Résultats (21 455)

Reboot and select proper boot ?

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc voila lorsque je l'allume l'écran est noir et il est inscrit : Reboot and select proper boot device for insert ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Activation windows xp apres restauration

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une restauration complete de mon packard bell imedia 8812 windows xp sp2 à l'aide du dvd master packard bell. Apres avoir tou...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
karate-aikido

15ans chez windows, assez!!!!

Résolu

Bonjour, voila je suis un utilisateur de microdobe windows depuis une bonne 15aine d'année, j'ai ne pas toucher un pc pendant au moins 3ans, et lor...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Linux et windows et mac

Résolu

Bonjour a tous les curieux, arrétez vous deux secondes, sil vous plait, pour répondre a ces questions : Quelle sont les différence entre Linux et W...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Cralon

Help ! pc fonctionnant anormalement lentement

Résolu

Bonjour, Je possède un labtop Packard Bell Easy Note H5, et depuis quelques temps déjà, il fonctionne lentement, mais comme maintenant jamais...Et ce...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
espion3004

Sauvegarde clé usb foutue

Résolu

Bonjour, aie,aie,aie .............catastrophe !!! avais exporté mon carnet d'adresse d'Outlook Express sur clé USB avant formatage du disque dur(200...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
dubcek

Acer aspire 5310

Résolu

Bonjour, mon lecteur windows ne veut pas lire des films quand je les mets sur clé USB j'ai le sons mais pas les images. Repondez merci ;)

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
zinou

Xp dans ordi sans systeme

Résolu

bonsoir, j'ai acheté un ordi ,neuf, sans windows, j'aimerai bien installer mon xp pro mais il ne demarre pas (dans bios j'ai 1) cdrom 2) dd 3) cle us...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
c.teoldi

Problème avec windows

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avecun virus qui a nécessité la réinstallation de mon windows et lors de la mise à jour j'ai reçu un message de Notifica...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
PPBoyington

Reste bloqué sur fermeture de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur que je viens de reformater. J'ai installer Half-Life 2, mon pilote de son et d'imprimante, et divers logiciels (eMule, MS...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
spirou

Racine windows \system32hall.dll

Résolu

Bonjour, voici mon probleme:au démarrage de windows il me marque :fichier manquant racine windows \system32 hall.dll manquant,veuillez réinstaller ...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
paxboy

Vidéos sans son

Résolu

Bonjour, Et merci père noël... Je suis sous windows xp family. J'ai voulu installer un jeu pour enfant. Il m'a demandé d'installer quick ...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
soundra

Bug de clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé Usb de 1 Go mais parfois, quand je la branche, ça affiche "Le dossier est vide" , comme si il avait été formaté Et quand ça f...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Intern@ute

Réinstallation de window xp hom

Résolu

Bonjour, voici mon problème lorsque réintroduit mon logiciel window xp le message suivent apparais. impossible d'ouvrir window car il existe une ver...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
espion3004

Changemt de lettre reconnaissance cle usb

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment attribuer une autre lettre à un de mes périphériques comme la clé USB ? Pour le moment elle est reconnue c...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
exadek

Un bon vista qui plante tout le temps !

Résolu

Bonjour, J'ai un PC neuf depuis 6 mois, Windows Vista (soit-disant stable et performant), un processeur 3.2 Ghz, 2Go de Ram, ce qui est largement suf...

40 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
plouf plouf

Pilote pour clé usb

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un pilote pour clé usb de marque sandisk cruzer micro 256, pour windows 98. Pourriez vous m'indiquer un site d...

24 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
wendo

Problème de mise a jour windows

Résolu

Bonjour,en faisant une mise a jour, normalement comme d'habitude, microsoft me dit que je suis peut-être victime d' une version piraté jusqu"'a ce j...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
just1xpa2

Pilotes cellink bta-6030

Résolu

Bonjour, Je possède un clé usb Bluetooth Cellink BTA-6030 dont j'ai perdu les drivers. J'ai récemment changé de PC et j'ai donc besoin de réinst...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
David916

Comment installer par défaut sur disque d:

Résolu

Bonjour, Comment installer par défaut les nouveaux logiciels sur mon disque dur d: et non sur le disque dur c: comme proposé à chaque installation?...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
yakka

Disque dur hors service ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous et avant tout je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, Voila mon petit problème : J'ai deux disques dur à tester l'un pro...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
rems34

Problème de formatage

Résolu

Bonjour, Je ve formater mon disque dur C: et donc j'ai crée une disquette pour accéder au DOS. Lorsque la disquette ce lance il m'affiche le messa...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Bâton

Clé d'installation!!!

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai savoir s'il existe une clé d'installation passe partout, pouvant fonctionner avec n'importe quel windows? ou s'il est pos...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
krazykat

Clée wep

Résolu

Bonjour, afin d'installer un cadre numérique sans fil, on me demande ma clée WEP. ou puis-je la trouver ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
!^^![ME]

Le cd xp sur plusieur ordinateur (urgent)

Résolu

Bonjour, je connais des persone qui on un probleme avec leur pc. suite a ce probleme il souyait rebooter ou reformater leur pc. cependant il veu...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jee pee

Installer nouveau xp sur un umpc

Résolu

installer nouveau XP sur un UMPC Bonjour Je viens de m'offrir un ultra-portable hier.Kohjinsha serieA. d'occase sur ebay (et la, je tape un texte ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
hernibernie

Nb d'activation restant clé xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de conaitre le nombre d'activation restant d'une clé xp et surtt comment faut -il faire? merci ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
BOB7235

Activation de windows

Résolu

Bonjour, BONJOUR G UN MESSAGE QUI ME DIS ACTIVATION DE WINDOWS ET ME DEMANDE MA CLE QUI EST SUR MON ORDI MAIS CA ME DIS CLE INCORRECT MM AVEC PLUSIEU...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
wadcox

Cd perdu .....mais pas le clé

Résolu

Bonjour, je suis très embarrassé, j'ai perdu mon cd de Windows xp familiale mais pas la clé qui est inscrit sur l'autocollant ! Je voudrais savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Rocksy

Dur a expliquer aidez moi svp !!

Résolu

Bonsoir a tous ! J'ai mis ma discution sur le forum materiel car c'est celui qui me semble le plus aproprier voila ma question : J'ai une freebo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
antho083
Résultats 19981 - 20010 sur un total de 21 455