Résultats (21 455)

Erreur 1117 sur asus

Résolu

Bonjour, je fais appel a vos connaissances pour le PC portable de ma fille un asus modèle X73B sous windows 7(qui n'est plus sous garantie). Elle av...

59 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
paslau35

Réinstaller office sur mac sans le dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai transféré mes données dans mon nouveau Mac et j'utilisais le pack Office 2011. Je n'ai pas pu le réinstaller, je n'ai que la boîte...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
dakmar

Passer de windows 7 à ubuntu 14.04... pas si simple!

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs migrations de windows vers ubuntu sans soucis jusqu'à présent mais là je m'attaque à un ordinateur avec disque du...

39 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tad42

Faire une copie de mavericks clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrait faire une copie de mavericks avec disk maker x mais mavericks n'est plus disponible sur l'app store comment je peu faire j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
bendreams

Impossible d'effectuer la mise à niveau vers windows 8.1

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que mon ordinateur n'accepte pas la mise à niveau vers windows 8.1 Après des mois de recherche... je me tourne v...

55 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
BybyAide

Disque local a retirer

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir la procédure exact pour éjecter un disque local mis sur un port USB ? L'option éjecter est grisée et je suis oblig...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Danielpetit

Clé usb impossible a reformater

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me demande de formater ma clé usb lorsque je la connecte. Je lance donc le formatage, et suit le message suivant: "Wind...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lexcy

Problème grub

Résolu

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème : Sur mon ordinateur j'ai 1 disque dur avec Ubuntu d'installé, tous marchait jusqu'à ce que j'installe u...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
CyRux

Definition imprimante par defaut impossible sous windows 8

Résolu

Bonjour, Après une re-installation d'un imprimante, il m'est impossible de la définir comme imprimante par défaut (je n'ai pas l'option sur clic d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Mstr

Impossibilité de brancher une clé usb ou autre péripherique

Résolu

Bonjour, quand je branche ma clé wifi sur un des port usb les autre ne marche, ne reconnait aucune clé ou autre périphérique , par contre si je l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
vahona

Windows 7 pro 32 bits

Résolu

Je ne peux accéder au contenu normal car il manque `api-ms-win-download-(ole32) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tribun

Mon raid5 apres changement des composants

Résolu

Bonjour, bon j'ai écouté un ami et maintenant je suis dans la mouise.... je voulais changé les composants de mon pc (CM, processeur, RAM et CG) m...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
flo88

Erreur 0xc000000f

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à planté au cours de l'installation de AVG et j'ai obtenu un écran bleu, windows doit être réparé avec le code d'erreur 0x...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Apiclo

Problème driver controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué recemment que j'avais un point d'exclamation jaune à coté de mon Controleur de bus SM quand je vais dans le gestionnaire des pé...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
glg29

Disque dur externe qui ne fonctionne plus

Résolu

J'ai un portable , mon disque dur externe qui jusqu'à présent fonctionnait normalement c'est tout d'un coup arreter de marcher il s'allume mais je n'a...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
carmebtheresou13

Pc qui s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Depuis une semaine j'ai mon ordinateur qui s'arrête tout seul il le fait en principe 3 fois par jour max...

53 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet, controleur ethernet

Résolu

bonjour, Cela fait 2 semaine que je me débat avec mon ordi un hp compaq CQ1000 pc. A la base il y avait Windows 7 home. J'ai formaté l'ordi et insta...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Destrio5

Remise a zéro du système

Résolu

Bonjour, souhaitant remettre mon Pc Windows 8 à ses valeurs d'usine par le panneau de paramètres Windows 8, je me demandais si cela supprime aussi la ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows detecte un problème de disque dur.aucun résultat tests

Résolu

Bonjour tout le monde, On m'a récemment donné à réparer un Acer Aspire V5. Il semble tourner sans problème.Pas de plantage,pas de blue screen of d...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
phil2k

Formater mon pc sans cd ou image-windows

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, A ce jour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS (NoteBook). J'aimerai le reformater et le remettre dans son état ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
DarkMurderXx

Bsod et problème usb 3.0... la totale ;-)

Résolu

Bonsoir ! Je m'en remets à vous après avoir épuisé mon temps sur mon ordinateur portable. Voici les 2 problèmes : - J'ai des BSOD depuis que j'...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
luckydu43

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, pas un pro de l ordi j ai plus de son j ai cliquer sur poste de travail gerer gestinnieres de perif et la controleur audio media il y a ...

100 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kaneagle

Probleme démarrage windows

Résolu

Bonjour, J'ai changer ma veille carte mère et mon processeur pour un i7 4790k et une carte gaming 5. Je pense avoir tout bien cabler et raccorder ...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec "verr num"

Résolu

Bonsoir, Je suis allée dans le registre afin de changer la valeur de la clé correspondant au clavier. Je redémarre l'ordi mais rien niet... touj...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Emylye68

Lenovo thinkpad t440s probleme reseau

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon lenovo thinkpad t440s qui était sur windows 8.1 avec le cd de windows 8 et depuis tout fonctionne niquel son, image etc ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kaneagle

Perte du système d'exploitation vista

Résolu

Bonjour, Sur un PC portable ACER Aspire 5538G (achat 01/09/2009), qui marchait encore bien pour son âge, il est maintenant impossible de s'en serv...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
gehrart

3,21 go utilisable sur 6!?

Résolu

Bonjour, avec mes 2Go de RAM, Minecraft et baucoup d'autres jeux je jouai a presque 10FPS. donc je me suis acheté une barette de RAM de 4Go (a 20...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Frankibiscuit

Récupération système : impossible de réparer le système de démar

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD que j'ai installé dans mon ordinateur et sur lequel j'ai installé Windows. J'ai donc mon ancien disque dur (ave...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème clé d'activation

Résolu

Bonjour, je suis sur Macintosh et je vient d'installer Windows grâce a BootCamp. J'ai donc télécharger une image ISO Windows 7 Édition Familial Premiu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème stockage dde

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir tout juste un disque dur externe d'1 To, je souhaite transférer mes fichiers sur celui sauf que le vilain au bout...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ZE-BATMAN
Résultats 7501 - 7530 sur un total de 21 455