Résultats (21 455)

Problème d'installation d'os avec un disque dur vierge

Résolu

Bonjour à tous, Ma femme possède un ordinateur portable HPPavilion g4 Notebook PC, du jour au lendemain un message d'erreur s'affiche au démarrage ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me dit que ce pilote n'est pas trouvé et suis incapable de le trouver ni sur mon portable ni sur Internet. Auriez-vous u...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
kaneagle

Dual-boot windows 7 et linux...

Résolu

Bonjour à tous, Pourrait-on me dire s'il existe un logiciel, si possible freeware, capable de cloner un disque dur complet ou les partitions d'un s...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec le fichier d'installation de windows 10 esd-iso

Résolu

Bonjour, Pour installer Windows 10 sur un PC en multiboot, sur un DD de 3To formaté en GPT, j'avais déjà essuyé un échec avec un DVD live réalisé à l...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Cbaud2000

Accéder au bios

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu avec Windows 10 histoire d'avoir un dual boot au démarrage. Cependant, impossible d'accéder au bios pour f...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Tic29

Ne démarre pas ...

Résolu

Bonjour, encore une fois, je viens vers vous car j'ai un problème avec un PC que je tente de réparer. Il s'agit d'un PIV monté en SEVEN depuis un a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
simkmil

Recherche pilote pour cle bluetooth usb générique compatible w10

Résolu

Bonjour, ma clef bluetooth s'installe avec "Erreur de pilote". Où puis-je trouver un pilote compatible W10? Merci par avance PS: Ma clef est...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
baladur13

Repasser à windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10, je n'ai que des misères. Je rêve sûrement, mais serait-il possible d'annuler windows 10 et de repass...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
egabeva

Inacessible_boot_device

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car le pc de mon frère n'est malheureusement plus fonctionnel, je vous explique. Mon frère était entrain de jouer à un j...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Shad4298

Réinitialiser mon ordinateur

Résolu

Bonsoir, Je voudrais réinitialiser mon ordinateur, c'est un Windows Vista. J'ai cherché sur mon ordi, internet tous les moyens qui été mis,j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
cristali

Recuperation de windows 10

Résolu

bonjour, Bon voila j'ai installer windows 10 sur mon pc mais je dois pas tarder à changer de disque dur principal qui sera un SSD donc il me faut r...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Papounet17000

Money 2000

Résolu

bonjour , j'ai téléchargé windows 10 et depuis je ne peux plus utiliser money 2000 un message me demande de réinitialiser explorer 5. Microsoft me dit...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
marlain06

Migration vers windows 10

Résolu

Bonjour, - Je possède un asus R510J (un ordinateur protable, windows 8.1) . Je voudrais savoir si je fais la mise à niveau vers windows 10 est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
polm123

Ejecter une clé

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur Windows 10 comment éjecter une clé Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 39.0

loucheka

Pc rendant l'âme, récupérer mes donnés

Résolu

Salut, J'ai changer d'ordinateur depuis quelques temps et en voulant récupérer mes donnés sur mon vieux pc (de plus de 10 ans) j'ai eu la mauvaise ...

berlingot_dlait

Mon ordi met plus de 10 minutes au démarrage !

Résolu

Bonsoir, Comme dit dans le titre, mon portable met de + en + de temps pour démarrer. Et régulièrement j'ai des soucis. Parfois le son ne passe p...

35 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
daddysnak

Revenir à windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows XP et je suis en train de mettre Windows 7 en ce moment dessus pour TEST, je voudrais savoir, si ça ne me...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Yoruishi

Installation avec iso ou pas ?

Résolu

Salut à tous, Alors voilà, bon, déjà je suis débutant en informatique, je connais quelques petites choses, mais vraiment sans plus. J'ai beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
du67

Réinstaller windows 7 après blocage démarrage windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Après une longue hésitation, je me suis décidé à faire migrer mon PC Windows 7 vers la mise à jour gratuite Windows 10. Aucun souci...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Akilona

Démarrage et installation w7 impossible

Résolu

Bonjour, Mon neveu m'a confié son Sony Vaio parce que celui-ci est très, très, très, et même plus que ça, long à démarrer. En fait il ne démarre jam...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Redbart

Aucun activation possible internet limité

Résolu

Bonjour Voilà je viens ici exposer mon problème car je sais plus trop quoi faire. Je possède un Toshiba Satellite s70-b-113 il y a plus eu de problè...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
tanteelise

Problème lors de l'installation de win10

Résolu

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, Windows 10 est sorti ce mercredi 29/07. J'avais bien sûr réservé quelques semaines auparavant la version famil...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
shadowifi

Comment récupérer mon ancienne licence windows ???

Résolu

Bonjour à tous, je cherche actuellement comment récupérer mon ancienne clé de licence Windows 8.1. J'ai réinstaller la version de Windows 8.1 64 bits ...

tribun

Problémes asus eepc 1001px!

Résolu

Bonjours, tout d'abord j'espère être sur la bonne plateforme!^^ Voila je vais essayer d'être claire, je posséde un asus ee PC 1001px, que j'ai eu il y...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ilegends

Ordi extremement long (freeze...)

Résolu

Bonjour, mon pc est extremement long meme avec un nettoyage avec adwcleaner j'ai meme fais un nettoyage avec malwarebytes j'ai rien trouver et quand...

Utilisateur anonyme

Comment je peux installer fedora avec grub4dos sans usb ni dvd?

Résolu

Bonjour, J'aurais envie d'installer Fedora sur mon pc qui a en ce moment grub4dos, il a windows mais le windows ne demarre plus, du coup je suis sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
zipe31

Quelle version pour réinstaller, je m'explique....

Résolu

Bonjour à tous, Je compte me créer une clé bootable de réinstallation de Win 10, mais une question me taraude l'esprit.. Au départ, j'ai une ve...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
atombelle

Je n'arrive pas a désinstaller windows10 insider preview

Résolu

bonjour: depuis que j'ai installé windows10 insider preview j'ai raconté des problème et j'ai pas pu le désinstaller il y a quelque un pour m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
LOlli

Windows n'est plus activé après la restauration de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un petit problème, j'ai installé windows 10 ce matin, puis très déçu des lags, j'ai décider de faire une restau...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Entrugo

Ou télécharger ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais juste savoir comment on télécharge Windows 8 pour pouvoir le graver sur un CD ? J'ai ma clé de licence et sur le site de Microsof...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
teutates
Résultats 6721 - 6750 sur un total de 21 455