Résultats (21 455)

Tout supprimer et réinstaller windows 8.1 2 disque durs

Résolu

Bonjour, sur windows 8.1 mon ordi a 2 partitions (c et d) si je fais "tout supprimer et réinstaller windows" est-ce-que ça supprime les 2 ou juste "c"...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
schtroumpff

Probleme de réinstallation

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc déconne et je souhaiterais le réinstaller mais rien ne fonctionne que se soit un cd windows 8.1, 8 ou 7 ou p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ahmed id

Points de restauration systeme disparaissent w8.1

Résolu

Bonjour, Je vous expose un problème dont j'ai exploité différentes solutions proposées sur le net et sans résultat ! Mes points de récupérations sy...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Babaille87

Pas moyen de formater et reinstaller w7 pro 64

Résolu

bonjour j'ai actuellement windows 7 pro sur mon pc, (qui fonctionne) mais que je souhaite formater et reinstaller dans la meme version sur le meme d...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
nadellen

Boot sur usb impossible !

Résolu

Bonjour , afin d'updater mon BIOS pour enlever une whitelist (merci Lenovo !) Je cherche à booter depuis ma clé USB. J'ai utilisé le logiciel RUFUS p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu le mot de passe

Résolu

bonsoir je vais essayer de faire simple j'ai un ordinateur avec W8 d'installé. au démarrage on me demande un mdp qui devrait être associé a l'a...

45 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
stf_frmu

Récupération de données dde après formatage windows

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer un jeu de récupération de mon système Hp sur un disque dur externe. Le problème est que je ne savais pas que cette procé...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Emachines g640g

Résolu

bonjour a tous et meilleurs voeux pour l'année 2015, je suis un nouveau venu et j'ai une question a poser. je possede un ordinateur portable emachin...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
papychocolat33

Clé usb formatée en ntfs lecture & écriture impossible

Résolu

Bonsoir, J'ai formaté une clé usb FAT32 en NTFS pour pouvoir mettre des gros fichiers mais lorsque j'ai voulu ouvrir cette clé sur un autre PC cela ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ichigo120

File:\efi\microsoft\boot\bcd

Résolu

Bonjour, Après 2 jours de test divers et varié, je me tourne vers la communauté pour avoir peut etre votre avis. J'ai un portable de marque Sam...

72 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé windows sur nouveau pc ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais utilisé une clé windows sur un pc que je viens de monter ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Tyzerath

Acchat de clé w7

Résolu/Fermé

Je cherche à acheter une clé pour Windows 7 édition familiale premium.

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Affichage "no bootable device", comprendre pourquoi?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment, fin décembre pour dire (...), un ordinateur ACER ASPIRE V NITRO VN7-791G-7202 - BLACK EDITION. Tout marchait sup...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Mstr

Problème de réglage d'usine avec acer erecovery management

Résolu

Bonjour, Voila hier soir, mon PC commencer à me rendre fou de part sa rapidité, donc j'ai voulu faire un réglage d'usine, donc avant j'ai récupéré su...

158 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser un pc xp avant de le donner ?

Résolu

Bonjour, mes beau-parents ayant eu un nouveau pc pour noël souhaite donner le leurs à une association. avant cela ils me demande de les réinitial...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Jojo29.

Comment récupérer mon dde après l'avoir supprimé (sous windows7)

Résolu

Bonjour à vous, En pro que je qui j'ai supprimé par mégarde mon DDE et du coup je ne peux plus le retrouver sur mon PC. Forcément c'est logique n'e...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Comment formater disque dur de mon pc avec ubuntu 9.04 ?

Résolu

Bonjour, Depuis que windows xp ma lacher (system32 manquant ou endommagé), je me retrouve avec ubuntu 9.04 et j'aimerai formater le disque dur de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
UnPierreDébutant

Windows 7 ne s'est pas installé sur le disque "sytème" !!!?

Résolu

Bonjour, j'ai essayé, et galéré pour installer Windows 7 avec une clé USB. J'ai fini par y arriver en passant par une gravure sur DVD. Mais du coup...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque dur externe pour mac os 10.5.8

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur externe WD elements sur les conseils d'un vendeur. J'ai des PC et un Mac qui a plusieurs années et qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
rafie0123

Probleme installation windows en uefi

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...

50 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
vivlavi

Réinstallation windows 7 impossible

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Compaq Presario CQ57 sous Windows 7 64 bits Depuis qq mois, il est très lent donc j'ai sauvegardé mes fichiers ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
xavier241

Comment installer tous les driver ?

Résolu

Bonsoir, Je viens de terminer de monter mon pc. J'ai installé windows 7, mais maintenant il faut que j'installe tout les drivers ( wifi ect.. ), m...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Loupin :D

Problème technique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord permettez-moi de vous souhaitez de joyeuses fêtes de fin d'année et que les dieux de l'informatique vous a...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Ghostrider7319

Comment remettre à zéro mon pc asus sous linux ?

Résolu

Bonsoir ! J'ai récemment voulu faire un dual boot windows 8 / Fedora 21. Le problème étant que j'ai fait une erreur de manipulation qui a fait que ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur la réinstallation de windows (de 32 bits à 64 bits)

Résolu

Alors voilà, lorsque mon Pc a été monté, la personne a installé une version 32 bits de Windows 7. Cependant, je compte passer sur une version 64 bits....

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Dragoteryx

Ssd non reconnu windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un SSD, je l'ai branché correctement, mais il n'est pas reconnu par Windows, je n'ai rien dans "Ordinateur" à coté de mon ...

52 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Rushed59286

Formater son pc

Résolu

Salut tous le monde , J'ai un Pc Acer assez vieux , Avec Widows . Mais le problème est que quand je veus formater mon Pc sa me met

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tanteelise

Problème de controler ethernet.

Résolu

Bonjours, Il y a peu de temps j'ai acquis un câble ethernet et j'ai donc laisser tombée ma pauvre Clé Wifi qui n'assumer plus mes besoin internet. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ludobabs

Impossible d'installer windows 8

Résolu

Bonjour les gens, J'ai un problème pour le changement d'un disque dur sur un portable HP. Il est impossible d'installer windows 8 dessus ! ...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis sous window's 7 ultimate 64bit q:importante!

Résolu

Bonjours a tous, Voici la situatiom j'aimerais telecharger Windows 8.1 64 bit en ligne: j'ai vraiement besoin de support éta...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7471 - 7500 sur un total de 21 455