Résultats (21 455)
Restauration f9 interrompue
RésoluBonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai un petit (je l'espère) problème. J'ai lancé une restauration du disque C sur m...
Windows et ms-do
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir un coup de main car au lieu de sélectionner "redémarrer" sur mon Windows 98 j'ai fait "redémarrer en ms-do" et depuis i...
Problème sur aspire e17
RésoluBonsoir à tous, depuis l'été 2015 je possède un Aspire E17 tournant sous Windows 10, sauf que il y a 2 jours il a freezer d'un coup sans raison appare...
Impossible de redemarrer mon pc
RésoluBonjour, Je dispose d'un PC Asus, sous Windows 8. Ce matin en allumant mon pc, je me suis vite rendu compte que le démarrage était bien plus lon...
Comment installer windows 7 sur msi nightblade x2 problème boot
RésoluBonjour, je viens d'acheter le msi nightblabde x2 carte mère model (MS-B1061) est ce que vous savez comment faire pour installer Windows 7 car j'ai ...
Mise à jour!!!
RésoluBonjour, j'avais un pc sous Windows 8.1, je l'ai passé sous 10 en supprimant le 8.1 avec installation par DVD. Si après le délai de Microsoft je réini...
Windows 10
RésoluBonjour Je reçois des propositions pour changer mon Windows 8.1 en Windows 10 mais je voudrais avoir des avis d'utilisateurs. Merci d'avance et bonn...
Peut t on installer windows sur partition ?
RésoluBonjour a tous, Jai deja windows 8.1 sur mon pc mais il a planter. Si je reinstalle windows sur la plus grande partition sans formater est ce que j...
Dd et intallation windows. aide svp
RésoluBonjour, On m' a donne un portable Sony Vaio VGN-FE31GH, Intel Core 2 duo, processeur T5500. HDD 120 G°. Or ce disque est bousiller et je voudr...
Mode sans échec.
RésoluBonjour à tous. Ma question est la suivante: Comment faire pour redémarrer W10 en mode sans échec comme on le faisait avec XP ou W8 et W8.1. Je n'ai p...
Impossible d'activer win 7 pro sur une machine win 8 à la base
RésoluSalut à tous, Bon, Bon, Bon, alors voilà mon problème, Je me suis occupé de la reinstallation d'un win 7 sur un lenovo G500, seulement j'ai du m...
Repartitionner un disque pour installation w8
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1. J'ai partitionné mon Disque C:\ en deux partitions SYSTEME et DONNEES, pour pouvoir faire une ...
Lancer une usb bootable
RésoluBonjour, Suite à une MAJ de w8 à w8.1 qui a planté je ne sais pourquoi (j'essaye d'aider un ami qui n'a aucune idée de ce qui s'est passé), il fau...
Impossible de booter sur windows
RésoluBonjour, je m'adresse à la communauté CCM car je suis face à un problème qui dépasse mes "compétences" en informatique, je vous fais un résumé : j'a...
Windows 7 vers 10 oui ou non?
Résolubonjour a tous j'ai un ordinateur avec Windows 7 et il me demande assez régulièrement de passer a Windows 10. est ce qu'il faut que je le fasse ou p...
La recherche par mots clés ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, Je donne des mots clés à mes fichiers images situé dans un dossier spécifique pour pouvoir les rechercher plus rapidement or là ça ne marc...
Problème avec windows update
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis sur Windows 8.1, donc qui est mon système d'exploitation de départ quand j'ai acheté l'ordinateur. J'ai déjà installé...
Impossible d'installer windows
RésoluBonjour, Après avoir inseré un disque dur qui tournait précédemment avec win10 32 bits sur un nouveau PC, je souhaitais installer win7 64 bits. ...
Cle de validation
Résolu/FerméBonjour, moi jai un pc qui est venu avec une version de windows xp premium home et il ya une cle du produit qui est colle en dessous du pc je voudra...
Probleme de partition : qui est quoi ?
RésoluBonjour à tous, J'ai installé il y a une annee ubuntu 14.04 via une cle usb. Je l'ai faite toute seule donc certainement j'ai dû mal faire une etap...
Upgrade hdd à ssd : la bourde !
RésoluBonsoir, J'ai un laptop HP U410 et un MacBook Pro Retina 2014. J'ai voulu reformater le SSD du MacBook en NTFS avant de le mettre sur mon PC porta...
Rien détecté sur les ports usb (hp pavilion 15)
RésoluBonjour, J'ai récemment utilisé une clé bootable avec Windows 8.1 pour réinstaller cet OS, afin d'avoir un système neuf. J'ai sauvegardé au préalab...
Help ! récupération windows, accéder au bios sans clavier !
RésoluBonjour, Donc je vous explique mon problème. Cette aprem en rentrant du taff j'allume mon PC et me retrouve avec ce message qui s'affiche: ...
Probleme de boot ou bios
RésoluSalut depuis que j'ai acheté un envy-DV7 avec win8 (je crois basic) j'ai des problemes avec le boot d'abord j'ai oublié de creer recovery amovible ...
Pc ne démarre plus w10
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis hier soir impossible de redémarrer mon PC en W10. La fenêtre avec le logo s'affiche comme d'habitude, la petite musique...
Récupération clé windows 10
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10, qui avait Windows 8 pré installer, et clé D activation dans le bios. Le problème est que cet o...
Usb illisible
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider? Ma clé USB me signal ce message: " Insérer un disque dans le lecteur disque amovible F"
Sauvegarde des fichiers.....erreur 0x80070057
RésoluBonjour, j'ai vu que pour ce genre d'erreur il y a déjà quelques réponses sur notre forum, mais, je voudrai aussi obtenir une autre réponse : je conne...
Mot de passe ouverture
RésoluBonjour, J'ai dû réinstaller Windows 8.1 sur mon PC (origine), mais j'étais passé à Windows 10. J'avais retiré mon mot de passe d'entrée d'après vos ...
Blocage windows 10, navigateur mozzila
Résolusuite fausse manip la barre des taches a disparue , impossible de: fermer l'ordi, le bouton démarrage ne fonctionne plus, donc impossible d'accéder au...