Résultats (21 455)
Reboot and select proper boot ?
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon pc voila lorsque je l'allume l'écran est noir et il est inscrit : Reboot and select proper boot device for insert ...
Activation windows xp apres restauration
RésoluBonjour, J'ai réalisé une restauration complete de mon packard bell imedia 8812 windows xp sp2 à l'aide du dvd master packard bell. Apres avoir tou...
15ans chez windows, assez!!!!
RésoluBonjour, voila je suis un utilisateur de microdobe windows depuis une bonne 15aine d'année, j'ai ne pas toucher un pc pendant au moins 3ans, et lor...
Linux et windows et mac
RésoluBonjour a tous les curieux, arrétez vous deux secondes, sil vous plait, pour répondre a ces questions : Quelle sont les différence entre Linux et W...
Help ! pc fonctionnant anormalement lentement
RésoluBonjour, Je possède un labtop Packard Bell Easy Note H5, et depuis quelques temps déjà, il fonctionne lentement, mais comme maintenant jamais...Et ce...
Sauvegarde clé usb foutue
RésoluBonjour, aie,aie,aie .............catastrophe !!! avais exporté mon carnet d'adresse d'Outlook Express sur clé USB avant formatage du disque dur(200...
Acer aspire 5310
RésoluBonjour, mon lecteur windows ne veut pas lire des films quand je les mets sur clé USB j'ai le sons mais pas les images. Repondez merci ;)
Xp dans ordi sans systeme
Résolubonsoir, j'ai acheté un ordi ,neuf, sans windows, j'aimerai bien installer mon xp pro mais il ne demarre pas (dans bios j'ai 1) cdrom 2) dd 3) cle us...
Problème avec windows
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avecun virus qui a nécessité la réinstallation de mon windows et lors de la mise à jour j'ai reçu un message de Notifica...
Reste bloqué sur fermeture de windows
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur que je viens de reformater. J'ai installer Half-Life 2, mon pilote de son et d'imprimante, et divers logiciels (eMule, MS...
Racine windows \system32hall.dll
RésoluBonjour, voici mon probleme:au démarrage de windows il me marque :fichier manquant racine windows \system32 hall.dll manquant,veuillez réinstaller ...
Vidéos sans son
RésoluBonjour, Et merci père noël... Je suis sous windows xp family. J'ai voulu installer un jeu pour enfant. Il m'a demandé d'installer quick ...
Bug de clé usb
RésoluBonjour, J'ai une clé Usb de 1 Go mais parfois, quand je la branche, ça affiche "Le dossier est vide" , comme si il avait été formaté Et quand ça f...
Réinstallation de window xp hom
RésoluBonjour, voici mon problème lorsque réintroduit mon logiciel window xp le message suivent apparais. impossible d'ouvrir window car il existe une ver...
Changemt de lettre reconnaissance cle usb
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment attribuer une autre lettre à un de mes périphériques comme la clé USB ? Pour le moment elle est reconnue c...
Un bon vista qui plante tout le temps !
RésoluBonjour, J'ai un PC neuf depuis 6 mois, Windows Vista (soit-disant stable et performant), un processeur 3.2 Ghz, 2Go de Ram, ce qui est largement suf...
Pilote pour clé usb
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un pilote pour clé usb de marque sandisk cruzer micro 256, pour windows 98. Pourriez vous m'indiquer un site d...
Problème de mise a jour windows
RésoluBonjour,en faisant une mise a jour, normalement comme d'habitude, microsoft me dit que je suis peut-être victime d' une version piraté jusqu"'a ce j...
Pilotes cellink bta-6030
RésoluBonjour, Je possède un clé usb Bluetooth Cellink BTA-6030 dont j'ai perdu les drivers. J'ai récemment changé de PC et j'ai donc besoin de réinst...
Comment installer par défaut sur disque d:
RésoluBonjour, Comment installer par défaut les nouveaux logiciels sur mon disque dur d: et non sur le disque dur c: comme proposé à chaque installation?...
Disque dur hors service ou pas ?
RésoluBonjour à tous et avant tout je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, Voila mon petit problème : J'ai deux disques dur à tester l'un pro...
Problème de formatage
RésoluBonjour, Je ve formater mon disque dur C: et donc j'ai crée une disquette pour accéder au DOS. Lorsque la disquette ce lance il m'affiche le messa...
Clé d'installation!!!
RésoluBonjour à tous, je voudrai savoir s'il existe une clé d'installation passe partout, pouvant fonctionner avec n'importe quel windows? ou s'il est pos...
Clée wep
RésoluBonjour, afin d'installer un cadre numérique sans fil, on me demande ma clée WEP. ou puis-je la trouver ? merci de votre aide
Le cd xp sur plusieur ordinateur (urgent)
RésoluBonjour, je connais des persone qui on un probleme avec leur pc. suite a ce probleme il souyait rebooter ou reformater leur pc. cependant il veu...
Installer nouveau xp sur un umpc
Résoluinstaller nouveau XP sur un UMPC Bonjour Je viens de m'offrir un ultra-portable hier.Kohjinsha serieA. d'occase sur ebay (et la, je tape un texte ...
Nb d'activation restant clé xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de conaitre le nombre d'activation restant d'une clé xp et surtt comment faut -il faire? merci ...
Activation de windows
RésoluBonjour, BONJOUR G UN MESSAGE QUI ME DIS ACTIVATION DE WINDOWS ET ME DEMANDE MA CLE QUI EST SUR MON ORDI MAIS CA ME DIS CLE INCORRECT MM AVEC PLUSIEU...
Cd perdu .....mais pas le clé
RésoluBonjour, je suis très embarrassé, j'ai perdu mon cd de Windows xp familiale mais pas la clé qui est inscrit sur l'autocollant ! Je voudrais savoir c...
Dur a expliquer aidez moi svp !!
RésoluBonsoir a tous ! J'ai mis ma discution sur le forum materiel car c'est celui qui me semble le plus aproprier voila ma question : J'ai une freebo...