Résultats (17 379)
Zone nue photoshop
RésoluBonjour, Je suis débutante dans photoshop et je suis nulle on peut le dire alors j'ai vraiment besoin d'une aide pour quelque chose !!! C'est enf...
Dessiner portrait sous photoshop
Bonjour, Je souhaiterais dessiner des portrait sous photoshop avec ma tablette graphique, et j'aimerais savoir si y'a des tuto pour m'aider à faire...
Photoshop elements 7 se ferme
Bonjour, voici mon pb qui me fait m'arracher les cheveux j'ai Photoshop elements 7 sur vista,une vraie licence tout en regle et de temps a autre le...
Pour détourer une photo
Bonjour, Je suis complétement novice et je n'ai jamais utilisé de logiciels de retouche photo. Je souhaite détourer des photos numériques directement...
Repmplacer un "trou"
RésoluBonjour, Avec GIMP, je n'arrive pas à faire l'opération simple, de couper une zone de la photo, puis de la remplir avec un autre bout de photo; voi...
Creation de mots déroulants
Bonjour, j'ai trouvé, au hasard de mes recherches de gifs sur le net, le texte"message important" se déroulant de droite à gauche, en boucle ; il m'e...
Filtre "extraire" dans photoshop
RésoluBonsoir à tous quelqu'un pourrait- il m'indique comment obtenir le filtre extraire dans photoshop merci d'avance
Faire une annonce pour baby sitting etc
FerméBonjour, j'aimerais savoir quelque chose de peut être tout bête mais à laquelle je n'arrive pas. J'utilise souvent des logiciels de montage comme phot...
Fond blanc avec photoshop
RésoluBonjour, enfette j'ai une photo d'identité et je veux la mettre en fond blanc et une amis a moi ma conseiller Photoshop mais depuis hier je n'arrive p...
Logiciels d'infographie
RésoluBonjour, Je ne sait pas quel logiciel je doit maitriser, je ne sait pas si ces 4 logiciels sont complémentaires(chacun a une fonctionalité distincte ...
Montage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, Avec Quelle Logiciel peut-on faire ce type de montage? http://img706.imageshack.us/img706/7155/guess1m.jpg Et Comment ...
Photoshop cs4 et opengl
Bonsoir j'ai un petit souci avec Photoshop CS4, je souhaiterais activer le mode OpenGL, mais dans le menu performances, il m'indique ça : "l'accélér...
Ecole d'infographie
Bonjour, je suis étudiant en biologie mais je sens que ma voie n'est pas là surtout avec le devenir de l'université, ces établissements se dégradent ...
Photoshop texte
Bonjour, je voudrai écrire un texte dans une sélection et que le texte colle directement à la sélection ..pour le moment je ne peux écrire qu'en lign...
Logiciel pour faire générique et logo du sav
Bonjour, j'aimerai savoir d'après vous quels logiciels sont utilisés pour faire l'animation du début(jingle/générique) et le logo du SAV des émission...
Illustrator photo en cercle
Bonjour, Je cherche le moyen avec illustrator de modifier une photo et de l'avoir en rond... C'est un peu difficile à expliquer... J'aimerais faire...
Question photoshop
Bonjour, J'ai une question par rapport à une retouche d'image sur photoshop. Sur l'image suivante : http://justinnewitter.com/stock/Harmonica.jpg ...
Mode noir et blanc sur eos d350
Bonjour, je souhaiterais faire des photos en noir et blanc avec mon canon D350. mais je n'arrive pas à trouver la fonction sur mon appareil! mer...
Photoshop cs4 formes verouiller
Bonjour, quand je veux utiliser les formes dans photoshop elles sont vérouiller ... que faire merci
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai une question. Pour mon anniversaire , on m'a offert photoshop ! Je suis fan de retouche etc et , alors que je m'appretais à achever mo...
Cours multimedia
Bonjour, je cherche un cours en informatiquee qui traite les différents media comme l'image, son et video et les techniques de compression et les dif...
Touche setup
Bonjour, J'ai un cadre photo numérique hypson référence DP-H216 et je ne trouve pa la touche SETUP pour le paramètrer, elle n'est pas indiquée dans...
Photoshop
Résolug installé le logiciel PHOTOSHOP sur mon pc mais il ne fonctionne pas. je pense que c la RAM qui n'est pas sufisante y'a t il une version compatibl...
Pb tutoriel photoshop cs3
Bonjour, Je bloke dans un tuto(http://cs3.tutsps.com/index.php?post/2008/12/03/Creer-un-spectaculaire-effet-de-meteorites-en-flammes-sur-un-texte a p...
Logiciel photo gratuit et simple
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de photos, très simple, en conformmité avec toutes marques d'imprimantes. Merci cordialement janine.
Photoshop
Bonjour, Je souhaite savoir comment je pourrai faire pour flouter le contour de mon image avec photoshop svp ! Merci d'avance.
Conseil pour choix de logiciel de montage
Bonjour, après avoir pas mal cherché sur les forums, un bon logiciel de montage (vidéos et diaporamas), mon choix se réduit à magix video pro ou ph...
Manuel photoshop
Bonjour, Avez vous un site ou il y a la liste de tous les manuels de photoshop? (photoshop cs2 de preference) Je sais il y en a beaucoup...dsl (J'en...
Probleme photoshop cs4
Bonjour, Lors de l'installation de photoshp cs4, il me marque tous le temps que il c'est installer avec des erreurs et que je devait fermer mon pare-...
Probleme photosop avec outil niveau
Bonjour, voilà mon problème: je souhaite retoucher un dessin en noir et blanc sous photoshop à l'aide de l'outil niveau (Image>Réglages>Niveaux) ...