Résultats (21 455)

Windows server 2008

Résolu

Bonsoir j ai cherché et demander a des programmeur mais il n ont pas sue me dire. j ai mis un server sous une machine virtuel et j ai mis un pc xp ex...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
louloudu06

Erreur 320 et pb pour réinitialiser windows

Résolu

Bonjour à tous ! voilà mes misères ... si quelqu'un peut m'aider je lui en serai éternellement reconnaissante .. parce que là moi je sais plus quoi fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
woming59

Partition

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une partition " système (statut) ", primaire et une partition " Démarrer ( statut ) ", logique. Le problèm...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
phil2k

Retrouver mon ancienne clé d'activation oem w8

Résolu

Bonjour, svp j'ai un asus avec 1sys w8 OEM et bien entendu je ne connais pas la clé le comble est que j'ai introduit une autre clé au pour ajouter d...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kaumune

Office 2013 impossible de réinstaller

Résolu

Bonsoir à tous, je n'arrive plus à installer la suite office 2013. Historique : - configuration de Windows 8 sur un nouvel ordinateur portabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Aurore999

Restauration vista

Résolu

Bonjour, Je voulais un renseignement, est-il possible de booter une clé ou un DVD sous Mac pour ensuite installer vista sur un Windows? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
damiengevrais2001

Formater son pc (petit problème)

Résolu

Bonjour, Je veut reinitialiser mon pc mais mon frère a suprimé les fichier dans le disque dur "recovery". j'ai fait quelque recherche et je vien de v...

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Starup85

Installer linux sur un disque portable sans modifier mbr

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer Linux sur un disque portable (P) en passant par un ordinateur dont le disque (C) est Windows, mais via une clé Lin...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Byllle

Téléchargements devenus impossible ....

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus rien télécharger sans que mon PC ne s'éteigne puis ne redémarre avec un message "reboot machintruc" et qu'il ...

46 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Aldebaran62

Partition d un disque dur externe

Résolu

Bonjour, J' ai un nouveau disque dur externe 1 TO en Fat 32 La notice indiquait de formater pour faire une nouvelle partition. Le formatage a pri...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeanbern

S'allume sans plus .

Résolu

Bonjour, l'écran s'allume (Packard bell) je vois parckard bell et rien de plus je pense au processeur avez-vous un renseignement ou une marche à suivr...

53 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Jojo29.

Mettre windows 7 sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, Vous pouviez me dire comment faire pour mettre windows 7 sur mon pc portable sous windows 8.1 car je trouve que ce system me fait perdre un ...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
ertaler

Windows ne demarre pas, ecran noir

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: quand j'ai éteint mon ordinateur tout marchais encore très bien et quand quelques heures après j'ai voulu le réutilis...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
mursympa

Disque dur hs

Résolu

Bonjour, Mercredi soir vers 19h30 ma soeur été a l'ordi et tout d'un coup j'entendu un très gros bruit. Je sursota puis couru pour voir qu'est ce que ...

43 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
crimate

Clés usb non reconnu

Résolu

Bonjour, bonjour, sur mon pc XP et depuis 2 jours il ne reconnait plus mes clé USB, lorsque je les branche le logo de L'USB s'affiche en bas et...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
youcef777

Problème lancement

Résolu

Bonjour Je viens d'installer Ubuntu sur un disque externe portable pour avoir un os qui me suis Et je rencontre un problème pour lancer Windows S...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Byllle

Problème clé activation windows

Résolu

Bonjour à tous, Voilà maintenant quelques jours que je suis assez embarrassé, j'ai désinstallé involontairement Windows 7 (Edition Familiale Premi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
unknown_programmer

Os cours , j'ai raté mon changement de carte graphique

Résolu

salut , j'ai une tour e-machine ET 1331 , j'ai voulu ajouter une carte graphique evga geforce gt 610 sans lire la notice ( quand on commence a vouloir...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cddede

Comment graver sur une cléf usb windows starter d'un pc

Résolu

Salut, je voudrais graver Windows 7 Starter d'un Mini pc portable dans un cléf USB est-ce que c'est possible? (c'est possible mais je veux dire que Wi...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
questare

Portable book samsung lent

Résolu

Bonjour, J'ai un portable book Windows 7 que je trouve très long à ouvrir les programmes, j'envisage de le remettre comme sorti de l'usine mais aupa...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
claudie43

Mon "ordinosaure" ne boot plus sur le système d'exploitation!

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je démarrai ce vieil ordi (de 2002). Je m'attendais à ce que Windows XP démarre comme d'habitude. Mais à la place, j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Smiley32

Effectuer une sauvegarde

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire E1-572 qui tourne sur Windows 8.1. Et je sais qu'il faut faire une sauvegarde du syst...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cddede

Comment désinstaller windows 7

Résolu

Salut, récemment j'ai installer Windows 7 sur mon pc portable, mais, le windows 7 que j'ai installer est en 64 bits alors que mon pc (c'est un mini pc...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
le druide

Comment faire un exposé sur clé usb

Résolu

Bonjour, je suis en 5éme et je voudrais faire mon exposé de Latin sur mais je ne sait pas comment faire pouvez vous m'aidez Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
merci

Erreur lors de la restauration, plus de windows ?

Résolu

Bonjour, j'ai voulu remettre mon netbook (toshiba NB 500) il y a plusieur en version d'usine, mais une erreur est survenu pendant. Depuis, lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Couapy

Instalation windows7 64 bits

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je dois installer Windows 7 64 bits sur mon PC, mais je n'y arrive pas. Je suis actuellement sous Windows 7 pro 32 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malstrom51

Iso introuvable

Résolu

Bonjour, Je cherche l'iso de win7 familiale x64 pour remettre à 0 mon ordi, sur le site officiel de Microsoft cela me met error 404. Ou pourrais-je...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Jojo29.

Problème installation slitaz 4.0

Résolu

Bonjour, Je possède un petit netbook et j'aimerais installer Slitaz sur mon pc. J'ai créé une clé bootable avec LinuxLive USB Creator. Je boot la cl...

42 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
balou1841

Point d'exclamation jaune

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer un disque dur sur un Compaq CQ58 qui était sous Windows 8 avant. Mais désormais, j'ai plusieurs point d'exclamati...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
kaneagle

Aide pour empêcher une fenêtre d'erreur au démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et a tous ! Mon problème est simple, à cause d'une clé USB très virulente, Plusieurs virus de différentes sortes on pris pour hôte...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nocebo
Résultats 7381 - 7410 sur un total de 21 455