Résultats (17 379)
Aide décalcage dessin
RésoluBonjour, Voilà je sais pas trop où m'adressez.. J'ai fait un dessin, au crayon à papier et j'aimerais pourvoir à partir du scan de celui-ci le décal...
Cours d'infographie
RésoluBonjour, Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et j'aimerais faire de l'infographie, mon futur métier, pour cela j'aimerais suivre une formation à dist...
Prb sur photoshop 7
Bonjour, svp j'ai un prb avec photoshop 7 j'arrive pas a applique les filtre suivant : rendu (eclairage ; halo;transformation 3d; ) et des autre fi...
Photoshop
Bonjour, quel est la diférence entre photoshop et photofiltre studio ???? et quel est la dernière version de photoshop ? cs4 ?
Je cherche un site de montage à mes photos
RésoluBonjour,je m'appelle meryam j'ai 17 ans et je veux juste vous demandez un truc enfaite je cherche un site de montage à mes photos mes gratuit estt ...
Problème de mémoire
Bonjour, en fait moi, je ne peux plus ouvrir l'album que j'ai fait avec photoshop. Le msg est : mémoire insuffisante , alors que ce fichier représent...
Faire un globe avec illustrator
Bonjour, Étant habitué à photoshop je suis un peu perdu dans l'environnement illustrator mais je me suis décidé à apprendre... Je cherche à fair...
Tutoriaux pour montage
Bonjour, je veux faire des montage vidéo est des montage photo mais je ne sais pas comment faire chez chercher met j'ai rien trouver de simple ...
Adobe photoshop
Résolu/FerméBonjour, Est-ce qu'il faut un code pour Adobe PhotoShop - comme pour Microsoft Office ? Répondez-moi juste oui ou non... C'est juste pour voir si ça...
Probleme de pixels
Bonjour, J'ai un souci avec photoshop 6. Je travaille une photo de 3 méga qui en résolution fait 2,5 méga et 123 cm x 82 cm en 72 dpi. J'a...
" enregistrer pour le web " ferme photos
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je vais dans fichier et que je clique ensuite sur " enregistrer pour le web " et bien photoshop ( CS3 extende...
Retouche d'image
Bonjour, je cherche a creer une deco de 306 Maxi comment peut on faire pour obtenir des contours comme sur la photo Merci
Aider moi comment separe les couleur manuel
Bonjour, besoin de comment separe ls couleurs en photoshops manuelement merci
Banniéres
Bonjour, SVP je cherche un logiciel avec lequel je peut créer des bannières sur mon site . MERCI.
Tracé photoshop vers illustrator
Bonjour, J'ai effectué un tracé photoshop que je voudrais exploiter dans Illustrator pour récupérer les zones transparentes. Est ce possible avec u...
Aidez moi a trouver le bon site
bonsoir je cherche des cours sur intenet gratuites; bien sur; sur photoshop pour debutant aidez moi slvp pour faire le bon choix parce qu'il y en...
Détourer une image sur photoshop cs3
RésoluBonjour, Voci mon problème: voilà, je voudrais savoir comment détourer une image avec la plume sans que la photo détourée ne se remplisse de banc m...
Recherche images de noël
Bonjour à tous, Je suis graphiste et sur ma prochaine maquette PAO je dois insérer un père-noël. Mon boss me demande de trouver une image sur inter...
Resolution d'une bache microperfore
Bonjour, SVP je suis infographiste je travaille ds ce domaine mais j'ai jamais fait une création d'une bâche de 4M/3M alors pour travaille sur ph...
Probleme avec photoshope 5
Bonjour, voilà mon soucis lorsque je veux ouvrir photoshope le message suivant s'affiche cette application n'a pas pu démarrer car KPSYS2.dll est i...
Animation
Bonjour, comment animer des images ou phots sur photoshop ou adobe ulistrator
Animation texte avec gimp
RésoluBonjour, voila j'aimerai faire une animation pour un bout de texte que j'ai sur une image et je ne sais pas comment faire. J'aimerai que le textre a...
Arrire plan
Bonjour, comment créer des bons arrière plan avec n'importe quel programme de traitement par example: photoshop, adobe ullistrator, photo impact ...
Telecharger bibliothèque symbole ilustrator
Bonjour, Auriez-vous des adresses pour pouvoir télécharger gratuitement des bibliothèques de symboles pour illustrator ? Merci
Jje veux créer un logo pour une société,
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à créer un logo pour une société, alors veuillez me dire les logiciels que je dois utiliser s'il vous plait.
Extraires des parties de photos
Bonjour,j'aimerai savoir comment extraire des parties de photos,pour les regrouper sur une meme page,merci d'avance!!
Sites photos personaliser
connaissez vous des sites pour personaliser des photos????????
Config pc pour photographe sur photoshop cs3
Bonjour, Je dois prochainement faire l'acquistion d'un PC pour traitement de photo et montage video sur photoshop CS3. Je souhaite avoir des conseil...
Desactiver grille et accroche objet de photos
Bonjour, J'ai photoshop CS3 et je ne trouve pas comment désactiver la grille, ou l'accroche objet. Je ne souhaite pas cacher visuellement la grille...
Config pc portable pour conception3d et graph
Bonjour à tous ! J'aimerai quelques lumières sur les bonnes choses à savoir sur les processeurs/cartes graphiques/carte mère/mémoire vive J'ai lon...