Résultats (21 455)
Problème windows 8.1, presque tout devient bleu
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec mon système d'exploitation. Un peu n'importe quand (minimum 4 fois par jour), la barre des...
Disque dur
RésoluBonjour, mon -disque-dur-externe 500 Go m'affiche formater et il est impossible de le formater sous Windows alors que j'ai toute ma vie de...
Impossible de relancer windows
RésoluBonjour je possède un Acer Aspire One et je n'arrive pas à le redémarrer correctement (revenir au bureau), avant que j'utilise Acer eRecovery Manageme...
Disque dur mort ??
RésoluBonjour, Voilà Gros Problème, Je Voudrais Formaté Mon Disque Dur Mais Malheureusement Je Ne Peux Pas Car La Souris Ne Bouge Pas Elle Reste Figé J'ai...
Formatage usb
Résolusalut ... je n'arrive pas de formater ma clé usb ..... windows affiche un message " ce disque est protégé en écriture"
Est-il possible d'installer windows via cle usb sur un pc vierge
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir s'il étais possible d'installer windows 7, à partir d'une cle USB, sur un ordinateur ne possedant aucun systéme d'e...
Pc pour minecraft plus skype pour moins de 300 euros
RésoluBonjours, je voudrai m'acheter pc un pour minecraft+Skype pour moins de 300 euros. j'ais trouver ce pc qui ma l'aire d'avoir un bon processeur et ...
Windows qui ne démarre pas après une instalation de linux !
RésoluBonjour, Je viens d'installer Linux sur mon ordinateur en cohabitation avec Windows mais lorsque je démarre mon ordinateur il démarre directement ...
Fichier manquant (réparer sans cd)
RésoluBonjour, je me permet de poster car j'ai un gros problème avec un ordinateur xp, en effet celui ci me dit au demarrage qu'il manque des fichiers syst...
Périphérique usb non reconnu
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma souris branchée à mon pc, laquelle ne s'allume plus et on m'indique : l'un des périphériques usb reliés à ce...
Recherche driver apres formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon portable dell et je cherche ou telecha les drivers j'ai rien r controleur reseau et ethernet car j'ai regardé sur dell et ...
Comment booter sur une clé usb avec carte mère asus ranger vii?
RésoluBonjour, Je veux installer mon windows qui est sur une usb mais je ne sais pas comment booter avec une clé usb sur les nouveau bios asus, en locur...
Formatage
RésoluBonjour, Je formate mon pc et installe en meme temps un nouveau windows, ma question: j'ai quatre partition: OEM, Système, MSR et Principal, je pe...
Restauration systeme foireuse.
RésoluBonjour, bonsoir, Je viens vers la communauté comment ca marche car j'ai un gros probleme. Durant l'apres midi je decide de restaurer totalement ...
Image système
RésoluBonjour à tous Mon souci est le suivant : je possède un portable dont le partitionnement ne me convient pas : partition 1 = réservée partition 2= D ...
Problème de wifi sous windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai installé une mise a jour sur mon ordi portable Acer ( E1-571G). J'étais sous Windows 8 et il n'y avait auc...
Erreur 0xc00000e9 pendant l'installation de windows seven
RésoluBonjour, je viens à vous en espérant avoir de l'aide concernant un problème lors de l'installation de Windows Seven. Je m'explique... A aujourd'hui...
Mon pc ne reconnait plus les mp3 ou clé usb !
RésoluJ'ai essayé de brancher mon MP3 a mon ordi (comme d'habitude ) et paf , je ne le voit pas et l'option "ouvrir les fichiers" n'apparaît pas , j'essaye...
Formater windows
RésoluBonjour, mon ordit a un problem de connection , mais le problem est deja simple c'est le windows 7 donc je voulait le formatter mes j'suis nul . c...
Erreur 0xc000007b au démarrage
RésoluBonjour, je rencontre depuis quelques heures le problème suivant: au démarrage, l'écran bleu de Recovery s'ouvre laissant apparaître l'erreur 0xc00000...
Disque windows toujours à 100%
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques temps le disque dur de mon PC est toujours pris à 100% par le processus "System NT Kernel & System". J'ai beau red...
Après formatage xp plus de connexion internet
RésoluBonjour apres formatage du pc portable dell de mon fils je n'est plus de connexion internet donc j'ai regardé les drivers et la point intero jaune don...
Fenetres de commande
RésoluBonjour, depuis 2 jours, et sans raison, des fenêtres de commande "dansent" sur le bureau au démarrage de mon pc - pas d'infection détectée - quid...
Echec de la restauration pc asus
RésoluBonjour, Je souhaite restaurer mon ordinateur asus mais lors de la restauration avec le CD 2 à 25% il me marque : " échec de restauration du disqu...
Je n`arrive activer mon windows 8
RésoluBonjour . je n`arrive pas activer mon windows 8. car je n`ai pas tout les chiffres du cle. J`en ai que ceci Xxxx-CRYQH. vous pouves m`aider en ce sen...
Dell 2120 ne démarre pas / curseur clignote
RésoluBonjour, J'ai un gros problème et malheureusement, je ne peux plus faire marcher la garantie et donc votre communauté est ma dernière chance. Je...
Clonage dd hardware
RésoluBonjour à tous ! J'ai en ma possession une station d'accueil ( ICY BOX IB-141CL-U3 ) grâce à laquelle il m'est possible de cloner des DD. J'aurais...
Probleme d installation windows 7 home 64bit /acer aspire v3571g
RésoluBonjour, j'essaie d'installer windows 7 home 64 bit sur mon acer aspire v3 571g . J ai l image cd de windows 7 avec clé officielle mais il me marque ...
Reinitialiser pc toshiba windows 7 sans cd
RésoluBonjour, je sais que cette question a deja ete posée plusieurs fois sur ce site mais je ne trouve pas de réponses à mes questions... Voila j'ai depui...
RésoluBonjour, Je ne peux plus lire ce qu'il y a sur ma clé USB à cause du message suivant: erreur de périphérique d'E/S. Windows ne peut le corrige...