Résultats (21 455)

Un live cd pour explorer le disque dur ?

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Acer Aspire 5738Z avec un Multiboot XP/Vista/Developper Preview. Je souhaite cependant formater complètement mon DD pour inst...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
laurent2m-l

Dd 1to usb3 illisible sous snow léopard

Résolu

Bonjour a tous amis de la communauté appleienne. J'ai eu le bonheur d'acquérir très récemment un joli disque dur (Verbatim USB3 1To) que j'ai formate...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ragorn44

Fichiers perdus lors d'un déplacement sous xp

Résolu

Bonjour, Je voulais effectuer sur mon DD une copie de fichiers MP3 d'un dossier dans un sous-dossier en vue d'un transfert ultérieur sur clé USB. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
tanteelise

Remettre parametre d'usine sur mini hp 110

Résolu

Bonjour, je voudrai remettre les parametres d usines sur un hp mini 110 comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pb notebook hp mini

Probleme réinstallation windows7

Résolu

Bonjour, Gros souci, j'ai un portable Acer avec Windows 7 premium familiale 64 bits. J'ai voulu installer XP pro (j'avais une vielle clé) mais cel...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Dr Zero

Gros problème de lancement

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un gros problème,quand je lance mon ordinateur au milieu du chargement un écran bleu apparaît avec des phrases.D'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
CMP

Risques liés à une clé usb bootable

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des risques à rendre sa clé USB bootable et si on peut inverser le processus (enlever la bootabilité de la c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
azeruti

Comment cacher un dossier dans l'ordi

Résolu

je voudrai savoir comment on fait pour cacher un dossier important dans l'ordinateur ? merci d'avance

84 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
libellule

Clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre 1 clé USB2.0 et 3.0 et pourquoi ma clé USB de 16Ga ne prend pas en charge 1 fichier vidéo HD de 6.5 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
morphéus1936

Demande d'aide pour installer mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour installer mon nouveau disque dur Samsung S2 portable (500GO) car je n'y connais rien ! J'ai vu qu'en...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
oren

Pc fixe medion

Résolu

Bonjour, Comme ça fait déjà 2 fois que ça m'arrive, ça me fait très peur, le premier jour que j'ai acheté mon PC fixe Medion, le 30 juin, j'ai lai...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dual boot xp-seven endommagé

Résolu

Bonjour, je suis confronté au problème suivant J'avais installé un dual boot XP et seven sur 2 disques durs. Or le disque dur principal (XP) est e...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kaumune

Fichier impssible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier. Ça me dit "Element introuvable, Il n existe plus dans F:\... Vérifiez son emplacement actuel et r...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
kaneagle

Remise a 0 de son pc

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un autre PC sur vista c'est un ACER je n'est aucun CD. Je souhaite faire une remise a 0 car je veux le vendre et j'ai pas envi...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
mongo1994

Xp familial cle perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j espere que quelqu un pourra m aidez voila je acheter il a plus de deux an un windows xp edition familia original dans un magasi...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Spider_cochon78

Disque dur maxtor

Résolu

Bonjour, qui pour m aide pour un petit probleme avec disque dur maxtor 160 gb pata apret formatage de mon pc et intallation xp pro dans poste t...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Kingzak34

Interdir modification proxy

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour interdire sur des postes XP pro , la modification des paramètres internet .. Certains de ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
regcal

Windows installer-itunes sur windows 7 64bits

Résolu

Bonsoir, Depuis plus heures je m'arrache les cheveux pour trouver un moyen d'installer itunes sur mon nouvel ordinateur portable équipé de windows 7 ...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
thibmd

Probleme mise a jour net framework sous win 7

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, voilà 3 mois que je galère avec mon pc à l'allumage en fait il va pour installer mises à jour windows se bloque à 35% ...

81 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
melbe2103

Impossible de virer bing

Résolu

Bonjour, impossible de virer ce satané bing voici les 3 actions que j'ai mené (dautant plus quil mest impossible d'aller dans le menu outil...

39 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
libellule210266

Clé usb non - reconnue

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de m'acheter un lecteur DVD pour mon salon, un lecteur de marque Philips. Il peut lire le Blueray, le DIVX, et il poss...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
crépinjojar

Hiren cd mini xp c_1252

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le virus de la sacem. Je suis en train d'essayer de l'avoir avec HirenCd. Pour atteindre les antivirus...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Miaou

Avis sur clefs wifi

Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un nouveau PC de bureau mais qui ne possède pas de carte wifi. Je suis donc passé à la FNAC et ai trouvé 2 clefs wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Un Caennais

Plus de lecteur cd windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé la Release preview de windows 8 et depuis, je ne peux plus lire de cd. Il y a un point d'exclamation à coté de mon ...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cfk xav031

Pc qui ne démarre plus rien ne marche dans f8

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc emachine avec windows 7. Tout allait bien ce matin, puis d'un coup tout a été figé, impossible de cliquer nulle part, ctrl alt...

35 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
rachel

Changement cpu

Résolu

Bonjour, je souhaite améliorer mon pc en achetant un nouveau processeur. Je pense prendre soit un intel core i5 2550k soit un i7 2600k. J'aimerais sav...

44 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
jokertitcho

Mon ordinateur est a zéro!

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus K53S series et j'ai installé UBUNTU en paralel de Windows. Mais comme ça m'enuiait, j'ai voulu le formater avec l'option de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ivanxd15

Disquedur non reconu a linstalation windows 7

Résolu

Bonjour, Mon disque dur n'est pas reconnu lorsque a l'instalation de windows 7 il demande de choisir ou enregistrer Windows Merci de m'aider a...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
kaumune

Nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC de bureau fixe aujourd'hui. J'ai installé MSN et quand il m'a demandé de redémarrer, j'ai cliqué sur redém...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 sur partition n°2 du pc portable

Résolu

Bonjour tous le monde. Etant donné que je n' arrive pas à installer Windows 8 Consumer Preview sur Virtual Box (voir ici), je me demande s' il est ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11071 - 11100 sur un total de 21 455