Résultats (17 379)
Leçons photoshop en français
RésoluBonjour, je cherche des leçons Photoshop en vidéo , gratuit , en français et bien détaillés
Achat d'ordinateur pour graphiste
Bonjour, Je suis graphiste, indépendant depuis peu, et je souhaiterais investir dans un nouvel ordinateur qui tienne la route, parce que mon petit ma...
Transformer en objet en fumee photoshop cs4
RésoluBonjour, bonsoir a tous je recherche desèspérement un tutoriel(si possible en francais)m'expliquant comment transformer un objet ou un personnage en ...
Panne sous photoshop edition decouverte 3,2
Bonjour,windows xp photoshop edition découverte 3,2:mes photos sont bloquées:une image rouge déchirée en bas sur presque toutes mes photos avec "recon...
Photoshop cs
Bonjour, Mon programme photoshop sc ne fonctionne plus,il me marque lors de l'ouverture could not load defaut brushes because the file could not be...
Créer un album avec des photos internet
Bonjour, je voudrais créer un album photo en ligne à partir de photos piochées sur Internet car j'ai oublié d'en faire à chacunes de mes visites. Mon...
Montage photo
Bonjour, svp je voudrais savoir comment je peux coller ma photos avec celle de mon mari au niveau d une photos qui contient 2coeurs a savoir que je v...
Trucage de photo
RésoluBonjour, slt a tous j'ai besoin d'aide apropot de photo impact je sais pascomment faire un trucage photo avc s.v.p.dite moi comment faire merci.........
Photoshop pression aléatoire
Bonjour, depuis quelques temps, photoshop m'affiche dans la fenètre forme un apercu de ce type : http://img63.imageshack.us/img63/8659/sanstitre1ff...
Phothoshop
RésoluBonjour, J'ai récupérer cette source: https://www.psdgraphics.com/file/push-button.psd Pourriez vous m'aider, j'aimerais changer la couleur du bo...
Rétablir une photo noir et blanc en mode rvb
RésoluBonsoir a tous. J’ai retouché une photo sous photoshop Cs4 , je l’ai convertie en mode noir et blanc et je lui ai appliqué l’effet crayon , ...
Logiciel photoshop
Bonjour,à tous j'ai besoin le logiciel photoshop le plutôt possible,SVP Merci d'avance
Plugin photoshop cs4
RésoluBonjour, j'ai récemment télécharger un plugin "soit disant" pour pouvoir enregistrer au format .ICO sur photoshop mais ça n'a pas l'air de fonctionne...
Bug photoshop
Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop CS . A chaque fois que j'essaye de faire un dégradé ( par exemple jaune vers orange) le dégradé s'effectue ...
Photoshop
RésoluBonjour, Je suis sur Photoshop CS4 , et enfait , j'ai un probleme tout simple =) A droite, La ou se trouve les calque l'historique ... Ben je voud...
Développer une sphère 3d pour l'impression
Bonjour, je souhaiterais déplier une shère 3D crée avec photoshop afin de pouvoir l'imprimer. quel procéder utiliser ? est ce possible ? ou dois je ...
Cherche montage pour image
RésoluBonjour, je cherche une personne qui sais se servir de photoshop et qui pourrait me fait une image avec mon pseudo dessus. Merci d'avance.
Traduction photoshop
Bonjour, je cherche une traduction complète de photoshop anglais/français avec les menus, les modes de fusion des calques et les outils aussi parce q...
Windows 7 et fichiers pdd
Bonjour, Je viens de m'équiper de windows 7 et je n'arrive plus a ouvrir mes photos en pdd. Quelqu'un aurait-il la solution?
Photo
Bonjour, avant j'avais picture it express pour retoucher mes photos mais je n'arrive plus à le trouver, savez vous si on peut encore l'avoir ou à d...
Transformation de photo
Bonjour, Je cherche un programme qui pourrait me faire une transformation faciale gratuitement, en fait ce que je veut, ces changer des chose simple...
Comment transformer image scaner en tif en j
Bonjour, comment transformer image scaner en tif en j p g
Aide urgente requise
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai fait une capture d'écran via capturino. Je l'ai enregistrée dans un fichier, sous le nom de capt01. J'ai voul...
Photoshop cs4 -> pas de fichier cache.db
Bonjour à tous et à toutes, Programme concerné: Adobe Photoshop CS4 Fichier concerné: Cache.DB PC: Sous Windows 7 Il y a quelques jours, j'ai ...
Gimp / xnview
Bonjour à tous ! J'ai 500 images en PNG avec transparence et les images sont en couleurs indéxés. J'aimerais supprimer la transparence et mettre du b...
Photoshop : problème d'aperçu
Bonjour, Sur Photoshop CS3, j'ai retouché des images pour un photographe. Le problème est qu'une fois les images retravaillées en utilisant plusie...
Perte de la copie ecran dans photoshop !
Bonjour, je suis sur PC / Windows XP : je n'arrive plus à récupérer mes copies écran dans photoshop . je pense que cela fonctionnait il y a quelques...
Photoshop cs4
Bonjour, je recherche à installer photoshop CS4 mais soit je le trouve payant ou avec juste une période gratuite pour un mois. savez vous si je peu...
Aide photoshop svp
Bonjour, Je cherche un moyen de faire de changer le motif d'un tissu simplement et je sais pas comment faire ça... Une idée? Faut que ça soit le...