Résultats (21 455)
Mbr appliqué sur une partition disque dur
RésoluBonjour tout le monde, je viens à vous car j'ai un probleme assez serieux. Je manipulais un utilitaire de disque dur,je ne sais pas ce que jai fais ...
Restauration paramètres d'usine très long...
RésoluBonjour, j'avais un problème de démarrage qui rendais mon PC inutilisable ! Donc j'ai utilisé la restauration des paramètres d'usine mais, à l'éta...
Problème avec windows 7.iso
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà, alors j'ai une version piraté de windows 7 en format iso (version 32 et 64 bits) j'ai voulu graver l'image sur ma clé usb af...
Erreur 1603 avec java
Résolu/FerméBonjour, Quand j'essaie d'installer Java ce message s'affiche: http://hpics.li/5408879 Je precise aussi que je suis sure de le telecharger depu...
Problème jmv.dll
RésoluBonjour, Mon ordi m'a afficher une fenêtre contenant : "le point d'entrée de procédure JVM_ClassFromCaller@20 est introuvable dans la bibliothèque...
Problème avec mon nouveau pc
RésoluBonjour, je viens d'acheté un PC de jeux Arkane puis quand je l'ai allumé j'ai eu ce message "reboot and select proper boot device". C'est quoi et...
Il reconnait 1go au lieu de 8
RésoluBonjour Je boot sur une clé USB (il me demande si je veux essayer Linux ou l'installer). Et je souhaites installer des logiciels mais alors que ...
Dual boot windows/ubuntu -> question sur la réinstallation os
RésoluBonjour a tous, voila ma situation : - j'ai un Asus Vivobook S500CA (sans lecteur CD/DVD) - je l'ai acheté avec Windows 8, puis MAJ 8.1 - j'ai ins...
Création d'un fichier .txt
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un fichier .txt pour inscrire les mots-clés types dans le logiciel XNVIEW (classement des photos). Mais je ne sais p...
Précision
RésoluBonjour, Au juste, la procédure que je t'ai montrée est celle de préparer ta clé usb pour qu'elle soit bootable. Si ton portable ne démarre pas, t...
Iso disque restauration w8
RésoluBonjour, un ami m'a passé son pc portable sous w8 car il à besoin de restaurer le système. Problème, il n'a fait ni image ni cd de réparation. ...
Bootcamp....anéantie...
RésoluBonsoir C'est une personne qui desespere. J'ai une connection internet vraiment vraiment nul.... J'ai voulu installer windows 7, 3 fois aujou...
Problème os netbook écran noir
RésoluBonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, j'ai un netbook Asus EeePC 1015BX, au départ j'avais windows starter mais voulant changer d'os j'...
Comment formater ma clé usb qui est en raw??
RésoluSalut J'ai une clé usb de 64 mo que pour des raison inconnu est devenu en système raw win xp la reconnait il affiche la lettre d'unité mais impossib...
Installer un nouveau disque dur interne
RésoluBonsoir, je viens de recevoir mon nouveau disque dur interne de 750 G pour un acer aspire 3750Z. Je voudrais installer Windows 7 dessus mais je n'y ar...
Un soucis de clé usb
RésoluBonjour à toute la communauté ! J' ai un soucis avec ma clé USB. Depuis hier mon PC ne reconnait plus ma clé, plus surprenant encore il la reconnai...
Remettre windows à neuf, recovery ou installation propre
RésoluBonjour, On vous la fait souvent, mais je voudrais remettre mon pc à l'état neuf. Je préfère remettre le pc 'à neuf' plutôt que de tenter une répara...
Boot bcd est dead
RésoluBonjour à tous, voici mon problème, j'ai un pc qui m'a mis que boot bcd est endommagé en gros pas de mode sans échec plus rien ! Donc j'ai utilisé u...
Périphérique audio désactiver
RésoluBonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur (ni baffle, ni casque, ni rien du tout). Je m'explique j'ai eu un pla...
Installer windows 7 suite changement de disque dur
RésoluBonjour à tous, Je possède un HP Pavilion DV6 et depuis quelques semaines j'avais des notifications comme quoi mon disque dur était défectueux. J'a...
Mon pc redémarre sur ubuntu (live) au lieu de windows7
RésoluBonjour, pour réparer un PC portable, j' ai télécharger, sans l' installer, ubuntu sur mon PC de bureau pour faire une clé usb live (bootable), l...
Enregistrer à partir du'ne cle usb
RésoluBonjour à tous , Connaissez-vous un logiciel qui permet de récupérer un film enregistré sur une clé USB pour le stocker sur mon PC . Merci d...
Problèmes icones du bureau ont disparus
RésoluBonjour, Ce matin j'ai démarré mon ordi et qu'elle en fut pas ma surprise quand j'ai remarqué que TOUTES les icones de mon bureau avaient disparus. ...
Barette de ram
RésoluBonjour je voudrais acheter des barettes de ram et je ne sais pas les quelles je doit acheter Je met la configuration carte mère en image Pard...
Est ce que je peut mettre une carte resaux
RésoluBonjour a tous, je voulais savoir si je pouvais mettre une carte resaux afin de me connecter au wifi sur mon ordinateur qui a maintenant 6ans nom:hp...
Désinstaller ubuntu
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème, je voulais installer Ubuntu en dual boot avec Windows 7. Mais le problème c'est que lorsque je me connecte sur ma ses...
Update introuvable
RésoluBonjour, On m'a installé Windows 8.1 PRO sur un portable et je n'arrive pas a faire les mise a jour . Je ne trouve pas Update dans l'ordi ,j'a...
Virus?
RésoluBonjour à tous Je sais pertinemment à quoi peut ressembler mon problème et ne vous en voudrais pas si vous m'envoyez bouler... Depuis 2 jours j'ai u...
Mon pc redémarre sur ubuntu au lieu de windows7
Résolubjr, pour réparer un PC portable, j' ai télécharger, sans l' installer, ubuntu sur mon PC de bureau, le problème est que lorsque j' allume mon PC de b...
Echec démarrage/outil de redémarrage windows 7 64 bits
RésoluBonjour, J'ai récemment changé de tour et en ait profité pour changer la carte mère (Une carte mère Dell avant et une MSI H97M-G43 maintenant) et ...