Résultats (21 455)

Restauration f9 interrompue

Résolu

Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai un petit (je l'espère) problème. J'ai lancé une restauration du disque C sur m...

73 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
cado21

Windows et ms-do

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un coup de main car au lieu de sélectionner "redémarrer" sur mon Windows 98 j'ai fait "redémarrer en ms-do" et depuis i...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ewenadou

Problème sur aspire e17

Résolu

Bonsoir à tous, depuis l'été 2015 je possède un Aspire E17 tournant sous Windows 10, sauf que il y a 2 jours il a freezer d'un coup sans raison appare...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de redemarrer mon pc

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC Asus, sous Windows 8. Ce matin en allumant mon pc, je me suis vite rendu compte que le démarrage était bien plus lon...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
monk521

Comment installer windows 7 sur msi nightblade x2 problème boot

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le msi nightblabde x2 carte mère model (MS-B1061) est ce que vous savez comment faire pour installer Windows 7 car j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
georgey996

Mise à jour!!!

Résolu

Bonjour, j'avais un pc sous Windows 8.1, je l'ai passé sous 10 en supprimant le 8.1 avec installation par DVD. Si après le délai de Microsoft je réini...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Windows 10

Résolu

Bonjour Je reçois des propositions pour changer mon Windows 8.1 en Windows 10 mais je voudrais avoir des avis d'utilisateurs. Merci d'avance et bonn...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
cado21

Peut t on installer windows sur partition ?

Résolu

Bonjour a tous, Jai deja windows 8.1 sur mon pc mais il a planter. Si je reinstalle windows sur la plus grande partition sans formater est ce que j...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
makitoch

Dd et intallation windows. aide svp

Résolu

Bonjour, On m' a donne un portable Sony Vaio VGN-FE31GH, Intel Core 2 duo, processeur T5500. HDD 120 G°. Or ce disque est bousiller et je voudr...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
toinou131

Mode sans échec.

Résolu

Bonjour à tous. Ma question est la suivante: Comment faire pour redémarrer W10 en mode sans échec comme on le faisait avec XP ou W8 et W8.1. Je n'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
bonnaventure

Impossible d'activer win 7 pro sur une machine win 8 à la base

Résolu

Salut à tous, Bon, Bon, Bon, alors voilà mon problème, Je me suis occupé de la reinstallation d'un win 7 sur un lenovo G500, seulement j'ai du m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Daccord

Repartitionner un disque pour installation w8

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1. J'ai partitionné mon Disque C:\ en deux partitions SYSTEME et DONNEES, pour pouvoir faire une ...

109 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Lancer une usb bootable

Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ de w8 à w8.1 qui a planté je ne sais pourquoi (j'essaye d'aider un ami qui n'a aucune idée de ce qui s'est passé), il fau...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ploom

Impossible de booter sur windows

Résolu

Bonjour, je m'adresse à la communauté CCM car je suis face à un problème qui dépasse mes "compétences" en informatique, je vous fais un résumé : j'a...

69 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
dom17

Windows 7 vers 10 oui ou non?

Résolu

bonjour a tous j'ai un ordinateur avec Windows 7 et il me demande assez régulièrement de passer a Windows 10. est ce qu'il faut que je le fasse ou p...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
hoodlum349

La recherche par mots clés ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je donne des mots clés à mes fichiers images situé dans un dossier spécifique pour pouvoir les rechercher plus rapidement or là ça ne marc...

Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Problème avec windows update

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sur Windows 8.1, donc qui est mon système d'exploitation de départ quand j'ai acheté l'ordinateur. J'ai déjà installé...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
NoIdea4MyPseudo

Impossible d'installer windows

Résolu

Bonjour, Après avoir inseré un disque dur qui tournait précédemment avec win10 32 bits sur un nouveau PC, je souhaitais installer win7 64 bits. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Cle de validation

Résolu/Fermé

Bonjour, moi jai un pc qui est venu avec une version de windows xp premium home et il ya une cle du produit qui est colle en dessous du pc je voudra...

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
docnono974

Probleme de partition : qui est quoi ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé il y a une annee ubuntu 14.04 via une cle usb. Je l'ai faite toute seule donc certainement j'ai dû mal faire une etap...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
nissachan

Upgrade hdd à ssd : la bourde !

Résolu

Bonsoir, J'ai un laptop HP U410 et un MacBook Pro Retina 2014. J'ai voulu reformater le SSD du MacBook en NTFS avant de le mettre sur mon PC porta...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
davidlelyonnais

Rien détecté sur les ports usb (hp pavilion 15)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé une clé bootable avec Windows 8.1 pour réinstaller cet OS, afin d'avoir un système neuf. J'ai sauvegardé au préalab...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Help ! récupération windows, accéder au bios sans clavier !

Résolu

Bonjour, Donc je vous explique mon problème. Cette aprem en rentrant du taff j'allume mon PC et me retrouve avec ce message qui s'affiche: ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de boot ou bios

Résolu

Salut depuis que j'ai acheté un envy-DV7 avec win8 (je crois basic) j'ai des problemes avec le boot d'abord j'ai oublié de creer recovery amovible ...

139 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
cado21

Pc ne démarre plus w10

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis hier soir impossible de redémarrer mon PC en W10. La fenêtre avec le logo s'affiche comme d'habitude, la petite musique...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération clé windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10, qui avait Windows 8 pré installer, et clé D activation dans le bios. Le problème est que cet o...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
sebastien

Usb illisible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider? Ma clé USB me signal ce message: " Insérer un disque dans le lecteur disque amovible F"

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
baladur13

Sauvegarde des fichiers.....erreur 0x80070057

Résolu

Bonjour, j'ai vu que pour ce genre d'erreur il y a déjà quelques réponses sur notre forum, mais, je voudrai aussi obtenir une autre réponse : je conne...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
yvon02

Mot de passe ouverture

Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller Windows 8.1 sur mon PC (origine), mais j'étais passé à Windows 10. J'avais retiré mon mot de passe d'entrée d'après vos ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cado21

Blocage windows 10, navigateur mozzila

Résolu

suite fausse manip la barre des taches a disparue , impossible de: fermer l'ordi, le bouton démarrage ne fonctionne plus, donc impossible d'accéder au...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470
Résultats 5611 - 5640 sur un total de 21 455