Résultats (21 455)

Problème update de windows xp pro

Résolu

Bonjour chez vous, j'ai mon Win XP Pro depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problème avec les mises à jour. Seuilement depuis quelques jou...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
MysteryMan

Disque dur externe 2,5

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de disque portable pour mon fils, équipé d'un port USB. J'ai fait l'essai avec une clée USB;pas de problème po...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
G84

Connecter un ordi portable wifi sur internet

Résolu

Bonjour,'ai eu a no , mes cala jjje c'est pa le faire marcher alors aider plz comment faire

195 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
david

Clé d'activation xp

Résolu

Bonjour, salut est ce que je peux trouver qlq un qui sait comment on active xp

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Penny Brice

Problème grub - opensuse sur packard bell

Résolu

Bonjour, J'ai un portable PackardBell équipé nativement de Vista. Ce portable est équipé de 2 disques durs, sur le disque dur 1, je dispose de la p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
yannchab

Probleme avec la clée d'activation...

Résolu

Bonjour, J'avais inslatllé Window Xp sur mon ordinateur et entré la clée d'activation... Tout allais bien, c'est une version légal que j'ai acheté ch...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Dr. Boulet

Windows

Résolu

Bonjour, apres d'avoir formater mon ordinateur j'ai acceder a programmes file et j'ai trouvé tout les dossiers des logiciel qui ete installe sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
tribun

Cherch driver usb2 4go verbatim w98se

Résolu

Bonjour, Pour mon PC en W98 SE, cherche pilote pour ma clé USB2 Verbatim 4go. Et tout ça malgré : - le site de Verbatim qui ne donne pas le nécess...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Gilles

Bloquage de xp après démarrage complet

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un pitit probleme avec mon PC ; je l'avais débranché en octobre et je viens de le rebrancher ce matin. En octobre, je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Bronto-JR

Windows vista aero

Résolu

Bjr, j'ai acheté le mois dernier un ordinateur DELL avec wondows vista basic. je viens de découvrir sur un autre PC windows vista premium et donc l...

36 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
loulon

Pubkey error !

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur la mise à jour de mes systèmes debian etch : apt-get update W: GPG error: http://ftp.fr.debian.org stable/non-US R...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
tlep

Difficulté à installer dd we digital wifi

Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir le DD we digital 500go wifi, seulement j'ai quelques soucis à l'installer. Le mode d'emploi n'est pas très explicite....

152 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
lolocbr

Téléchargement windows xp 2000

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Ca fait déja 2 mois que j'ai un virus dans mon ordinateur, j'ai vraiment tout essayer pour l'enlever... rien a faire!! Don...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
> Diaboloviolette

Comment formater un disque dure

Résolu

comment formater un diaque dure veuillez me repondre s'il vous plait

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
teutates

Windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai la version windows xp sp2 qui m'a été installeé par une amie,il ya quelque temp et à l'ouverture de mon ordinateur,un message m'annonce...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
alfaconta

Pblme dd sata 250 go pour xp

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DD en S-ATA de 250 GO. Pblme lorsque je veux intsller windows XP qui ne le reconnait que comme un DD de...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
websiteur

Clè usb

Résolu

bonjour a tous, j suis nouveau et j aimerai bien ke vous m'aide Alors,mon pb c'est ma clè usb qu'il mon donnè a mon travail. elle est un peut bi...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
dk-60

Impossible d'installé xp sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour,je vien d'acheté un tout nouveau pc 2.8 gh 1gb ram avec un disque dur sata 80Gb j'ai deja compris que pour installéxp sur la sata y a pas mo...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
DEME

Clé usb plantée

Résolu

Bonjour, Jme présente ==> boulet^^ g un leger probleme Moi utilsateur de Xp (o passage bcp mieu que vista ais tou le monde le sait) jai télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
totosnow

Pilote flash disque mp4

Résolu

salut tous j'ai un problème de lecture de falash disque mp4 par win98 j'ai cherché sur le net son pilote mais je ne l'ai pas trouvé . pouvez m'aider ...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
shania_i

Aide, avis et conseils pour un novice....

Résolu

Bonjour, ce premier message va être plutôt long puisque je vais raconter en détails mon problème. Alors , tout d'abord, j'étais en train de jouer ...

57 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Dan

Oubli mot de passe xp (démarrage auto)

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC sous XP démarre automatiquement en mode administrateur depuis longtemps, ce qui fait que j'ai oublié le mot de passe. J'aime...

36 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
drakar01

Xp pour compaq

Résolu

Bonjour, Suite à un ralentissement du PC, je les réinitialisé à partir de CD extrait du programme de restauration. Comme sa ne marchait pas j'ai ins...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
calimero93

Problème après avoir réinstallé windows

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème après avoir réinstallé windows sur le pc portable de mon fils il ne peut plus avoir accès à internet ni jouer à ce...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
smelody2

Clé de sécurité ou mot de passe réseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable ( vista) .Je possede deja un autre pc (XP) qui etlui relié a internet par WI-FI . Quand je de demande ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Pierrecastor

Je souhaitrai changer la clé windows

Résolu

Bonjour, Actuellement je tourne sur un windows pas original ( je sais c'est pas bien ) mais j'ai acheter un windows recemment. Ce que je voulai sav...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
webernard

Problème d'ouverture de dossier

Résolu

Bonjour, suite à des modifications que j'ai "tenté" de faire des modifications sur l'apparence des fichiers de mon bien aimé compiuteur en allant d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Transfer photos sur clé usb impossible

Résolu

Bonjour, J'essai en vain de transfèrer des photos de mon PC vers ma clé USB de 4Go... Le transfer se fait mais impossible de voir la photo depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
mikefly2000

Clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb de 128mb philips que ma boite ma donner. quand je rentre dedans sa marche il y a un petit film de ma boite et j'aimerais l...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
lil_neo

Fournir la clé de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai informé mon locataire juste à côté de chez moi, qu'il pouvait se brancher avec sa WIFI sur ma neuf. box. En lui fournissant la clé de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Gael593
Résultats 20011 - 20040 sur un total de 21 455