Résultats (21 455)
Recupération clée key de sim
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s' il est possible de retrouver la clée key du jeu les sims que mes petits enfants ont déja installer sur mon PC car l...
Netbook et wi-fi
RésoluBonjour, voilà je me pose quelque questions. Je voudrait acquérir un netbook pour chez moi. Est-ce que les netbooks possède une technologie Wi-Fi? J'...
Clé usb
RésoluBonjour, J'ai reçu 2 clé Usb 8gb neuve. Elles sont reconnue par Vista. Lors de transfert de données, elles ne "voient" pas tout. Il y a des s...
Mes ports usb ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Mon pc ne reconnat plus mes ports usb ni ma clé, ni mon imprimante. j'ai u portable windows xp et je suis débutante sur pc je n'ai jamai...
Virtualbox sur debian (problem usb)
RésoluBonjour, j'ai installer virtualbox sur ma distribution debian sarge, et sur virtualbox j'ai installer windows xp sur lequel j'ai branché une clé usb ...
Carte mere grillée ???
RésoluBonjour a tous. Bon voila les plombs ont sauté pendant que je jouais a gird. le pc ensuite me laissait écran noir (no video input) tout tourne ...
Clé usb gxt
RésoluBonjour, Je possède une clé USB 8 GB de marque GXT Seulement jai une question Elle venait avec un petit CD, qu'ils appellent un TX Disk J'aimerais...
Tri du démarrage
RésoluBonjour, je trouve mon pc super long au démarrage mais j'ai besoin d'aide pour supprimer des entrées car j'ai peur de faire plus de mal que de bien. ...
Mon lecteur cd et mon graveur plus detecter
RésoluBoujour au redemarage de mon ordi le lecteur cd et le graveur on disparu du poste de travail Ils sont bien reconu dans le bios Mais dans le gestion...
Difficulté à acceder aux session + virus.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème si quelqu'un pourrait m'aider ça serai simpa ^^ Je vous explique, j'ai télécharger un fichier executable sans le voul...
Ordi bloqué probleme windows
RésoluBonjour, une amie a un ordi qui ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer ca nous demande en quel mode on veut le demarrer j'ai tout essayer mode...
Aide suppression wga
RésoluBonsoir, J'ai un problème lors de l'install de WinXP SP1. J'ai une copie légale de Windows XP Professionnel et pourtant je ne peux pas l'installer ca...
Contrefaçon de logiciel de microsoft
RésoluBonjour, Windows update m'ayant demandé d'installer sur mon ordi les mise a jour qu'il avait télécharger a installer une contrefaçon de logiciel. j'a...
Pêche au disque dur
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour qui a fait planté mon pc (sous vista), Windows ne se lance plus, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel boo...
Disque dur esterne non reconnu par windows
RésoluBonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un de...
Arrêts intempestifs sous vista
RésoluBonjour, Il arrive que mon PC s'éteigne tout seul sans aucunes raisons apparentes, si quelqu'un pouvait me donner une piste celle-ci serait la bien...
Message d'erreur
RésoluBonjour, lorsque je tente d'accéder à c: un message d'erreur sort "l'application c:\ ne peut être exécuté en mode win32" comment je peut réparer se ...
Usb de16 gb ne prend pas 4 gb !
RésoluBonjour, J'ai une clé USB de16 GB. J'essaye d'y mettre un fichier de 4,3 GB et je reçois le message " the Disc in the destination is full". Cela...
Probleme conection imprimante hp phtotsmart..
RésoluSalut a tous,j'ai un problème de connexion avec mon imprimante "HP Photosmart C6180",je n'arrive pas a me connecter à l'imprimante depuis mon ordinate...
Cle bluetooth
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment marche une cle bluetooth, si cela peut stocker des données comme une cle USB normale ou si le foctionnement est...
Connexion live box
RésoluBonjour, je viens d'acheter un 3eme ordi mais quand je tape la clé web pour pouvoir me connecter a internet rien ne se passe . je voudrai savoir ...
Virus ou besoin de formater????
RésoluBonjour, et bien voila tout est bizard dans mon pc que puis je faire pour voire ce qui ne fonctionne pas que telecharger j'ai vraiment pas envie de d...
Driver pour cle bluetooth tinytooth mini v2.0
RésoluBonjour,je viens d'acheter une cle usb bluetooth de marque Qterk. type "TINYTOOTH mini TM", et en ouvrant l'emballage, j'ai détérioré le CD d'installa...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, je reçois plein de publicités intempestives ,comment les pprimer,existe t il un logiciel ? je suis très néophite et ne comprend pas grand ch...
Logiciel microsoft original
RésoluBonjour, le probleme c que windows au demarrage me lance une petite fenetre ou y a ecrit (exigez un logiciel microsoft original) et a cote
Echanger vista contre xp sur pc neuf
RésoluBonjour, J'ai sous la main un PC portable Packard Bell flambant neuf,... mais avec Vista. J'ai entendu dire que l'on pouvait installer XP avec la ...
Virtuel pc 2007 et windows 95 !
RésoluBonjour, J'ai installé avec un amis, Windows 95 avec Virtuel PC 2007 avec Vista Basique et je voudrais savoir comment active t'-on Windows 95 dans Vi...
Ordinateur bloqué
RésoluBonjour, sur mon ordinateur portable windows xp s'ouvre et reste bloqué sur la page bureau, impossible de cliquer sur un icone ou meme sur démarre...
L'assistant activation n'affiche pas la clé
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur portable ( ASUS-C90S) avec Vista d'installer, en plus du pc j'ai acheter un DD pour installer XpPro OEM J'ai ins...
Windows vista et connecteur wi-fi usb nintend
RésoluBonjour,j'ai Windows vista et le connecteur wi-fi usb nintendo,quand j'essaye d'installer le logiciel qui va avec a la fin j'ai "erreur de connexion(6...