Galère pour installer l'os
Résolu
xav69110
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
nono723 Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nono723 Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu un Pc galère msi nightbade sans OS.
Au moment du démarrage. J'ai voulu insérer le cd de Windows seven dans la fente fait pour, mais le cd ne veut pas rentrer et j'ai l'impression que quelque chose bloque derrière.
J'ai activé dans les paramètres du bios que le boot doit être fait avec un cd. Mais toujours rien...
Merci d'avance
Aujourd'hui j'ai reçu un Pc galère msi nightbade sans OS.
Au moment du démarrage. J'ai voulu insérer le cd de Windows seven dans la fente fait pour, mais le cd ne veut pas rentrer et j'ai l'impression que quelque chose bloque derrière.
J'ai activé dans les paramètres du bios que le boot doit être fait avec un cd. Mais toujours rien...
Merci d'avance
A voir également:
- Galère pour installer l'os
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
14 réponses
dans ce cas il faut mettre le sujet dans matériel et pas dans bios.
est ce que le tiroir du lecteur s'ouvre
est ce que le tiroir du lecteur s'ouvre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux crée une clé USB bootable grace a win to flash.
tu choisit ton lecteur de CD/DVD, tu choisit ta clé USB et il transfert ton CD sur ta clé puis tu n'as plus qu'a démarrer sur ta clé
tu choisit ton lecteur de CD/DVD, tu choisit ta clé USB et il transfert ton CD sur ta clé puis tu n'as plus qu'a démarrer sur ta clé
Il faut que je mette le cd win7 dans le lecteur de mon autre ordinateur, que je télécharge Windows To flash, quand ça a tout fait, je fais extraire vers ma clés USB, puis quand c'est fait je mets la clés dans mon nouvel ordinateur. C'est comme ça qu'il faut faire ?
perso, je trouve que c'est le plus simple