Résultats (21 455)
Problème pour réinitialiser mon pc
RésoluBonjour a tous, je veux réinitialiser mon pc sous Windows 8.1 pour faire de l'air dessus, en allant dans "Paramètre du PC- Mise a jour et récupération...
Problem instalation pilote msi cr70
RésoluBonjour je veind'acheter un msi CR70 ocasion qui ramer je lui est donc fait un formatage avec une clée usb windows 7 pro (il était en familiale) et j...
Sauvegarde disqu dur en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de sauvegarde en ligne pour mon disque dur PC. Je dois effectuer cette manoeuvre urgemment car je crains que celui-c...
Cle usb 16 go protégée en écriture
RésoluBonjour. Voilà mon problème: J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable HP Pavilion x360 financé par la région Midi-Pyrénées, co...
Mon ordinateur ne fonctionne plus !
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà j'ai un gros problème mon ordinateur (asus s56cm) fait un bruit bizard quand il s'allume (comme si le disque dur était ...
Formater/reinstaller windows 7 et la clé windows 7 oem
RésoluBonsoir, je me pose la question avant que je fasse une bêtise. Voilà je veux formater mon pc et réinstaller Windows 7 Mon PC c'est bien un Windows 7...
Procédure pour installer office home and student 2010 acheté
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le pack Office Home and Student 2010 que nous avons acheté via Internet, en 2012. La clé du produit fourni à l'a...
Impossible ouvrir dd
Résolubonjour,j ai un disque dur externe toshiba que je ne peux pas ouvrir j ai message " F:\ n est pas accessible Le fichier ou le répertoir...
Tout enlever sur windows 8
RésoluBonjour, Je cherche a tout enlever de mon pc car quand je l'ai eu je fesait du 100fps sur minecraft et la j'en fais plus que 25fps donc je voudrais ...
Windows ne se lance pas
RésoluBonjour, Quoique j'essaye, mode sans echec compris, Windows ne se lance pas et juste avant de redémarrer j'ai un écran bleu ou y a écrit : A probl...
Problème installation windows 8.1
RésoluBonjour, Je viens de monter mon nouveau pc, par conséquent il me fallait un OS et j'ai choisi windows 8.1(à installer par CD). Je suis l'installatio...
Que pensez-vous de cette répartition de partitionnage ?
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite partitionner mon disque dur de 2 tera et j'aimerais savoir combien d'espace je dois attribuer à la partition système, sac...
Periode d'essaie qui va trop vite??
RésoluBonjour, voila mon souci est que jai installer windows vista hier soir et que ce soir il me dit que pour ma versions dessaie il me reste que 1 JOUR....
Demande d'aide pour telecharger l'iso de windows 7
Résolubonsoir jai besoin de votre aide car je voudrait telecharger l'iso de windows 7 je suis tomber sur pas mal de forum mais impossible de trouver un lien...
Creer une cle usb bootable
RésoluBonjour, je voudrait creer une cle usb bootable est ce que quelqun pourrait me dire ou trouver l'iso et ensuite comment faire et avec quoi.je cherch...
Perte windows
RésoluBonjour, J'ai bêtement fait confiance à REIMAGE qui m'a détruit windows 7. Comment me serait-il possible de récupérer mon WINDOWS qui m'a été insta...
Formatage obligatoire d'une clé usb... récupérer les données ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'ai pu accès aux données de ma clé USB. Celle-ci a toujours fonctionné normalement mais quand je l'insère dans ...
Pourquoi mon clavier ne fonctionne plus ?
RésoluBonsoir, J'ai juste un gros souci avec mon clavier, il ne fonctionne plus. On me dit que je dois faire une mise à jours. Mais je ne peux pas mettre m...
Probleme de lenteur pc portable
Résolubonjour, j'ai un souci avec le pc portable msi de mon fils il a un gros problème de lenteur j'ai désinstallé et réinstaller Windows 7 il refonctionn...
Controleur ethernet
RésoluSalut tous le monde, voila je viens de réinstaller windows7 32 bits (avants 64bits) sur un imédia S1800, pas de problème cela fonctionne sauf que je n...
Réinstalle windows 8.1, dual-boot ubuntu
RésoluBonjour, J'ai récemment du réinstaller ubuntu sur mon portable, de fait windows s'est ensuite mis à planter. Apres une mise a niveau (un gros res...
Problème pour formatter un ordi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP # de modèle NC6120 que j'aimerai remettre en condition côté pratique. J'ai remplacé le disque dur 120 gigs défectue...
Impossible d'installer ubuntu à coté de windows 7
RésoluBonsoir, Lorsque je lance l'installation d'ubuntu 14.04 64bits l'installation reconnait bien windows 7 mais ne me propose pas d'installer ubuntu a co...
Installation de windows 7 dans virtualbox
RésoluBonjour à tous, Voilà mon ordinateur tourne sous windows 8.1 et j'aimerai pouvoir installer windows 7 grâce a virtualbox. Le logiciel d'installation...
Passer de 32 à 64 bits sur xp
RésoluBonjour et bonsoir tout le monde Je voudrai télécharger windows 10 sur mon ordi, pour ça, j'ai télécharger et fait tout ce qu'il faut pour réussir,...
Micro freeze à répétition sur windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon PC souffre de micro freeze. Cela est survenu d'un coup, en utilisant simplement internet pour une r...
Quelles sont les procedures d'une installation de windows xp?
RésoluBonjour chacun et chacune. J'aimerais savoir quelle est la meilleur procédure pour une bonne installations?
Windows refuse d'afficher certains contenus de ma clé usb
RésoluBonjour à tous, mon pc (VAIO avec windows 8) refuse d'afficher certains fichiers de ma cle usb alors que sous mon mac, tout s affiche. J'ai copi...
Probleme demarage infini
RésoluBonjour a tous et a toute :) Alors voila, j'ai un ordinateur HP windows 8.1 que j'ai eu au noel 2014. Il marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui... ...
Rétrograde win 8.1 --> écran figé au logo de démarrage windows
RésoluBonjour, Voici mon souci: J'ai acheté mon ordinateur portable il y a deux ans, avec windows 8 préinstallé. Il ne m'a fallu que quelque jours pour me...