Résultats (21 455)
Changement de dd de pc portable probleme !
RésoluBonjour, J'ai récuperer un Pc Portable : HP Pavilion G7 (je saurais pas mieux préciser de suite je ne suis pas chez moi. ) Je l'ai donc eu sans le...
Windows 7 starter : ecran noir puis fond d'écran avec souris
RésoluBonjour, Je possède un Asus EEE Pc depuis deux ans (a buggé 4 jours après l'expiration de la garantie :D) et un devis de 130€ à la clé :D ! ...
Pc neuf partition active not found
RésoluBonjour, après les fêtes j'ai pu m'acheter mon petit pc, mais une fois tout branché, je mets ma clé usb avec win7 dedans (faites avec Windows7-USB...
1677,90 disponibles sur 4 to
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 4To. Et surprise ! Dans le gestionnaire de disques Windows, je me retrouve avec u...
Problème de carte réseau, svp, vraiment besoin d'aide.
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car j'ai des problèmes sur mon Pc fix *_* Quand je branche le fil dans mon ordinateur rien se passe, je n'ai pas d...
Revendre clé windows vista ?
RésoluBonjour J'ai un pc portable sous windows vista qui ne marche plus et je voudrais savoir s'il est possible de revendre la clé windows. Merci
Installer souris sans fil
RésoluBonjour, j'aimerai remplacer ma souris avec fil pour une sans fil HypsonM0701. Je suis sous Windows 7 , Internet Explorer et NeufBox (modèle blanc). ...
Problème avec ma clé usb
RésoluBonjour à tous et avant toutes chose je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'années ^^ Bon, maintenant mon problème... c'est pas banal, ...
License server 2012 compatible r2 ?
RésoluBonjour tout est dans le titre : je possède une clé de licence Windows Server 2012 Standard et je voudrais savoir si elle est compatible avec un Win...
Carte mère problème
RésoluBonsoir, j'ai reçu cet après-midi ma nouvelle carte mère je l'installe mais après je ne sais pas quoi faire j'ai beau lancer l'ordinateur comme d'habi...
Problème démarrage pc depuis built 9879
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ASUS SonicMaster R510LD. Je n'arrive pas à cerner d'ou viens le problème. J'ai sur mon ordi W...
Problème installation built 9880
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 built 9841, et pourtant, lorsque je recherche dans previews built dans paramètre du PC, on me dit qu'il n'y a pas de nouve...
Remplacer windows 8.1 par windows 7
RésoluBonsoir à tous, Est-il possible de remplacer w8.1 par w7 ? Cette opération, selon vous, est-elle fastidieuse ou pas trop compliquée ? Pouvez-vous m...
J'ai supprimé mon c:
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros soucis. En voulant formater mon disc dur externe avec fat32format, j'ai maladroitement supprimé mon disc c:. Le pc m'a...
Windows 7 fluide apres ouverture du gestionnaire de tache
RésoluBonsoir, je possède un pc gamer sous windows 7 64bits i7 3770k et une gtx 770 et j'ai un léger probleme quand je suis deçu il tourne bien mais un p...
Désinstallation imprimante epson s21 series version 7.5.7 fr
RésoluBonjour à tous, j'ai mis au rebut une imprimante Epson S21 series version 7.5.7 FR, je suis allé dans le panneau de configuration pour la désinstalle...
Pas de pilote contrôleur de réseau windows 7 (64 bits)
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai plus de connexion internet, mon ordinateur portable ne détecte plus ma live box. Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques...
Clé usb d'installation "invisible" dans le bios
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un (Vieux) Compaq Presario SR1916FR , jusqu'à il y a peu, je pouvais tranquilement booter sur un clé USB pour installer ...
Tous mes fichiers yml se sont transformés en fichier bloc-note
RésoluBonjour, Voila, il y a une heure, j'ai voulu modifier un fichier yml Donc, j'ai utilisé le bloc-note et sans faire exprès, j'ai coché "faire ceci ...
Clé usb
RésoluBonjour, Apres avoir un peu regarder sur le site je ne vois pas de reponse a mon problème , J'ai une clé USB 64GB et je voulais y transférer un fi...
Création d'une image système
RésoluBonjour et bonne année à toute la communauté Je possède un PC équipé de Windows 8.1, de base. J'aimerai réaliser suivant les directives du didacticie...
Cle usb
RésoluBonjour, je possede une cle usb emtech 32go lorsque je la branche sur prise usb :rien,par contre je la trouve dans la gestion des peripheriques les ...
Installation de windows 7 service pack 1
Résolu/Fermébonjours a tous je veux essayer d'installer Windows 7 service pack 1 es que il est bon s'il vous plait aider moi est merci pour vos réponse ...
Suppression du dossier bibliothèques sous w7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc, et bien sur j'y met un peu du propre sur le bureau avec toutes les icone de pub ou autres bref. il me reste deu...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour, Cela fait un moment que j'ai ce genre de problème au démarrage, j'avais déjà fais un topic dessus mais il est devenu très grand et sûrement...
Bsod au boot
RésoluBonjour, Ce matin en allant sur mon pc, j'ai remarqué qu'il ne bootais pas, alors qu'hier il fonctionnait parfaitement bien (bug de l'an 2015 ? :B) ...
J'ai besoin d'aide ! mon ordinateur est de plus en plus lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame de plus en plus et je ne sais pas comment le nettoyer. J'ai lancé malwarebytes hier soir et mis en quarantaine des fichi...
Perdu système 32 dans windows xp
RésoluBonjour, J'ai perdu système 32 dans Windows XP pro,je n'ai pas le cd d'installation,comment faire pour restaurer. Existe t-il un moyen ? je ne peux...
Cpu hs ???
RésoluBonjour, Voilà je présente donc mon problème, le but étant de remplacer mon CPU pour un meilleur. Je possède un pc ou tout fonctionne bien (carte ...
Essayer linux sous winxp
RésoluBonjour tout le monde ! Je voulais tester Linux sous windows, je me suis renseigné et j'ai téléchargé VirtualBox. Je n'ai jamais vu un système ramer...