Résultats (21 455)
Erreur 1117 sur asus
RésoluBonjour, je fais appel a vos connaissances pour le PC portable de ma fille un asus modèle X73B sous windows 7(qui n'est plus sous garantie). Elle av...
Réinstaller office sur mac sans le dvd
Résolu/FerméBonjour, J'ai transféré mes données dans mon nouveau Mac et j'utilisais le pack Office 2011. Je n'ai pas pu le réinstaller, je n'ai que la boîte...
Passer de windows 7 à ubuntu 14.04... pas si simple!
RésoluBonjour, J'ai déjà fait plusieurs migrations de windows vers ubuntu sans soucis jusqu'à présent mais là je m'attaque à un ordinateur avec disque du...
Faire une copie de mavericks clé usb
RésoluBonjour, Je voudrait faire une copie de mavericks avec disk maker x mais mavericks n'est plus disponible sur l'app store comment je peu faire j'ai...
Impossible d'effectuer la mise à niveau vers windows 8.1
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois que mon ordinateur n'accepte pas la mise à niveau vers windows 8.1 Après des mois de recherche... je me tourne v...
Disque local a retirer
RésoluBonjour à tous, J'aimerai avoir la procédure exact pour éjecter un disque local mis sur un port USB ? L'option éjecter est grisée et je suis oblig...
Clé usb impossible a reformater
RésoluBonjour, Mon ordinateur me demande de formater ma clé usb lorsque je la connecte. Je lance donc le formatage, et suit le message suivant: "Wind...
Problème grub
RésoluBonjour a tous, Je vous expose mon problème : Sur mon ordinateur j'ai 1 disque dur avec Ubuntu d'installé, tous marchait jusqu'à ce que j'installe u...
Definition imprimante par defaut impossible sous windows 8
RésoluBonjour, Après une re-installation d'un imprimante, il m'est impossible de la définir comme imprimante par défaut (je n'ai pas l'option sur clic d...
Impossibilité de brancher une clé usb ou autre péripherique
RésoluBonjour, quand je branche ma clé wifi sur un des port usb les autre ne marche, ne reconnait aucune clé ou autre périphérique , par contre si je l...
Windows 7 pro 32 bits
RésoluJe ne peux accéder au contenu normal car il manque `api-ms-win-download-(ole32) ...
Mon raid5 apres changement des composants
RésoluBonjour, bon j'ai écouté un ami et maintenant je suis dans la mouise.... je voulais changé les composants de mon pc (CM, processeur, RAM et CG) m...
Erreur 0xc000000f
RésoluBonjour, Mon ordinateur à planté au cours de l'installation de AVG et j'ai obtenu un écran bleu, windows doit être réparé avec le code d'erreur 0x...
Problème driver controleur de bus sm
RésoluBonjour, j'ai remarqué recemment que j'avais un point d'exclamation jaune à coté de mon Controleur de bus SM quand je vais dans le gestionnaire des pé...
Disque dur externe qui ne fonctionne plus
RésoluJ'ai un portable , mon disque dur externe qui jusqu'à présent fonctionnait normalement c'est tout d'un coup arreter de marcher il s'allume mais je n'a...
Pc qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Depuis une semaine j'ai mon ordinateur qui s'arrête tout seul il le fait en principe 3 fois par jour max...
Connexion internet, controleur ethernet
Résolubonjour, Cela fait 2 semaine que je me débat avec mon ordi un hp compaq CQ1000 pc. A la base il y avait Windows 7 home. J'ai formaté l'ordi et insta...
Remise a zéro du système
RésoluBonjour, souhaitant remettre mon Pc Windows 8 à ses valeurs d'usine par le panneau de paramètres Windows 8, je me demandais si cela supprime aussi la ...
Windows detecte un problème de disque dur.aucun résultat tests
RésoluBonjour tout le monde, On m'a récemment donné à réparer un Acer Aspire V5. Il semble tourner sans problème.Pas de plantage,pas de blue screen of d...
Formater mon pc sans cd ou image-windows
RésoluBonjour ou Bonsoir, A ce jour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS (NoteBook). J'aimerai le reformater et le remettre dans son état ...
Bsod et problème usb 3.0... la totale ;-)
RésoluBonsoir ! Je m'en remets à vous après avoir épuisé mon temps sur mon ordinateur portable. Voici les 2 problèmes : - J'ai des BSOD depuis que j'...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, pas un pro de l ordi j ai plus de son j ai cliquer sur poste de travail gerer gestinnieres de perif et la controleur audio media il y a ...
Probleme démarrage windows
RésoluBonjour, J'ai changer ma veille carte mère et mon processeur pour un i7 4790k et une carte gaming 5. Je pense avoir tout bien cabler et raccorder ...
Soucis avec "verr num"
RésoluBonsoir, Je suis allée dans le registre afin de changer la valeur de la clé correspondant au clavier. Je redémarre l'ordi mais rien niet... touj...
Lenovo thinkpad t440s probleme reseau
RésoluBonjour, j'ai formater mon lenovo thinkpad t440s qui était sur windows 8.1 avec le cd de windows 8 et depuis tout fonctionne niquel son, image etc ...
Perte du système d'exploitation vista
RésoluBonjour, Sur un PC portable ACER Aspire 5538G (achat 01/09/2009), qui marchait encore bien pour son âge, il est maintenant impossible de s'en serv...
3,21 go utilisable sur 6!?
RésoluBonjour, avec mes 2Go de RAM, Minecraft et baucoup d'autres jeux je jouai a presque 10FPS. donc je me suis acheté une barette de RAM de 4Go (a 20...
Récupération système : impossible de réparer le système de démar
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un SSD que j'ai installé dans mon ordinateur et sur lequel j'ai installé Windows. J'ai donc mon ancien disque dur (ave...
Problème clé d'activation
RésoluBonjour, je suis sur Macintosh et je vient d'installer Windows grâce a BootCamp. J'ai donc télécharger une image ISO Windows 7 Édition Familial Premiu...
Problème stockage dde
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir tout juste un disque dur externe d'1 To, je souhaite transférer mes fichiers sur celui sauf que le vilain au bout...