Résultats (21 455)
Problème au démarrage, packard bell windows 7
RésoluBonjour, Alors voilà, un ami m'a donné un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TS sous Windows 7 Edition Familiale Premium parce qu'il a fait...
Créer une image/une sauvegarde pour pc asus - windows 8.1.
RésoluBonsoir, Je cherche à faire une sauvegarde, une image système, bref quelque chose pour "protéger" mon PC et sauver mes données en cas de problème a...
Boot clé uefi marche ac linux mais pas windows
RésoluBonsoir, J'ai acheté cette semaine un PC Asus R510J. Je souhaite utiliser Windows7 en dual boot avec Windows 8.1 Seulement, impossible de booter s...
Grub rescue / unknow files system...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai fait une connerie sur Seven et en gérant les disques j'ai supprimé Ubuntu et Linux, sauf qu'au redémarrage je suis tombé...
Ouverture impossible a partir de la barre de charme.
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur Contact, Cartes, Voyage Calendrier, Windows store, ect.a partie de l' accueil de la barre de charme, ceux...
Installation windows
RésoluBonjour, Mon pc portable, qui fonctionnait sous Windows 7, a rendu l'âme dernièrement. Aussi j'ai acheté à Emmaus une tour ( fonctionnant sous vista...
Problème windows 8 refuse de demarrer
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Pc portable HP, j'ai fais tomber un verre sur mon ordinateur sans faire exprès, bon j'ai eu de la chance il été vid...
Windows 10 32 ou 64 bits
RésoluBonjour, Je fonctionne présentement avec Windows 7 32 bits. Mon ordinateur peut fonctionner avec 64 bits. Voici ma question: Quand je ferai la ...
Mon pc affiche un écran noir et une souris à l'ins
RésoluBonjour, Mon PC ne veut plus s'allumer et m'affiche ''Error loading operating system'' ou un truc du genre, j'ai donc décidé de le formater mais q...
Ecran noir avec tiret clignotant
RésoluBonjour, en allumant mon ordinateur hier. Au debut l'allumage etait normal mais apres il y a eu cet ecran noir avec ce tiret qui clignote. J'ai déjà r...
Désactivation du touchpad impossible
Résolubonjour,je viens de formater mon pc (hp probook 4540s) et depuis je n'arrive plus à désactiver le touchpad .je suis sous windows 8 . Merci pour vos r...
Menu démarrer façon windows 10
RésoluBonjour, Ma question est la suivante, existe-t-il un logiciel qui recréé le menu démarrer de windows 10 pour un windows 8.1 ? Comme sur cette photo...
Problème pour changer d'os
RésoluJ'ai recément changer windows 8 pour windows 7 sur mon toshiba et je souhaitais faire de même pour mon frère mais problème dans le bios je n'es pas le...
Mon ordinateur se ferme tout seul..
Résoluquand je regarde des video/netflix mon ordinateur après quelque vidéo se ferme tout seul... j'aimerais votre aide pour régler se problème config d...
Dell dimension 4400 ethernet
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec l'installation de ma carte réseau. J'ai réinstallé mon système d'exploitation qui était Windows xp...
Erreur 0xc0000034 windows 7 !
RésoluBonjour, celà fait plus de 10 heures que je suis collé devant mon ordinateur pour essayer de le réparer, en vain ... je n'y arrive pas !! J'ai un ...
Lenovo y70-y70 touch sous windows 8.1 problème carte reseau
RésoluBonsoir, j'ai réçament acheté un pc gamer portable tactile de chez Lenovo et j'ai eu la bonne surprise en rentrant chez moi que le wifi et la connexio...
Partition de démarrage inexistante
RésoluBonjour à toutes à et tous, Je rencontre un problème assez embêtant avec Windows 7. Pour vous expliquez rapidement la chose, j'ai deux disques d...
Annuler une réinstallation système, mon os n'est plus disponible
RésoluBonsoir, Je fais appel à votre aide suite à un problème de démarrage sur mon PC de bureau (windows vista). En effet j'ai malencontreusement appuyer s...
Écriture impossible sur dd seagate
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai acheté hier un DD externe de la marque Seagate mais il m'est impossible d'écrire dessus avec le Mac alors que sur le...
Problème de dual boot non reconnu
RésoluBonsoir, Ce matin j'ai complètement formater mon ordinateur, j'ai ensuite installé Android 4.4 KitKat avec une clé usb bootable. Mon disque dispose d...
Réinitialiser un pc d'occasion sony vaio sans cd
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC Sony Vaio et depuis quelques jours , j'ai plein de problemes de chargement et il rame enormement . On m'a donc conseillé d...
Comment puis-je formater mon pc?
RésoluBonjour, Je sais que c'est un sujet qui fut abordé de nombreuses fois mais je ne trouve pas les réponses a mon problème. J'essaye depuis se matin de ...
Réinstallation window 8 64 bits impossible
RésoluBonjour à tous, Voilà, je possède un PC portable Ultrabook HP Pavilion 15-b052sf : http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-Ultrabook-15-b00...
Ou trouver la clé produit de w7, préinstaller sur un ordi ?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur de bureau avec windows 7 de préinstaller; mais je n'est pas le dvd, ni la clé de produit, alors comment je fais pour...
Paramètre synaptics qui se réinitialise à chaque redémarage
RésoluBonjour, Je possède un samsung R730 avec windows 7 édition intégrale Depuis quelques jours, je ne cesse de refaire les réglages du trackpad à cha...
Windows 8 - asus - reinitialisation d'origine.
RésoluBonsoir, Je viens vers vous étant donné que j'ai un "léger" souci au niveau de mon windows. Je possède actuellement un Asus 510CC i7, avec un dis...
Réinitialisation à l ' aide
RésoluBonjour , Ayant un problème de reconnaissance de mon lecteur graveur non reconnu par la carte mère de mon PC ce qui m' obligera a cours terme de c...
Comment importer des musiques sur mon mac depuis mon iphone
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la plupart de mes musiques sur le site de téléchargement YouTube mp3 et j'avais réussi à les importer sur iTunes pour Windo...