Résultats (21 455)

Probleme dd

Résolu

Bonjour, Depuis deux trois jours j'ai des soucis avec, je pense, mon disque dure, il est possible que je sois en train de le perdre, y a t il des ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Sannin_WD

Probleme ré-installation d'osx sur mac...

Résolu/Fermé

Bonsoir ! Eh bien j'ai un petit problème, je n'arrive pas a ré-installer l'OS de mon Mac. Je vous explique : Quand je veux installer l'OS sur m...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
snaredrum

Pouvez-vous m'aider pour une config pc gamer svp?

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de topics existent à ce sujet mais je n'en ai vu aucun qui avait plus ou moins la même config. Voici la config qu...

42 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Grosminet1364

Passer un racourci ou bat en .exe pour l'autorun.inf

Résolu

Bonjour, J'ai codé pas mal de fichier Batch sur une clé usb, Mais je m'attaque aujourd'hui a l'autorun.inf facilement configurable en principe, cepend...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lucasgood

Je n'ai pas l'icône obtenir windows 10

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé de créer un sujet sur ce thème qui a été évoqué beaucoup de fois. Mais, j'ai cherché sur vraiment beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Windows78

Clé wifi ça sert à quoi ?

Résolu

Bonjour, je suis en appartement seule et je voudrai éviter d'acheter une box et ainsi de payer un abonnement, est ce que avec une clé wifi je pour...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Ty

Problème démarrage

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur windows 10, j'ai tenté d'installer fedora hier. Je pense avoir mal fais l'installation, fedora n'était pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Adri1infos

License windows pour nouveau pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai commencé a me construire un nouveau pc, a partir de zero (nouvelle carte mere, nouveau processeur etc...). Je compte m'en servir sous Wi...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
darkleopard

Mon ordinateur toshiba ne se lance plus!! aide svp

Résolu

Bonjour! J'ai un ordinateur Toshiba Satellite C855-17C et depuis un moment impossible de le lancer! Quand je l'allume il démarre normalement avec l...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
darkleopard

Créer une sauvegarde windows

Résolu

Bonjour, Suite à un passage par Windows 10 j'ai été obligé de remettre mon PC à l'état d'usine. Après avoir réinstaller tous mes logiciels je sou...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
BooBs

Disque dur reconnu mais impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur "western digital" que j'arrive à ouvrir avec un macbook, mais lorsque je le branche sur un pc windows 7, il est reconn...

Sannin_WD

Comment et où trouver le matériel pour formater

Résolu

Salut tout le monde Je tourne avec une épave Hp depuis presque 5 ans, tellement rafistolé qu' on se demande comment ça tient encore. Le disque dur...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
^Abel^

Problème au boot

Résolu

Bonsoir, je possède un Asus X58L sous Vista et depuis peu ne démarrait plus. Je m'explique, lors du démarrage il affichait l'erreur : "startup r...

26 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
xendar4690

Mise a jour vista sp1

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment trouver la mise a jour de Windows vista sp1 svp? en effet j'essaie d'installer office 2010 sur mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jaibesoindaide

Je n'arrive pas à formater mon disque dur (interne)

Résolu

Mon PC est sous Windows 7. Voilà mon problème. J'ai regardé plusieurs tutoriels afin de formater mon disque dur de mon ancien PC et tous me disent...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
cristali

Mon pc ne redémarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec mon pc. Hier il démarrait difficilement mais j'y arrivais, et ce soir plus du tout... Je suis sous...

120 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
darkleopard

Windows.old disparu ...............

Résolu

Bonjour . Ce n'est pas une question mais plutôt une indication ; Les points Windows.Old ont été supprimés après une m.à.j. ( 503 MO ) ce matin de W1...

33 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Linux->windows?

Résolu

Bonjour J aimerai savoir comment mettre windows 10 sous linux sans lecteur cd merci d avance ciao

lopezt

Changement de pc, win10 non activé

Résolu

Bonjour, J'ai cramé la carte mère de mon ancien PC et donc acheté une nouvelle, sur laquelle j'ai branché mon DD récupéré sur l'ordi cramé. J'avai...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
aigleroute

Réinstallation de w7 sur un nouveau dd sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un nouveau disque dur, le précédent commençant à rendre l'âme. Le problème étant que je veux réinstal...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
zangetsu7931

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Windows me propose la mise à jour de Windows 8 vers Windows 10. J'aimerais savoir si lorsque je fais la mise à jour je perds des informat...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
choukie01

Recherche fichier iso windows 7, 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai du changer le disque dur de mon vieil ordinateur (acheté en septembre 2011). Je n'avais pas pensé à créer un DVD de récupération. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Matingou

Windows 10 installé, mais pas débloqué

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC. Avant de formater, j'étais sur Win 8.1 officiel. J'ai téléchargé windows media creation tool pour créer un...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Nikko77

Aucun peripherique audio instalé

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et j'aurais besoin d'aide svp, on m'a donné un pc monté sans DD, j'ai donc pris mon ancien DD que j'ai format...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kaneagle

Sauvergarde windows: sous w8 ou w10 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc Asus sous windows 8 et je conte faire la mise à jour vers windows 10 . Seulement j'aurais aimé savoir si...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Severne34

Écran noir démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, voici mon problème : ce matin alors que j'étais sur le net, mon PC portable me dit qu'il a rencontré un problème et doit redémarrer. Au red...

226 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
punky33333

Réinstallation de windows 7 pro

Résolu

Bonjour, J'ai installé WINDOWS 10 Est-il possible de réinstaller WINDOWS 7 Pro en parallèle ? Merci de vos réponses. Bonne journée cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
tribun

Ram augmente jusqu'à saturation

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaine d'un PC portable MSI pour le travail. Bref j'ai installé 2-3 bricoles et je suis parti 2 semaines...

192 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
darkleopard

Problème clé de licence

Résolu

Bonjour, Je dois réparer mon windows 7 car j'ai des virus et il me demande ma clé de licence sauf que je sais pas ou elle se trouve et ou elle est ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tanteelise

Remplacer windows 8.1 par ubuntu sur thinkpad l450 - uefi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ThinkPad L450, Forcément avec Windows :vomissement: Bien sûr je souhaite mettre ubuntu dessus ! Cependant j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
nounours
Résultats 6541 - 6570 sur un total de 21 455