Résultats (21 455)

Partition non détecter par linux

Résolu

Bonjour je dispose d' un pc prsario CQ56, je n' arrive pas a faire un dual boot linux a cause de ça http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=11557...

35 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 a totalement disparu de mon asus k73sv?

Résolu

Bonjour, Ayant un Asus avec windows 7 64-bit depuis bientôt 4 ans, et ayant voulu faire un ménage sur mon pc j'ai voulu le formater, j'ai utilisé...

55 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Cpassimple

Ecran bleu au demarrage

Résolu/Fermé

bonjour , un portable Asus ne démarre plus en mode normal, il se plante avec un ecran bleu. Mais il démarre en mode sans échec Est-ce que quelqu'u...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement carte mère et windows

Résolu

salut a tous :) je voulais savoir si en changeant ma carte mère, juste la carte mère, je vais devoir racheter une licence windows, ou je vais pouvo...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
flo88

Problème contrôleur réseau.

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows 8.1 à 7 64bits. Et depuis je n'ai plus de connexion internet. Il me manque les pilotes de mon contrôleur de...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jeannets

Paramètre du pc ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé classic chell pour retrouver le menu démarer sur windows 8.1 et que je l'ai renlever quelques jour...

38 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Carte réseau problématique !

Résolu

Bonjour !! Mon pc (lenovo thinkpad e330) est très énervant, il fait toujours la mise à jour vers windows 8.1 tout seul ! Alors qu'il n'est même pas c...

67 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kaneagle

Partage réseau windows 8 comment le configurer

Résolu

Bonjour, J'ai une version Windows 8.1 depuis peu. Je suis très à cheval sur la confidentialité, je ne supporte pas ne pas pouvoir maitriser ce q...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lovepeace15

Manque de driver

Résolu

Bonjour, je suis actuellement embêter j'ai remis a 0 mon pc, et a ma grande surprise les drivers de ma carte mere ne se sont pas remis automatiq...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
plopdemon

Ma version windows n'est pas authentique

Résolu

Bonjour, Je vien de nettoyer mon pc avec AdwCleaner :3 et dans le nettoyage il y avait plein de "clés" je n'est pas fait attention alors je les ai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Windows7Prob

Comment obtenir kla clef produit windows vista proffessionnel

Résolu/Fermé

mon pc avec son systeme d'exploitation window vista professionnel n'affiche plus le bureau, on me demande toujours la cle produit , et en disant que l...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
zipe31

Peut-on récuperer la partion windows 8 grâce un live cd ubuntu ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un sérieux problème car mon disque dur ne veux plus démarrer sur Windows 8.1 sur mon pc Asus (j'ai un écran bleu m...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tontonsebastien

Installation windows 8 pilote manquant

Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec Ubuntu, et à l'aide de GPARTED j'ai supprimé toute les partitions du disque dur interne, tous, l'ordinateur a crash bie...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegardes 8.1

Résolu

Bonjour, Juste quelques demandes d'explications concernant les différents sauvegardes sous Windows 8.1 Si j'ai bien compris A la mise en servic...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
antidote2607

Dualboot avec xubuntu perdu avec passage windows 8 vers 8.1

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui vont répondre. Voila mon problème: Jusque hier, mon ordinateur portable ASUS était en dualboot: Au lan...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Hip

Toshiba portégé z30 a-181, affiche disk read error has occurred

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème sur un Toshiba Portégé Z30 A-181 .. Lorsque je le démarre, une erreur s'affiche "disk read error has occurred press ctr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recovery packard bell (sans cd...)

Résolu

Bonjour, On m'a passé un Packard Bell qui démarre, le logo de la marque apparait un certain temps avec la petite roue à points qui fait ses tour e...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Cyboo

Boot impossible

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé récemment un Dell sous Windows xp sp2. Cependant au démarrage ce dernier affiche ntldr manque. J'ai suivi le tuto de ccm s...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
DS766

[xp]mettre à jour vers xp service pack 2

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement Windows XP sans Service Pack (ni le 1 ni le 2), et j'aimerais pouvoir le mettre à jour vers le Serivce Pack 2. La mi...

32 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
charly

Erreur: windows n'a pas pu terminer l'installation!

Résolu

Bonjour, Hier en voulant faire passer mon PC Dell Precision M4600 de la version 32bits a la version 64bits j'ai eu un message d'erreur; tout ce passé...

59 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Naoufel

Impossible erecovery d' acer ..........!!!!

Résolu

Bonjour, J' ai réinstallé Vista sur un portable Acer Aspire one AO751 à partir d'une clé . Juste au milieu de la réinstallation, je n'ai pas v...

116 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de win7 via dd

Résolu

Bonjour ! Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau pc, et j'aimerais y mettre windows 7. J'ai donc suivi les étapes de CETTE vidéo: https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Zlender

Installation impossible de windows 8.1 professionnel

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer Windows 8.1 Pro sur mon nouvel ordinateur fixe récemment acheté sans OS, je reçois le message d'erreur suiva...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
docnono

Renouvellement avast

Résolu

Bonjour, à tous! Je suis sous Windows 8. Je renouvelle ma licence AVAST. ET je cherche comment arriver à placer ma clé. Ma question: Où se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
sb303339

Quadriboot avec windows

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir installer linux mint, tango studio et kali linux en quadri boot avec windows, mais je rencontre 2 problèmes. le ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jns55

Faut que je change de cartes mère ? svp

Résolu

Bonjours les fete approche je comptais changer de cartes mère j'ai actuellement une ASUS H81M-PLUS avec 8Gb de ram un i5 4690 je comptais changer de c...

36 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
laurenttonner

Impossible de créer une image disque sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, Disposant d'un ordinateur portable équipé de Windows 7 et ne disposant pas de CD d'installation, je souhaitera par précaution créer une im...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Diamant40

Installation de windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un pc sans système pré-installé, avec mode uefi et legacy dans le bios, je désire installer windows 8.1 le problème c'est qu'il ne déte...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Apiclo

Question sur les système d'eploitation <3

Résolu

Salut à tous jeune ou vieux jean. J'ai une petite question. Voilà je vais avoir un pc a noël que je monte moi même. Cependant je n'est pas encore a...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
BonSens

Installer windows 7 sans le cd (j'ai la version titanium)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc, comme dit le titre j'ai la version titanium de windows 7 :( et malheureusement cette version est pirate (...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
irongege
Résultats 7621 - 7650 sur un total de 21 455