Résultats (17 379)

[photoshop] recherche forme + polices

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un tuto et vu que je commence en version d'essai sur Photoshop CS4 j'aimerais savoir ou je peux télécharger cette forme https:...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Clunk

Adobe photoshop 5 limited edition

Bonjour, J'ai le logiciel photoshop 5 édition limité version Mac. J'ai essayé de faire l'installation mais je reçois comme réponse qu'il ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gijoe34

Lunettes 3d

Bonjour, J'ai récupéré des lunettes 3D pour regarder les films au cinéma en 3D mais j'aimerais bien trouver le moyen de faire un film ou dessin ani...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
BlancBim

Changer les couleurs sans perdre de détails !

Résolu

Bonjour, J'aimerais pour un exposé, changer un peu cette image : http://docs.google.com/Doc?docid=0AXLr8VeDQegKZGY5bW5xdzlfNGNnam1jNDk5&hl=en J...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus travailler avec photoshop élé

Bonjour, lorsque je veux modifier une photo depuis "mes images" , je clique sur "modifier" et j'ai le message suivant : tentative d'accès à une adres...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
torpedolos

Comment créer une bannière animée ?

Salut, je suis pas très fort dans tout ce qui est graphique ou logiciel de retouches d'images, donc je voudrais savoir comment faire et que faut-il u...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Luke1

Psd en pdf haute résolution pixellisation

Bonjour, Je suis débutante en infographie et j'ai un soucis pour transformer mon poster créé avec photoshop en pdf haute résolution pour une impres...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
cat

Enlever la transparence sur un brush

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseil svp. Je viens de découvrir les brush photoshop (une vraie merveille !!), mais j'ai un soucis de transparence.....

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Physta

Powerpoint et photoshop

Bonjour, j'ai réalisé un document sous powerpoint avec des zones de textes, des formes et des images. je souhaite basculer le tout sous photoshop et...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
letmoun

Changement de couleur involontaire, photoshop

Bonjour à tous. Voilà mon probleme: J'utilise photoshop et ma tablette graphique. Je débute les colorisations et donc je ne sais pas vraiment m'...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nat22

Ecriture photoshop cs4

Bonjour, J'ai regardé toute vos question MAIS contrairement à vous j'ai photoshop et CS4 c'est pas pareil car je vais sur dafont je telecharge mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
vankop

Je cherche des photos bonne qualité

Résolu

Bonjour a tous je travaille dans le domaine du publicité je travaille avec photoshop pour faire des affiches publicitaires et pour cela j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
bajauni

J'ai pas pu installer photoshop cs4

Bonjour, Voilà j'ai acheté la dernière version de photoshop et je n'est pas pu l'installer il y a toujours une erreurs malgré que j'ai fait ce qu'i...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
zemzoum89

Photoshop cs2

Bonjours esque lont peu changer la langue de photoshop CS2 car j'ai la version anglaise et je galere grave merci d'avance -- Florian le pro ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Florian le pro

Tutoriaux vidéo pour apprendre photoshop

Bonjour à tous ! Je suis très heureux de vous annoncer que je viens d'ouvrir un blog pour apprendre à tous à se servir au mieux de photoshop afin d...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
vankop

Camera raw, importation & apparition de grain

Salut à tous! J'ai bien cherché sur les forums, mais pas de réponse adéquate.. Je viens d'acquérir photoshop CS3. Voici le problème: Pour ouv...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

[photoshop 7] script pour extraire les images

Bonjour, y a t'il un script ou astuce dans Adobe photoshop 7 qui me permet d'extraire implicitement les images des calques de mon fichier .PSD J...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bazzouz

Logiciel photoshop

Résolu

Bonjour,j'entends parlé de photoshop tout le temps, il parait que c'est un super logiciel de photo, je voudrai donc l'acheter car j'ai pris des photo,...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
tuc

Comparer 2 photos identique avec lumière diff

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un problème à résoudre. Je dois trouver une méthode de comparaison de la couleur d'un référen...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
vjiold

Tuto pour faire une banniere avec pf ou pfs

Résolu

Bonjour, je cherche des tutos pour crée une banniere avec photofiltre ou photofiltre studio . (ps : je suis plus ou moins debutante mais je connai...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Ricky38

Photoshop cs4

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs4 , je fait ouvrir fichié ou nouveau fichié et sa me met un ecran gris sans l'image , pour avoir l'image j...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, je veux installer photoshop mais je c'est pas lequel il me faut c'est pour crée ou modifié des petites images animé,exemple:des images de...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
transat

Photoshop cs2

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un fichier et/ou la totalité dans Fichiers récents de Photoshop cs2. Je m'exerce pour apprendre mais j'ai trop de fichier...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Papily

C'est quoi l'infographisme

Fermé

je voudrai avoir tous les renseignements sur l'infographisme

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
villemene

Déverrouillage d abode photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, mais photo son sur Abode Photoshop , on me demande un code de déverrouillage .Comment faire pour avoir se code .Merci

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
mecontant

Classement de photos/ logiciel

Bonjour à tous! Alors... heu... le topo... je cherche un logiciel ( meme payant mais pas abusé... ) permetant de classer des photos. Mais voici ou...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
guyrev

Cherche formation adobe flash cs3-loiret

Bonjour, Je maîtrise photoshop, illustrator, indesign, Imovie. Voudrais réaliser film perso avec animation et cherche personne connaissant bien adob...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lydie

Créer carte de voeu

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment créer ma propre carte de voeux. si cela est possible avec quel logiciel (gratuit de préférence) ce ser...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
benjaminus29

Avis d'infographistes

Bonjour, j'ai 14 ans , j'aimerai avoir les avis d'infographistes sur certaines de mes images -1. http://graphismee.r.g.f.unblog.fr/files/2009/08/w...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
benjaminus29

Pour un ami africain photoshop

Résolu

Bonjour, Je voulais modifier une photo d'un ami africain pour le rendre blanc (comme Kamini dans ce clip!) avec photoshop. Le problème c'est que j...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
transat
Résultats 11521 - 11550 sur un total de 17 379