Résultats (17 379)
Comment convertir un fichier dds en bmp
RésoluBonjour, je recherche un programme simple me permettant de convertir un fichier dds en bmp
Modif coloris voiture sur photoshop
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment modifier simplement le coloris d'un véhicule de gris clair à gris foncé anthracyte sur Photoshop ?.... rop du...
Probleme lancement photoshop elements7
Bonjour, Je viens d'intaller Adobe photoshop et Adobe premiere elements 7 sans aucun problème, mais impossible de les lancer-rien ne se passe- Ma co...
Pantone vert anis et chocolat
RésoluBonjour à tous Je suis en train de créer une invitation d'anniversaire et on me demande du vert anis et du chocolat. Après de nombreuses recherche...
Changer la couleur de cheveux dans photoshop
Bonjour, S-il-vous-plait comment changer la couleur de cheveux dans photoshop? Merci
Comment grouper des calques photoshop cs4
RésoluBonjour, Je suis débutant sur Photoshop CS4 J'ai plusieurs calques et je voudrai les grouper sous un même groupe de calques. Comment faire sv...
Aide creer logo ou drapeau pour team
Bonjour, Je suis un joueur confirmé de css et j'ai créér ma team "pro". Je souhaiterai un tag pour ma team. Il sera basé sur celui-ci http://nsa0...
:::conseil achat tablette graphique:::
RésoluBonjour, je suis infographiste et j'utilise actuellement une tablette de marque Trust que j'ai acheté sur le net il y a un bon moment déjà pour un ...
Comment couper un rectangle en 2 sur photosho
RésoluBonjour, J' ai un rectangle sur Photoshop CS4. Et je voudrai le couper en 2 pour pouvoir lui appliquer 2 couleurs differentes. Je ne sais pas co...
:::::conseils achat tablette graphique:::::
RésoluBonjour, je suis infographiste et j'utilise actuellement une tablette de marque Trust que j'ai acheté sur le net il y a un bon moment déjà pour un ...
Polices photoshop
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment telecharger et utiliser ou installer des polices pour photoshop merci pour votre aide
Ton tavaill préféré dans photoshop?
Bonjour, Quelle est vos travaux favoris dans photoshop? Comment y faire pour que je puis aussi les réalisés sil vous plait bien détaille m'aiderais b...
Règler le taux d'encrage illustrator
RésoluBonjour, je travail dans le web mais j'ai un documents à faire imprimer. je l'ai envoyé, et le client me la rendu car le taux d'encrage dépasse le...
Chercher personne pour incrustation photo
Bonjour, J'aimerai quelqu'un qui manie assez bien photoshop ou autres pour faire une incrustation. Je suis prêt à payer pour celà si il vous le sem...
Police d'ecriture sous gimp
Bonjour, jbonsoir tout le monde je me permet de demandé votre aide pour un logo que je suis entrain de refaire. [url=https://www.casimages.com/i/09...
Probleme de plugins sur photoshop cs3
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'installer un plugin sur Photoshop CS3, tout se passe bien, mais quand j'ouvre Photoshop impossible de trouver le plugin, ...
Montrer les pixels et non le flou avec gimp
Bonjour, Alors voila j'utilise The Gimp et j'aimerais faire un effet pixel (montrer vraiment tout les petits carrés de l'image, vous voyez?) mais lo...
Concevoir un dépliant ou une affiche publicit
Bonjour,je suis débutante en photoshop je voudrais savoir comment concevoir et réaliser un dépliant ou une affiche publicitaire avec adobe photoshop?...
Montage photo
salut, alors voila je dois faire un montage photo pour l'anniversaire surprise a ma copine, j'ai jusqu'aux 14 novembre pour faire tout sa et je sai...
Aide sur des montage photo
Bonjour, Je doit surement me trompé de section mes bon :$ Voila depuis 2/3 mois je cherche des logiciel de montage photo (pas de retouche) pour fair...
Petit logiciel simple
Bonjour, je cherche un logiciel tres simple pour ajouter des effets spéciaux dans mes photos.Je cherche un logiciel seulement pour ajouter des effe...
Détourer vite sur une image
Bonjour, j'ai paint shop pro et je désire faire deux choses mais je ne suis pas un expert J'ai une image d'une bouteille sur fond bleu . Je veut pou...
Couleurs vives & impression cmjn
Bonjour, Voilà, beaucoup d'interrogations vis à vis du print. Je réalise depuis pas mal de temps des créations sur le web. J'aimerais passer au pri...
Photofiltre: grossir ou mincir une personne
Bonjour, je viens de téléchargée Photofiltre est je le trouve super! Mais je me demander si on pouvait, grossir ou mincir une personne ( retouche pho...
Cherche un tuto pro gimp
Bonjour à tous je cherches un tutoriel expert ou difficile si vous vouler. j'utilise gimp 2.6 pour x raison
Probleme avc vectorisation photoshop
Bonjour, grace a quelques tutos je me ss familiarisé avec la methode vectorisation , mais j'ai juste un problème défois les calques se superpose...
Utilisé photo shop cs4
Bonjour, voila je voudré essayé de créé un skin pour street fighter 4 et pour cela j'aurais besoin de savoir comment on fait pour mettre deux photo e...
Impossible de voir les vidéo photoshop cs4
Bonjour, je n'arrive pas à voir les aperçus des vidéos : http://img.cx/65SF.jpg Merci de m'éclaircir
Impossible voir les vidéo dans photoshop cs4
Bonjour, je n'arrive point à voir les aperçus des vidéos : http://img.cx/65SF.jpg Merci de m'éclaircir
Photoshop cs3
Bonjour, je ne sais pas si c'est vraimnet un problème mais bon . j'utilise Photoshop pour modifier mes photo et quand je zoom sa se pixelise mais ...