Résultats (21 455)

Impossible de respecter l'ordre des partition gpt

Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux sur l'informatique mais j'aime ca... bon sérieusement, je veux installer win8.1 en uefi sur mon nouveau ssd ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
vinz

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Voilà le problème : Mon PC rame depuis une semaine, comme ça du jour au lendemain ! J'ai fait un nettoyage et une défragmentation de disqu...

39 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un multiboot ?

Résolu

Bonjour, J'explique ma demande, Je viens d'installer windows 8.1 pro N sur un disque dur SSD depuis un windows 8 d'un disque dur normal. Tout c...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation os (windows vista) sur nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai un portable qui me rendait bien service sans gros soucis jusqu'à ce que ma fille fasse tomber une...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Erwanlc

Bsod windows 8.1 suite màj - srttrail.txt

Résolu

Bonsoir, Une mise à jour automatique sous windows 8.1 s' est terminée en écran bleu aujourd'hui sur mon LenovoE145 ( après le redémarrage recomman...

138 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Edawards

Démarrer avec une clé usb pour linux

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux Barracuda firewall qui ne sert plus a rien, et j'aimerais changer son OS en Linux. Mon Barracuda n'a maintenant plus de HD...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Thyartist

Formater wd elements se pour mac os

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un WD elements SE et je découvre qu'il faut le formater pour qu'il marche sur MAS OS X LEOPARD. Est-ce que quelqu'un...

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Rachel

Comment installer os sur ssd avec clé bootable (sans clonage) ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui doit se résoudre en plusieurs étapes ! Certainement facile pour les connaisseurs mais improbables pour moi. La si...

43 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nanaki45

Ecran noir à l'affichage du bureau

Résolu

Bonjour, En essayant d'allumer mon ordinateur portable (hp sur windows 8.1) ce matin je me retrouve avec un écran noir après un chargement particu...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lilidurhone

Besoin d'une config pc svp

Résolu

Salut à toute la communauté j'ai besoin d'une config pc car je veux m'en monter un seulement je ne sais pas trop qu'elle composant choisir et c'est de...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
WiiZ-psykose

Probleme de wifi sous windows xp

Résolu

Bonjour, récemment j'ai formater mon ordinateur portable hp et j'ai réinstaller windows XP, jusque là tout va bien, mais là un probleme se pose, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
JTerrix578

Windows 8 démarrage réparation automatique

Résolu

Bonsoir, j'ai un TRES TRES gros problème : Hier soir, j'éteins mon ordi en faisant une mise à jour d'internet explorer et du pack office, je crois...

104 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Guilhem59

J'ai désinstallé le pilote carte graphique sans faire exprès

Résolu

Bonjour à ceux qui pourrez m'aider, J'ai désinstallé mon pilote carte graphique nvidia pour le reinstaller car il ne voulait pas ce mettre à jour,...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
spada45

Boot avec bios eufi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ayant le disque dur qui a laché, j'ai acheté un nouveau disque dur avec une nouvelle licence car je veut le mettre sous wind...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restaurer pc

Résolu

bonjours, je souhaiterai restaurer mon pc le problème , c'est que j'ai du changer de disque dur car celui d'origine a griller. et donc le nouveau d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Skydream11

Ordinateur trop trop lent

Résolu

Bonjour mon Pc est vraiment trop lent... J ai passé ccleaenr mais ça reste lent... Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lilidurhone

Se connecter au wi-fi quand la période d'essai est terminée

Résolu

Bonjour, j'aimerai activer windows vista(j'ai la clé) mais il faut que mon pc se connecte a Internet par Wi-Fi. Le problème, c'est que je ne peux pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
WinLinOS

Système de fichiers

Résolu

Bonjour, Ma clé USB Sony 16Gb est formatée avec le système de fichiers FAT32. Mais mes deux disques sont formatés en NTFS. Pourriez-vous m'explique...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
nemrod18

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter sur ma connexion (Numericable) sauf que ma carte wifi ne la trouve pas alors qu'elle trouve toutes les autres conn...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
benjidepalma

Pourquoi il ne faut pas mettre windows a jour ?

Résolu

Salut à tous , On dis souvent qu'il faut pas mettre Windows a jour parce qu'on a une copie originale de windows, et si on le met a jour il y'a plus...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tribun

Installer win 7 sur nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur défectueux de mon ordi par un nouveau. Comment puis je installer Windows 7 sur mon nouveau DD sachant que ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
alba

Besoin d aide dificile a resoudre

Résolu

Bonjour, jai un souci avec mon portable pour instaler w 7 64 bit un code bios empeche de changer et metre dvd ou cle usb en demarage 1 et do...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
MARINES2345

Première fois avec xubuntu

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Heureuse propriétaire d'un cinquième netbook Asus (me demandez pas pourquoi ...), j'aimerai que celui-ci ne rame pas c...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
raphaelledm

Tv incorporé dans ordi asus all-in-one pc ne marche pas

Résolu

Bonjour, Nous avons changé nous même le disque dur de l'ordi car il était défectueux et pas garantie. Le problème c'est que j'ai téléchargé tout ce ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Missing operating system sans accès au bios

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches concernant mon problème, je n'ai trouvé aucune solution. J'ai tenté de reformater un Asus eee pc, mais ce...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Buenos74

Affichage, barre d'outils windows 7

Résolu

Bonjour, En faisant une mauvaise manoeuvre j'ai changé la façon dont les onglets s'affichent sur la barre d'outil sur le bureau. Avant, en allan...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
pachanga

Clé wifi d-link dwa-131

Résolu

Bonsoir, J'ai acheter aujourd'hui une clé wifi pour mon pc fixe (compaq presario)sous Windows xp. J'ai voulu lance le cd d'installation, mon o...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Mon disque dur me demande un mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a donne un Pc portable Toshiba satellite m40 331, et j'ai changer le disque dur pour avoir plus de mémoire mais seulement au démarrage...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
roro302

Dvds de restauration et os

Résolu

Bonjour, Petite question d'un non-initié : Lorsque j'ai fait mes 3 DVD de restauration à l'acquisition de mon portable, est-ce que les fichiers p...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Erwanlc

Installation impossible de windows 8.1

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème avant que mon pc plante du jours au lendemain j'etait sous windows 8 Puis j'avai un windows 7 ultim...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Julien
Résultats 7411 - 7440 sur un total de 21 455