Résultats (21 455)
Changement de nom et non lecture du disque dur externe
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba que j'utilisais très bien. mais depuis hier, en voulant recupérer certaines données, j'ai remarqué qu'il a...
Changer le numéro d'identification des moniteurs (solution)
RésoluBonjours , un client ma encore une foi poser la question aujourd'hui. Je suis theck pour ma startup, et je croie bien de partager la fameuse solution...
Problème d'affichage windows xp (ecran bleu)
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur correctement. Il y'a toujours un écran bleu qui s'affiche avec ce message : «stop c0000135 un...
J'ai désinstaller wdsutil, je ne peux plus installer windows 8.1
RésoluBonjour, Pas plus tard qu'hier j'ai acheter un cd d'installation Windows 8.1 Profesionnel et j'ai voulu l'installer sur mon pc. J'essaye de l'install...
Clés usb pleines?
RésoluBonjour, j'utilise des clés apparement vidées mais impossible d'y déposer un doc dedans l'ordi me dit qu'elle sont pleines!? si quelqu'un peut m'aide...
Problème de démarrage dell inspiron 17r (5720 mid 2012)
RésoluBonjour, Après avoir chargées les dernières mises à jour de Windows 8.1, je n'arrive plus à faire démarrer le PC. En fait, lorsque je pousse sur l...
Mon pc rame ( galere)
RésoluBonjour , voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car j'ai mon pc qui rame et sa m'énerve . que puis je faire ? mon pc est sous Windows ...
Comment mettre a jour windows 8 pro vers 8.1 pro
RésoluBonjours je d'avoir windows 8 pro 64 bits et pas moyen de passer sur le windows 8.1 pro pourriez vous m'aider ???
Acer aspire 7535 bloqué
RésoluBonjour, j'ai mon pc portable acer 7535 qui se bloque au démarrage s'allume, s'éteinds ,page acer empowering people s'éteind s'allume. j'ai voulu fa...
Problème après changement de carte mère et processeur
RésoluBonjour, Après m'être acheté cette CM: https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000806/ et ce poco : https://www.materiel.net/processe...
Formatage
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si je formate mon disque local C ou win7 est installé, si j'allais perdre mes donné sur mon disque D ? Merci
Comment remplacer ce fichu windows 8.1 par le 7 ?
Résoluj'ai un portable "essentiel" sous windows 8.1 qui ne me pose pas de problèmes sauf lorsque je surf, des pages de pub et d'autres sites s'ouvrent sans ...
Bug de ma carte wifi (tp-link..) sur w 8 .1
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une carte wifi TL-WN881ND (300mps) sur donc Windows 8.1. J'ai installé les pilotes et drivers, tout est à jours, ...
Plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Alors je vous explique tous, mon ordinateur a demander de faire une mise a jours, jai fait et la je regarde que jai plu de wifi, sur l'ordi...
Bureau tout noir et écriture disparue | windows xp
RésoluBonjour/Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum mais je le connais depuis bien longtemps car ces membres sont très calés en général. Quand j'ai une rech...
Revenir à windows xp
RésoluBonjour, Est-il possible de pouvoir revenir une version XP ? J'ai payé fort cher un logiciel il y a quelques années qui ne marche pas sous une autr...
Problème démarrage ordinateur packard bell windows8
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'avais un message d'erreur lorsque je voulais ouvrir un fichier pdf ou lire une vidéo le message était exactement int...
Mises a jour windows après une longue attente
RésoluBonjour, Quand j'ai eu mon PC (il y a longtemps) j'avais décidé de désactiver les MàJ de windows car elles étaient trop nombreuses et que ça plant...
Problème windows 7 usb
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur sans OS car on m'a dit qu'il était possible d'avoir Windows7 gratuitement par clé usb. J'ai donc téléchar...
Récupération de pilotes après une réinstallation de windows
Résolu/FerméBonjour, Suite à de gros problèmes avec mon ordinateur, j'ai dû réinstaller complètement Windows (installation personnalisée) ce qui a entraîné la su...
Ecran no signal nouveau pc
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouveau pc que j'ai monter moi même très récemment. Le problème est que lorsque je le branche a mon écran (iiyama prolite GE2...
Ordinateurs ne demarre plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7, 64bits j'avais des problèmes d'internet et j'avais pas fait des majs sur 2 de mes ordinateurs. Une fois le ...
Problème clé d'activation - caractère interdit !!
RésoluBonjour, Mon Windows 7 n'est pas authentique, il faut donc que je l'active. Mais quand je veux taper ma clé de produit, je tape sur le 0 et ils me...
Lecteur windows media
Résolubonjour à tous impossible de supprimer un fichier téléchargé qui s'est installé dans mes vidéos, j'ai cliqué gauche sur le fichier, dans la liste,...
Erreur d'aplication
Résoluvoila ce qui ce passe sur mon ordi titre de l erreur chrome.exe-erreur d'application l'exception Exception logicielle inconue (0xc0000409) s est...
Touchpad toshiba satellite p300-d
RésoluBonjour, on m'a passé un Toshiba Satellite, avec un Windows 7 intégral non authentifié et non fonctionnel. Le pc étant vendu à l'origine avec Vis...
Sauvegarde pc sur support externe.
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc windows 8 , pourriez vous me dire comment procéder à la sauvegarde du pc faut il une clé usb si oui de combien de G...
Installation d'un winows sur pc bureau dell optiplex 780
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un ancien pc de Bureau, un Dell Optiplex 780. Quand je veux installer un Windows ( Xp lors du test ) j'ai un écr...
Mettre à jour un ancien ordi
RésoluvBonjour,j 'ai mon ancien PC sous windows xp SP3 que j'aimerais passer à windows seven ou 8.1. Merci de me dire comment faire: depuis windows.micro...
Problème installation systeme d'exploitation msi vr600
RésoluBonjour à tous. Alors je vous explique mon problème. J'ai récemment récupéré un " MSI VR600 " d'un ami, qui l'avait formaté à la suite d'un problèm...