Résultats (21 455)

Mbr appliqué sur une partition disque dur

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens à vous car j'ai un probleme assez serieux. Je manipulais un utilitaire de disque dur,je ne sais pas ce que jai fais ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration paramètres d'usine très long...

Résolu

Bonjour, j'avais un problème de démarrage qui rendais mon PC inutilisable ! Donc j'ai utilisé la restauration des paramètres d'usine mais, à l'éta...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
harry1234

Problème avec windows 7.iso

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, alors j'ai une version piraté de windows 7 en format iso (version 32 et 64 bits) j'ai voulu graver l'image sur ma clé usb af...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmarion3

Erreur 1603 avec java

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaie d'installer Java ce message s'affiche: http://hpics.li/5408879 Je precise aussi que je suis sure de le telecharger depu...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kaneagle

Problème jmv.dll

Résolu

Bonjour, Mon ordi m'a afficher une fenêtre contenant : "le point d'entrée de procédure JVM_ClassFromCaller@20 est introuvable dans la bibliothèque...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaneagle

Problème avec mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un PC de jeux Arkane puis quand je l'ai allumé j'ai eu ce message "reboot and select proper boot device". C'est quoi et...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kaneagle

Il reconnait 1go au lieu de 8

Résolu

Bonjour Je boot sur une clé USB (il me demande si je veux essayer Linux ou l'installer). Et je souhaites installer des logiciels mais alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
MiniApp

Dual boot windows/ubuntu -> question sur la réinstallation os

Résolu

Bonjour a tous, voila ma situation : - j'ai un Asus Vivobook S500CA (sans lecteur CD/DVD) - je l'ai acheté avec Windows 8, puis MAJ 8.1 - j'ai ins...

33 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un fichier .txt

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un fichier .txt pour inscrire les mots-clés types dans le logiciel XNVIEW (classement des photos). Mais je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tiralia

Précision

Résolu

Bonjour, Au juste, la procédure que je t'ai montrée est celle de préparer ta clé usb pour qu'elle soit bootable. Si ton portable ne démarre pas, t...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
bg62

Iso disque restauration w8

Résolu

Bonjour, un ami m'a passé son pc portable sous w8 car il à besoin de restaurer le système. Problème, il n'a fait ni image ni cd de réparation. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tiralia

Bootcamp....anéantie...

Résolu

Bonsoir C'est une personne qui desespere. J'ai une connection internet vraiment vraiment nul.... J'ai voulu installer windows 7, 3 fois aujou...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Kromede77

Problème os netbook écran noir

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, j'ai un netbook Asus EeePC 1015BX, au départ j'avais windows starter mais voulant changer d'os j'...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jns55

Comment formater ma clé usb qui est en raw??

Résolu

Salut J'ai une clé usb de 64 mo que pour des raison inconnu est devenu en système raw win xp la reconnait il affiche la lettre d'unité mais impossib...

72 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Naziha

Installer un nouveau disque dur interne

Résolu

Bonsoir, je viens de recevoir mon nouveau disque dur interne de 750 G pour un acer aspire 3750Z. Je voudrais installer Windows 7 dessus mais je n'y ar...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Jojo29.

Un soucis de clé usb

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! J' ai un soucis avec ma clé USB. Depuis hier mon PC ne reconnait plus ma clé, plus surprenant encore il la reconnai...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remettre windows à neuf, recovery ou installation propre

Résolu

Bonjour, On vous la fait souvent, mais je voudrais remettre mon pc à l'état neuf. Je préfère remettre le pc 'à neuf' plutôt que de tenter une répara...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
bluEb0Y

Boot bcd est dead

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai un pc qui m'a mis que boot bcd est endommagé en gros pas de mode sans échec plus rien ! Donc j'ai utilisé u...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
SkiLLoF

Périphérique audio désactiver

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur (ni baffle, ni casque, ni rien du tout). Je m'explique j'ai eu un pla...

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Installer windows 7 suite changement de disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un HP Pavilion DV6 et depuis quelques semaines j'avais des notifications comme quoi mon disque dur était défectueux. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jeromeg31

Mon pc redémarre sur ubuntu (live) au lieu de windows7

Résolu

Bonjour, pour réparer un PC portable, j' ai télécharger, sans l' installer, ubuntu sur mon PC de bureau pour faire une clé usb live (bootable), l...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer à partir du'ne cle usb

Résolu

Bonjour à tous , Connaissez-vous un logiciel qui permet de récupérer un film enregistré sur une clé USB pour le stocker sur mon PC . Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes icones du bureau ont disparus

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai démarré mon ordi et qu'elle en fut pas ma surprise quand j'ai remarqué que TOUTES les icones de mon bureau avaient disparus. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaneagle

Barette de ram

Résolu

Bonjour je voudrais acheter des barettes de ram et je ne sais pas les quelles je doit acheter Je met la configuration carte mère en image Pard...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kanekiken23

Est ce que je peut mettre une carte resaux

Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si je pouvais mettre une carte resaux afin de me connecter au wifi sur mon ordinateur qui a maintenant 6ans nom:hp...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
cddede

Désinstaller ubuntu

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème, je voulais installer Ubuntu en dual boot avec Windows 7. Mais le problème c'est que lorsque je me connecte sur ma ses...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Update introuvable

Résolu

Bonjour, On m'a installé Windows 8.1 PRO sur un portable et je n'arrive pas a faire les mise a jour . Je ne trouve pas Update dans l'ordi ,j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus?

Résolu

Bonjour à tous Je sais pertinemment à quoi peut ressembler mon problème et ne vous en voudrais pas si vous m'envoyez bouler... Depuis 2 jours j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Mabelle60

Mon pc redémarre sur ubuntu au lieu de windows7

Résolu

bjr, pour réparer un PC portable, j' ai télécharger, sans l' installer, ubuntu sur mon PC de bureau, le problème est que lorsque j' allume mon PC de b...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jujulapin33

Echec démarrage/outil de redémarrage windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de tour et en ait profité pour changer la carte mère (Une carte mère Dell avant et une MSI H97M-G43 maintenant) et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Darkellysio
Résultats 7711 - 7740 sur un total de 21 455