Résultats (17 379)

Demande d'aide pour utilisation de photoshop

Bonjour, pouvez vous me donner une aide pour utilisation de photoshop 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
zoulou33

Zone de travail photoshop cs5

Bonjour, J'ai un petit souci pour terminer mon projet.. Je débute avec photoshop et je veins de finir ma signature pour laquelle j'ai une zone ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
The Pep

Photos d'identités à partir d'une photo

Bonjour, j'ai un petit problème, je voudrai faire une série de photos d'identité d'après une photo j'ai regarder un peu partout pour trouver un tut...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
photo57

Problème avec une tablette graphique intuos3

Bonjour, J'ai formaté et donc réinstallé récemment mes programmes dont photoshop. Ma tablette ( Wacom Intuos 3 PTZ 430 ) a toujours trés bien fo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
acuao

Fonds perdus et traits de coupe avec gimp

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et l'on me demande de réaliser un plaquette format A4 avec 3 volets et j'utilise gimp pour cela (ça doit p...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
la vrille

Problème déformation impression photoshop

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 Je travaille avec photoshop version .6 Je travaille en CMJN sur un logo dont une des for...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
feudore

Tablette graphique compatible avec photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir ci cette tablette graphique est compatible avec Photoshop: https://www.amazon.fr/Trust-Canvas-Widescreen-Tablette-graphi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ruril

Effet goutte d'eau sur l'objectif, photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit montage sur Photoshop avec des éclaboussures mais voilà j'ai un souci, mon fond reste vide, mes objets...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kmile

Problème d'enregistrement

Bonjour, voilà je vous expose mon problème je travaille un logo sur illustrator qui doit être imprimer sur des tee-shert à l'imprimerie. sur illu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
contrariness

Comment réaliser une vague sur photoshop cs4?

Bonjour, comment réaliser une vague avec photoshop CS4 dans le style de la série sur le surf de Dustin Humphrey?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Luke1

Tuto the gimp

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger The Gimp, et je ne sais pas quoi faire avec ... C'est pour ça que je cherche des tutos.Vous allez me dire "Google ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Gloupy18

Plan pdf sur photoshop sans perdre l'échelle

Bonjour, j'aimerai importer un plan autocad en pdf sur photoshop sans perdre l'échelle j'ai essayé d'importer un plan pdf en faisant "fichier -> i...

landscaper

Sélection baguette magique

Bonjour, lorsque sous Photoshop CS4 je fais une selection d'une zone a la baguette magique il n'y aurais pas un moment d'éviter la forte pixelisation,...

orb42

Comment prendre des cours de graphisme ?

Bonjour, Je veux prendre des cours de graphisme mais je n'arrive pas a trouver , est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance , ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Magicite

Photoshop cs5 extended probleme 3d

Bonjour, Voici que photoshop CS5 extended ne peux pas m'afficher ni le plan au sol 3D ni l'eclairage 3D ni les axes 3D. Ce problème est très hand...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
babacool-13

Adobe photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger adobe photoshop. j'ai essayé toutes les procedures ça ne marche pas que faire alors? merci de m'aider à par...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
durock

Logiciel edition hdr

Bonjour, je recherche un logiciel qui génère une photo HDR à partir d'une seule photo raw et cela automatiquement un peut comme l'iphone 4 et son...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
photo57

Disque virtuel photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Un ami m'a copié Photoshop sur une USB, mais voila quand je l'installe, la fenêtre d'installation apparait mais en continuant l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
drag

Aide pour finaliser un logo

Bonjour, voilà mon problème j'ai réalisé une ébauche pour le logo de notre élevage de chevaux, je l'ai scanné et travailler grossièrement sur ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation paramètres photoshop

Bonsoir tout le monde, J'ai sur mon ordi le logiciel Photoshop Elements 8.0. En touchant un peu à tout et n'importe quoi, j'ai défiguré certains p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
valentin297

Demande des document pour apprendre photoshop

Fermé

Bonjour, Je veux quelques documents pour apprendre photoshop Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
irongege

Toshop

Bonjour, j'ai toshop 7.0 et quand je le lance a importation des menus twain il est marqué adobe photoshop a cessé de fonctionner avez vous une ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Luke1

Modifier calque d'un gif avec gimp

Résolu

Bonjour, Je débute avec Gimp et souhaiterais modifier une image (un calque c'est ca?) d'un gif animé. Lorsque j'ouvre le GIF avec Gimp je vois bie...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Angèle

Insertion de doc excel sous in design

Bonjour Sur In Design je veux importer du contenu excel (tableau et graphiques), le souci c'est qu'avec l'outil d'importation d'in design cela ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
contrariness

Comment utiliser adobe photoshop 6.0 ?

Coucou tout le monde ! Alors j'ai un gros problème, je trouve beaucoup de site pour aides Photoshop mais je ne trouve pas de site pour la version 6 et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
irongege

Recherche pc photoshop illustrator cs5

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon précédent message, j'ai lu vos réponses, mais, il est vrai qu'avec tout ce langage informatique, je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Compatibilitéwindows7 64bits/adobesuite cs3

Résolu

Bonjour, j'ai la version adobe creative suite premium CS3 et je comptais acheter une nouvelle UC en windows 7 64 bits version familiale mais adobe m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Luke1

Créer une image tga avec cs5

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour créer une image en format tge,c'est pour les tags dans counter strike,j sais qu ils faut créer un...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
acuao

Cherche nom d'un effet

Bonjour, je cherche a reproduire un certain effet et je voulais savoir si il avait un nom (je parles des disque grands vers petits): http://www.sh...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
oXyde68

Tuto photoshop pour affiche terminator 3

Bonjour, a tous j ai adobe photoshop cs5 et je cherche un tuto pour pouvoir transformer mon visage comme celui de l affiche du filme terminator 3 ou 5...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Luke1
Résultats 8521 - 8550 sur un total de 17 379