Acer aspire 7535 bloqué

Résolu/Fermé
jtp62 Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 9 mai 2014 à 09:33
@nonimousse Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 22:27
Bonjour, j'ai mon pc portable acer 7535 qui se bloque au démarrage s'allume, s'éteinds ,page acer empowering people s'éteind s'allume.
j'ai voulu faire une restauration usine qui s'est fait jusqu'au redémarrage meme problème
j'arrive a aller dans le bios mais je ne sais pas quoi faire une aide serait le bien venue
configuration en vista merci



A voir également:

5 réponses

@nonimousse Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 5
9 mai 2014 à 09:45
Bonjour,

il faut à mon avis que tu lances ton CD de Windows (même version que celle deja préinstallée) et que tu boot dessus à partir du BIOS.

Tu pourras ensuite arriver à plusieurs outils dont Le réparateur de fichiers Windows (et aussi récupération de démarrage il me semble).

Essaye de faire ces deux options. Si ca ne fonctionne toujours pas et si j'ai bien compris ton problème, toujours à partir du CD booté tu relances une installe de Windows sur ta partition précédente SURTOUT sans la formater ni la supprimer.

Windows se réinstallera et tes fichiers seront conservés dans le fichier Windows.old à la racine C:

Tu pourras tout simplement recherché ce fichier en faisant : Menu Démarrer -> Exécuter puis tu tapes Windows.old dans le champs de recherche.

Voilà je pense que ca devrait le faire.

Pour information je possède un ACER Aspire V3-571G, ce sont des très bons PC portables.

Bonne journée
0
jtp62 Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 2
9 mai 2014 à 09:52
bonjour merci de me répondre le problème c'est que mon lecteur cd ne fonctionne plus peut on relier mon pc sur un fixe et faire les modifs
0
jtp62 Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 2
9 mai 2014 à 19:31
le lecteur cd fonctionne j'ai remis cd installation et restauration mais toujours le meme problème
0
jtp62 Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 2
10 mai 2014 à 11:07
bonjour personne pour m'aider pc pour étudiante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@nonimousse Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 5
21 déc. 2014 à 22:27
Salut. Je pense qu'il faut que tu réinstalles ton système. Malheureusement je ne vois pas d'autre solution. Si j'ai bien compris, ton pc ne démarre plus et tu as un message d'erreur ? Regarde dans ton BIOS avant de faire la manip suivante. Et essaye de lancer un utilitaire sur un DVD d'install de Windows. Si aucun de ces solutions ne t'aide tu peux réinstaller ton système en créant un clé usb bootable avec une nouvelle Iso (Windows, Linux, ou ce que tu veux.) Malheureusement je ne vois pas énormément de solutions. Tu peux aussi, sinon, créer un clé (usb) bootable avec un utilitaire de réparation - système - de ton choix pour essayer de récupérer ta précédente install de Windows. Voilà !
0