Résultats (21 455)
Télécharger windows xp home edition nec 32 bit
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre windows xp en virtual machine et je n'arrive pas a le télécharger, pouvez vous m'aider, ô géniale communauté de ccm? ...
[windows 8] restauration système sans le dvd ?
Résolu/FerméBonjour, comment restaurer Windows 8 à partir du DVD comme vous le préconisez quand on n'a pas le DVD ? La mode maintenant c'est de ne plus fourni...
Formater mon pc
RésoluBonjour j'ai un PC portable ACER Aspire 7250 modèle AAB70 Je voudrais formater le disque dur afin de réinstallé Windows 7 et je ne trouve pas la t...
Réinstallation windows xp impossible
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour mon problème. J'ai un pc médion avec windows xp média center qui a des fichiers corrompus, car quand je lan...
Changer de dd sur portable asus a93s !
Résolubonjours a toutes et tous , j'ai mon DD a changer sur mon portable ,et je sais pas ,si c'est un 2,5 ou 3,5 qu'il y a . ( il y a d'origine un disque ...
Bluescreen à répétition
RésoluBonjour à tous, je viens vous voir car je ne comprends plus ce qu'il se passe avec mon PC. Il est completement nouveau et je me prends bluescreen ...
Ecran bios , pas d'os que faire?
RésoluBonjour, En voulant installer linux, j'ai voulu formater mon disque dur en Fat32, j'ai donc utiliser le logiciel Fat32Formater et par maladresse j...
Problème toshiba satellite c50-a-133 ethernet
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème : Depuis deux jours, mon PC portable a perdu son pilote Ethernet et son pilote son ainsi que la carte réseau. e...
Telechargement office sur windows 8
RésoluBonjour, suite a changement d'ordi, je veux installer avec CD et la CLE mon OFFICE 2007, je lis la composition mais je n'arrive pas à l'enregistre...
Copie de windows 7 édition familiale premium sur windows vista
RésoluBonjour, je précise tout d'abord que je ne me connais pas trop en informatique. mon ordinateur Windows Vista d'origine a perdu la tête suite à ...
Problème cable ethernet msi b85-g43 gaming win 7
RésoluBonjour, J'ai monté un PC il y a quelque jour avec la carte mère MSI b85-G43 GAMING je peut me connecter garce a une clé WIFI mais le branchement et...
Dd introuvable
RésoluBonjour, J'ai voulu démarrer mon MBP ce matin mais pas moyen...? Donc j'ai branché mon DD externe sur lequel il y a mes sauvegardes mais lorsque ...
Pilote pci express gigabit
RésoluBonjour a tous Je cherche pour un ami qui a changer son disque dur et fait une réinstalle, Il as pas Internet sur un HP Windows 7 64 bits ...
Cherche copie de partition recovery pour akoya p4020d
RésoluBonjour, Voila, je possède un ordinateur Médion Akoya P4020 D. j'ai cassé mon disque dur (1To) et j'en ai acheté un nouveau. Le souci est que j...
Problème de réinstallation de windows 7 oem
RésoluBonjour à tous. Il y à peu j'ai subi l'attaque d'un virus et depuis j'ai divers problèmes que je ne peux malheureusement pas résoudre sans passer p...
Problème d'installation avec le dvd win 8.1
RésoluBonjour, Tout d'abord, je veux précisé que j'ai fais des recherches sur tout les forums.Donc soyez indulgent :}. Etant pas très douée en informatique...
Certificat d'authenticité windows 8 ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC Windows 8. Je suis satisfait de lui. -Mais si jamais il ne fonctionne plus, ou pourrait-je trouver un fichier .iso ? -C...
Intervertir disques durs, problèmes pilotes
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis 2 semaines mon problème n'a toujours pas trouvé de solution. Mon problème est le suivant, je possède deu...
Impossible de charger le profil d'utilisateur windows 8
RésoluBonjour, depuis hier mon PC portable sous windows 8 ne fonctionne plus, je m'explique : Lorsque je veux entrer sur mon unique session, le message d'e...
Dévérouillé dd, actualiser windows
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordinateur Acer 5755G. Mon ordinateur est un peu lent et chauffe pas mal c'est pourquoi j'ai décidé de le nettoyer com...
Pc fixe
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à trouver un pc fixe à environ 700-800euro qui pourrait supporter des jeux de type LOL, WOW. Pouvoi...
Suppression de windows old sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 Intégral sans formater sur Windows familial. Puis-je supprimer le dossier qui s'est créé durant la réinstallation (...
Formatage, perd t'on les codes d'activation office
RésoluBonjour, Je souhaite formater ma surface pro windows 8.1 car quand je la met en veille et que je ferme le clapet/clavier, 1 minute après au moment ...
Mon pc freeze et fait des bluescreens fréquents...
RésoluBonjour, bonsoir. Mon problème est que mon PC freeze et fait des bluescreens fréquemment, je ne sais pas d'ou cela peut provenir sachant que mon PC...
Realtek supprimé par erreur :/ sur windows 8/1
RésoluBonsoir, J'ai supprimé par erreur REALTEK dans panneau de configuration, en voulant nettoyer un pc... qui n'est pas le mien, en plus !!! pfff (...
J'accède à tout sauf internet
RésoluBonjour, J'ai Windows XP pack 3 et internet explorer 8. Tout allait bien, mais ce matin mon ordi s'allume, j'ai word, excel, ... mais je ne sais p...
Problème de périphériques code 28
RésoluBonjour, Me voici confrontée à un problème rageant. J'ai reformaté mon ordinateur après avoir gravé préalablement un logiciel de windows 7 (puisque...
Comment sauvegardez vous windows 7 ?
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre votre façon de sauvegarder Windows 7 ? Logiciels ou outils intégrés de windows ? Merci d'avance. Cordialement. ...
Probleme boot usb windows 7 p5b deluxe+wifi
RésoluBonjour, j'ai voulu installer windows 7 sur mon ordinateur car j'étais sous kubuntu est je ne pouvais plus le supporter !! Bref j'ai donc mis ma...
Comment peut on réinstaller windows 8 sur un autre dd
Résolubonsoir tout est dans le titre ou presque , le disque dur du HP Pavilion 15-n036sf de ma femme viens de lâcher je viens donc d'en réinstaller un nouve...