Résultats (21 455)
Plus rien ne fonctionne
RésoluBonjour, j'ai un HP Pavillion qui tourne sous windows vista. j'ai choppé un virus sur un site de vente (alors que j'y allais pour voir son design !...
Achat d'un imac : compatibilité des appareils
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un iMac 27" mais j'aimerais d'abord me renseigner sur la compatibilité avec mon matériel actuel. J'aimerais donc savo...
[probleme] windows installation cle bootable
RésoluBonjour a tous ! Je rencontre un probleme lors de l'installation de Windows 7 sur mon Pc Portable HP 8560p. J'utilise une cle USB bootable, l'iso ...
Problème de disque dur externe formaté ntfs
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe] toshiba stor.E edition 750 Gb pour pouvoir lire mes fichiers vidéo et audio sur mon téléviseur. ...
Comment graver office 2010
RésoluBonjour, j'ai téléchargé office 2010 et j'aimerais savoir comment le copier sur un cd ou clé usb pour pouvoir l'installer sur un autre pc ? merci d'av...
Écran bleu + redémarre tout seul
RésoluBonjour, Je suis sous Vista et voilà depuis que je vais sur google chrome et avait installer Spybot (que j'ai réussi avec mal à désinstaller) c pe...
Problème demarrage portable packard bell
RésoluBonjour, voilà mon soucis depuis un bon moment mon portable Packard Bell met un certain temps avant de se mettre en route, alors est ce un problè...
Formater mon disque dur portable pour mon mac
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1 Je désire formater mon disque dur portable pour mon mac WD Elements SE
Installation windows7 dvd non reconnue.
RésoluBonjour, J'ai un Hp pavillon équipé par défaut de windows Vista, et maintenant de XP, mais le problème c est quand je veux lancer l'installation de wi...
Windows update
RésoluBonjour, je viens de monter mon pc moi-même. Tout fonctionne à merveille mis a part windows updates qui me met ce message: " Windows Update ne peut...
Mise à jours carte réseau windows xp
RésoluBonjour, j'ai un pc fujitsu amilo qui était équipé de vista ,j'ai installé windows xp à la place de vista ,maintenat il me manque des pilotes (carte...
Réactiver windows carte mère
RésoluBonjour, Depuis que j'ai une nouvelle carte mère et effectué les mises à jours correspondantes, Windows me dit que ce nouveau matériel nécessite u...
Cherche windows 7 pour 2ème partition(12.04)
RésoluBonjour, J'ai créé une 2 ème partition à partir de virtualbox depuis ubuntu 12.04 et je veut mettre wind 7 dessus mais je ne l'ai pas ! J'aimerais...
Problème de pilote
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un micro casque corsair vengeance 2000 et lorsque je le branche et que j'installe le pilote et que je redémarre mon...
Disque dur au format ext3
RésoluBonjour, J'ai récemment installer une version d'ubuntu sur un laptop qui ne me servait plus il y avait un win7 à la base . J'ai donc installer ub...
Changer la langue de windows ?
RésoluBonjour, je vient de formater mon pc portable acer aspire 5755g je l'ai formater a laide des dvd recovery que jai graver a la premiére utilisatio...
Restaurer un acer apire 5742g
RésoluBonjour, Voila j'ai un acer 5742G avec W7 que j'aimerai restaurer en paramètre d'usine. Seulement le logiciel recovery ne s'ouvre plus et je ne sai...
Problème réparation du démarrage windows 7
RésoluBonjour, Cet après midi j'ai allumé mon PC windows 7, tout fonctionnait parfaitement. Ce soir je l'allume et ça me met directement à la page de dé...
Installer windows 7 sans lecteur dvd et usb
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordi HP Touchsmart IQ500FR. J'ai voulu réinstaller windows et l'installation a échoué après le formatage du dis...
Navigation très lente sur ordi portable
RésoluBonjour à tous, Depuis 3 semaines, mon ordinateur portable démarre bien, mais au bout de 10', la navigation ralentit. Je n'avais pas eu de problème...
Dd interne seagate reconnu alternativement
RésoluBonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un disque dur interne Seagate Green 2To 64Mo 3.5". A son installation aucun problème, je l'ai ensu...
J'arrive pas a formater mon flashe disque
RésoluBonjour, j'arrive pas a formater mon flashe disque a chaque fois que que je ouver mon flash windows me domande de le formater,apre le cette operation...
Cdrom dvd samsung v8000
RésoluBonjour, J'ai posté dans logiciel, je me suis peut-être planté Bonjour, Sur un portable Samsung VM8000 Le lecteur CD-Dvd donné pour bon, j'ai c...
Probleme lors de l'installation de unbutu
RésoluBonjour, Je souhaitais installer un nouveau système d'exploitation sur un pc vieillissant qu'on ma donné. ce dernier était sous windows xp professionn...
Pb boot clé usb...
RésoluBonjour, voila j'ai une clé usb de 8go (sandisk cruzer slice) j'essaie d'installer fedora 17 en bootant dessus mais j'ai un soucis au niveau du form...
Installer windows a partir d'une clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer windows7 à partir d'une clé USB sur un PC. Habituellement cela ce fait en faisant booter ...
Problème avec java
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Java. Je ne peux ni le désinstallé, ni le réinstallé ( faut le désinstallé avant de le réinstallé). j'ai essayé de le d...
Supprimer windows.old ?
RésoluBonjour à tous, j'aimerai supprimer windows.old mais le problème c'est que je n'arrive pas à le supprimer avec le nettoyeur de disque, et si je le...
Repasser a windows seven
RésoluBonjour à tous Je sollicite votre aide aujourd'hui a cause de mon cher mari. J'ai acheter il y a plusieurs mois un pc hp g5159fr tout simple pour ...
Recupéré données sur dde qui fai bug windows.
RésoluBonjour, je voudrais récupéré mes données sur un disque dur externe qui fais buguer Windows au branchement et "débug" au débranchement. le dde est...