à tous! Au départ j'avais une version xp familliale en version oem livrée avec le pc. Par la suite un copain m'a installé un xp pro en n...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
LULIUS33800

Problème windows ecran bleu sur portable sony

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous remercie par avance de vos réponses qui pourrait m'être utiles ! Tout d'abord voici ma configuration : Portable SON...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
goldochirac

Aide pour ma cle usb

Résolu

slt j'aiun probleme avec ma clé USB d'une capacité de 512Mo. le probleme est que je n'arrive plus a utiliser cette clé car un message s'affiche selon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
pape
Résultats 20851 - 20880 sur un total de 21 455