Résultats (21 455)

Installation windows 7 sur netbook

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'installer Windows 7 pro sur mon Aspire one mais lors du choix du disque dur j'ai le message suivant septup was unable ...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé activation windows 8.1

Résolu/Fermé

bonjour, j'avais Windows 7 sur mon pc J'ai mis le cd de Windows 8 dans le pc Et il a installé Windows 8.1 preview ! Existe t il un moyen pour l'a...

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tribun

Booter usb windows sous linux

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ici ma première demande d'aide sur le site. Je vous expose mon problème : J'ai installer Linux (Elementary OS, en l'oc...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment graver une image iso

Résolu

Bonjour, Excusez-moi je pose la même question qui se répète, mais je ne comprends. Je fais exactement ce qui est écrit dans le forum, mais quand ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Boubou

Grub loading error 17

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur qui était en dualboot W7/Debian mais dont je ne me servais plus depuis 2 ans, ou alors très rarement. (J'ai un P...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Alcarin

Réinstaller vista avec dvd

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller windows vista sur un nouveau PC assemblé qui n'as pas de système d'exploitation possédant la clé de License de mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jean41

Crash au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé une nouvelle carte mère et un nouveau processeur que j'ai monté, il me semble,correctement. Quand j'allume mon PC...

Higure

Impossible d'instaler sur partitiongpt

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un gros soucis, pour récupérer des fichier sur une partition du portable de ma femme (Asus X75VD). Je vous explique: ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Berbert44

Perdu icône sortir clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens encore faire appel à vos lumières. J'avais sur W8 une petite flèche dans la barre à droite dirigée vers le haut ; elle ouvrait un...

gretchen33

Réinstaller windows xp sur ancien pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien ordi portable qui date mais qui fonctionne bien et que je souhaite revendre car je ne l'utilise plus. Mon souci c'est qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
poupougne13

Nouvelle licence windows en cas de réinistialison d'usine ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques petits soucis avec mon pc et j'ai l'intention de le réinitialiser aux paramètre d'usine mais avant je voudrais savoir si...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
pixel

Clé windows 7

Résolu

salut tout le monde, mon ordinateur (windows 7 d'origine) ayant des problèmes est partis en réparation et est revenu avec windows 8. Mais j'aimerais r...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
le_vilain

Recherche pilote controleur ethernet

Résolu

Bonjour, je suis peut etre bonde lol mais apres avoir fait une réinitialisation d'usine de mon pc sous windows xp familiale, et ayant une carte réseau...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
glg29

Windows 7 : désactiver l' auto login

Résolu

Bonjour à tous, suite à un plantage inexpliqué corrigé via un rollback vers un point de restauration, Windows 7 me logue automatiquement. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
iNJack

Question générale sur les clés d'activations windows

Résolu

Bonjour, Trouvez-vous normal que les clés de produit Windows sont écrites tout simplement à l'arrière d'un pc portable ou sur le boîtier ? N'im...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
monkey36

Impossibilité de connecter ma tablette tactile en wifi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai acquis récemment une tablette PC Xenon xPad xp-702. Le problème c'est que je n'arrive...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Gandbi

Réinstallation du système d'exploitation windows 7 - 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai subi hier un crash système qui se matérialise par un écran noir avec une constellation de carrés verts et avec des redémarrages continu...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
neophydas

Proposition d'achat d'une nouvelle clé? pourquoi?

Résolu

On m'a présenté aujourd'hui l'achat d'une nouvelle clé pour windows 8.1. Je sais que windows 8.1 est gratuit à partir de windows 8. Pourquoi alors cet...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
rozelaarb

Installation windows

Résolu

Bonjour à tous les membres. est il possible sur un disque dur d'installer deux fois Windows ( une application par partition ) afin de pouvoir contin...

chefcuistot

Désinstaller complètement un logiciel mal désinstallé ?

Résolu

Bonjour, J'ai vraisemblablement mal désinstallé un logiciel de MAO (Addictive drums) il y quelques temps puisque maintenant que je veux le réins...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Cesel45

Nettoyage manuel via regedit

Résolu

Merci pour vos réponses, en fait j'ai trouvé ce matin une manip via la commande regedit pour supprimer les residus de programme, et ça a marché ! ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Cesel45

Clé usb reconnue mais non lisible

Résolu

Bonjours à vous tous :) J'ai une clé usb sur laquelle j'aimerai mettre quelques fichier pour la xbox mais je doit la formatée avant quand je la connec...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
luwluw

Plus de son sur w7

Résolu

Bonjour, Je vous écris en dernier recours, depuis la dernière mise à jour de Windows, je n'ai plus de son sur l'ordinateur. L'icône du son a une p...

36 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kaneagle

Pilote wifi disparu suite réinstal windows7 sur pc portable

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation indispensable de windows 7 sur mon pc portable, la connexion wifi ne fonctionne plus. Connexion tentée par câ...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Formater mon pc

Résolu

bon voila salut tout le monde j'ai acheter un cd d'installation de Windows XP mais j'ai un problème ces que quand je le lance a partire du poste tra...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
50--cent

Blocage installation windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer sans succès W8 sur une config montée moi-même : - Intel I5 3470 - CM Zotac mini-itx Wifi - 8Mo DDR3 Kingston ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
abdel91

Ecran noir quand j'allume l'ordi

Résolu

Bonjour, J'ai effectuer un formatage de mon disque dur il y a quelque jours et hier quand j'ai voulu allumer mon ordi c'est un ecran noir que dois j...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Edawards

Disque de restauration bootable vers usb boostable

Résolu

Bonjour, je recherche une façon de transformer mes disques de restauration de mon portable en version utilisable sur clé usb car mon lecteur DVD est d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
stdoom

Windows 8

Résolu

Bonjour , je vais avoir un Pc Windows 8 à Noêl et je voudrais savoir comment mettre les données de mon ancien Pc sur le nouveau!?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
coppuyit

Ajouter des caractères internationaux (esp...) sur votre clavier

Résolu

Bonjour, Le problème que j'ai rencontré lors de mes déplacements. Je devais communiquer avec un clavier QWERTY ou AZERTY. Alors système D ou une b...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
MrYAU31
Résultats 8821 - 8850 sur un total de 21 455