Os cours , j'ai raté mon changement de carte graphique
Résolu
geraudphage
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut , j'ai une tour e-machine ET 1331 , j'ai voulu ajouter une carte graphique evga geforce gt 610 sans lire la notice ( quand on commence a vouloir ce la péter avec soi-même , c'est la qu'on fait de la grosse merd...).
Ce que j'ai fait :
j'ai arrêté l'ordi
j'ai posé la carte sur le pci express
l'ordi a mis des drivers (pas ceux du CD)
il m'a demander de redémarrer
et depuis j'ai accès au bios mais ça s'arrete après , j'ai juste un ecran noir avec la barre blanche qui clignote mais rien de plus ;
j'ai tenter plusieurs modification du BIOS ( tout les lignes parlants de video )
Depuis , dans le BIOS , la ligne onboard graphics controller issue de integrated peripherals est grisé ?
j'ai enlevé la carte , mais le problème reste le mème
a l'aide
Ce que j'ai fait :
j'ai arrêté l'ordi
j'ai posé la carte sur le pci express
l'ordi a mis des drivers (pas ceux du CD)
il m'a demander de redémarrer
et depuis j'ai accès au bios mais ça s'arrete après , j'ai juste un ecran noir avec la barre blanche qui clignote mais rien de plus ;
j'ai tenter plusieurs modification du BIOS ( tout les lignes parlants de video )
Depuis , dans le BIOS , la ligne onboard graphics controller issue de integrated peripherals est grisé ?
j'ai enlevé la carte , mais le problème reste le mème
a l'aide
A voir également:
- Os cours , j'ai raté mon changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
Bonsoir
Essaye ceci:
1- Retire la carte
2- Tapote la touche F8 juste après le BIOS
3- Démarre en dernière bonne configuration ou mode sans échec.
Cdlt
Essaye ceci:
1- Retire la carte
2- Tapote la touche F8 juste après le BIOS
3- Démarre en dernière bonne configuration ou mode sans échec.
Cdlt
Le disque apparaît bien dans le bios? Tu n'aurais pas débrancher le disque sans faire attention.
Cdlt
--
Cdlt
--
Répond au question sinon nous pourrons pas trouver, voyez vous votre disque dans le bios ?
--
--