Résultats (21 455)

Erreur hal.dll

Résolu

Bonjour, je viens à vous car je suis à cour de solution... Voulant formater mon notebook asus via clé USB bootable, j'ai changé la partition du fichi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
killjulien

Récupérer les données d'un volume interne supprimé par accident

Résolu

Bonjour @ tous voilà mon problème (je suis dans la m**** ) : cherchant à étendre le volume principal C j'ai accidentellement supprimé le volume ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
sena

Windows 8 est-il si terrible ?

Résolu

Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un portable ce mois-ci. Seulement je vois beaucoup d'avis négatifs. Est-il nécessaire de faire les démarches pour ...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sosmicro87

Problème de clé de produit monstrueux

Résolu

Bonjour, Ayant un petit frère particulièrement chipoteur, je me retrouve dans une galère pas possible... J'avais une version de windows 8 officie...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
steph810

Re-installation windows 8.1

Résolu

Bonjour J'ai récemment fait la MaJ de windows 8 en 8.1. Mais suite à un gros plantage, comment faire pour réinstaller directement 8.1 sans passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lericou81

Dual boot impossible

Résolu

Bonjour, J'ai créé une nouvelle partition avant d'installer Windows 8.1 Professional, mais au moment de lancer l'installation on ne me demande pas ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vista, multiple messages d'erreur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un portable HP (Pavillion dv7 Notebook PC), avec Windows Vista édition familiale premium. Au démarrage, très le...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
tanteelise

Config gamer pas chère

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite config (https://www.topachat.com/pages/configomatic.php j'aimerais avoir votre avis mais aussi je ne sais pas quel ven...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Maestor

[config] pc gamer / pas trop cher

Résolu

Je m'y connais très peu en Configuration de PC mais je souhaiterai passé de console a PC ! J'ai un budget allant jusqu'à 700 euros et j'ai besoin d'u...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Nikisix

Problème lors de la mise à jour de windows 8 vers windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, c'est très urgent !!! Bon voilà je me lance, lundi dernier j'ai reçu un message de windows qui me dit que la mi...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
biloudu13

Mon curseur est devenu fou !

Résolu

Bonjour, Je vais mettre une bonne 1/2 heure pour taper ce message !! Mon curseur est devenu complètement FADA comme on dit chez nous !! Quand je ...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tanteelise

Comment reinstaler mon xp

Résolu

Bonjour, j ai juste la cle d activation pas de cd d instalation comment je peux reinstaler mon xp qu avec ma cle d ativation merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bubar42

Disque dur changé

Résolu

Bonjour, mon problème est que mon disque dur était hs le pc ne s'allumait plus j'ai donc acheté un disque dur et je l'ai changé mais le pc ne déma...

68 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tanteelise

Creer un disque dur interne pret à l'emploi avec windows vista

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation: il y' a un an j'ai détruit, après une chute, le disque dur de mon toshiba satellite A500. J'avais pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
matrix4422

Changement de carte mère et windows

Résolu

Bonjour, Dans quelque jours je vais recevoir ma nouvel config avec une nouvel carte mère, proco, RAM et HDD. La question est simple : Si je chang...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jajawin06

Problème de driver non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai dû formater et réinstaller le système d'exploitation sur mon ordinateur. Lors de la réinstallation, quelques pilotes ne sont pas rec...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Dvr39x

"fermez tous les programmes pour éviter.."

Résolu

Bonjour bonjour ! Je fais à nouveau appel à cette superbe communauté qui m'a toujours donné une aide ultra utile pour mes problèmes :) Voilà, depu...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
thrallcss

Ram

Résolu

Salut, alors j'ai un Asus Notebook et ma carte graphique actuelle est ATI Mobility Radeon HD 5145. L'ordi rame sur certains jeux et je souhaiterai don...

52 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows

Résolu

Bonjour. Voila enfaite j'aurai voulu savoir si je pouvait reformater mon disque dur pour qu'il n'y est plus aucun pilote ou logiciel ou autre que l...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Flo 21

Problème de boot windows 7 et de boot usb

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai changé sur ma tour la carte mère et le processeur, ainsi que l'alimentation et une migration de windows vers ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
@res

Installer linux sans clé usb directement sur disque interne

Résolu

Bonjour, mon Sony vaio VGN-FE est sur windows xp et j'aimerai le passer sur linux le bios est mis a jour mais n'est pas prévu pour booter sur clé us...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
zellfurath

Asus n73s driver atk

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau pc portable asus N73s. J'ai donc fait un nettoyage des logiciels constructeur, et autres merd... pré insta...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Arno59

Comment réactiver mon win 8 64bits??

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, je connais un cas un peu particulier! Cela fait près de 6 mois que j'ai eu activer mon Win 8 Professionnel 64 bits avec une clé que ...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Aranud87

Disque dur défectueux ?

Résolu

Bonjours a tous, je me pose actuellement la question ci-dessus, mon DD est il défectueux ? Voilà, je vous expose le problème, j'ai monter un PC pou...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nelldorim

Impossible de démarrer windows !

Résolu

Bonjour, Depuis cette après midi mon PC fixe sous windows 7 x64bits ne démarre plus ! Impossible de démarrer windows de quelque façon que ce soit ! ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Bibi69°

Mise à jour windows 8.1 vs avira

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour la version 8.1 de windows via le windows store. Depuis cette màj mon antivirus Avira Premium ne fonctionne pl...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mmlmssm

Problèmes de connexion.

Résolu

Bonjour, J ai windows 8 comme portable. Je n arrive pas a me connecter a ma live box. Il m est indiqué deux choses: -Entrer la clé de sécurité ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
chériot

Booter en uefi sur une clef usb

Résolu

Bonjour à tous Je me permet de solliciter votre aide car cela fait quelques jours que j'essaye d'installer Windows 8 sur mon ordi portable. Je vou...

58 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
flo88

Réinstallation de driver asus k55v

Résolu

Bonsoir, Je viens de formater mon pc portable mais en téléchargeant les drivers sur mon autre pc fixe pour ensuite installer les driver sur le pc por...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kaneagle

Installer un pilote de clé usb tnt

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai une clé USB TNT August DVB-T205 USB Freeview TV Receiver (V2.0) (https://augustint.com/download.htm Donc j'ai réussi a trouvé ...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jns55
Résultats 9001 - 9030 sur un total de 21 455