Résultats (21 455)
Partition non détecter par linux
RésoluBonjour je dispose d' un pc prsario CQ56, je n' arrive pas a faire un dual boot linux a cause de ça http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=11557...
Windows 7 a totalement disparu de mon asus k73sv?
RésoluBonjour, Ayant un Asus avec windows 7 64-bit depuis bientôt 4 ans, et ayant voulu faire un ménage sur mon pc j'ai voulu le formater, j'ai utilisé...
Ecran bleu au demarrage
Résolu/Fermébonjour , un portable Asus ne démarre plus en mode normal, il se plante avec un ecran bleu. Mais il démarre en mode sans échec Est-ce que quelqu'u...
Changement carte mère et windows
Résolusalut a tous :) je voulais savoir si en changeant ma carte mère, juste la carte mère, je vais devoir racheter une licence windows, ou je vais pouvo...
Problème contrôleur réseau.
RésoluBonjour, Je viens de passer de windows 8.1 à 7 64bits. Et depuis je n'ai plus de connexion internet. Il me manque les pilotes de mon contrôleur de...
Paramètre du pc ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé classic chell pour retrouver le menu démarer sur windows 8.1 et que je l'ai renlever quelques jour...
Carte réseau problématique !
RésoluBonjour !! Mon pc (lenovo thinkpad e330) est très énervant, il fait toujours la mise à jour vers windows 8.1 tout seul ! Alors qu'il n'est même pas c...
Partage réseau windows 8 comment le configurer
RésoluBonjour, J'ai une version Windows 8.1 depuis peu. Je suis très à cheval sur la confidentialité, je ne supporte pas ne pas pouvoir maitriser ce q...
Manque de driver
RésoluBonjour, je suis actuellement embêter j'ai remis a 0 mon pc, et a ma grande surprise les drivers de ma carte mere ne se sont pas remis automatiq...
Ma version windows n'est pas authentique
RésoluBonjour, Je vien de nettoyer mon pc avec AdwCleaner :3 et dans le nettoyage il y avait plein de "clés" je n'est pas fait attention alors je les ai ...
Comment obtenir kla clef produit windows vista proffessionnel
Résolu/Fermémon pc avec son systeme d'exploitation window vista professionnel n'affiche plus le bureau, on me demande toujours la cle produit , et en disant que l...
Peut-on récuperer la partion windows 8 grâce un live cd ubuntu ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un sérieux problème car mon disque dur ne veux plus démarrer sur Windows 8.1 sur mon pc Asus (j'ai un écran bleu m...
Installation windows 8 pilote manquant
RésoluBonjour, Bonjour, Avec Ubuntu, et à l'aide de GPARTED j'ai supprimé toute les partitions du disque dur interne, tous, l'ordinateur a crash bie...
Sauvegardes 8.1
RésoluBonjour, Juste quelques demandes d'explications concernant les différents sauvegardes sous Windows 8.1 Si j'ai bien compris A la mise en servic...
Dualboot avec xubuntu perdu avec passage windows 8 vers 8.1
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui vont répondre. Voila mon problème: Jusque hier, mon ordinateur portable ASUS était en dualboot: Au lan...
Toshiba portégé z30 a-181, affiche disk read error has occurred
RésoluSalut à tous, j'ai un problème sur un Toshiba Portégé Z30 A-181 .. Lorsque je le démarre, une erreur s'affiche "disk read error has occurred press ctr...
Recovery packard bell (sans cd...)
RésoluBonjour, On m'a passé un Packard Bell qui démarre, le logo de la marque apparait un certain temps avec la petite roue à points qui fait ses tour e...
Boot impossible
RésoluBonjour, J'ai retrouvé récemment un Dell sous Windows xp sp2. Cependant au démarrage ce dernier affiche ntldr manque. J'ai suivi le tuto de ccm s...
[xp]mettre à jour vers xp service pack 2
RésoluBonjour, Je possède actuellement Windows XP sans Service Pack (ni le 1 ni le 2), et j'aimerais pouvoir le mettre à jour vers le Serivce Pack 2. La mi...
Erreur: windows n'a pas pu terminer l'installation!
RésoluBonjour, Hier en voulant faire passer mon PC Dell Precision M4600 de la version 32bits a la version 64bits j'ai eu un message d'erreur; tout ce passé...
Impossible erecovery d' acer ..........!!!!
RésoluBonjour, J' ai réinstallé Vista sur un portable Acer Aspire one AO751 à partir d'une clé . Juste au milieu de la réinstallation, je n'ai pas v...
Problème d'installation de win7 via dd
RésoluBonjour ! Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau pc, et j'aimerais y mettre windows 7. J'ai donc suivi les étapes de CETTE vidéo: https://ww...
Installation impossible de windows 8.1 professionnel
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye d'installer Windows 8.1 Pro sur mon nouvel ordinateur fixe récemment acheté sans OS, je reçois le message d'erreur suiva...
Renouvellement avast
RésoluBonjour, à tous! Je suis sous Windows 8. Je renouvelle ma licence AVAST. ET je cherche comment arriver à placer ma clé. Ma question: Où se trouv...
Quadriboot avec windows
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir installer linux mint, tango studio et kali linux en quadri boot avec windows, mais je rencontre 2 problèmes. le ...
Faut que je change de cartes mère ? svp
RésoluBonjours les fete approche je comptais changer de cartes mère j'ai actuellement une ASUS H81M-PLUS avec 8Gb de ram un i5 4690 je comptais changer de c...
Impossible de créer une image disque sur ma clé usb
RésoluBonjour, Disposant d'un ordinateur portable équipé de Windows 7 et ne disposant pas de CD d'installation, je souhaitera par précaution créer une im...
Installation de windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai un pc sans système pré-installé, avec mode uefi et legacy dans le bios, je désire installer windows 8.1 le problème c'est qu'il ne déte...
Question sur les système d'eploitation <3
RésoluSalut à tous jeune ou vieux jean. J'ai une petite question. Voilà je vais avoir un pc a noël que je monte moi même. Cependant je n'est pas encore a...
Installer windows 7 sans le cd (j'ai la version titanium)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci avec mon pc, comme dit le titre j'ai la version titanium de windows 7 :( et malheureusement cette version est pirate (...