Résultats (21 455)

8go installés et seulement 3 disponibles

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté a un sacré problème... J'avais un ancien PC avec une Config bizzar: i5 Quad-core 3.2 GHz (×86) 1×2Go de R...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveau disque dur : comment tout réinstaller ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable Lenovo G780 sous windows 7 home family premium 64 bits. Le disque dur ne fonctionnait plus, j'en ai acheté un n...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Jojo29.

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Suite à un nettoyage un peu trop "brutal" du pc de mon fils avec Ccleaner, Spybot, je n'arrive plus à me connecter à internet. Je rema...

45 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gratounette88

Faire une image systeme pour reinstaller xp

Résolu

Bonjour à tous , Je possède un nouvel ordinateur sur lequel tourne actuellement Windows XP. Je souhaiterai changer de système d'exploitation mais a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mika..

Mot de passe incorrect au démarrage de windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous ! Il y a deux jours, j'ai éteins mon PC fixe HP comme d'habitude et la ce matin je veux le rallumer et lorsque je tape mon mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
denis762601

Gros problème au lancement

Résolu

Bonjour, Avant de commencer, je tiens a m'excuser si il y a des fautes ou autres, bonne lecture ! :) Vous êtes un peu ma dernière chance ... Je v...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
LeFlaKiTo

Bonjour, comment avoir une iso de windows gratuite

Résolu

Bonjour, Mon pc à un probleme de virus.... je suis sous windows 7 et je voudrais installer windows 8 ou 8.1 mais je ne trouve pas d'image iso correct...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Thnks

Le bouton preview build n'est plus là.. comment mettre à jour ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 10, la build 9841, et je voudrais mettre à jour ma buid. Je sais où il faut que j'aille pour mettre à jour...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème reinstalation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réinstaller Windows après avoir formater mon dissue dur, depuis une clé usb bootable J'ai donc récupérer l'iso de Windows...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Byllle

Windows impossible a réactiver après une réparation

Résolu

bonjour mon ordinateur sort de chez le réparateur et a ma grande surprise il ne restait plus qu'un jour pour activer windows j'ai donc utiliser winf...

29 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
anthonynéron

Windows update se "désactive" à chaque allumage

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acquis mon Toshiba Satellite fonctionnant sous Windows 8.1. Malgré être passé par une installation perso...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
JohnnyDuff

Créer clé usb bootable de lubuntu à partir d'ubuntu

Résolu

Bonjour, donc j'ai installé ubuntu 9.04 sur mon vieux PC et je voulais mettre lubuntu à la place en créant une clé USB bootable. J'ai téléchargé l'ISO...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiemando

Mon ordinateur ne boot pas sur un autre os...

Résolu

Bonjour, Hier après avoir réussi à installer un 2ème DD et un lecteur de DVD dans ma tour qui pour l'instant fonctionne. J'ai décidé après beaucoup d...

42 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
3lebourdais

Disque dur et partition

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de quelques renseignement j'ai fait l'acquisition d'un PC Acer SW5-111-11DC équipé d'un disque SSD de 32go ( avec windows...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le druide

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Depuis vendredi dernier lorsque j'essaye d'allumer mon PC, celui-ci affiche le logo HP (normal) avant d'afficher un écran tot...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
kaumune

Les pilotes de controleurs de bus sm ne son pas installés:

Résolu

Bonjour, je viens de me monter mon pc, pour la première fois, et je suis un peut perdu, car dans le gestionnaire des périphériques, il y a une alerte ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
TheNewGeek

Très nombreux beug

Résolu

Bonjour, Cet été j'ai acheté un pc de bureau totalement basic, problème, ce pc n'arrête pas de beugger contament. Comme sur un pc portable, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Cpassimple

Solution pour formater pc ? (après fausse manip sur partitions)

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je crée un sujet pour que l'on m'aide sur ce forum, que je parcours depuis de nombreuse années, qui m'a toujours ...

181 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
raspey

Démarrage en boucle ...

Résolu

Bonjour, mon problème est simple, j'ai un pc sous windows 7 (je l'ai downgradé car il était sous win 8) et depuis 2 jours sans aucune raison il démarr...

25 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Kodomaster

Ssd verrouillé par mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses, je viens chercher de l'aide sur le forum. J'ai un ami qui a laissé traîné son pc p...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lakbir

Problème de drivers wifi suite installation w7

Résolu

Bonsoir tout le monde, Si je viens vous écrire c'est pas parce que je m'ennuis mais bien parce que je suis dans une belle M****. J'ai un PC port...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kaneagle

Licence windows 7

Résolu

Bonjour. Il y a deux jours, j'ai formaté mon disque-dur avec Windows 8.1 pour pouvoir revenir à Windows 7. J'ai donc téléchargé l'image ISO de Window...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
hbonnet340

Mise a jour windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil svp si quelqu'un peut m'aider. Suite au blocage d'une mise à jour j'ai fini par télécharger le logiciel de validati...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tanteelise

Bug pendant le reboot pc acer-

Résolu

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ma demande. Je suis trrrres loin d être 1 pro de l'informatique , mais je "bidouille" 1 peu. ...

37 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Pierre

Disque vierge que faire ?

Résolu

Bonjour, Voila mon ancien DD interne ( pc portable ACER ) ne fonctionner plus, j'ai donc racheter un DD interne pour mon pc portable, je les remis su...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
silveer

Bios bogue avec clé usb gparted

Résolu

Bonjour. Après avoir réduit ma partition Windows, je voudrais utiliser Gparted (image iso live officielle) créer une partition NTFS. Depuis un autr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Perfect01

Question sur mon pc!

Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir, Lorsque ont achètes un PC avec windows7 (example) intégrer... ou est il intégrer? dans la carte mère? le disque dur? le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
XxJessJessproxX

Remettre windows 7

Résolu

Bonsoir, Ancien système d'exploitation : Windows 7 édition familiale 64 BITS J'ai était victime d'un Blue screen of death, car j'ai supprimé de...

36 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
PLZLMQ

Barres de séparation fichiers..,?

Résolu

Bonjour ,lorsque je vais sur « Mes documents » ,je sais choisir 1 classement par ordre alphabétique ou par dates ,sans barre de séparation .Mais si j...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
julien2506

Connexion imprimante wifi et usb

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai une imprimande HP que j'avais connectée a mon PC sous Win8 par wifi, car le cable USB avait grillé. (donc paramé...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29
Résultats 7351 - 7380 sur un total de 21 455