Résultats (21 457)

Modifier le users

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc équipé de Windows7. Je voudrais changer le nom de l'utilisateur dans C:/Utilisateurs /xxxx. XXXX est un fichier por...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
t671

Démarrage pc impossible.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, ce matin impossible de démarrer mon Hp, ecran bleu avec J'ai essayé de redémarrer mais idem J'ai testé ...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer mon pc (portable)

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fais un bon petit bout de temps que j'ai un soucis avec mon pc portable, en effet,après l'avoir confié à un am...

59 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
gugu01

Reinitialiser mon pc portable

Résolu

Bonjour, Pas moyen de réinitialiser mon pc portable lenovo yoga 500. A la fin de la procédure il s'affiche avoir rencontré un problème et n'a rien...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
ulys90

Windows 10

Résolu

Bonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Rothenbourg

Je ne peux pas installer windows 7*

Résolu

Bonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...

44 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
largo44

Un problème d'une mise à jour windows 10 :

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, une nouvelle mise à jour Windows 10 est disponible, cependant, je ne peux pas l'installer, car je n'ai plus d'espace sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MIDOOO____

Problème de réinstallation de windows 10

Résolu

J'ai des gros problèmes de réinstallation de Windows 10. Je m'avais créer une clé USB de récupération et d'installation de Windows 10, des DVD du s...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Aux secours ... j'ai mis le b... dans mon arborescence windows

Résolu

Bonjour, Dans le soucis de soulager mon SSD, jai redirigé des dossiers vers un HDD ... On ne peux pas dire que je maitrisais la manip puisque main...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
pistouri

Probleme avec office 2007

Résolu

Bonjour, On a un nouvel ordi portable avec w10 et on a essayé d'installer office 2007 à partir de notre cd d'origine (famille etudiants) et notre ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Zeb

Problème installation w10 asus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec mon Asus Zenbook. Suite a un arrêt trop brusque, le pc ne démarre plus (il ne semblait plus voul...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de lecture video et son sous windows 10

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10, des problèmes de lecture video ainsi que de son, j'aimerais revenir a Windows 7, mais je n'ai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tontonsebastien

Installation windows sur ordinateur vierge

Résolu

Bonjour à tous, Je vous présente mon petit problème. J'ai un ordinateur, un Dell sans disque dur qui a été totalement formaté (récupéré par mon frère...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
wraith43

Mot de passe utilisateur oublié

Résolu

Bonjour , J'ai un PC HP et j'ai oublié mon mot de passe utilisateur .Mon indice de mot de passe ne m'aide pas et je n'ai plus de disque de réinitialis...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir avec curseur de la souris

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon pc HP Envie 4 sous W10 démarre (logo windows + pointillés de chargement) mais ensuite je reste face à un...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Joris340

Pas de firefox dans ubuntu mate 16.04 lts

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'installer Ubuntu MATE 16.04 LTS sur mon vieux PC. Je l'ai essayé au départ sans l'installer et étan...

97 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
pingouinormand

Avoir deux systèmes d'exploitation sur un pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord permettez-moi de vous souhaiter une excellente année 2018. Alors voilà, je possède actuellement un PC p...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Modifier capacité clé usb

Résolu

Salut , pour commencer je ne vais pas vous demandez comment augmenter réellement la capacité de sa clé usb (je suis pas débile à ce point) mais j'ai v...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
_Pseudonyme

Soucis windows media sous w7 starter

Résolu

Bonjour a tous ! Gros soucis , je n arrive pas a faire fonctionner le lecteur Windows Media. Voici se que j ai quand j essai de lire une musique...

37 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
gugu01

Windows n’a pas pu terminer l’installation

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un problème suit à la maj Windows 10. J’ai un pc portable asus. Il me demande sans cesse de redémarrer. J’ai fait la mani...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué après maj

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba est complètement bloqué après une tentative de mise à jour windows 10 qu'il a lancé tout seul. Au redémar...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Ophe

Musicienne demande conseil pour ordinateur portable pour le live

Résolu

Bonjour à vous "Connaisseurs" en matière d'informatique, Je m'en remets à votre expertise en ordinateur portable dernière génération! :) Je trav...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Emma-prudeau

Réinstaller windows 10 avec un iso après avoir fait l'upgrade

Résolu

Salut, je veux savoir si c'est possible, après avoir fait l'updrade de façon gratuite, de réinstaller Windows avec l'ISO fall creators update, gratui...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Pmurdet

Aucune possibilité d'activer le wifi sur ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai installé ce matin Windows 8.1 après avoir été un an sous Ubuntu, mais je rencontre un problème. Dans l'icône réseau est marqué "aucune c...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
xavierbroute

Écran bleu [windows 10]

Résolu

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé sur Windows 10, suite à la mise à niveau j'avais eu quelques problèmes (lien pour mise en ...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
GCMA-Sam

Bug de reinitialisation bloqué à 99%

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai lancée la procédure de réinitialisation de Windows 10 car je veux vendre mon pc . Seulement depuis plus de 7h j'ai juste...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
PatriciaG

Remplacement trackpad sur "vieux" macbook

Résolu

Bonjour, Mon trackpad fonctionne mal, le clic gauche ne fonctionne plus (j'utilise le toucher milieu à la place - mais impossible de faire des cop...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
mariep17

Lecteur cd/dvd introuvable dans le bootmenu du bios

Résolu

Bonjour, J'aimerai formater mon PC pour installer une version 32bits de win10 afin de faire fonctionner un périphérique USB qui ne fonctionne que s...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
mTyk

Problème clé usb selecline 64 gb -> capacité inconnue

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB Selecline de 64 GB, je l'avais formatée il y a 3 mois en FAT32, via Windows 8.1, mais d'après ce que j'ai lu sur certain...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
badlor24

Windows vista vers windows 2000

Résolu

Bonjour j'ai actuellement un PC sous vista (corrompu) et dés que j'installe Windows 2000 après l'écran de copie des fichiers et que l'ordinateur est r...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
pingouinormand
Résultats 3631 - 3660 sur un total de 21 457