Résultats (21 455)

Plus rien ne fonctionne

Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavillion qui tourne sous windows vista. j'ai choppé un virus sur un site de vente (alors que j'y allais pour voir son design !...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Karto_bizzX

Achat d'un imac : compatibilité des appareils

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un iMac 27" mais j'aimerais d'abord me renseigner sur la compatibilité avec mon matériel actuel. J'aimerais donc savo...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

[probleme] windows installation cle bootable

Résolu

Bonjour a tous ! Je rencontre un probleme lors de l'installation de Windows 7 sur mon Pc Portable HP 8560p. J'utilise une cle USB bootable, l'iso ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur externe formaté ntfs

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe] toshiba stor.E edition 750 Gb pour pouvoir lire mes fichiers vidéo et audio sur mon téléviseur. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
frederic515

Comment graver office 2010

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé office 2010 et j'aimerais savoir comment le copier sur un cd ou clé usb pour pouvoir l'installer sur un autre pc ? merci d'av...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Karto_bizzX

Écran bleu + redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et voilà depuis que je vais sur google chrome et avait installer Spybot (que j'ai réussi avec mal à désinstaller) c pe...

65 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
zazou22300

Problème demarrage portable packard bell

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis depuis un bon moment mon portable Packard Bell met un certain temps avant de se mettre en route, alors est ce un problè...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
boubou83190

Formater mon disque dur portable pour mon mac

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1 Je désire formater mon disque dur portable pour mon mac WD Elements SE

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
poulette

Installation windows7 dvd non reconnue.

Résolu

Bonjour, J'ai un Hp pavillon équipé par défaut de windows Vista, et maintenant de XP, mais le problème c est quand je veux lancer l'installation de wi...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
rj35

Windows update

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc moi-même. Tout fonctionne à merveille mis a part windows updates qui me met ce message: " Windows Update ne peut...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
tanteelise

Mise à jours carte réseau windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fujitsu amilo qui était équipé de vista ,j'ai installé windows xp à la place de vista ,maintenat il me manque des pilotes (carte...

43 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kaneagle

Réactiver windows carte mère

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai une nouvelle carte mère et effectué les mises à jours correspondantes, Windows me dit que ce nouveau matériel nécessite u...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Djinn Jer

Cherche windows 7 pour 2ème partition(12.04)

Résolu

Bonjour, J'ai créé une 2 ème partition à partir de virtualbox depuis ubuntu 12.04 et je veut mettre wind 7 dessus mais je ne l'ai pas ! J'aimerais...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
BzH29

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro casque corsair vengeance 2000 et lorsque je le branche et que j'installe le pilote et que je redémarre mon...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
clems028

Disque dur au format ext3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer une version d'ubuntu sur un laptop qui ne me servait plus il y avait un win7 à la base . J'ai donc installer ub...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Xavier

Changer la langue de windows ?

Résolu

Bonjour, je vient de formater mon pc portable acer aspire 5755g je l'ai formater a laide des dvd recovery que jai graver a la premiére utilisatio...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
powned09

Restaurer un acer apire 5742g

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un acer 5742G avec W7 que j'aimerai restaurer en paramètre d'usine. Seulement le logiciel recovery ne s'ouvre plus et je ne sai...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cedanlabouate

Problème réparation du démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Cet après midi j'ai allumé mon PC windows 7, tout fonctionnait parfaitement. Ce soir je l'allume et ça me met directement à la page de dé...

51 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
tyntntynten

Installer windows 7 sans lecteur dvd et usb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi HP Touchsmart IQ500FR. J'ai voulu réinstaller windows et l'installation a échoué après le formatage du dis...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
contrariness

Navigation très lente sur ordi portable

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 3 semaines, mon ordinateur portable démarre bien, mais au bout de 10', la navigation ralentit. Je n'avais pas eu de problème...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
billmaxime

Dd interne seagate reconnu alternativement

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un disque dur interne Seagate Green 2To 64Mo 3.5". A son installation aucun problème, je l'ai ensu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
pikureonline

J'arrive pas a formater mon flashe disque

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a formater mon flashe disque a chaque fois que que je ouver mon flash windows me domande de le formater,apre le cette operation...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
sifo

Cdrom dvd samsung v8000

Résolu

Bonjour, J'ai posté dans logiciel, je me suis peut-être planté Bonjour, Sur un portable Samsung VM8000 Le lecteur CD-Dvd donné pour bon, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Pierre3412

Probleme lors de l'installation de unbutu

Résolu

Bonjour, Je souhaitais installer un nouveau système d'exploitation sur un pc vieillissant qu'on ma donné. ce dernier était sous windows xp professionn...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
itsinthehead

Pb boot clé usb...

Résolu

Bonjour, voila j'ai une clé usb de 8go (sandisk cruzer slice) j'essaie d'installer fedora 17 en bootant dessus mais j'ai un soucis au niveau du form...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
scalpe

Installer windows a partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer windows7 à partir d'une clé USB sur un PC. Habituellement cela ce fait en faisant booter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
chuckapple

Problème avec java

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Java. Je ne peux ni le désinstallé, ni le réinstallé ( faut le désinstallé avant de le réinstallé). j'ai essayé de le d...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
okina10

Supprimer windows.old ?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai supprimer windows.old mais le problème c'est que je n'arrive pas à le supprimer avec le nettoyeur de disque, et si je le...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
chico_world

Repasser a windows seven

Résolu

Bonjour à tous Je sollicite votre aide aujourd'hui a cause de mon cher mari. J'ai acheter il y a plusieurs mois un pc hp g5159fr tout simple pour ...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mongo1994

Recupéré données sur dde qui fai bug windows.

Résolu

Bonjour, je voudrais récupéré mes données sur un disque dur externe qui fais buguer Windows au branchement et "débug" au débranchement. le dde est...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
zenark
Résultats 10921 - 10950 sur un total de 21 455