Résultats (21 455)
Windows 8.1 forcé
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 comment revenir a windows8 apres que Windows 8.1 se soit installé en force je ne peux plus mettre mon...
Grub loading .. welcome to grub ! error no such partition
Résolusalut a tous j'ai un problème au windows 7 en installant kali linux -depuis une clé bootable- j'ai supprimé la partition de linux et par fausse manip...
Grub loading .. error: no such partition
Résolusalut a tous j'ai un problème au windows 7 en installant kali linux -depuis une clé bootable- j'ai supprimé la partition de linux et par fausse manip...
Restauration du systeme sauvegarde
Résolubonjour, je viens d'acheter 1 ordi de bureau acer le vendeur m'a conseille de faire 1 sauvegarde du systeme mais je n'y arrive pas barre de recherch...
Windows assez étrange de build
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Windows. J'ai une License Windows 8, passé en 8.1 il y a fort longtemps et aujourd'hui il y avait une option ajouter ...
Les usb en facade ne sont pas reconnus
RésoluBonjour, j'ai formaté mon disque dur, réinstallé xp toutes les périphériques sont ok j'ai branché une usb en façade ca marchait aujourd'hui, lo...
Uefi / boot / g751jy
RésoluBonjour, J'ai un énorme souci avec mon G751JY , il était en 8.1 64Bits , voulant repasser à Win 7 , je décide de formater entièrement le disque de...
Monter son ordinateur un petit casse tête ;)
Résolu/FerméBonjour , Alors voila je vais me lancer dans un grand projet du haut de mes 15 ans ^_^ Comme vous l'avez bien vu dans la descriptions je souhaite ...
Comment installer windows 7
RésoluBonjour tout le monde, Salut j'ai eu un ordinateur windows 8 recement mais j'aimerai bien retourner à mon bon windows 7 comment je peux faire s'il ...
Dual boot windows 8.1 et 7
RésoluBonjour, J'ai un Asus N550JV avec windows 8 pré-installé, mais j'aimerais installer windows 7 en dual boot. J'ai déjà créé une clé bootable avec...
Mon windows est instable
RésoluBonjour, Alors tout d'abord merci de m'aider car je ne sais comment faire pour résoudre ces problèmes. J'ai un asus avec windows 8 installé par ...
Installer un pilote avec les fichiers de type .sys .inf et .cat
RésoluBonjour, voilà je prévois de formater mon disque dur. Je dois donc télécharger les drivers de mes différents périphériques, j'ai utilisé le logici...
Fichier demarrage corrompu
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis. J'ai mon portable (packard bell) qui s'est crashé hier, le soucis viendrait uniquement du dd. Lorsque j'essaie de re...
Install xp sur pressario c700
RésoluBonjour, J'ai récupéré un portable pressario 700 et j'aimerai installer XP dessus, pour l'instant c'est Vista et en plus il y a un mot de passe qu...
De windows 8 à xp
RésoluBonjour, Je souhaiterai me créer une partition avec un PC ayant windows 8. Sauf que mon lecteur CD étant en panne je dois utiliser l'ISO que j'ai ext...
Win 8.1 - "paramètres du pc" -inaccessible +message restauration
RésoluBonjour, Alors voila depuis hier j'ai un soucis qui est apparu sur mon ordinateur Asus ROG G56JK Intel® Core(TM) i5-4200H (2,80 GHz) 8Go de RA...
Installer ubuntu
RésoluSos: Salut,quelle version d'ubuntu peut cohabiter avec windows 7 intégrale 32 bits et comment fais t-on pour l'installer? merci d'avance!
Passer de windows 8.1 à la version professionelle
RésoluBonsoir à tous, je vais recevoir un PC équipé de 8.1, mais je dispose d'un CD de Windows 8 PRO, comment vais-je devoir procéder pour ne pas me retrouv...
Récupérer l'espace libre mac os x 10.10
Résolubonsoir j'aimerai récupérer l'espace libre pour avoir une seule partition j'ai beau chercher je ne trouve pas ! comment faire ? merci pour vos futu...
Disque effacé accidentellement, au secours !
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, j'ai effacé un disque accidentellement, mais malheureusement ce n'est pas aussi simple. Je vais essayer de résumer ...
Remplacer windows 8 par windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows 7 sur windows 8 qui est déjà sur ma machine. Cependant je n'arrive pas à démarrer à partir du DVD d'installa...
Comment désactiver la mise en veille prolongée dans win8
RésoluBonjour, Je suis bloqué et peux accéder à mes fichier avec mon ordinateur portable sous windows 8. en effet, il démarre bien quand je le lance ...
J'arive pas a installer les pilotes reseau pour mon windows xp
RésoluBonjour, J'ai formater. Mon pc et j'ai installer windows xp pro mais j'arrive pas a me conecter puisque la carte reseau n'est pas instaler j'ai ...
Formatage windows installation ubuntu
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable que j'ai acheté pour mes études avec Windows 8 dessus, mon PC ayant un espace disque très limité ( 20 Go...
Accès sauvegarde disque dur impossible
RésoluBonjour, Voilà mon problème: suite à un magnifique plantage d'Ubuntu je voudrais tout réinstaller et j'ai voulu sauvegarder mes données sur un ...
Disque dur multimédia fullhd we travel non reconnu dans windows7
RésoluBonjour, JE déclanche ce topic bien que j'ai parcouru d'anciens sujets du forum parlant de ce problème, sans solution pour l'instant, et j'aimerai...
Grub defectueux en dual boot double disque (arg)
RésoluBonjour, bonsoir Alors, déjà, j'ai juste envie de crier un bon gros "heeeeeeeeeelllp"...ensuite, voici la petite histoire Il y a de cela un mome...
Cle usb protégée
RésoluBonjour, Un artisan m'a offert une clé usb .Malheureusement je ne peux pas m'en servir,elle est protégée en écriture.Pas moyen de formater.Elle ne...
Mon disque dur externe n'est plus reconnu sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai connecté mon disque dur externe sur ma clé USB et mon PC l'a reconnu, j'ai pu mettre des dossiers dedans. Mais mon PC s'est bloqué et...
Disque dur vide: plus rien et absence de windows
RésoluBonjour j'ai un très très très gros problème, après de nombreux bug sur mon ordinateur portable Packard Bell sous Windows 8, j'ai décidé de restaurer...