Résultats (17 379)

Leçons photoshop en français

Résolu

Bonjour, je cherche des leçons Photoshop en vidéo , gratuit , en français et bien détaillés

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Azerking

Achat d'ordinateur pour graphiste

Bonjour, Je suis graphiste, indépendant depuis peu, et je souhaiterais investir dans un nouvel ordinateur qui tienne la route, parce que mon petit ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Lepoitt72

Transformer en objet en fumee photoshop cs4

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous je recherche desèspérement un tutoriel(si possible en francais)m'expliquant comment transformer un objet ou un personnage en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lorenzoriane

Panne sous photoshop edition decouverte 3,2

Bonjour,windows xp photoshop edition découverte 3,2:mes photos sont bloquées:une image rouge déchirée en bas sur presque toutes mes photos avec "recon...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
fleur

Photoshop cs

Bonjour, Mon programme photoshop sc ne fonctionne plus,il me marque lors de l'ouverture could not load defaut brushes because the file could not be...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Frederic76

Créer un album avec des photos internet

Bonjour, je voudrais créer un album photo en ligne à partir de photos piochées sur Internet car j'ai oublié d'en faire à chacunes de mes visites. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ac 3

Montage photo

Bonjour, svp je voudrais savoir comment je peux coller ma photos avec celle de mon mari au niveau d une photos qui contient 2coeurs a savoir que je v...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
RCIAN1957

Trucage de photo

Résolu

Bonjour, slt a tous j'ai besoin d'aide apropot de photo impact je sais pascomment faire un trucage photo avc s.v.p.dite moi comment faire merci.........

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
neji146@hotmail.fr

Photoshop pression aléatoire

Bonjour, depuis quelques temps, photoshop m'affiche dans la fenètre forme un apercu de ce type : http://img63.imageshack.us/img63/8659/sanstitre1ff...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
one-seb

Phothoshop

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer cette source: https://www.psdgraphics.com/file/push-button.psd Pourriez vous m'aider, j'aimerais changer la couleur du bo...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
aurésky

Rétablir une photo noir et blanc en mode rvb

Résolu

Bonsoir a tous. J’ai retouché une photo sous photoshop Cs4 , je l’ai convertie en mode noir et blanc et je lui ai appliqué l’effet crayon , ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
transat

Logiciel photoshop

Bonjour,à tous j'ai besoin le logiciel photoshop le plutôt possible,SVP Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Jojo29.

Plugin photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger un plugin "soit disant" pour pouvoir enregistrer au format .ICO sur photoshop mais ça n'a pas l'air de fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
DefFight

Bug photoshop

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop CS . A chaque fois que j'essaye de faire un dégradé ( par exemple jaune vers orange) le dégradé s'effectue ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jtdu83

Photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis sur Photoshop CS4 , et enfait , j'ai un probleme tout simple =) A droite, La ou se trouve les calque l'historique ... Ben je voud...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
charl78

Développer une sphère 3d pour l'impression

Bonjour, je souhaiterais déplier une shère 3D crée avec photoshop afin de pouvoir l'imprimer. quel procéder utiliser ? est ce possible ? ou dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
sims

Cherche montage pour image

Résolu

Bonjour, je cherche une personne qui sais se servir de photoshop et qui pourrait me fait une image avec mon pseudo dessus. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
végé

Traduction photoshop

Bonjour, je cherche une traduction complète de photoshop anglais/français avec les menus, les modes de fusion des calques et les outils aussi parce q...

sixtitan

Windows 7 et fichiers pdd

Bonjour, Je viens de m'équiper de windows 7 et je n'arrive plus a ouvrir mes photos en pdd. Quelqu'un aurait-il la solution?

Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, avant j'avais picture it express pour retoucher mes photos mais je n'arrive plus à le trouver, savez vous si on peut encore l'avoir ou à d...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Frederic76

Transformation de photo

Bonjour, Je cherche un programme qui pourrait me faire une transformation faciale gratuitement, en fait ce que je veut, ces changer des chose simple...

végé

Comment transformer image scaner en tif en j

Bonjour, comment transformer image scaner en tif en j p g

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Luke1

Aide urgente requise

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai fait une capture d'écran via capturino. Je l'ai enregistrée dans un fichier, sous le nom de capt01. J'ai voul...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bg62

Photoshop cs4 -> pas de fichier cache.db

Bonjour à tous et à toutes, Programme concerné: Adobe Photoshop CS4 Fichier concerné: Cache.DB PC: Sous Windows 7 Il y a quelques jours, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Saberwyn

Gimp / xnview

Bonjour à tous ! J'ai 500 images en PNG avec transparence et les images sont en couleurs indéxés. J'aimerais supprimer la transparence et mettre du b...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
vankop

Photoshop : problème d'aperçu

Bonjour, Sur Photoshop CS3, j'ai retouché des images pour un photographe. Le problème est qu'une fois les images retravaillées en utilisant plusie...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sbuko

Perte de la copie ecran dans photoshop !

Bonjour, je suis sur PC / Windows XP : je n'arrive plus à récupérer mes copies écran dans photoshop . je pense que cela fonctionnait il y a quelques...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pasqualito

Photoshop cs4

Bonjour, je recherche à installer photoshop CS4 mais soit je le trouve payant ou avec juste une période gratuite pour un mois. savez vous si je peu...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lauso

Photoshop

Résolu

bsr comment efface une ecriture ds ma photo sous photoshop. Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
terezita

Aide photoshop svp

Bonjour, Je cherche un moyen de faire de changer le motif d'un tissu simplement et je sais pas comment faire ça... Une idée? Faut que ça soit le...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
kriscka
Résultats 11401 - 11430 sur un total de 17 379