Résultats (21 455)

Peut t'on réeutiliser une clé windows 7 ?

Résolu

Bonjour, tous est dit dans le titre, j'ai envie de restaurer mon ordinateur ( car celui-ci me pose quelques probleme ) mais je me demander si su mes D...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
OwnedPixel

Impossible d'installer le peripherique

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec une imprimante sans fil HP, tout fonctionnait tres bien mais depuis 1 semaine ou 2 je n'arrive plus a imprimer avec ...

51 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Cd d'installation s'arrête

Résolu

Bonjour, j'essaie aujourd'hui de réinstaller windows 7 sur mon pc. J'arrive bien à booter sur le CD mais après le chargement des fichiers ( au mom...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jiantox

Problème avec disque dur externe

Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus accès à mon disque dur externe. J'ai une mise à jour du pilote, il ne le trouvait pas, j...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater

Résolu

Bonjour, On m'as dit que je devais appuyé sur F11 pour formater mon pc mais le probkeme c'est que cette touche n a pas lair de fonctonner Par contr...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
SabrinaSRV

Pc devenu super lent / kmsemulator.exe ?

Résolu

Bonjour à vous, Je viens vous voir car j'ai un soucis sur mon PC portable. Ce soir, il est devenu super lent ! Mais quand je dis lent, c'est lent...

32 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows depuis un disque dur ?

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une défaillance de mon PC je n'ai pu en récupérer que le disque dur sur lequel était, entre autres, installé Windows 7 (Pro...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Bernard1967

Problème d'installation de office 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Office 2007 sur mon PC portable Asus équipé de Vista et de Office 2003. J'ai un CD avec lequel Office 2007 a é...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
michelw72

Audio qui saccade

Résolu

Bonjour, Depuis hier, après avoir fait une defrag de mes disque durs, j'ai le son qui saccade... J'ai essayer de refaire une defrag, réinstaller me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Mr WaaWa

Arrêt intempestif de windows7

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de reboot du pc après mise à jour - J'ai formaté, tout ré-installé, mis à jour tous les pilotes et rien n'y fait - t...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
xenoclee

A quoi sert un ssd

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert concrètement un SSD, et si je met un SSD, suis-je obliger de mettre un disque dur ?

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Miura564

Téléchargement de windows sur ccm

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu il y a peu de temps un dossier CCM dans lequel étaient mentionnés des liens vers les versions Windows 7 activable avec nos pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mohshadow

Disparition des dossiers "mes images"-"mes vidéos"- dans mes

Résolu

Bonjour, je suis "galette-2" , j'ai déjà poster cette question dans "problèmes informatiques" je crois !! Toujours est il qu'en voulant supprimer mes...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Edawards

Clé usb passée de 16 go à 1 go !

Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir tenté une installation - qui s'est soldée par un échec - de Vanilla (un système d'exploitation basé sur Chrome OS), ma...

31 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
boss

Problème internet

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai du mal à conserver ma connexion internet! Mon ordinateur est bien connecté à ma LiveBox par le Wifi où...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
hellohello76

Retirer la protection en écriture...

Résolu

Bonjour, je veux importer des fichiers de mon ordinateur sur ma carte micro sd mais un message s'affiche et me dit: retirer la protection en écrit...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
zouzou

Envoyer partition de données sur une autre à partir du bios,ok ?

Résolu

Bonsoir à tous , J ai un vieux pc Toshiba A210 sous Windows vista édition familiale : voilà, mon problème Windows vista ne demarre plus, j ai retro...

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cle produit w8 avec le bios

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ou ce trouve le cle produit windows 8 dans le bios car il n'y a pas d'autocollant

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
warofpeace

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec un disque dur ubuntu, qui avait été offert a ma fille par la région pays de loir il y a 3 ans. j'avais inst...

373 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
francknathalie

Live clé ubuntu boot bien mais pas le cd live il ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Mon pc toshiba satelitte est sous Windows vista, j ai créer un live clé qui boot très bien et se lance sur ubuntu (14.04 lts) au de...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jujulapin33

Creer une cle usb d'installation

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une clé USB d'installation pour mon ordinateur asus portable t100ta DK005h sous Windows 8.1 .Pouvez vous m'expliquer comment...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Système d exploitation ubuntu absent quand je boot avec usb

Résolu

Bonjour à tous, J ai téléchargé "Ubuntu 14.10 utopic unicorn 64 bit" , j'ai ouvert Linux live usb Creator , je choisi donc l'iso que j'ai nommé...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jns55

Plus de connexion internet après réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai suivi la discussion mais clic droit sur carte réseau ne me donne que Général avec l'icone carte réseau... pas d'identification du ma...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Écran noir après mauvaise manip ccleaner

Résolu

Bonjour, Hier j'ai touche au menu "démarage" de CCleaner et j'ai probablement enlevé quelque chose qu'il ne fallait pas... Maintenant écran noir...

68 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloqué dans mon bios!

Résolu/Fermé

Voila je voulais réinitialiser mon PC ASUS mais sa marchait pas alors je suis aller voir des forums. don celui si: https://social.technet.microsof...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
problemepcs

Désinstaller avec windows

Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque je vais dans Programmes > désinstaller un programme, je m'aperçois qu'il n'y a pas la totalité des programmes installés ce...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bendrop

Probleme d'installation windows 8.1...

Résolu

Bonjour, suite a un probleme de disque dur qui avait une utilisation a 100 pourcent des que jouvrais quelque chose, jai decide de le formater. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Ishikawa

Besoin d'un fichier iso windows vista

Résolu

Bonjour, mon disque dur à été endommagé et je l'ai changé. Mais j'ai besoin de mettre Windows Vista dessus. Mon CD d'installation à été rayé ! D...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 écran bleu après le ralluma de mon asus.

Résolu

Bonsoir , je vient pour parler d'un gros problème qui m'est apparu hier soir . En effet en rallumant mon pc portable asus un écran bleu c'est afficher...

60 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kernel error mac os 10,10

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, mon mac a de sérieux freezes depuis 3 jours. Aucune navigation possible 3/4 du temps. Et sur la console j'ai ça: ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mktgreed
Résultats 7741 - 7770 sur un total de 21 455