Résultats (17 379)

Infographie de a à z

Bonjour, je n'ai aucune connaissance dans le monde d'infographie, mais j'aimerai bien avoir un support de cours bien détaillé pour un débutant. Me...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de styles et textures photoshop

Bonjour, je souhaiterais avoir plus de styles et textures pour mes crétions phtoshop CS3 . Franchement puis je avoir un site fiaqble où je pourais le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Luke1

Intérêt de distiller ?

Résolu

Bonjour, Quand je réalise un document en PAO, quel est l'intérêt de faire un export en EPS puis de générer le PDF par Distiller plutôt que d'export...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
vankop

Outil photoshop ellispe de sélection

Bonjour, Je souhaite utiliser l'outil photoshop Ellispe de sélection (je suis débutant) dans une photo de résolution importante. Ceci afin de crée...

ricolargol

Logiciel photo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel photo. Afin d'assembler une 50n de photo avec de la musique. Et en même temps mettre du texte. Un gratuit. Afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
picturart

Photoshop

Bonjour, Je viens d'avoir photoshop, et il faut avouer je suis PERDU !! :( .. Je vois des amis qui font des montage énorme !! et moi je galère !! Pou...

tunou

Copyrirght invisible

Bonjour, Est-il possible de mettre un copyright sur mes photos afin que les internautes qui visitent mon site ne le voient pas ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Frederic76

Metre mes photos dans de jolis cadres

Résolu/Fermé

bonjours je voudrais metre mes photos dans de jolis cadre. que dois je faire? merci

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
manoura

Hybride animaux

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une image d'hybride entre un serpent et une grenouille merci d'av...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
raphy9

Intuos 4, aucune pression...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Wacom Intuos 4 S et je l'ai essayé dans Photoshop CS3 et Gimp. Mais la pression ne marche pas, et pourtant, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
chama

Réduire la taille d'un gif animé

Bonjour, Voilà j'aimerais poster un gif animé sur skyrock, problème : le gif fait 2,91 mo, et je ne peut pas dépasser 1 mo sur skyrock.. J'ai Phot...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Luke1

Motif et dessins aléatoires

Résolu

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2010 pouvez-vous m'aider ? je cherche un logiciel qui permet de dessiner des motifs ,genre ceux qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sena-kaitani

Aide pour montage svp

Bonjour,voici quelque montages https://www.casimages.com/i/091229024348585315144188.jpg.html https://www.casimages.com/i/091229024349585315144189....

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kiki-2a

Mise en page d'une série de badge

Bonjour, j'ai un visuel pour faire un badge que je voudrai répéter 12 fois sur un A4 (pour faire 12 badges). Comment faire, à partir d'un visuel, po...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sarahmoon

Site poue montages photos

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des sites pour faire des montages photos car toujour les memes c'est un peu enervant! merci de me repondre le plus vite po...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
romario

Retrécissement image photoshop

Bonjour, J'ai un petit souci, lorsque je rétrécis la taille de mon image sur photoshop, celle ci devient flou et totalement inutilisable alors qu'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gauthier62400

Pinceau qui peint toujours blanc/transparent

Bonjour, Je viens de Gimp et j'ai installé la version d'essai 30 jours de Photoshop, et j'avoue que le pinceau me pose quelque probleme... Je vo...

tomhanks999_

Cs3 extended

Bonjour, lorsque dans fichier je fais " parcourir" pour ouvrir directement dans bridge....ça ne s'ouvre pas....la pointe de la souris de transforme...

carambar75020

Bouton sans fond pour photoshop pour flash

Bonjour à tous, alors je suis en pleine création d'un site web et je voudrais utiliser des polices un peu différentes, donc je crée mes menus sous fla...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Victorbarns

Espace colorimetrique

Bonjour, Je calibre mon écran, avec une sonde. photoshop ,marche avec l'espace colorimetrique de la sonde pour que les photos , puisse etre v...

Frederic76

Qu'est ce que l'infographie

Résolu

Bonjour, qu'est ce que l'Infographie

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Tiff

Qu'est-ce que l'infograhie?

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai pour ambition de devenir Infographiste..Je me fais une idée du l'infographe mais je ne sais pas si c'est vraiment ca.....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
CCMclaude

Photoshop ou se trouve les option des forme?

Bonjour, J'ai photoshop cs4, Je regarde des tutoriels et dans une étape on me dit de selectioné le pinceau puis d'accédé aux options des formes.. ...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
nicolas

Comment obtenir ma photo en couleur?

Bonjour, on m'a envoyé une photo en noir et blanc. lorsqu'elle est en miniature dans mon dossier, on peut la voir en couleur, mais lorsqu'on la visua...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
math 2000

Mes photos sont coincé

Bonjour, Mes photos sont coincé dans se logiciel : Abode photoshop album découverte 3.2 Il y a une petite fenêtre qui s'ouvre pour que je m'inscriv...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pseudonyme-anonyme

Enlever des moustaches d'une photos ?

Bonjour, je cherche des territorials de photoshop ou peint shop pro pour enlever des moustaches d'une photos svp merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
végé

Mise à jour photshop elements 2.0

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est passible d'avoir la mise à jour de photoshop elements 2 dont j'ai reçu le cdrom en cadeau (il y longtemps!)? et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Luke1

Enlever des moustaches d'une photos ?

Bonjour, un territorial photoshops Comment enlever des moustaches d'une photo ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Luke1

Probleme adobe photoshop cs4

Bonjour a tous Donc j'ai un probleme j'ai telecharger Adobe Photoshop CS4 , je l'installe suivant suivant et quand j'ai fini l'installation je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Fuuton

Cherche logiciel photo

Résolu

Bonjour a tous je cherche un logiciel pour créer ses propres sticker CD, j'ai eu quelques soucis avec PrintPratic. J'ai fouillé un peu partout sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kouriBEST
Résultats 11581 - 11610 sur un total de 17 379