Résultats (17 379)

Aide décalcage dessin

Résolu

Bonjour, Voilà je sais pas trop où m'adressez.. J'ai fait un dessin, au crayon à papier et j'aimerais pourvoir à partir du scan de celui-ci le décal...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
othmane97

Cours d'infographie

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et j'aimerais faire de l'infographie, mon futur métier, pour cela j'aimerais suivre une formation à dist...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fleursdespyrenees

Prb sur photoshop 7

Bonjour, svp j'ai un prb avec photoshop 7 j'arrive pas a applique les filtre suivant : rendu (eclairage ; halo;transformation 3d; ) et des autre fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jiji

Photoshop

Bonjour, quel est la diférence entre photoshop et photofiltre studio ???? et quel est la dernière version de photoshop ? cs4 ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
yasser-18

Je cherche un site de montage à mes photos

Résolu

Bonjour,je m'appelle meryam j'ai 17 ans et je veux juste vous demandez un truc enfaite je cherche un site de montage à mes photos mes gratuit estt ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fleursdespyrenees

Problème de mémoire

Bonjour, en fait moi, je ne peux plus ouvrir l'album que j'ai fait avec photoshop. Le msg est : mémoire insuffisante , alors que ce fichier représent...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
sam

Faire un globe avec illustrator

Bonjour, Étant habitué à photoshop je suis un peu perdu dans l'environnement illustrator mais je me suis décidé à apprendre... Je cherche à fair...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Emmanuel

Tutoriaux pour montage

Bonjour, je veux faire des montage vidéo est des montage photo mais je ne sais pas comment faire chez chercher met j'ai rien trouver de simple ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
TackDance

Adobe photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il faut un code pour Adobe PhotoShop - comme pour Microsoft Office ? Répondez-moi juste oui ou non... C'est juste pour voir si ça...

Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
irongege

Probleme de pixels

Bonjour, J'ai un souci avec photoshop 6. Je travaille une photo de 3 méga qui en résolution fait 2,5 méga et 123 cm x 82 cm en 72 dpi. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
emcdeux

" enregistrer pour le web " ferme photos

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je vais dans fichier et que je clique ensuite sur " enregistrer pour le web " et bien photoshop ( CS3 extende...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
emcdeux

Retouche d'image

Bonjour, je cherche a creer une deco de 306 Maxi comment peut on faire pour obtenir des contours comme sur la photo Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
junon

Aider moi comment separe les couleur manuel

Bonjour, besoin de comment separe ls couleurs en photoshops manuelement merci

zazouu14

Banniéres

Bonjour, SVP je cherche un logiciel avec lequel je peut créer des bannières sur mon site . MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tracé photoshop vers illustrator

Bonjour, J'ai effectué un tracé photoshop que je voudrais exploiter dans Illustrator pour récupérer les zones transparentes. Est ce possible avec u...

Utilisateur anonyme

Aidez moi a trouver le bon site

bonsoir je cherche des cours sur intenet gratuites; bien sur; sur photoshop pour debutant aidez moi slvp pour faire le bon choix parce qu'il y en...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
snoop1500

Détourer une image sur photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Voci mon problème: voilà, je voudrais savoir comment détourer une image avec la plume sans que la photo détourée ne se remplisse de banc m...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lolita1522

Recherche images de noël

Bonjour à tous, Je suis graphiste et sur ma prochaine maquette PAO je dois insérer un père-noël. Mon boss me demande de trouver une image sur inter...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
troky

Resolution d'une bache microperfore

Bonjour, SVP je suis infographiste je travaille ds ce domaine mais j'ai jamais fait une création d'une bâche de 4M/3M alors pour travaille sur ph...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
madsouris

Probleme avec photoshope 5

Bonjour, voilà mon soucis lorsque je veux ouvrir photoshope le message suivant s'affiche cette application n'a pas pu démarrer car KPSYS2.dll est i...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
iryjob

Animation

Bonjour, comment animer des images ou phots sur photoshop ou adobe ulistrator

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Shinomix

Animation texte avec gimp

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai faire une animation pour un bout de texte que j'ai sur une image et je ne sais pas comment faire. J'aimerai que le textre a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
king

Arrire plan

Bonjour, comment créer des bons arrière plan avec n'importe quel programme de traitement par example: photoshop, adobe ullistrator, photo impact ...

the sentinel

Telecharger bibliothèque symbole ilustrator

Bonjour, Auriez-vous des adresses pour pouvoir télécharger gratuitement des bibliothèques de symboles pour illustrator ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kev

Jje veux créer un logo pour une société,

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à créer un logo pour une société, alors veuillez me dire les logiciels que je dois utiliser s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
the sentinel

Extraires des parties de photos

Bonjour,j'aimerai savoir comment extraire des parties de photos,pour les regrouper sur une meme page,merci d'avance!!

gullit62

Sites photos personaliser

connaissez vous des sites pour personaliser des photos????????

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Audreyxo

Config pc pour photographe sur photoshop cs3

Bonjour, Je dois prochainement faire l'acquistion d'un PC pour traitement de photo et montage video sur photoshop CS3. Je souhaite avoir des conseil...

kikinos

Desactiver grille et accroche objet de photos

Bonjour, J'ai photoshop CS3 et je ne trouve pas comment désactiver la grille, ou l'accroche objet. Je ne souhaite pas cacher visuellement la grille...

Shinomix

Config pc portable pour conception3d et graph

Bonjour à tous ! J'aimerai quelques lumières sur les bonnes choses à savoir sur les processeurs/cartes graphiques/carte mère/mémoire vive J'ai lon...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
schwarser
Résultats 14401 - 14430 sur un total de 17 379