Résultats (21 455)

Recupération clée key de sim

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s' il est possible de retrouver la clée key du jeu les sims que mes petits enfants ont déja installer sur mon PC car l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
x08

Netbook et wi-fi

Résolu

Bonjour, voilà je me pose quelque questions. Je voudrait acquérir un netbook pour chez moi. Est-ce que les netbooks possède une technologie Wi-Fi? J'...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
pacificateur41

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai reçu 2 clé Usb 8gb neuve. Elles sont reconnue par Vista. Lors de transfert de données, elles ne "voient" pas tout. Il y a des s...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gbg303

Mes ports usb ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Mon pc ne reconnat plus mes ports usb ni ma clé, ni mon imprimante. j'ai u portable windows xp et je suis débutante sur pc je n'ai jamai...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
charliemouse

Virtualbox sur debian (problem usb)

Résolu

Bonjour, j'ai installer virtualbox sur ma distribution debian sarge, et sur virtualbox j'ai installer windows xp sur lequel j'ai branché une clé usb ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
cessoune

Carte mere grillée ???

Résolu

Bonjour a tous. Bon voila les plombs ont sauté pendant que je jouais a gird. le pc ensuite me laissait écran noir (no video input) tout tourne ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
qwerty-

Clé usb gxt

Résolu

Bonjour, Je possède une clé USB 8 GB de marque GXT Seulement jai une question Elle venait avec un petit CD, qu'ils appellent un TX Disk J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
eltaco4046

Tri du démarrage

Résolu

Bonjour, je trouve mon pc super long au démarrage mais j'ai besoin d'aide pour supprimer des entrées car j'ai peur de faire plus de mal que de bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur cd et mon graveur plus detecter

Résolu

Boujour au redemarage de mon ordi le lecteur cd et le graveur on disparu du poste de travail Ils sont bien reconu dans le bios Mais dans le gestion...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
raphael213

Difficulté à acceder aux session + virus.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème si quelqu'un pourrait m'aider ça serai simpa ^^ Je vous explique, j'ai télécharger un fichier executable sans le voul...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Ed-MOA

Ordi bloqué probleme windows

Résolu

Bonjour, une amie a un ordi qui ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer ca nous demande en quel mode on veut le demarrer j'ai tout essayer mode...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
mumu

Aide suppression wga

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème lors de l'install de WinXP SP1. J'ai une copie légale de Windows XP Professionnel et pourtant je ne peux pas l'installer ca...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Contrefaçon de logiciel de microsoft

Résolu

Bonjour, Windows update m'ayant demandé d'installer sur mon ordi les mise a jour qu'il avait télécharger a installer une contrefaçon de logiciel. j'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
starterlink

Pêche au disque dur

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour qui a fait planté mon pc (sous vista), Windows ne se lance plus, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel boo...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Rallymen007

Disque dur esterne non reconnu par windows

Résolu

Bonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un de...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Kalougan

Arrêts intempestifs sous vista

Résolu

Bonjour, Il arrive que mon PC s'éteigne tout seul sans aucunes raisons apparentes, si quelqu'un pouvait me donner une piste celle-ci serait la bien...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Le sioux

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, lorsque je tente d'accéder à c: un message d'erreur sort "l'application c:\ ne peut être exécuté en mode win32" comment je peut réparer se ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
midoscorpio

Usb de16 gb ne prend pas 4 gb !

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB de16 GB. J'essaye d'y mettre un fichier de 4,3 GB et je reçois le message " the Disc in the destination is full". Cela...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Lucanus

Probleme conection imprimante hp phtotsmart..

Résolu

Salut a tous,j'ai un problème de connexion avec mon imprimante "HP Photosmart C6180",je n'arrive pas a me connecter à l'imprimante depuis mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
B-BOY MARCIO

Cle bluetooth

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment marche une cle bluetooth, si cela peut stocker des données comme une cle USB normale ou si le foctionnement est...

ragnard

Connexion live box

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un 3eme ordi mais quand je tape la clé web pour pouvoir me connecter a internet rien ne se passe . je voudrai savoir ...

anthonymontana01

Virus ou besoin de formater????

Résolu

Bonjour, et bien voila tout est bizard dans mon pc que puis je faire pour voire ce qui ne fonctionne pas que telecharger j'ai vraiment pas envie de d...

96 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
eilatan

Driver pour cle bluetooth tinytooth mini v2.0

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter une cle usb bluetooth de marque Qterk. type "TINYTOOTH mini TM", et en ouvrant l'emballage, j'ai détérioré le CD d'installa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
barnsel

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, je reçois plein de publicités intempestives ,comment les pprimer,existe t il un logiciel ? je suis très néophite et ne comprend pas grand ch...

61 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Destrio5

Logiciel microsoft original

Résolu

Bonjour, le probleme c que windows au demarrage me lance une petite fenetre ou y a ecrit (exigez un logiciel microsoft original) et a cote

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
A.Staay

Echanger vista contre xp sur pc neuf

Résolu

Bonjour, J'ai sous la main un PC portable Packard Bell flambant neuf,... mais avec Vista. J'ai entendu dire que l'on pouvait installer XP avec la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virtuel pc 2007 et windows 95 !

Résolu

Bonjour, J'ai installé avec un amis, Windows 95 avec Virtuel PC 2007 avec Vista Basique et je voudrais savoir comment active t'-on Windows 95 dans Vi...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
pioe

Ordinateur bloqué

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable windows xp s'ouvre et reste bloqué sur la page bureau, impossible de cliquer sur un icone ou meme sur démarre...

60 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
the pro

L'assistant activation n'affiche pas la clé

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable ( ASUS-C90S) avec Vista d'installer, en plus du pc j'ai acheter un DD pour installer XpPro OEM J'ai ins...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
erlc13

Windows vista et connecteur wi-fi usb nintend

Résolu

Bonjour,j'ai Windows vista et le connecteur wi-fi usb nintendo,quand j'essaye d'installer le logiciel qui va avec a la fin j'ai "erreur de connexion(6...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
jorjor38
Résultats 17941 - 17970 sur un total de 21 455