Résultats (21 455)
Disparition de la poubelle
RésoluBonsoir j'ai suprimé accidentelement la poubelle comment la récupérer merci de votre aide
Problème de réinstallation windows xp pro
RésoluBonjour, J'ai un gros problème de réinstallation windows XP pro. auparavant j'avais deux partitions : un C pour windows et un D pour doc perso...
Code cles windows xp windows vista
Résolu/Fermébonjour j'aimerai savoir si on pe utiliser le code cles de windows XP pour activer mon windows vista mon ordinateur et pret pour windows vista mais ...
Installation ie sans connexion internet ?
RésoluBONJOUR J AI DEJA LU LE TUTO installation IE sans connexion internet cependant il n indique pas comment trouver cette version d in ternet mon problem...
[xp] recuperer login+pass session active
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème, je suis en train de développer une application qui doit s'autoconfigurer avec la session de l'utilisateur. L'applica...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Depuis avant hier matin j ai un énorme problème avec mon fujitsu siemens amilo 7400, au démarrage je tombe sur une page noire me demandant d...
[sed] s'arrete après x1a
Résolucf exemple https://www.cjoint.com/?eflQ0yi7og Bonjour, je n'arrive pas a aller plus loin que le caractère ascii 1A... avec sed, cat, awk avec gnuw...
Clé xp familial
Résolu/FerméSalut J'ai voulu réinstaller Windows Xp familial sur mon ordinateur et je ne retrouve plus la clé d'installation. Comment faire pour l'obtenir S V P
Sos clé usb...merci pour votre aide;-)
RésoluBonjour à tous! Je vous préviens tout de suite suite je suis nulle en informatique. Si quelqu'un veut bien m'expliquer le plus simplement possible ...
[clé registre effacée]aidez-moi svp!!
RésoluBonjour à tout les utilisateurs de portables ACER Aspire! Voila, je voulais faire un petit nettoyage des programmes qui démarrent en même temps que W...
Sos svchost.exe "0x7c928fea" mém pas wri
Résolusuite 2 messages précédents peut-être incomplets au lancement de xp sp2 : erreur "0x7c928fea" emploie adresse mémoire 0x00000010, la mémoire ne peut...
Pourquoi j'ai 4 windows au démarrage ?
RésoluBonjour à tous Lorsque je démarre mon PC, il me demande sous le DOS de choisir le systeme d'exploitation à démarrer. Microsoft windows XP éditio...
Plus d'exécution automatique
Résolubonsoir, Je n'ai plus l'exécution automatique lorsque j'insère un CD ou une clé USB Savez vous comment retrouver cette fonction merci
Configurer une imprimante hp deskjet 5743
Résoluje veux télécharger le logiciel d'installation d'une imprimante HP Deskjet 5743 dans une clé USB. La disquette d'installation qui était vendue avec l'...
[systray]problème d'icone
Résoluvoila j'ai un petit problème depuis ce matin j'ai remarqué que le scan résidant d'avast et quelques autres programmes ne se lançaient plus au démarrag...
Problème clé license avec nero, help
Résolu/Fermébonjour à tous, après avoir utilisé la version démo de nero7 pendant 30j, j'ai décidé d'acheter la clé license dvd-vidéo (plug in) auprès de la boutiq...
Pop up alors que le bloqueur est activé
RésoluBonjour, depuis environ deux semaines, des pop up qui concernent surtout le téléchargement d'antivirus et d'antispyware apparaissent dès qe je vais su...
Besoin de vos lumieres. merci. :-)
RésoluBonjour J'aimerais avoir des renseignements sur un PC Portable. Voilà, j'aimerais savoir si avec un 512 Ram et 80 GB. Ce que je peux faire avec. ...
Connectivité inexistante ou limité avec wifi
Résoluslt, apres avoir tel a ALICE ( fournisseur de merde ,impossible d'avoir le service client) et mon fabriquant du portable chacune ne savent pas résoud...
Formater cle mp3 usb
RésoluBnjour, J'ai une clé USB, mp3 de 256 Mo. MEMUP Ce matin j'ai voulu la reformater pour la nettoyer (j'avais quelques fichiers qu'elle refusait d'effa...
Usb2 possible avec ma carte-mère?
RésoluBonjour, tt le monde... Avant de partir au magasin avec ma tour sous le bras, je demande si quelqu'un peut me renseigner: J'ai besoin d'install...
Mauvais numéro de licence
Résolubonjour atous, g un souci avec un pc que je viens d'acquérir, qd je l'allume il est écrit windows xp pro, mais qd je regarde le numéro de clé c'est éc...
Cle usb et "choisir le prog pour ouvrir ..&qu
RésoluBonsoir, dans le poste de travail, j'ai un pb avec l'ouverture de ma clé US en double cliquant dessus. Le pb arrive sur mes 2 ordis, avec 1 seul...
Pb avec le gestionnaire des taches
Résolubonsoir , alors jai un petit problème je n'arive plus a ouvrir le gestionnaire des taches .Je ne compren pas car avan je pouvais l'ouvrir qand je voul...
[driver] besoin d'aide pour trouver un pilote
RésoluBonjour à tous, Un ami à reformater mon pc, j'ai donc tout perdu, il a réinstaller l'essentiel mais je n'ai pas de son, c'est parce qu'il n'a pas ré...
Prb reconaissance lecteur apre changmt d'alim
RésoluBonjour, Voilà, je poste ce message parce que je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai regardé pas mal de post mais aucun ne résout mon problème. J'ai...
[msdos] netstat > netstat.txt
RésoluBonjour a toutes et a tous, j'ai un soucis avec mon MSDOS, d'habitude j'utilise cette commandes pour mettre les info NETSTAT dans un texte : nets...
Réinstaller xp famillial ou xp pro du copain?
RésoluBonjour à tous! Au départ j'avais une version xp familliale en version oem livrée avec le pc. Par la suite un copain m'a installé un xp pro en n...
Problème windows ecran bleu sur portable sony
RésoluBonjour à tous ! Je vous remercie par avance de vos réponses qui pourrait m'être utiles ! Tout d'abord voici ma configuration : Portable SON...
Aide pour ma cle usb
Résoluslt j'aiun probleme avec ma clé USB d'une capacité de 512Mo. le probleme est que je n'arrive plus a utiliser cette clé car un message s'affiche selon ...