Résultats (21 457)

Quelle carte mère pour mon pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne s'allume plus et après toute une batterie de tests il s'avère que c'est la carte mère qui a laché ... comme je ne peux plus l'a...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
frestelle

Problème maj, pc toshiba windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Ce matin, j'ai effectué une mise a jour importante de windows sur mon pc portable Toshiba Satellite L50 en x64 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Acces refusé sur le disque c

Résolu

Bonjour a tous après trifouillage sur les droits d’accès et reboot , j'ai perdu le contrôle d’accès sur le C:. impossible de copier modifier entrer...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Lancer programme via cle usb

Résolu

Bonjour, j ai un HP Pavilion g7 sous windows 10. J ai malheureusement perdu mon mot de passe. J ai télécharger sur une clé USB de quoi reboot mon pc m...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Touchpad activé mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable Acer Aspire ES1-571_111D_1.00. Depuis l'installation du Windows 10 sur la machine, j'ai constaté que la Touchp...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
ismael-ouatt

Probleme après réinitalisation windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, suite à un problème de manipulation après l'installation de windows, j'essai de le réinitialiser pour le supprimer du ssd...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pc asus r540l ne démarre plus que sur le bios

Résolu

Bonjour, Au début de l'année 2017, j'ai acquis un ordinateur portable Asus R540L, pour le prix de 549 €, acheté dans un magasin d'électronique/éle...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
poupougne13

Disque dur de windows 10 endommagé

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum parce que j'y connais rien en informatique et que même après un long tour des forums je n'ai trouvé a...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
ErzakMK

Windows 10....

Résolu

Bonsoir, je désirerais savoir comment pouvoir télécharger "WINDOWS 10",qui d'après certaines infos sur le net,signale que "WINDOWS 10" est en télécha...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Envoyer mails windows vista vers clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une boite Mails Windows Vista et n'arrive pas à transférer mes mails sur une clé USB Envoyer vers ne fonctionne pas Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Mitou

Plus de pilote après installation windows sur ssd

Résolu

Bonjour, voilà j’ai un soucis, j’ai changé aujourd’hui mon disque dur HDD par un SSD qui était vierge, j’ai donc installé ce ssd sur le pc et booté su...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
toto-dinoto

Pc gamer, quelle configuration choisir?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je tourne en rond concernant l'achat d'un nouveau pc, mon actuel ayant 6 ans, même s'il fonctionne encore très bie...

33 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
qwllu

Pc bloqué : impossible de se connecter a votre compte

Résolu

Bonjour J'ai un PC bureau sous Win10. Du jour au lendemain il se lance et se bloque sur le message : . On propose de me déconnecter ou ignorer. La ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Passer de vista à windows 10

Résolu

Bonjour je vient de récupérer un pc portable hp et il a Vista (2005) es que je peut mettre w 10 que j ai sur mon bureau et a qui j ai fait une clef us...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
informatique_fujitsu

Vider entièrement un ordinateur

Résolu

bonjour, j'ai acheté Windows 8.1 pour refaire l'ordinateur de ma fille j'ai donc fait une réinitialisation et installé Windows 8.1. tout l temps il m...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme d'installation de k@li linux.

Résolu

Bonjour, J ai telecharger a partir d un mac l iso de kali linux puis je l ai copie vers un autre pc windows mais en copiant je crois qu il y a eu un...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
TR4NS1T

Installer windows sur dique dur vierge.

Résolu

Bonjour, je monte actuellement un PC pas trop cher pour changer le mien, et je me demandais si après initialisation du disque dur il est possible d’...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Cedric290378

Réparer le boot

Résolu

Bonjour à tous. Mon pc, un ASUS ROG avec I5 7300HQ, 16Go de RAM, Nvidia GeForce GTX 1060, a un bug au démarrage. En effet, à chaque allumage de wind...

61 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gugu01

Mise à jour windows 8 avec windows 8.1 avec store

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS avec Windows 8, j'ai fais la mise a jour vers Windows 8.1 avec Windows store, c'est OK Maintenant je vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
TéddyChnouki_54

Windows 7 installation

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows 7 sp1 64 bits, je l'ai mis sur un clé usb, mais quand j'essaye de l'installer, sa me fait un écran noir après starti...

59 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gugu01

Bloqué au menu du mode sans échec

Résolu

Bonjour, bonsoir je viens demander votre aide car je n'ai pas trouvé ou mal chercher une solution à mon problème. Je vous le présente: J'avais inst...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Plantage comment redémarrer

Résolu

suite a une mauvaise manipulation voici le message qui s'affiche sur mon ordi HP Pavilion dv7 qui fonctionnait sous Windows Vista. "error;unknown fi...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
luckydu43

Remettre à l'état d'usine window 7 avec asus

Résolu

Bonjour, Voilà , je sollicite votre aide afin de pouvoir réutilisé mon ordinateur et de ne pas en acheter un autre en raison du temps j'ai suivis...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
AlgahoDest

Sauvegarde windows

Résolu

Bonjour, Comme le recommande windows dans le centre de maintenance,j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur un disque dur externe...au terme de l'écri...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pougatchoff

Mini cle wifi usb

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté 1 MINI CLÉ WIFI USB adaptateur Sans Fil Dongle réseau wireless 150 Mbps 802.11n/g/b, j'ai essayé d'installer plusieurs pilotes e...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mushu14

Probleme de résolution

Résolu

Bonjour. Du jour au lendemain ma résolution d'écran est devenue très mauvaise 600x800. Jai donc augmenté la résolution jusqu'à 1162x (800 et quelque...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
madmyke

Mise a niveau de windows 7 vers windows 8/8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 7 edition familial premium et je voudrais le mettre à niveau vers Windows 8 o...

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gugu01

Formatage du disque dur

Résolu

Bonjour, Je dois formater un disque dur de mon poste informatique au bureau. C'est un vieil ordinateur XP, mais je n'ai pas en ma possession les d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
northstorm

Transféré film vlc sur clé usb

Résolu

Bonjour ,je suis sur Windows 7 ,je désirerais transférer un film de mon PC sur une clé USB de façon a pouvoir lire celui-ci sur ma tv via ma live-box...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
billmaxime

Réussir un dual boot win + ubuntu.

Résolu

Bonjour, Autodidacte qui essaie encore d'apprendre mais n'est pas doué. Je désir faire une installation complète en dual boot Windows + Ubuntu. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
TimH2
Résultats 3721 - 3750 sur un total de 21 457