Problème windows 7 usb

Résolu
Tomtoms12 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur sans OS car on m'a dit qu'il était possible d'avoir Windows7 gratuitement par clé usb. J'ai donc téléchargé un image ISO de Windows 7 Professionnel 64bits puis je l'ai mise dans le logiciel Windows 7 USB-DVD Tool, j'ai suivi les instructions en formatant ma clé et tout. Cependant a la fin du processus un message d'erreur s'affiche : "Les fichiers ont été copiés avec succès. Cependant, l'utilitaire bootsect qui permet d'amorcer le périphérique USB n'a pu être exécuté."
J'ai essayé la technique de copier/coller le fichier bootmgr en le renommant en NDLTR lorsque que je lance l'ordinateur avec la clé USB je vois un message "Error loading system_"
Quelqu'un connaît une solution ? :/
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Je te cite "... on m'a dit qu'il était possible d'avoir Windows7 gratuitement par clé usb..." : ou as-tu vu que Microsoft était une entreprise philanthropique ?
Les systèmes d'exploitation sont payants donc tu ne peux pas avoir Windows 7 gratuitement de façon légal de mon point de vu.

Après, regarde cette astuce : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/

Cordialement
-1
Tomtoms12

Je te demande pas de me donner de leçons je pose juste une question si c'est pour dire ça abstient toi. J'ai déjà acheté un système a 100€ y'a deux mois pour un ordi que j'ai perdu dans les inondations donc excuse moi de pas avoir 200€ pour acheter deux systèmes d'exploitation en si peut de temps.
0
Tomtoms12 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te demande pas de me donner de leçons je pose juste une question si c'est pour dire ça abstient toi. J'ai déjà acheté un système a 100€ y'a deux mois pour un ordi que j'ai perdu dans les inondations donc excuse moi de pas avoir 200€ pour acheter deux systèmes d'exploitation en si peut de temps.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Avant de monter sur tes grands chevaux (tu as les OS Linux qui sont gratuits)... as-tu au moins regardé l'astuce en lien ?
Sur ce, je te laisse mais bonne continuation quand même !
-1