Résultats (17 379)

Zone nue photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans photoshop et je suis nulle on peut le dire alors j'ai vraiment besoin d'une aide pour quelque chose !!! C'est enf...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ALIA

Dessiner portrait sous photoshop

Bonjour, Je souhaiterais dessiner des portrait sous photoshop avec ma tablette graphique, et j'aimerais savoir si y'a des tuto pour m'aider à faire...

stege p p

Photoshop elements 7 se ferme

Bonjour, voici mon pb qui me fait m'arracher les cheveux j'ai Photoshop elements 7 sur vista,une vraie licence tout en regle et de temps a autre le...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
loupierro

Pour détourer une photo

Bonjour, Je suis complétement novice et je n'ai jamais utilisé de logiciels de retouche photo. Je souhaite détourer des photos numériques directement...

Patrick

Repmplacer un "trou"

Résolu

Bonjour, Avec GIMP, je n'arrive pas à faire l'opération simple, de couper une zone de la photo, puis de la remplir avec un autre bout de photo; voi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
yves38

Creation de mots déroulants

Bonjour, j'ai trouvé, au hasard de mes recherches de gifs sur le net, le texte"message important" se déroulant de droite à gauche, en boucle ; il m'e...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Luke1

Filtre "extraire" dans photoshop

Résolu

Bonsoir à tous quelqu'un pourrait- il m'indique comment obtenir le filtre extraire dans photoshop merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pouillou

Faire une annonce pour baby sitting etc

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose de peut être tout bête mais à laquelle je n'arrive pas. J'utilise souvent des logiciels de montage comme phot...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
juopio

Fond blanc avec photoshop

Résolu

Bonjour, enfette j'ai une photo d'identité et je veux la mettre en fond blanc et une amis a moi ma conseiller Photoshop mais depuis hier je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
transat

Logiciels d'infographie

Résolu

Bonjour, Je ne sait pas quel logiciel je doit maitriser, je ne sait pas si ces 4 logiciels sont complémentaires(chacun a une fonctionalité distincte ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Popo

Montage

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, Avec Quelle Logiciel peut-on faire ce type de montage? http://img706.imageshack.us/img706/7155/guess1m.jpg Et Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Luke1

Photoshop cs4 et opengl

Bonsoir j'ai un petit souci avec Photoshop CS4, je souhaiterais activer le mode OpenGL, mais dans le menu performances, il m'indique ça : "l'accélér...

thib0787

Ecole d'infographie

Bonjour, je suis étudiant en biologie mais je sens que ma voie n'est pas là surtout avec le devenir de l'université, ces établissements se dégradent ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Kirern

Photoshop texte

Bonjour, je voudrai écrire un texte dans une sélection et que le texte colle directement à la sélection ..pour le moment je ne peux écrire qu'en lign...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ased

Logiciel pour faire générique et logo du sav

Bonjour, j'aimerai savoir d'après vous quels logiciels sont utilisés pour faire l'animation du début(jingle/générique) et le logo du SAV des émission...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
robin des bois 75

Illustrator photo en cercle

Bonjour, Je cherche le moyen avec illustrator de modifier une photo et de l'avoir en rond... C'est un peu difficile à expliquer... J'aimerais faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Cinok

Question photoshop

Bonjour, J'ai une question par rapport à une retouche d'image sur photoshop. Sur l'image suivante : http://justinnewitter.com/stock/Harmonica.jpg ...

Frederic76

Mode noir et blanc sur eos d350

Bonjour, je souhaiterais faire des photos en noir et blanc avec mon canon D350. mais je n'arrive pas à trouver la fonction sur mon appareil! mer...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ac 3

Photoshop cs4 formes verouiller

Bonjour, quand je veux utiliser les formes dans photoshop elles sont vérouiller ... que faire merci

zetnot

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai une question. Pour mon anniversaire , on m'a offert photoshop ! Je suis fan de retouche etc et , alors que je m'appretais à achever mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gnark

Cours multimedia

Bonjour, je cherche un cours en informatiquee qui traite les différents media comme l'image, son et video et les techniques de compression et les dif...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
dalyx

Touche setup

Bonjour, J'ai un cadre photo numérique hypson référence DP-H216 et je ne trouve pa la touche SETUP pour le paramètrer, elle n'est pas indiquée dans...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Photoshop

Résolu

g installé le logiciel PHOTOSHOP sur mon pc mais il ne fonctionne pas. je pense que c la RAM qui n'est pas sufisante y'a t il une version compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
steff

Pb tutoriel photoshop cs3

Bonjour, Je bloke dans un tuto(http://cs3.tutsps.com/index.php?post/2008/12/03/Creer-un-spectaculaire-effet-de-meteorites-en-flammes-sur-un-texte a p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Rickartyx

Logiciel photo gratuit et simple

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de photos, très simple, en conformmité avec toutes marques d'imprimantes. Merci cordialement janine.

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, Je souhaite savoir comment je pourrai faire pour flouter le contour de mon image avec photoshop svp ! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jeanbi

Conseil pour choix de logiciel de montage

Bonjour, après avoir pas mal cherché sur les forums, un bon logiciel de montage (vidéos et diaporamas), mon choix se réduit à magix video pro ou ph...

alonzy

Manuel photoshop

Bonjour, Avez vous un site ou il y a la liste de tous les manuels de photoshop? (photoshop cs2 de preference) Je sais il y en a beaucoup...dsl (J'en...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
le Bonois

Probleme photoshop cs4

Bonjour, Lors de l'installation de photoshp cs4, il me marque tous le temps que il c'est installer avec des erreurs et que je devait fermer mon pare-...

Sam Botte

Probleme photosop avec outil niveau

Bonjour, voilà mon problème: je souhaite retoucher un dessin en noir et blanc sous photoshop à l'aide de l'outil niveau (Image>Réglages>Niveaux) ...

newfire
Résultats 11431 - 11460 sur un total de 17 379