Résultats (17 379)
Comment sauvegarder formes, brosses photoshop
RésoluBonjour, Je vais devoir formater mon PC prochainement, et je souhaite sauvegarder, les brosses et les formes personalisées que j'ai téléchargées. qua...
Logiciel de modification photo
Bonjour, voila ma question je voudrais un bon logiciel pour faire des modifs sur des photo de voiture ce que je veut c'est par exemple rabaissée le ...
Logiciel de retouche
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de retouche pour photo car je suis professionnelle dans la vente en ligne et je voudrais mettre mes photo en valeur!p...
Utilisateur de photoshop
Bonjour, Je cherche une personne qui sait super bien utiliser photoshop car j'aimerais retoucher des photos pour faire un site, j'en ai vraiment beso...
Demande d'avatar svp
RésoluSalut tout le monde, Je suis un membre de nombreux forum depuis fort longtemps, je vais souvent souvent sur les forum PlayStation.com, PlayFire,......
Brushes bloqués sous photoshop cs4
RésoluBonjour, quand je veut ouvrir la fenêtres formes dans Photoshop CS4 toutes les brushes sont bloqués et quand je clique dessus rien ne se passe. Merci...
Aide gimp
RésoluBonjour, J'ai télécharger GIMP car comme beaucoup de monde sans doute (^^'), je n'ai pas les moyen d'acheter photoshop. (on ma dit que c'était son éq...
Probleme ps cs4
Bonjour, J'ai un petit souci avec Photoshop CS4 (Version portable) : Je n'arrive pas a faire glisser les image d'un dossier a PS sur mon ordinat...
Photoshop cs4
Bonjour, J'essai de télécharger la version d'essai de Photoshop CS4, sans succés, une fois le produit installé, j'ai le message d'erreur "licence exp...
Probleme flash
Bonjour, je suis aller sur un tuto flash je vous donne l'adresse et trouver moi le probleme et la solution ou un autre site ou il a le meme principe ...
Photoshop, incomprehencible ...
Bonjour, j'ai eu a Noel une tablette graphique wacom bamboo fun. Aujourd'hui je me suis rendu compte que sur la boite, en petit il y a ecrit "INCLUT ...
Photoshop problème pour définir une selection
RésoluBonjour,alors j'ai un problème (comme tous le monde) je veux définir une sélection a partir d'un tracé alors quand je fais un tracé sa marche mais qua...
Problème avec ma tablette wacom bamboo pen
Bonsoir, J'ai récemment acquis une tablette graphique Wacom Bamboo pen, je n'ai eu aucun problème pour l'installation mais normalement je peux télé...
Faire un livre photo 100 % personnalisé
Bonjour, je suis à la recherche d'un site de livres de photos où l'on puisse faire des mises en page 100 % personnalisées, c'est à dire avec des aj...
Tuto pixia
Bonjour ! Mon problème est tout simple, je cherche pluss de tuto sur la colorisation avec Pixia. Car je n'en ai trouvé qu'un qui ne m'a pas tellem...
Installation photoshop
Bonjour, s'il vous plait aidez moi Cela fait un bon moment que je veux installer photoshop CS3 sous vista mais recois le message suivant : AdobeLin...
Graphiste » recherche du travail
Bonjour, Je m'apelle Laurie et j'ai 16 ans. Je utilise Photoshop depuis plus de 2 ans et je ne sais plus quoi faire maintenant ... J'aimerais trouv...
Veux changer de format psd en jepg
RésoluBonjour, j'ai fait une image avec photoshop cs3 mais je n'arrive pas a passer du format PSD à Jepg. Tout mes logiciel ne veulent pas me le faire je p...
Comment mettre photoshop cs2 en francai ?
RésoluBonjour, j'ai une grande nouvelle pour se qui se sont tromper en acheten photoshop cs2 9.0 car j'ai creer un installateur qui le met en francais je l...
Duplication calque sur photoshop
Bonjour, Je viens d'essayer la version cs3 et la version cs4 mais la duplication de claques ne marche sur aucun des deux, explication : Je prend une...
Ch pcportable pas cher pr montage vidéo/photo
Bonjour, Je suis étudiant et possède un budget minime, genre 400e maximum (vive les soldes) et je cherche un pc portable (11" minimum )de qualité po...
Apprendre la photographie
Bonjour, C'est Al-Picollo , Je Suis Un Jeune Ado De 15 Ans . J'Habite En Belgique ... A Liège Plus Précisement :) Je Connais Rien A La Photographie ....
Problème tablette graphique trust
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Trust TB-7300 ce week end, et impossible de l'installer sous XP : J'ai installé la tablett...
Filtre photoshop
Bonjour, svp je cherche un site ou je peux telecharger des filtre pour photoshop merci.
[indesign]comment réduire la taille d'un pdf?
Bonjour, Je suis au chômage, et afin de chercher un job, j'ai entièrement réalisé mon CV sous InDesign (pour des raisons spécifiques à mon secteur ...
“license has expired for this product”
Bonjour, j'ai acheté adobe photoshop cs4,fin instalation me met msg d'erreur comme"Lizenzierun für dieses product ist abgelaufen" que jai traduit a “...
Aide calibrage graphisme photoshop
Salut; voila, j'ai un pc fixe (écran énorme et imposant) , et un pc portable... sur le pc portable les couleurs sont beaucoup plus lumineuses, etc;. ...
Cognitique dans l'ergonomie des ihms ?
Bonjour, Je suis actuellement en formation d'ingénieur et j'aimerais devenir ingénieur en conception et développement d'ihms ( pour logiciel ou pou...
Pixels adobe photoshop elements 6.0
Bonjour, Alors voilà, je ne suis pas du tout doué en informatique, mais depuis peu je m'interesse à Adobe photoshop elements 6.0, qui m'a été offert ...
Ma palette graphique
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma palette (Bamboo Wacom, Pen & touch). Sur le bureau de mon ordi (& n'importe où sauf sur photoshop (Cs2)), le ...