Résultats (21 455)

Changement de nom et non lecture du disque dur externe

Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba que j'utilisais très bien. mais depuis hier, en voulant recupérer certaines données, j'ai remarqué qu'il a...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sannin_WD

Changer le numéro d'identification des moniteurs (solution)

Résolu

Bonjours , un client ma encore une foi poser la question aujourd'hui. Je suis theck pour ma startup, et je croie bien de partager la fameuse solution...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
Google@104189689138804744188

Problème d'affichage windows xp (ecran bleu)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur correctement. Il y'a toujours un écran bleu qui s'affiche avec ce message : «stop c0000135 un...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai désinstaller wdsutil, je ne peux plus installer windows 8.1

Résolu

Bonjour, Pas plus tard qu'hier j'ai acheter un cd d'installation Windows 8.1 Profesionnel et j'ai voulu l'installer sur mon pc. J'essaye de l'install...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Ryan453

Clés usb pleines?

Résolu

Bonjour, j'utilise des clés apparement vidées mais impossible d'y déposer un doc dedans l'ordi me dit qu'elle sont pleines!? si quelqu'un peut m'aide...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
e.t

Problème de démarrage dell inspiron 17r (5720 mid 2012)

Résolu

Bonjour, Après avoir chargées les dernières mises à jour de Windows 8.1, je n'arrive plus à faire démarrer le PC. En fait, lorsque je pousse sur l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lavoix_du_client

Mon pc rame ( galere)

Résolu

Bonjour , voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car j'ai mon pc qui rame et sa m'énerve . que puis je faire ? mon pc est sous Windows ...

75 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour windows 8 pro vers 8.1 pro

Résolu

Bonjours je d'avoir windows 8 pro 64 bits et pas moyen de passer sur le windows 8.1 pro pourriez vous m'aider ???

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Nathandu1001

Acer aspire 7535 bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc portable acer 7535 qui se bloque au démarrage s'allume, s'éteinds ,page acer empowering people s'éteind s'allume. j'ai voulu fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
@nonimousse

Problème après changement de carte mère et processeur

Résolu

Bonjour, Après m'être acheté cette CM: https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000806/ et ce poco : https://www.materiel.net/processe...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
D4rkLink

Formatage

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si je formate mon disque local C ou win7 est installé, si j'allais perdre mes donné sur mon disque D ? Merci

Porto

Comment remplacer ce fichu windows 8.1 par le 7 ?

Résolu

j'ai un portable "essentiel" sous windows 8.1 qui ne me pose pas de problèmes sauf lorsque je surf, des pages de pub et d'autres sites s'ouvrent sans ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pierre5995

Bug de ma carte wifi (tp-link..) sur w 8 .1

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une carte wifi TL-WN881ND (300mps) sur donc Windows 8.1. J'ai installé les pilotes et drivers, tout est à jours, ...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique tous, mon ordinateur a demander de faire une mise a jours, jai fait et la je regarde que jai plu de wifi, sur l'ordi...

64 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bureau tout noir et écriture disparue | windows xp

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum mais je le connais depuis bien longtemps car ces membres sont très calés en général. Quand j'ai une rech...

Utilisateur anonyme

Revenir à windows xp

Résolu

Bonjour, Est-il possible de pouvoir revenir une version XP ? J'ai payé fort cher un logiciel il y a quelques années qui ne marche pas sous une autr...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage ordinateur packard bell windows8

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'avais un message d'erreur lorsque je voulais ouvrir un fichier pdf ou lire une vidéo le message était exactement int...

28 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
bromo

Mises a jour windows après une longue attente

Résolu

Bonjour, Quand j'ai eu mon PC (il y a longtemps) j'avais décidé de désactiver les MàJ de windows car elles étaient trop nombreuses et que ça plant...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Fibree

Problème windows 7 usb

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur sans OS car on m'a dit qu'il était possible d'avoir Windows7 gratuitement par clé usb. J'ai donc téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ziggourat

Récupération de pilotes après une réinstallation de windows

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec mon ordinateur, j'ai dû réinstaller complètement Windows (installation personnalisée) ce qui a entraîné la su...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
glg29

Ecran no signal nouveau pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc que j'ai monter moi même très récemment. Le problème est que lorsque je le branche a mon écran (iiyama prolite GE2...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
paslau35

Ordinateurs ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7, 64bits j'avais des problèmes d'internet et j'avais pas fait des majs sur 2 de mes ordinateurs. Une fois le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
cotopos

Problème clé d'activation - caractère interdit !!

Résolu

Bonjour, Mon Windows 7 n'est pas authentique, il faut donc que je l'active. Mais quand je veux taper ma clé de produit, je tape sur le 0 et ils me...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Richie

Lecteur windows media

Résolu

bonjour à tous impossible de supprimer un fichier téléchargé qui s'est installé dans mes vidéos, j'ai cliqué gauche sur le fichier, dans la liste,...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Erreur d'aplication

Résolu

voila ce qui ce passe sur mon ordi titre de l erreur chrome.exe-erreur d'application l'exception Exception logicielle inconue (0xc0000409) s est...

50 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
miklhcos

Touchpad toshiba satellite p300-d

Résolu

Bonjour, on m'a passé un Toshiba Satellite, avec un Windows 7 intégral non authentifié et non fonctionnel. Le pc étant vendu à l'origine avec Vis...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Cyboo

Sauvegarde pc sur support externe.

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc windows 8 , pourriez vous me dire comment procéder à la sauvegarde du pc faut il une clé usb si oui de combien de G...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lumiere 52

Installation d'un winows sur pc bureau dell optiplex 780

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ancien pc de Bureau, un Dell Optiplex 780. Quand je veux installer un Windows ( Xp lors du test ) j'ai un écr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
zazuby

Mettre à jour un ancien ordi

Résolu

vBonjour,j 'ai mon ancien PC sous windows xp SP3 que j'aimerais passer à windows seven ou 8.1. Merci de me dire comment faire: depuis windows.micro...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Problème installation systeme d'exploitation msi vr600

Résolu

Bonjour à tous. Alors je vous explique mon problème. J'ai récemment récupéré un " MSI VR600 " d'un ami, qui l'avait formaté à la suite d'un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Cello33
Résultats 7591 - 7620 sur un total de 21 455