Résultats (21 455)
Installation windows 7 sur netbook
RésoluBonjour, J'essaye en vain d'installer Windows 7 pro sur mon Aspire one mais lors du choix du disque dur j'ai le message suivant septup was unable ...
Clé activation windows 8.1
Résolu/Fermébonjour, j'avais Windows 7 sur mon pc J'ai mis le cd de Windows 8 dans le pc Et il a installé Windows 8.1 preview ! Existe t il un moyen pour l'a...
Booter usb windows sous linux
RésoluBonjour à tous, Je poste ici ma première demande d'aide sur le site. Je vous expose mon problème : J'ai installer Linux (Elementary OS, en l'oc...
Comment graver une image iso
RésoluBonjour, Excusez-moi je pose la même question qui se répète, mais je ne comprends. Je fais exactement ce qui est écrit dans le forum, mais quand ...
Grub loading error 17
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur qui était en dualboot W7/Debian mais dont je ne me servais plus depuis 2 ans, ou alors très rarement. (J'ai un P...
Réinstaller vista avec dvd
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller windows vista sur un nouveau PC assemblé qui n'as pas de système d'exploitation possédant la clé de License de mo...
Crash au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai acheté et installé une nouvelle carte mère et un nouveau processeur que j'ai monté, il me semble,correctement. Quand j'allume mon PC...
Impossible d'instaler sur partitiongpt
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un gros soucis, pour récupérer des fichier sur une partition du portable de ma femme (Asus X75VD). Je vous explique: ...
Perdu icône sortir clé usb
RésoluBonjour, Je viens encore faire appel à vos lumières. J'avais sur W8 une petite flèche dans la barre à droite dirigée vers le haut ; elle ouvrait un...
Réinstaller windows xp sur ancien pc
RésoluBonjour, J'ai un ancien ordi portable qui date mais qui fonctionne bien et que je souhaite revendre car je ne l'utilise plus. Mon souci c'est qu'i...
Nouvelle licence windows en cas de réinistialison d'usine ?
RésoluBonjour, J'ai eu quelques petits soucis avec mon pc et j'ai l'intention de le réinitialiser aux paramètre d'usine mais avant je voudrais savoir si...
Clé windows 7
Résolusalut tout le monde, mon ordinateur (windows 7 d'origine) ayant des problèmes est partis en réparation et est revenu avec windows 8. Mais j'aimerais r...
Recherche pilote controleur ethernet
RésoluBonjour, je suis peut etre bonde lol mais apres avoir fait une réinitialisation d'usine de mon pc sous windows xp familiale, et ayant une carte réseau...
Windows 7 : désactiver l' auto login
RésoluBonjour à tous, suite à un plantage inexpliqué corrigé via un rollback vers un point de restauration, Windows 7 me logue automatiquement. J'ai ...
Question générale sur les clés d'activations windows
RésoluBonjour, Trouvez-vous normal que les clés de produit Windows sont écrites tout simplement à l'arrière d'un pc portable ou sur le boîtier ? N'im...
Impossibilité de connecter ma tablette tactile en wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai acquis récemment une tablette PC Xenon xPad xp-702. Le problème c'est que je n'arrive...
Réinstallation du système d'exploitation windows 7 - 64 bits
RésoluBonjour, J'ai subi hier un crash système qui se matérialise par un écran noir avec une constellation de carrés verts et avec des redémarrages continu...
Proposition d'achat d'une nouvelle clé? pourquoi?
RésoluOn m'a présenté aujourd'hui l'achat d'une nouvelle clé pour windows 8.1. Je sais que windows 8.1 est gratuit à partir de windows 8. Pourquoi alors cet...
Installation windows
RésoluBonjour à tous les membres. est il possible sur un disque dur d'installer deux fois Windows ( une application par partition ) afin de pouvoir contin...
Désinstaller complètement un logiciel mal désinstallé ?
RésoluBonjour, J'ai vraisemblablement mal désinstallé un logiciel de MAO (Addictive drums) il y quelques temps puisque maintenant que je veux le réins...
Nettoyage manuel via regedit
RésoluMerci pour vos réponses, en fait j'ai trouvé ce matin une manip via la commande regedit pour supprimer les residus de programme, et ça a marché ! ...
Clé usb reconnue mais non lisible
RésoluBonjours à vous tous :) J'ai une clé usb sur laquelle j'aimerai mettre quelques fichier pour la xbox mais je doit la formatée avant quand je la connec...
Plus de son sur w7
RésoluBonjour, Je vous écris en dernier recours, depuis la dernière mise à jour de Windows, je n'ai plus de son sur l'ordinateur. L'icône du son a une p...
Pilote wifi disparu suite réinstal windows7 sur pc portable
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation indispensable de windows 7 sur mon pc portable, la connexion wifi ne fonctionne plus. Connexion tentée par câ...
Formater mon pc
Résolubon voila salut tout le monde j'ai acheter un cd d'installation de Windows XP mais j'ai un problème ces que quand je le lance a partire du poste tra...
Blocage installation windows 8
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer sans succès W8 sur une config montée moi-même : - Intel I5 3470 - CM Zotac mini-itx Wifi - 8Mo DDR3 Kingston ...
Ecran noir quand j'allume l'ordi
RésoluBonjour, J'ai effectuer un formatage de mon disque dur il y a quelque jours et hier quand j'ai voulu allumer mon ordi c'est un ecran noir que dois j...
Disque de restauration bootable vers usb boostable
RésoluBonjour, je recherche une façon de transformer mes disques de restauration de mon portable en version utilisable sur clé usb car mon lecteur DVD est d...
Windows 8
RésoluBonjour , je vais avoir un Pc Windows 8 à Noêl et je voudrais savoir comment mettre les données de mon ancien Pc sur le nouveau!?
Ajouter des caractères internationaux (esp...) sur votre clavier
RésoluBonjour, Le problème que j'ai rencontré lors de mes déplacements. Je devais communiquer avec un clavier QWERTY ou AZERTY. Alors système D ou une b...