Galère pour installer l'os

Résolu
xav69110 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nono723 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu un Pc galère msi nightbade sans OS.
Au moment du démarrage. J'ai voulu insérer le cd de Windows seven dans la fente fait pour, mais le cd ne veut pas rentrer et j'ai l'impression que quelque chose bloque derrière.
J'ai activé dans les paramètres du bios que le boot doit être fait avec un cd. Mais toujours rien...

Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

nono723 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

qu'est ce qui bloque ? le lecteur ou le bios
0
xav69110 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est le lecteur qui bloque
0
nono723 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

dans ce cas il faut mettre le sujet dans matériel et pas dans bios.

est ce que le tiroir du lecteur s'ouvre
0
xav69110 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non ce n'est pas un un lecteur qui s'ouvre.
Je fais comment pour faire ce que tu as dis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu d'autre PC chez toi

0

Oui
0

as tu une clé USB d'au moins 4Go

0

Oui j'en ai, 32GB LA MAX
0

tu peux crée une clé USB bootable grace a win to flash.
tu choisit ton lecteur de CD/DVD, tu choisit ta clé USB et il transfert ton CD sur ta clé puis tu n'as plus qu'a démarrer sur ta clé
0

Je vais essayer, mais il n'y a pas un moyen plus simple ?
0

Il faut que je mette le cd win7 dans le lecteur de mon autre ordinateur, que je télécharge Windows To flash, quand ça a tout fait, je fais extraire vers ma clés USB, puis quand c'est fait je mets la clés dans mon nouvel ordinateur. C'est comme ça qu'il faut faire ?
0

oui mais il faut que tu règle le bios pour que il démarre sur la clé
0

D'accord, merci pour Ton aide, je vais essayer de faire ca
0

il faut utiliser win to flash pour créer un secteur de démarage sur ta clé
0

perso, je trouve que c'est le plus simple
-1

Il faut que je mette le cd win7 dans le lecteur de mon autre ordinateur, que je télécharge Windows To flash, quand ça a tout fait, je fais extraire vers ma clés USB, puis quand c'est fait je mets la clés dans mon nouvel ordinateur. C'est comme ça qu'il faut faire ??
0

Et quand je mets mon cd de win7 si je copie/colle tout ce qu'il y a sur le cd sur ma clé., ça peut marcher ?
0