Résultats (17 379)
Infographie de a à z
Bonjour, je n'ai aucune connaissance dans le monde d'infographie, mais j'aimerai bien avoir un support de cours bien détaillé pour un débutant. Me...
Recherche de styles et textures photoshop
Bonjour, je souhaiterais avoir plus de styles et textures pour mes crétions phtoshop CS3 . Franchement puis je avoir un site fiaqble où je pourais le...
Intérêt de distiller ?
RésoluBonjour, Quand je réalise un document en PAO, quel est l'intérêt de faire un export en EPS puis de générer le PDF par Distiller plutôt que d'export...
Outil photoshop ellispe de sélection
Bonjour, Je souhaite utiliser l'outil photoshop Ellispe de sélection (je suis débutant) dans une photo de résolution importante. Ceci afin de crée...
Logiciel photo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel photo. Afin d'assembler une 50n de photo avec de la musique. Et en même temps mettre du texte. Un gratuit. Afin de ...
Photoshop
Bonjour, Je viens d'avoir photoshop, et il faut avouer je suis PERDU !! :( .. Je vois des amis qui font des montage énorme !! et moi je galère !! Pou...
Copyrirght invisible
Bonjour, Est-il possible de mettre un copyright sur mes photos afin que les internautes qui visitent mon site ne le voient pas ? Merci d'avance
Metre mes photos dans de jolis cadres
Résolu/Fermébonjours je voudrais metre mes photos dans de jolis cadre. que dois je faire? merci
Hybride animaux
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une image d'hybride entre un serpent et une grenouille merci d'av...
Intuos 4, aucune pression...
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette Wacom Intuos 4 S et je l'ai essayé dans Photoshop CS3 et Gimp. Mais la pression ne marche pas, et pourtant, j'ai ...
Réduire la taille d'un gif animé
Bonjour, Voilà j'aimerais poster un gif animé sur skyrock, problème : le gif fait 2,91 mo, et je ne peut pas dépasser 1 mo sur skyrock.. J'ai Phot...
Motif et dessins aléatoires
RésoluBonjour à tous et bonne et heureuse année 2010 pouvez-vous m'aider ? je cherche un logiciel qui permet de dessiner des motifs ,genre ceux qui sont ...
Aide pour montage svp
Bonjour,voici quelque montages https://www.casimages.com/i/091229024348585315144188.jpg.html https://www.casimages.com/i/091229024349585315144189....
Mise en page d'une série de badge
Bonjour, j'ai un visuel pour faire un badge que je voudrai répéter 12 fois sur un A4 (pour faire 12 badges). Comment faire, à partir d'un visuel, po...
Site poue montages photos
RésoluBonjour, je voudrai avoir des sites pour faire des montages photos car toujour les memes c'est un peu enervant! merci de me repondre le plus vite po...
Retrécissement image photoshop
Bonjour, J'ai un petit souci, lorsque je rétrécis la taille de mon image sur photoshop, celle ci devient flou et totalement inutilisable alors qu'a...
Pinceau qui peint toujours blanc/transparent
Bonjour, Je viens de Gimp et j'ai installé la version d'essai 30 jours de Photoshop, et j'avoue que le pinceau me pose quelque probleme... Je vo...
Cs3 extended
Bonjour, lorsque dans fichier je fais " parcourir" pour ouvrir directement dans bridge....ça ne s'ouvre pas....la pointe de la souris de transforme...
Bouton sans fond pour photoshop pour flash
Bonjour à tous, alors je suis en pleine création d'un site web et je voudrais utiliser des polices un peu différentes, donc je crée mes menus sous fla...
Espace colorimetrique
Bonjour, Je calibre mon écran, avec une sonde. photoshop ,marche avec l'espace colorimetrique de la sonde pour que les photos , puisse etre v...
Qu'est-ce que l'infograhie?
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai pour ambition de devenir Infographiste..Je me fais une idée du l'infographe mais je ne sais pas si c'est vraiment ca.....
Photoshop ou se trouve les option des forme?
Bonjour, J'ai photoshop cs4, Je regarde des tutoriels et dans une étape on me dit de selectioné le pinceau puis d'accédé aux options des formes.. ...
Comment obtenir ma photo en couleur?
Bonjour, on m'a envoyé une photo en noir et blanc. lorsqu'elle est en miniature dans mon dossier, on peut la voir en couleur, mais lorsqu'on la visua...
Mes photos sont coincé
Bonjour, Mes photos sont coincé dans se logiciel : Abode photoshop album découverte 3.2 Il y a une petite fenêtre qui s'ouvre pour que je m'inscriv...
Enlever des moustaches d'une photos ?
Bonjour, je cherche des territorials de photoshop ou peint shop pro pour enlever des moustaches d'une photos svp merci d'avence
Mise à jour photshop elements 2.0
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est passible d'avoir la mise à jour de photoshop elements 2 dont j'ai reçu le cdrom en cadeau (il y longtemps!)? et ...
Enlever des moustaches d'une photos ?
Bonjour, un territorial photoshops Comment enlever des moustaches d'une photo ?
Probleme adobe photoshop cs4
Bonjour a tous Donc j'ai un probleme j'ai telecharger Adobe Photoshop CS4 , je l'installe suivant suivant et quand j'ai fini l'installation je ...
Cherche logiciel photo
RésoluBonjour a tous je cherche un logiciel pour créer ses propres sticker CD, j'ai eu quelques soucis avec PrintPratic. J'ai fouillé un peu partout sur le ...