Résultats (17 379)
[photoshop] recherche forme + polices
RésoluBonjour, J'ai trouvé un tuto et vu que je commence en version d'essai sur Photoshop CS4 j'aimerais savoir ou je peux télécharger cette forme https:...
Adobe photoshop 5 limited edition
Bonjour, J'ai le logiciel photoshop 5 édition limité version Mac. J'ai essayé de faire l'installation mais je reçois comme réponse qu'il ne fonction...
Lunettes 3d
Bonjour, J'ai récupéré des lunettes 3D pour regarder les films au cinéma en 3D mais j'aimerais bien trouver le moyen de faire un film ou dessin ani...
Changer les couleurs sans perdre de détails !
RésoluBonjour, J'aimerais pour un exposé, changer un peu cette image : http://docs.google.com/Doc?docid=0AXLr8VeDQegKZGY5bW5xdzlfNGNnam1jNDk5&hl=en J...
Je ne peux plus travailler avec photoshop élé
Bonjour, lorsque je veux modifier une photo depuis "mes images" , je clique sur "modifier" et j'ai le message suivant : tentative d'accès à une adres...
Comment créer une bannière animée ?
Salut, je suis pas très fort dans tout ce qui est graphique ou logiciel de retouches d'images, donc je voudrais savoir comment faire et que faut-il u...
Psd en pdf haute résolution pixellisation
Bonjour, Je suis débutante en infographie et j'ai un soucis pour transformer mon poster créé avec photoshop en pdf haute résolution pour une impres...
Enlever la transparence sur un brush
RésoluBonjour, J'aurais besoin de conseil svp. Je viens de découvrir les brush photoshop (une vraie merveille !!), mais j'ai un soucis de transparence.....
Powerpoint et photoshop
Bonjour, j'ai réalisé un document sous powerpoint avec des zones de textes, des formes et des images. je souhaite basculer le tout sous photoshop et...
Changement de couleur involontaire, photoshop
Bonjour à tous. Voilà mon probleme: J'utilise photoshop et ma tablette graphique. Je débute les colorisations et donc je ne sais pas vraiment m'...
Ecriture photoshop cs4
Bonjour, J'ai regardé toute vos question MAIS contrairement à vous j'ai photoshop et CS4 c'est pas pareil car je vais sur dafont je telecharge mon ...
Je cherche des photos bonne qualité
RésoluBonjour a tous je travaille dans le domaine du publicité je travaille avec photoshop pour faire des affiches publicitaires et pour cela j'utilise...
J'ai pas pu installer photoshop cs4
Bonjour, Voilà j'ai acheté la dernière version de photoshop et je n'est pas pu l'installer il y a toujours une erreurs malgré que j'ai fait ce qu'i...
Photoshop cs2
Bonjours esque lont peu changer la langue de photoshop CS2 car j'ai la version anglaise et je galere grave merci d'avance -- Florian le pro ...
Tutoriaux vidéo pour apprendre photoshop
Bonjour à tous ! Je suis très heureux de vous annoncer que je viens d'ouvrir un blog pour apprendre à tous à se servir au mieux de photoshop afin d...
Camera raw, importation & apparition de grain
Salut à tous! J'ai bien cherché sur les forums, mais pas de réponse adéquate.. Je viens d'acquérir photoshop CS3. Voici le problème: Pour ouv...
[photoshop 7] script pour extraire les images
Bonjour, y a t'il un script ou astuce dans Adobe photoshop 7 qui me permet d'extraire implicitement les images des calques de mon fichier .PSD J...
Logiciel photoshop
RésoluBonjour,j'entends parlé de photoshop tout le temps, il parait que c'est un super logiciel de photo, je voudrai donc l'acheter car j'ai pris des photo,...
Comparer 2 photos identique avec lumière diff
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un problème à résoudre. Je dois trouver une méthode de comparaison de la couleur d'un référen...
Tuto pour faire une banniere avec pf ou pfs
RésoluBonjour, je cherche des tutos pour crée une banniere avec photofiltre ou photofiltre studio . (ps : je suis plus ou moins debutante mais je connai...
Photoshop cs4
Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs4 , je fait ouvrir fichié ou nouveau fichié et sa me met un ecran gris sans l'image , pour avoir l'image j...
Photoshop
Bonjour, je veux installer photoshop mais je c'est pas lequel il me faut c'est pour crée ou modifié des petites images animé,exemple:des images de...
Photoshop cs2
RésoluBonjour, Comment supprimer un fichier et/ou la totalité dans Fichiers récents de Photoshop cs2. Je m'exerce pour apprendre mais j'ai trop de fichier...
Déverrouillage d abode photoshop
Résolu/FerméBonjour, mais photo son sur Abode Photoshop , on me demande un code de déverrouillage .Comment faire pour avoir se code .Merci
Classement de photos/ logiciel
Bonjour à tous! Alors... heu... le topo... je cherche un logiciel ( meme payant mais pas abusé... ) permetant de classer des photos. Mais voici ou...
Cherche formation adobe flash cs3-loiret
Bonjour, Je maîtrise photoshop, illustrator, indesign, Imovie. Voudrais réaliser film perso avec animation et cherche personne connaissant bien adob...
Créer carte de voeu
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir comment créer ma propre carte de voeux. si cela est possible avec quel logiciel (gratuit de préférence) ce ser...
Avis d'infographistes
Bonjour, j'ai 14 ans , j'aimerai avoir les avis d'infographistes sur certaines de mes images -1. http://graphismee.r.g.f.unblog.fr/files/2009/08/w...
Pour un ami africain photoshop
RésoluBonjour, Je voulais modifier une photo d'un ami africain pour le rendre blanc (comme Kamini dans ce clip!) avec photoshop. Le problème c'est que j...