Résultats (21 455)
Tout supprimer et réinstaller windows 8.1 2 disque durs
RésoluBonjour, sur windows 8.1 mon ordi a 2 partitions (c et d) si je fais "tout supprimer et réinstaller windows" est-ce-que ça supprime les 2 ou juste "c"...
Probleme de réinstallation
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon pc déconne et je souhaiterais le réinstaller mais rien ne fonctionne que se soit un cd windows 8.1, 8 ou 7 ou p...
Points de restauration systeme disparaissent w8.1
RésoluBonjour, Je vous expose un problème dont j'ai exploité différentes solutions proposées sur le net et sans résultat ! Mes points de récupérations sy...
Pas moyen de formater et reinstaller w7 pro 64
Résolubonjour j'ai actuellement windows 7 pro sur mon pc, (qui fonctionne) mais que je souhaite formater et reinstaller dans la meme version sur le meme d...
Boot sur usb impossible !
RésoluBonjour , afin d'updater mon BIOS pour enlever une whitelist (merci Lenovo !) Je cherche à booter depuis ma clé USB. J'ai utilisé le logiciel RUFUS p...
Perdu le mot de passe
Résolubonsoir je vais essayer de faire simple j'ai un ordinateur avec W8 d'installé. au démarrage on me demande un mdp qui devrait être associé a l'a...
Récupération de données dde après formatage windows
RésoluBonjour, j'ai voulu créer un jeu de récupération de mon système Hp sur un disque dur externe. Le problème est que je ne savais pas que cette procé...
Emachines g640g
Résolubonjour a tous et meilleurs voeux pour l'année 2015, je suis un nouveau venu et j'ai une question a poser. je possede un ordinateur portable emachin...
Clé usb formatée en ntfs lecture & écriture impossible
RésoluBonsoir, J'ai formaté une clé usb FAT32 en NTFS pour pouvoir mettre des gros fichiers mais lorsque j'ai voulu ouvrir cette clé sur un autre PC cela ...
File:\efi\microsoft\boot\bcd
RésoluBonjour, Après 2 jours de test divers et varié, je me tourne vers la communauté pour avoir peut etre votre avis. J'ai un portable de marque Sam...
Clé windows sur nouveau pc ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvais utilisé une clé windows sur un pc que je viens de monter ? Merci d'avance.
Acchat de clé w7
Résolu/FerméJe cherche à acheter une clé pour Windows 7 édition familiale premium.
Affichage "no bootable device", comprendre pourquoi?
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment, fin décembre pour dire (...), un ordinateur ACER ASPIRE V NITRO VN7-791G-7202 - BLACK EDITION. Tout marchait sup...
Problème de réglage d'usine avec acer erecovery management
RésoluBonjour, Voila hier soir, mon PC commencer à me rendre fou de part sa rapidité, donc j'ai voulu faire un réglage d'usine, donc avant j'ai récupéré su...
Comment réinitialiser un pc xp avant de le donner ?
RésoluBonjour, mes beau-parents ayant eu un nouveau pc pour noël souhaite donner le leurs à une association. avant cela ils me demande de les réinitial...
Comment récupérer mon dde après l'avoir supprimé (sous windows7)
RésoluBonjour à vous, En pro que je qui j'ai supprimé par mégarde mon DDE et du coup je ne peux plus le retrouver sur mon PC. Forcément c'est logique n'e...
Comment formater disque dur de mon pc avec ubuntu 9.04 ?
RésoluBonjour, Depuis que windows xp ma lacher (system32 manquant ou endommagé), je me retrouve avec ubuntu 9.04 et j'aimerai formater le disque dur de ...
Windows 7 ne s'est pas installé sur le disque "sytème" !!!?
RésoluBonjour, j'ai essayé, et galéré pour installer Windows 7 avec une clé USB. J'ai fini par y arriver en passant par une gravure sur DVD. Mais du coup...
Formatage disque dur externe pour mac os 10.5.8
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un disque dur externe WD elements sur les conseils d'un vendeur. J'ai des PC et un Mac qui a plusieurs années et qui est ...
Probleme installation windows en uefi
RésoluBonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...
Réinstallation windows 7 impossible
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur portable Compaq Presario CQ57 sous Windows 7 64 bits Depuis qq mois, il est très lent donc j'ai sauvegardé mes fichiers ...
Comment installer tous les driver ?
RésoluBonsoir, Je viens de terminer de monter mon pc. J'ai installé windows 7, mais maintenant il faut que j'installe tout les drivers ( wifi ect.. ), m...
Problème technique
RésoluBonjour à toutes et à tous. Tout d'abord permettez-moi de vous souhaitez de joyeuses fêtes de fin d'année et que les dieux de l'informatique vous a...
Comment remettre à zéro mon pc asus sous linux ?
RésoluBonsoir ! J'ai récemment voulu faire un dual boot windows 8 / Fedora 21. Le problème étant que j'ai fait une erreur de manipulation qui a fait que ...
Question sur la réinstallation de windows (de 32 bits à 64 bits)
RésoluAlors voilà, lorsque mon Pc a été monté, la personne a installé une version 32 bits de Windows 7. Cependant, je compte passer sur une version 64 bits....
Ssd non reconnu windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un SSD, je l'ai branché correctement, mais il n'est pas reconnu par Windows, je n'ai rien dans "Ordinateur" à coté de mon ...
Formater son pc
RésoluSalut tous le monde , J'ai un Pc Acer assez vieux , Avec Widows . Mais le problème est que quand je veus formater mon Pc sa me met
Problème de controler ethernet.
RésoluBonjours, Il y a peu de temps j'ai acquis un câble ethernet et j'ai donc laisser tombée ma pauvre Clé Wifi qui n'assumer plus mes besoin internet. ...
Impossible d'installer windows 8
RésoluBonjour les gens, J'ai un problème pour le changement d'un disque dur sur un portable HP. Il est impossible d'installer windows 8 dessus ! ...
Je suis sous window's 7 ultimate 64bit q:importante!
RésoluBonjours a tous, Voici la situatiom j'aimerais telecharger Windows 8.1 64 bit en ligne: j'ai vraiement besoin de support éta...