Résultats (21 455)

Changement de dd de pc portable probleme !

Résolu

Bonjour, J'ai récuperer un Pc Portable : HP Pavilion G7 (je saurais pas mieux préciser de suite je ne suis pas chez moi. ) Je l'ai donc eu sans le...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
MonkeyJunkie

Windows 7 starter : ecran noir puis fond d'écran avec souris

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus EEE Pc depuis deux ans (a buggé 4 jours après l'expiration de la garantie :D) et un devis de 130€ à la clé :D ! ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
flavbleach

Pc neuf partition active not found

Résolu

Bonjour, après les fêtes j'ai pu m'acheter mon petit pc, mais une fois tout branché, je mets ma clé usb avec win7 dedans (faites avec Windows7-USB...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
le druide

1677,90 disponibles sur 4 to

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 4To. Et surprise ! Dans le gestionnaire de disques Windows, je me retrouve avec u...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
PH

Problème de carte réseau, svp, vraiment besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai des problèmes sur mon Pc fix *_* Quand je branche le fil dans mon ordinateur rien se passe, je n'ai pas d...

76 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Revendre clé windows vista ?

Résolu

Bonjour J'ai un pc portable sous windows vista qui ne marche plus et je voudrais savoir s'il est possible de revendre la clé windows. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ginto5

Installer souris sans fil

Résolu

Bonjour, j'aimerai remplacer ma souris avec fil pour une sans fil HypsonM0701. Je suis sous Windows 7 , Internet Explorer et NeufBox (modèle blanc). ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Lalouna 12

Problème avec ma clé usb

Résolu

Bonjour à tous et avant toutes chose je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'années ^^ Bon, maintenant mon problème... c'est pas banal, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
mohshadow

License server 2012 compatible r2 ?

Résolu

Bonjour tout est dans le titre : je possède une clé de licence Windows Server 2012 Standard et je voudrais savoir si elle est compatible avec un Win...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
XXjules69XX

Carte mère problème

Résolu

Bonsoir, j'ai reçu cet après-midi ma nouvelle carte mère je l'installe mais après je ne sais pas quoi faire j'ai beau lancer l'ordinateur comme d'habi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage pc depuis built 9879

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ASUS SonicMaster R510LD. Je n'arrive pas à cerner d'ou viens le problème. J'ai sur mon ordi W...

83 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Qwent95

Problème installation built 9880

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 built 9841, et pourtant, lorsque je recherche dans previews built dans paramètre du PC, on me dit qu'il n'y a pas de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Louise96Str

Remplacer windows 8.1 par windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, Est-il possible de remplacer w8.1 par w7 ? Cette opération, selon vous, est-elle fastidieuse ou pas trop compliquée ? Pouvez-vous m...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé mon c:

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis. En voulant formater mon disc dur externe avec fat32format, j'ai maladroitement supprimé mon disc c:. Le pc m'a...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 fluide apres ouverture du gestionnaire de tache

Résolu

Bonsoir, je possède un pc gamer sous windows 7 64bits i7 3770k et une gtx 770 et j'ai un léger probleme quand je suis deçu il tourne bien mais un p...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
souly59

Désinstallation imprimante epson s21 series version 7.5.7 fr

Résolu

Bonjour à tous, j'ai mis au rebut une imprimante Epson S21 series version 7.5.7 FR, je suis allé dans le panneau de configuration pour la désinstalle...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
billmaxime

Pas de pilote contrôleur de réseau windows 7 (64 bits)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet, mon ordinateur portable ne détecte plus ma live box. Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Clé usb d'installation "invisible" dans le bios

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un (Vieux) Compaq Presario SR1916FR , jusqu'à il y a peu, je pouvais tranquilement booter sur un clé USB pour installer ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
chaman59

Tous mes fichiers yml se sont transformés en fichier bloc-note

Résolu

Bonjour, Voila, il y a une heure, j'ai voulu modifier un fichier yml Donc, j'ai utilisé le bloc-note et sans faire exprès, j'ai coché "faire ceci ...

71 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MrNewGameur

Clé usb

Résolu

Bonjour, Apres avoir un peu regarder sur le site je ne vois pas de reponse a mon problème , J'ai une clé USB 64GB et je voulais y transférer un fi...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ludobabs

Création d'une image système

Résolu

Bonjour et bonne année à toute la communauté Je possède un PC équipé de Windows 8.1, de base. J'aimerai réaliser suivant les directives du didacticie...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
bergeriecom

Cle usb

Résolu

Bonjour, je possede une cle usb emtech 32go lorsque je la branche sur prise usb :rien,par contre je la trouve dans la gestion des peripheriques les ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
e.t

Installation de windows 7 service pack 1

Résolu/Fermé

bonjours a tous je veux essayer d'installer Windows 7 service pack 1 es que il est bon s'il vous plait aider moi est merci pour vos réponse ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression du dossier bibliothèques sous w7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc, et bien sur j'y met un peu du propre sur le bureau avec toutes les icone de pub ou autres bref. il me reste deu...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cyberalf

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai ce genre de problème au démarrage, j'avais déjà fais un topic dessus mais il est devenu très grand et sûrement...

95 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bsod au boot

Résolu

Bonjour, Ce matin en allant sur mon pc, j'ai remarqué qu'il ne bootais pas, alors qu'hier il fonctionnait parfaitement bien (bug de l'an 2015 ? :B) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
KFantomas

J'ai besoin d'aide ! mon ordinateur est de plus en plus lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame de plus en plus et je ne sais pas comment le nettoyer. J'ai lancé malwarebytes hier soir et mis en quarantaine des fichi...

58 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu système 32 dans windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai perdu système 32 dans Windows XP pro,je n'ai pas le cd d'installation,comment faire pour restaurer. Existe t-il un moyen ? je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jack3941

Cpu hs ???

Résolu

Bonjour, Voilà je présente donc mon problème, le but étant de remplacer mon CPU pour un meilleur. Je possède un pc ou tout fonctionne bien (carte ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Canduel23

Essayer linux sous winxp

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voulais tester Linux sous windows, je me suis renseigné et j'ai téléchargé VirtualBox. Je n'ai jamais vu un système ramer...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7531 - 7560 sur un total de 21 455