Résultats (21 455)
Erreur hal.dll
RésoluBonjour, je viens à vous car je suis à cour de solution... Voulant formater mon notebook asus via clé USB bootable, j'ai changé la partition du fichi...
Récupérer les données d'un volume interne supprimé par accident
RésoluBonjour @ tous voilà mon problème (je suis dans la m**** ) : cherchant à étendre le volume principal C j'ai accidentellement supprimé le volume ...
Windows 8 est-il si terrible ?
RésoluBonjour, J'ai prévu de m'acheter un portable ce mois-ci. Seulement je vois beaucoup d'avis négatifs. Est-il nécessaire de faire les démarches pour ...
Problème de clé de produit monstrueux
RésoluBonjour, Ayant un petit frère particulièrement chipoteur, je me retrouve dans une galère pas possible... J'avais une version de windows 8 officie...
Re-installation windows 8.1
RésoluBonjour J'ai récemment fait la MaJ de windows 8 en 8.1. Mais suite à un gros plantage, comment faire pour réinstaller directement 8.1 sans passer pa...
Dual boot impossible
RésoluBonjour, J'ai créé une nouvelle partition avant d'installer Windows 8.1 Professional, mais au moment de lancer l'installation on ne me demande pas ...
Vista, multiple messages d'erreur
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai un portable HP (Pavillion dv7 Notebook PC), avec Windows Vista édition familiale premium. Au démarrage, très le...
Config gamer pas chère
RésoluBonjour, Voila j'ai une petite config (https://www.topachat.com/pages/configomatic.php j'aimerais avoir votre avis mais aussi je ne sais pas quel ven...
[config] pc gamer / pas trop cher
RésoluJe m'y connais très peu en Configuration de PC mais je souhaiterai passé de console a PC ! J'ai un budget allant jusqu'à 700 euros et j'ai besoin d'u...
Problème lors de la mise à jour de windows 8 vers windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, c'est très urgent !!! Bon voilà je me lance, lundi dernier j'ai reçu un message de windows qui me dit que la mi...
Mon curseur est devenu fou !
RésoluBonjour, Je vais mettre une bonne 1/2 heure pour taper ce message !! Mon curseur est devenu complètement FADA comme on dit chez nous !! Quand je ...
Comment reinstaler mon xp
RésoluBonjour, j ai juste la cle d activation pas de cd d instalation comment je peux reinstaler mon xp qu avec ma cle d ativation merci Configuratio...
Disque dur changé
RésoluBonjour, mon problème est que mon disque dur était hs le pc ne s'allumait plus j'ai donc acheté un disque dur et je l'ai changé mais le pc ne déma...
Creer un disque dur interne pret à l'emploi avec windows vista
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ma situation: il y' a un an j'ai détruit, après une chute, le disque dur de mon toshiba satellite A500. J'avais pr...
Changement de carte mère et windows
RésoluBonjour, Dans quelque jours je vais recevoir ma nouvel config avec une nouvel carte mère, proco, RAM et HDD. La question est simple : Si je chang...
Problème de driver non reconnu
RésoluBonjour, J'ai dû formater et réinstaller le système d'exploitation sur mon ordinateur. Lors de la réinstallation, quelques pilotes ne sont pas rec...
"fermez tous les programmes pour éviter.."
RésoluBonjour bonjour ! Je fais à nouveau appel à cette superbe communauté qui m'a toujours donné une aide ultra utile pour mes problèmes :) Voilà, depu...
Ram
RésoluSalut, alors j'ai un Asus Notebook et ma carte graphique actuelle est ATI Mobility Radeon HD 5145. L'ordi rame sur certains jeux et je souhaiterai don...
Réinstallation windows
RésoluBonjour. Voila enfaite j'aurai voulu savoir si je pouvait reformater mon disque dur pour qu'il n'y est plus aucun pilote ou logiciel ou autre que l...
Problème de boot windows 7 et de boot usb
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai changé sur ma tour la carte mère et le processeur, ainsi que l'alimentation et une migration de windows vers ...
Installer linux sans clé usb directement sur disque interne
RésoluBonjour, mon Sony vaio VGN-FE est sur windows xp et j'aimerai le passer sur linux le bios est mis a jour mais n'est pas prévu pour booter sur clé us...
Asus n73s driver atk
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau pc portable asus N73s. J'ai donc fait un nettoyage des logiciels constructeur, et autres merd... pré insta...
Comment réactiver mon win 8 64bits??
Résolu/FerméBonjour, Moi, je connais un cas un peu particulier! Cela fait près de 6 mois que j'ai eu activer mon Win 8 Professionnel 64 bits avec une clé que ...
Disque dur défectueux ?
RésoluBonjours a tous, je me pose actuellement la question ci-dessus, mon DD est il défectueux ? Voilà, je vous expose le problème, j'ai monter un PC pou...
Impossible de démarrer windows !
RésoluBonjour, Depuis cette après midi mon PC fixe sous windows 7 x64bits ne démarre plus ! Impossible de démarrer windows de quelque façon que ce soit ! ...
Mise à jour windows 8.1 vs avira
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour la version 8.1 de windows via le windows store. Depuis cette màj mon antivirus Avira Premium ne fonctionne pl...
Problèmes de connexion.
RésoluBonjour, J ai windows 8 comme portable. Je n arrive pas a me connecter a ma live box. Il m est indiqué deux choses: -Entrer la clé de sécurité ...
Booter en uefi sur une clef usb
RésoluBonjour à tous Je me permet de solliciter votre aide car cela fait quelques jours que j'essaye d'installer Windows 8 sur mon ordi portable. Je vou...
Réinstallation de driver asus k55v
RésoluBonsoir, Je viens de formater mon pc portable mais en téléchargeant les drivers sur mon autre pc fixe pour ensuite installer les driver sur le pc por...
Installer un pilote de clé usb tnt
RésoluBonsoir, voilà j'ai une clé USB TNT August DVB-T205 USB Freeview TV Receiver (V2.0) (https://augustint.com/download.htm Donc j'ai réussi a trouvé ...