Résultats (21 455)
8go installés et seulement 3 disponibles
RésoluBonjour, Je suis actuellement confronté a un sacré problème... J'avais un ancien PC avec une Config bizzar: i5 Quad-core 3.2 GHz (×86) 1×2Go de R...
Nouveau disque dur : comment tout réinstaller ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un PC portable Lenovo G780 sous windows 7 home family premium 64 bits. Le disque dur ne fonctionnait plus, j'en ai acheté un n...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Suite à un nettoyage un peu trop "brutal" du pc de mon fils avec Ccleaner, Spybot, je n'arrive plus à me connecter à internet. Je rema...
Faire une image systeme pour reinstaller xp
RésoluBonjour à tous , Je possède un nouvel ordinateur sur lequel tourne actuellement Windows XP. Je souhaiterai changer de système d'exploitation mais a...
Mot de passe incorrect au démarrage de windows 8.1
RésoluBonjour à tous ! Il y a deux jours, j'ai éteins mon PC fixe HP comme d'habitude et la ce matin je veux le rallumer et lorsque je tape mon mot de pa...
Gros problème au lancement
RésoluBonjour, Avant de commencer, je tiens a m'excuser si il y a des fautes ou autres, bonne lecture ! :) Vous êtes un peu ma dernière chance ... Je v...
Bonjour, comment avoir une iso de windows gratuite
RésoluBonjour, Mon pc à un probleme de virus.... je suis sous windows 7 et je voudrais installer windows 8 ou 8.1 mais je ne trouve pas d'image iso correct...
Le bouton preview build n'est plus là.. comment mettre à jour ?
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Windows 10, la build 9841, et je voudrais mettre à jour ma buid. Je sais où il faut que j'aille pour mettre à jour...
Problème reinstalation
RésoluBonjour, Je souhaiterais réinstaller Windows après avoir formater mon dissue dur, depuis une clé usb bootable J'ai donc récupérer l'iso de Windows...
Windows impossible a réactiver après une réparation
Résolubonjour mon ordinateur sort de chez le réparateur et a ma grande surprise il ne restait plus qu'un jour pour activer windows j'ai donc utiliser winf...
Windows update se "désactive" à chaque allumage
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acquis mon Toshiba Satellite fonctionnant sous Windows 8.1. Malgré être passé par une installation perso...
Créer clé usb bootable de lubuntu à partir d'ubuntu
RésoluBonjour, donc j'ai installé ubuntu 9.04 sur mon vieux PC et je voulais mettre lubuntu à la place en créant une clé USB bootable. J'ai téléchargé l'ISO...
Mon ordinateur ne boot pas sur un autre os...
RésoluBonjour, Hier après avoir réussi à installer un 2ème DD et un lecteur de DVD dans ma tour qui pour l'instant fonctionne. J'ai décidé après beaucoup d...
Disque dur et partition
RésoluBonjour, J'aurai besoin de quelques renseignement j'ai fait l'acquisition d'un PC Acer SW5-111-11DC équipé d'un disque SSD de 32go ( avec windows...
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonjour/bonsoir à tous, Depuis vendredi dernier lorsque j'essaye d'allumer mon PC, celui-ci affiche le logo HP (normal) avant d'afficher un écran tot...
Les pilotes de controleurs de bus sm ne son pas installés:
RésoluBonjour, je viens de me monter mon pc, pour la première fois, et je suis un peut perdu, car dans le gestionnaire des périphériques, il y a une alerte ...
Très nombreux beug
RésoluBonjour, Cet été j'ai acheté un pc de bureau totalement basic, problème, ce pc n'arrête pas de beugger contament. Comme sur un pc portable, j'ai ...
Solution pour formater pc ? (après fausse manip sur partitions)
RésoluBonjour, C'est la première fois que je crée un sujet pour que l'on m'aide sur ce forum, que je parcours depuis de nombreuse années, qui m'a toujours ...
Démarrage en boucle ...
RésoluBonjour, mon problème est simple, j'ai un pc sous windows 7 (je l'ai downgradé car il était sous win 8) et depuis 2 jours sans aucune raison il démarr...
Ssd verrouillé par mot de passe
RésoluBonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses, je viens chercher de l'aide sur le forum. J'ai un ami qui a laissé traîné son pc p...
Problème de drivers wifi suite installation w7
RésoluBonsoir tout le monde, Si je viens vous écrire c'est pas parce que je m'ennuis mais bien parce que je suis dans une belle M****. J'ai un PC port...
Licence windows 7
RésoluBonjour. Il y a deux jours, j'ai formaté mon disque-dur avec Windows 8.1 pour pouvoir revenir à Windows 7. J'ai donc téléchargé l'image ISO de Window...
Mise a jour windows 7
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un conseil svp si quelqu'un peut m'aider. Suite au blocage d'une mise à jour j'ai fini par télécharger le logiciel de validati...
Bug pendant le reboot pc acer-
RésoluBonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ma demande. Je suis trrrres loin d être 1 pro de l'informatique , mais je "bidouille" 1 peu. ...
Disque vierge que faire ?
RésoluBonjour, Voila mon ancien DD interne ( pc portable ACER ) ne fonctionner plus, j'ai donc racheter un DD interne pour mon pc portable, je les remis su...
Bios bogue avec clé usb gparted
RésoluBonjour. Après avoir réduit ma partition Windows, je voudrais utiliser Gparted (image iso live officielle) créer une partition NTFS. Depuis un autr...
Question sur mon pc!
RésoluBonjour! Je voudrais savoir, Lorsque ont achètes un PC avec windows7 (example) intégrer... ou est il intégrer? dans la carte mère? le disque dur? le ...
Remettre windows 7
RésoluBonsoir, Ancien système d'exploitation : Windows 7 édition familiale 64 BITS J'ai était victime d'un Blue screen of death, car j'ai supprimé de...
Barres de séparation fichiers..,?
RésoluBonjour ,lorsque je vais sur « Mes documents » ,je sais choisir 1 classement par ordre alphabétique ou par dates ,sans barre de séparation .Mais si j...
Connexion imprimante wifi et usb
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai une imprimande HP que j'avais connectée a mon PC sous Win8 par wifi, car le cable USB avait grillé. (donc paramé...